Index du forum Forum Mario Universalis Communauté
VISIBLE VISIBLE

[FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO le 26 Oct 2016, 03:30

AMUNO
Koopa
Koopa

Message(s) : 7
Reprise du dernier message de la page précédente
2006 , la guere sapreter a explosire nico poter etaio acec son frger swadnie la guere a raver les famile , white avai utiliser tt la conection pr regarde le bigdil sur sa tablete tt seul

nico : o putin koué moi je sui lo pi swadnie pi kestu fai la baniere les
swadnie : oue toude suite :!: :!: :!: /?/ /?/ /?/

lyupi : mario , il fau ke jaile me sacrifier pr sauver la guere .. ne me retien pa
marbo : nn tkt creve et je pren ta nitendo switch pr geeker a skyrim online >-( >-( >-( >-( >-(
logi : :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
mabo : :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ohohohohoho

logi avai pri un baluchon ac ses meileur truc : des fraise a la moutardo
logi duran son perile rencopntra les scoubysnack c la abnde a scouby
scouby : ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu la scibiscuit
scouby etai sur la misteri moto voplante pi il a ecraser logi et scouby abreg la guere

mr indestrucible : bjr je voudrai rts vous convoker pr adreser la medaiel dhoneur au chien
scouby : ooooooooo oui la scouby medaile

pdt ce tps la foret d schtroumpf 14 h 30

schtroumpf mario : putin il se foute de ns ...
logi se noiya

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ds la dubmelcave

dumbledore : degage fdp gousoumbakar jsui en trin dme branler :bave: :bave: :bave: :/ :/ :] :] :]
goumebar : je v vous aider
dumbleddore :nn tu va metre les dent
gimauve : nn tkt
diumùblmedore : t sur :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
gimeauve : oue tkt
dumbledore : sur et certin ?
goulague : sur et certain poil au martin
martin : koi
duimvbkle et goumsabr : ftg :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
dombilkore : oui vazy suce
goumbear : bien mn seigneur

goumebar suca a fond la caise laisan lejacula de dimblekore sur hugo

hugo : o nn pa du sperme javai pâ tres fin ajd ....

dimbledore : ok goumebar sort la dumblemobnile et mon dumblecostume c lheure de nniker des daronnes
goumebar : g pa dmain
diumbledoe : ah oe ba azi ji vai en trotinette javer besoin de fer du sport :bombe:

dumbledore sorta de la batcave et apercevu une peti fille samuser ac sa mere a faire dla trotinette dumbledore coura en sprint ac un fusil a pompe menancant la petite fille

dumbledore : DEGAGE
peti fille etai tetaniser elle ne fesai rien nerdz nerdz nerdz nerdz nerdz
dumbleyore : ok je flingue ta darone ( il lui explosa la cabosa )
petite filel : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
logi : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi:
dumbledore : bn c pa fini ses carabistouille
il fesit un killing spree de 2

dimbledore ala au supermarcher acheter d armes létales pour éliminer ces enemie , ki mange la vache krii , :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:

Message par Tainic le 26 Oct 2016, 03:48

Tainic
Concierge.
Concierge.

Message(s) : 1752
chapitre 20 : le shopping de dumblemort

la trotinette se garra dan le parking du walmart, la famille de dumbdore composée de dumbledore, marious, lgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihnbgnngndbnshfdjksdnjz, ta mere et le troisieme enfant nouveo né nommés farfour :evil2:

dumbledore alla metr un jeton dans le caddy nommé candy

candy : je suis un mec ou une meuf /?/
dumbledorr : oh TA GUEULE [#(]

pompomdore colla une tarte au caddy nommé candy :jv8: :jv8: :jv8: :jv8: :jv8: :jv8:

la famill mario entra dan la boutiqu d'arme

jimbo jones : bonjour vou voulez quoi
doredore: ton meilleur avion de guerre stp j'ai des bounty
jimbo jones : tonnerre merci

