Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Donc même si tu joues au clavier/souris, mais que ta manette est activée, ça arrive ? Et si tu la débranches, là, ça n'arrive jamais, c'est ça ?

Histoire d'identifier si le souci, c'est bien la manette et pas autre chose.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Quand je joue à un jeu avec la souris et le clavier en ayant oublier d'enlever la manette, rien ne se passe.
Je sais pas si la rebrancher change quelque chose.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Bizarre, alors, c'est que jouer avec la manette doit déclencher quelque chose, mais je vois pas trop quoi...C'est une filaire ou sans fil ? Si c'est une sans fil, peut être que ça interrompt le jeu pour essayer d'afficher un avertissement pour dire que les piles sont presque vides, mais même, ça ne devrait pas faire ça...

La solution que j'ai pour l'instant c'est de désinstaller le gestionnaire de la manette et de juste réinstaller les pilotes. Ça t’enlèvera peut être des fonctions, et encore, mais ça te permettra de savoir si ça vient de là. Autrement, Google, désolé nerdz .
Image
Image
Image
jlala
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2012, 23:46

Re: blocage Sortie secrète Manoir niv 3-NSMB DS

Message par jlala »

jlala a écrit :bjr, j'ai besoin d'un coup de pouce car chui bloquée au manoir du niveau3 de New Super Mario Bros "DS"!!!

impossible d'atteindre à temps la porte de la sortie secrète de ce manoir, j' ai beau fait courir mario sous toutes ses tailles...mais en vain...la porte disparaît dès que je m'apprête à sauter sur l'interrupteur juste à ses pieds >-(

qqn aurait il une idée siouplé? merciii :D
finalement, juste par hasard...eureka...ça marche mieux avec mini mario, qui saute loin même s'il est un peu lent...mais il est très efficace dans ce manoir:
- un grand saut mural en arrière pour monter vite l'escalier après appui sur l'interrupteur
- puis un grand saut en arrière pour arriver juste en haut de la porte de sortie
- et un dernier grand saut en arrière en l'air pour descendre l'escalier, mais bien calculé pour tomber juste devant la porte de la 2è sortie...et c'est gagné!!! :D

ça m'a fait bien mériter ma 3è étoile à mon fichier...en espérant que ça aide qqn des fois (^^) car ça m'a permis en tout cas de terminer le jeu no stress quand on trouve la vraie solution presque inexistante sur le net

mais le jeu est malheureusement bien fini... :roll: NSMB 2 en vaut il le coup pour la suite???? °°
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Hydroxyde »

J'ai un ami qui connaît le C++ et ça lui a pris 4 mois pour l'apprendre. Maintenant il peut faire des jeux tout seul (et très moches nerdz)
Et oui ça devrait aller dans mon topic ça >-(
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic d'aide

Message par Noob Man »

Comme pour tout, ça dépend du temps et de la motivation que tu y investis.

Quelques mois devraient suffir si tu t'y mets vraiment. ;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Quelques mois pour bien maîtriser le tout. Ensuite tu vas devoir user de ton imagination et pratiquer beaucoup (essaies et erreurs aussi).
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkangellord »

J'aimerais éventuellement faire une impression de mon dessin avec la grenouille que j'avais posté la dernière fois. Est-ce que quelqu'un aurait un site à me refiler grâce auquel je pourrais en obtenir une clean et détaillée ?
Avatar de l’utilisateur
IkO'
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2012, 18:15
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par IkO' »

Bonjour,

J'ai un petit problème par rapport à mon test, voilà:

J'ai reçu un message me disant que mon test a été refusé, cause des images provenant d'autres sites mais j'aurai du être accepté. Du coup, j'ai hébergé les photos sur MU, j'ai ajouté du texte et appuyé sur Envoyer... quelque chose ? oui:

Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du test.

Déçu après avoir pris 10 minutes de vérification du test. Ensuite, j'ai essayé de faire un nouveau test en faisant un copier coller du test.

Malheur, le jeu n'est plus dans la liste des jeux car il y a déjà un test sur ce jeu que je peut faire valider et, justement, il y a l'erreur d'en haut.

