Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Topic d'aide

Message par KorHosik »

Je croyais que DS_Mario l'avait déjà crée, mais soit j'ai la berlu, soit il a disparu. Bon, en bref, si vous avez des questions pour un jeu, une astuce ou quoi que ce soit d'autres, demandez de l'aide ici, on fera tout (ou presque (^^)) pour vous répondre correctement ;)

( A partir de maintenant, tout message demandant de l'aide autre part que dans le topic d'aide sera déplacé ici, ou supprimé, en fonction de l'humeur des modos du jour ^^)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

J'ai fini par supprimer mon topic en voyant que personne ne s'en servait, j'ai fini par me dire que personne ne l'utiliserait.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Mais... mais... Tu ne fais pas confiance en notre capacité à gérer les topics ? :'(
M'en fiche, si quelqu'un crée un topic pour demander de l'aide dans un jeu, il aura affaire à moi :evil2:
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Sauf que j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas fusionner les topics, si ? Tiens, une fonction que DNF aurait en plus par rapport aux autres ? Étonnant :D
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Ha ben tiens, on peut diviser le sujets, mais pas les fusionner... xD
Bon, ben tant pis, on supprimera, alors :D
Au moins, on a prévenu ^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

dans mario kart ds quoment ons fait pour avoir 3 etoiles dans les grands prix /?/
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Tu conduis comme un malade ou tu observes les techniques des champions de la F1. /:/
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Pou être plus clair, tu fais un max de mini-turbos, tu tombes jamais dans les trous, tu évites les obstacles évitables et tu arrives premier à chaque course avec pas mal d'avance (^^)
Chibi
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2007, 11:00

J'arrive pas a avoir les 3 etoiles dans new super mario bros

Message par Chibi »

En fait mon problème c'est que normalement dans NSMB quand tu finis le jeu il y a une étoile qui s'ajoute a côté de ta sauvegarde et quand tu trouves toutes les étoiles t'en as une 2eme et quand tu trouves tout les secrets t'en as une 3eme bah moi j'en ai que deux :s quelqun maide svp
Chibi
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2007, 11:00

Message par Chibi »

Je précise que j'ai fini le jeu à 100 %.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Vérifie d'être bien entré dans chaque maison champignon, dans chaque canon etc... Généralement, c'est parce que tu as oublié un petit détail comme ça, qui n'est pas nécessaire pour finir le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

JE N'arrive pas a debloquer wario dans sm64ds est-ce que vous pouvez m'aidez?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Tu dois prendre Luigi, monter à l'étage du château et entrer dans la salle avec un immense miroir. Là, tu verras des fleurs sur des piliers. Prends-en une et traverse le miroir pour pouvoir entrer dans le tableau de Wario ;)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

je n'arrive pas a avoir la première étoile sur l'ile grand petit dans sm64ds et merci pour les astuces
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

La première étoile de ce niveau, il s'agit bien de tuer des plantes carnivores géantes, non ? Prend Mario et mets-toi entre dans le niveau par le tableau géant, pour arriver en mini-Mario. Vas ensuite dans l'eau, fais gaffe au poisson et saute sur la plate-forme au bout. Il y a des piliers. Enfonce-les à l'aide d'une attaque rodéo : dans l'un d'eux se trouve un champignon. En le prenant, tu grossis. En courant autour du tuyau juste à côté, des plantes carnivores vont apparaitre. Tu es géant, donc invincible, et tu les tues rien qu'en les touchant. Une fois qu'elles sont toutes mortes, l'étoile est à toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Dans Wario : Master Of Disguise, je cherche le 23eme coffre de la catégorie bleue, est-ce que quelqu'un l'a trouvé ? Sur Internet, il est dit qu'il est dans l'épisode 6 mais j'ai retourné tout le niveau sans le trouver... :(
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

t'est allé sur quelle site ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Sur GameFaqs, mais la soluce n'indique que l'épisode où le coffre est situé et pas son emplacement exact. Il ne me reste que 7 coffres à trouver et j'ai fini le jeu... :cool:

Les 6 autres sont dans les épisodes spéciaux, 2 dans le 2, 2 dans le 3 et 2 dans le 5.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

Moi je suis bloqué au boss 4 je ne sais pas comment le touché
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Grobullo Carpaccio est en effet assez difficile à battre, déjà, il faut dévier ses grosses bulles avec le laser de Wario Cosmique, sachant qu'une bulle est piégée et explose sur lui en cas où elle se ferait toucher par le tir. Il faut également éviter les tirs des yeux qui se baladent. Attention aussi aux cristaux qui peuvent bloquer le passage, cramez-les avec Wario Dragon.

Tout ça pour protéger le point sensible : le centre ! En effet, des interrupteurs pousseront pendant le combat. Utilisez Wario Artiste pour peindre un bloc au dessus pour ainsi écraser le-dit interrupteur. Il y en a un à exploser le 1er coup, au 2eme il y en a 2 (faites tourner l'arène pour y acceder, déplacez-vous, c'est comme une cage de hamster), et au 3eme, il y en a 4. Soyez rapide et la victoire viendra, bonne chance !

**Astuce écrite par DS_Mario du Forum Mario Universalis et du Forum Mario Museum, tous droits réservés** /:/
Répondre