dumbledore lui donna une boite de bounty vide :jv8: et reparti avec un avion en laissan sa famille sur le parking

maitre sorcier: ah merde

il fit demi tour et lacha une bombe nicleaire :D

seul luigisse de nice mourra

dumbledore: oups désolé

dans une forêt au dessus des nuages un plombier et un koppa se diserent:

mario:ou est la prinssesse peach et les plumes qui me permettent d'envoyer des boules de feu.
bowser:la prissesse peach je te la rend ,elle est trop chialeuse et tes plumes je ne les ai pas.
M:hein ?
B:oui!! c'est un certain sonic qui les a il me les a volés derriere mon dos en me sautant dessus avec un pos de colle rose qui a un marteau

et il partirent laissant bowsher muet :|
M:il faut que j'avertisse les autres

sur angel island une fête a lieu en l'honneur de sonic pour avoir sauvé plein de fois la planéte de mille dangers (erazor djiin,eggman,chaos,biolizar,matal sonic...)
mais des êtres etrange viennent perturber la fête. >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-(

en effet l'individu etait habillé en rouge et il s'appelait mario derriere lui se tenait un individu identique a mario mais il etait habillé en vert et il etait plus grand se tenai derriere lui et derriere eux se tenait un armée de champignons qui etait nommées des toad il foncérent sur les invités,tous les toad avaient un objectif,tuer sonic mais ils etaient pas les seuls a avoir une armée deriere les invitées se tenaient tikal et chaos en train de jouer avec des chao en tout genre (chao sonic,chao tails,chao knucles,chao shadow,neutral chao,chao hero,chao dark...) et pour deffendre les invités chaos tikal et tous les chaos foncerent defendre les invités des toad enragés (lol). >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-(

la lutte est acharnée qui va triompher. nerdz
Youtube.

Spoiler :

Message par Esawe le 26 Oct 2016, 03:59

Esawe
Koopa
Koopa

Message(s) : 6
shado lae heroison aerrrive et fait chaos controol oet tue tou lmeonde

amuno: PUTAIN DE FANGUEUX DMERDE LA :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
esawe: SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT :sbm:

merde putin il ofoute quoi c con la a faire la bataile du siecle :mario: :luigi:

mario chope pichoune et le jete sur shado :fou: :fou:

shado: je v pa perdre un bon membre de mon equipe pr un putain de lapin pd et son encule de canard dami
shado tiara sur dafy duck enchainé tt le pmond etait choqué :lakitu: :yoshi:

lugi et mario se batai come sasuke et naruto, en petan :mario: :luigi:
dumbledore et boser comme deu samurai dan le film Harakiri (1962)
et surtou shado mario et boser-sonic X contre Hugo et se meme pa maran

hugo : putain pk vs memer pa ler mec :'(
amuno : COMMENT............ RUQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER////........
esawe: HSSSSSSSSSSSSS
amuno: ENLEVEEEEEEEE SA CAPOTTTTTTTTTE
tainic: IL PEETE
amuno: YATENAKI
:tainic ouai pa mal amuno
amuno: YATENGIKGIA :D :D :D
tainic: ouai amuno yatengaki.Bon.

tt le onde etait mort sof le groupe origineel et dmubledorte le sale con qui avai bien baisé la mere a aharryp oterr derriere le mirroir magiqeu putain ce pimp quand jsrais grand jveux etre kom lui :mario: :lakitu:

dumeblrdore : bn ler gar on sai tous ke c moi le perso principal de lhistoire alr jvs propose une tournante ou c moi qui vs baise tous
luigi ariva et tira un cou de fusil a pompe dan la bouche a dumbledore uqi mourru sur le cou nerdz nerdz
tt le monde etait choqué come dhab hein tu veux quoi :sbm: :sbm:

dumbledor et mort boser va til devenir le nouveo principal ???

jai hate dans 2 semaine je devien un gran garcon vivement mes 12 ans ^^
:sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:

Précédent

Retour vers Communauté