Quelqu'un pour aider ? Sachant que le jeu est Paper Mario : La porte Millénaire. Désolé si ce problème aurait déjà été évoqué..
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Desmu »

Tes tests ont été soumis à la validation sans avoir attribué de note finale, et cela a eu pour conséquence le fait que l'on ne voie pas correctement des tests en voulant les valider.

Normalement, le problème est corrigé, mais n'hésite pas à contacter Kor pour de plus amples informations.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
IkO'
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2012, 18:15
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par IkO' »

Non justement rien a changé... Mais j'aurai une question pour que je puisse à nouveau reposter : Les tests en cours de rédaction sont supprimés avec le temps ? Car j'ai toujours un brouillon de mon test. Si oui, je pourrais attendre et le remettre.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Salut ! J'ai un petit problème : ce matin, j'ai téléchargé ceci, pour avoir des musiques et des vidéos sur mon ordi. Bing est devenu mon moteur de recherche par défaut, alors, je suis allé sur about:config, puis j'ai remis Google comme moteur de recherche par défaut. Je fais une recherche et Bing apparait comme moteur de recherche que j'ai choisi pour faire cette recherche. Est-ce que c'est un bug ?

Aussi, il y a ceci :
Capture.PNG
Capture.PNG (6.64 Kio) Consulté 1185 fois
qui apparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Normalement, ça vous met des sites qu'on visite le plus fréquemment. Bah, j'aimerais revoir ce système de sites fréquentés.

Voilà, donc merci à celui qui va me répondre. Sinon, j'ai Firefox 16, si c'est utile.

EDIT : J'ai aussi remarqué qu'il y avait un rectangle blanc :
Capture444.PNG
Capture444.PNG (19.61 Kio) Consulté 1182 fois
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Outils > Options > Général > Tu fous le lien de Google dans la case "Page d'Accueil" et tu valides.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Merci, maintenant, j'aimerais savoir comment Google reste mon navigateur par défaut pour toujours, et voir quand j'active un nouvel onglt, les sites que je fréquente le lus aussi, envlever ce puta** de rectangle blanc.

-- 26 Déc 2012, 19:24 --

Sinon, désolé du double-post, mais j'ai un atre problème : j'ai téléchargé SM64 sur Wii, j'avais pas vu quil fallait une manette classique.

J'aimerais donc le revendre, comment faut-il faire ? Parce que 10€ claqués pour ça, ça fait quand même mal...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Fort probablement que quand t'as installé ton truc, t'as pas lu attentivement et t'as laissé activer une option qui te proposait Bing. Regarde aussi dans tes modules complémentaires pour fouiller un peu.

Pour Super Mario 64, je pense que c'est impossible de revendre des trucs sur la console virtuelle de Wii, vu qu'il y a pas de marché.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

J'ai essayé d'aller voir les modules complémentaires, et il n'y a rieN. Il y a toujours le truc Bing !

Sinon, pour SM64, j'irais acheter une manette classique, moi qui suis un peu radin...

EDIT : J'ai trouvé le moyen d'enlever Bing ! Il faut juste cliquer sur Remove
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Topic d'aide

Message par Cosmo »

Yo les gens ! J'ai eu la WII U hier et j'ai déjà un bug, la première fois que je l'ai allumée ça c'est bien passé mais une fois que je me suis connecté à Internet, j'ai pas fais de mise à jour et ça m'a redémarré la console avec un freeze et quand j'allume la console avec le GamePad, le GamePad me sort :
La connexion à la console WII U a échoué.


Rapprochez-vous de la console, éteignez puis rallumez le WII U GamePad
Tout ça alors que la console est allumée et ma télévision ne détecte aucune source alors que j'ai tout correctement paramettré.
Aidez-moi, s'il vous plait. :/
Et aussi c'est une WII U Premium Pack.
J'ai trouvé ce qu'il faut faire mais ma télévision ne veut pas afficher le code. :bm:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Kobwa »

Quand je veux mettre à jour un test, mon ordi me met "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du test".
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic d'aide

Message par Luigi 2 »

Peut-être qu'avec la V4, tu ne peux pas mettre à jour tes tests.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Kobwa »

Et c'est quand que ce sera dispo ?

Parce que c'est le test des JU que je met à jour.
Image
Répondre