Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Fynmorph »

PixelReckon a écrit :"regardez moi j'ai besoin d'attention"
Perso je lis jamais tous les messages sur ce topic, je voulais juste remettre mon post en évidence, pas besoin de prendre cet air arrogant.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Une question assez débile, mais bon. Comment elle s'appelle la police que l'on peut voir sur cette image? :

Image

Et est-ce que vous-pourriez me donner un lien, si possible, de cette police (gratuit)? Merci d'avance.

EDIT : J'ai (encore) un autre problème : dès que je vais sur le site et que je veux revenir sur le forum, ça charge assez longtemps, puis ça me met "Firefox n'a pas pu trouver l'adresse mu-forum.no-ip.org ". Cela fait plus de 30 minutes que je vis ceci et j'en ai marre.

Pouvez-vous m'aider à trouver un solution à ce problème très gênant (et répondre à celui d'en haut)?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par LastMoun »

Alors, si tu veux la police, elle n'est disponible qu'en 2D, pour la 3D, il te faut Cinema4D, par exemple, pour le réaliser en 3D. Le lien de la police en 2D ? Le voilà : http://img.dafont.com/dl/?f=super_mario_bros.
Un aperçu ? Le voilà : Image

Sinon, pour ton problème d'Internet, si :
-tu as Hamachi, ou deux réseaux ou plus en même temps, désactive ceux qui ne servent à rien > Centre réseau et partage > [nom du réseau] > Désactiver. Ca peut aider, des fois ça marche pour moi.
-tu n'as qu'un réseau > IE > Diagnostiquer
> Centre réseau et partage > [nom du réseau] > Diagnostiquer
> Eteint pendant 10 secondes, puis rallume ton routeur
> Rebranche correctement ton câble Ethernet ou vérifie si ta carte sans-fil est activée, ou regarde la qualité du signal.
> Patiente (si si, ça marche parfois)
> Attend une réponse d'une personne bien plus compétente que moi.

J'espère avoir répondu à tes 2 questions (enfin, la deuxième, je m'y attend pas trop).
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Ou alors tu prends le fichier de la police et tu le fous dans la ficher Fonts.
kthxbye
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Merci LastMoun et à Light, (même si j'arrive pas à faire ce qu'il dit et j'ai pas gobé) mais maintenant, comment je fais pour l'installer dans Microsoft Office Word 2007?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Tu DL la police, tu extrais le contenu de l'archive n'importe où (sur ton bureau par exemple), ensuite tu fais un clic droit sur le fichier extrait puis tu fais "Installer".
La police sera installée (sans blague nerdz)

Ensuite, tu ouvres Word ou Open Office (ou Paint ou Gimp ou n'importe quel truc ou tu peux écrire du texte), et dans l'endroit où tu peux choisir la police, tu fais défiler jusqu'à Super Mario Bros, tu cliques dessus, et c'est bon.

Last Moon avait tout expliqué mais bon.
Spoiler :
Image
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Merci Lima, pour ces explications, j'avais pas trop compris ce que disait l'image.
EDIT : Pour tous ceux qui n'aurait pas la police : Merci Lima, pour ces explications, j'avais pas trop compris ce que disait l'image.
Dernière modification par aaaaetcon le 01 mai 2012, 21:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Pas de problemes !
Par contre, faut pas trop écrire comme ça sur le forum parce que je crois que ceux qui ont pas la police ne voient que des carrés à la place des lettres (si je me trompe pas)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Non, on voit que du bleu en gras. nerdz

Sinon, je sais pas pourquoi, hier, je me suis déconnectée quand j'étais en train de lire un post subitement... Enfin, ça a mis une heure à charger, j'ai vu le topic quelques secondes et je e suis déconnectée... Quelqu'un sait pourquoi ça m'a fait ça? °°
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic d'aide

Message par Paravaati »

Le texte est juste remplacée par une police par défaut.
Image
Spoiler :
ImageImage
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Bon sherlock, j'ai pas très bien compris, mais tu veuwx quoi par déconnectée? Déconnectée du forum où d'Internet? Sinon, je connais pas la réponse à ton problème. Désolé
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'aide

Message par Skullknight »

Sherlock: Probablement des problèmes de connexion... En tout cas ça me fait ça des fois, puis ça part au fil du temps, donc tu devrais pas trop t’inquiéter si ça t'arrive quasiment jamais.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Moi, en tout cas, ça ne me le fais pas. T'es sous Firefox où Explorer? Car quand j'avais Explorer, bah, ça me l'a fait une seule fois.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Pourtant, j'ai IE9, et quand j'étais tranquille sur le topic libre, je me suis déconnectée sans avoir rien vu se passer, et j'ai dû me reconnecter 2 fois pour pouvoir être reconectée. Je sais pas si t'as compris mais bon... :jv40:
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Tu es sure au moins que ça n'a pas fait comme dans Tetris où on fait un Tetris sorti par Nintendo (l'écran bouge un peu) où que ça a pas chargé entre temps?
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Heu attends... De quoi tu me parles là? J'ai rien compris à ce que tu disais, mais j'ai dû attendre que la page se charge, et je me suis déconnectée, c'est tout... nerdz J'ai jamais parlé de tetris... :jv40:
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Tu as réussi à prouver que tu ne connais pas les jeux de l'époque. nerdz En fait, dans Tetris, quand tu fais un Tetris (dans la version piquée de Nintendo sur NES), c'est-à-dire que tu enlève 4 lignes d'un coup, je crois, l'écran derrière clignote. Tu dois pas trop comprendre, mais bon.

Mais, quand ça te fais ça, est-ce que vois ton curseur comme si il charge et la page devient vite fait noir puis ça te remets là où tu étais?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Oui euh je dois avouer que j'aurais pas trop compris non plus. Parce que comprendre, juste avec le mot "Tetris" que tu voulais parler du clignotement qui se produit quand on complète une ligne dans Tetris, euh merci.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Si je connais le tetris, mais je voulais dire que je voyais pas le rapport...
J'ai dit: La page charge, pendant une heure, puis je me déconnecte, puis pour me reconnecter, je dois me connecter deux fois, ça te va ?!
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

C'est bon, t'es pas obligé de me parler sur ce ton. Sinon, j'ai pas la réponse à ton problème. Voilà.
Répondre