[Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le héros

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par KitKat »

Quelques semaines auparavant, nous discutions des bides ancestrales du maître Full_Korbe jusqu'alors jamais détrônée dans son expertise. Je me hasardai à évoquer les rituels Mario Party Contest et autres de ses projets destinés à pourrir dans un coin du forum lorsqu'il me fit remarquer que je n'avais pas non plus eu des résultats extraordinaires. Sournoisement, il pointa avec un emoji Skype des Minions le sujet "Fuffly Story".
-Vois-tu, ton topic a fini par bider ! Mario Universalis est condamné à couler sous le rail de mon indifférence.
Personne ne comprit cette référence approximative. Un blanc* s'installa dans la conversation comme à l'accoutumée quand Fuffly prenait la parole. Vexé, il riposta par un : "Comme ta mère xD".

* ici un silence

Le Chomp Enchainé n'avait plus de rédacteurs actifs dans le projet, les membres n'innovaient plus : les études, les loisirs, les filles (les hommes pour Spy) leur avaient enlevé toute autre ambition que de vivre une vie normale. Le sacro-saint Loup Garou demeurait le rendez-vous immanquable pour la communauté, fragilisée par l'individualisme induite par la délocalisation du forum sur Twitter, Tumblr, Youtube, Skype et Facebook (où traine une photo de Fuffly torse nu). Mais il subsistait un endroit où la communauté était tout le temps rassemblé, c'était Skype. Et on aimait beaucoup (monkey), vraiment beaucoup, beaucoup trop. Malheureusement il est mort en 2015, ce fut une nouvelle terrible pour son maître, Tainic, qui espérait mener une vie durable avec lui à la recherche de memes et de groupes d'extrême droite à troller. Le singe s'appelait Charlie. Alors quand il est mort, pour lui rendre hommage, nous avons inventé le slogan "Je suis Charlie". L'émotion fut si forte qu'elle transcenda les réseaux sociaux, la presse et la nation entière, et les français scandaient avec nous "Je suis Charlie", même Charlie Hebdo se disait Charlie ! nous ne comprenions pas pourquoi jusqu'à que notre envoyé spécial, revenu tout droit du monde extérieur, Aure36, nous apprit que c'était en hommage à un attentat et pas au singe.

Une lueur d'espoir s'éleva très haut dans le ciel. Très haut, même qu'au-dessus c'est le soleil. Une relation inattendue entre l'homme et ses semblables se déroulait dans les contrées françaises qui raviva nos cœurs meurtris par la brutalité des événements récents. duphp $str = ''; $text = 'https://twitter.com/NormanDesVideos/sta ... 5067661314'; preg_match_all('#status/([0-9]{3,})#', $text, $urls); $ids = array_unique($urls[1]); foreach($ids as $currentUrl) { $str .= ''; } $str .= ''; /duphp Norman est parmi nous, il est partout. Même dans ce topic puisque les 4 choix que vous deviez faire composaient le refrain du célébrissime et majestueux Assassin des Templiers, perçus par Epitech "comme une autre façon d'assujettir nos étudiants à des objectifs plus prestigieux", ce qui n'a aucun rapport avec la chanson elle-même si ce n'est pour emmerder Meuh. Même après le départ controversé du Général Luigi de la conversation Skype, nous n'avons pas cessé de nous rassembler autour du feu à écouter du Sexion d'Assaut, et d'autres musiques exotiques parodiant les chansons françaises populaires, mettant étrangement mal à l'aise Yoshidu62 qui y voyait l'émergence du néo-fascisme dans les contrées universaliennes. Paravaati nous raconterait une blague vaseuse, Coobalt exigerait qu'on se rappelle de lui au moins une semaine, Exalive s'introduirait dans des débats sérieux pour nous éclairer de sa lanterne, Ninban nous rappellerait qu'il est censé travailler et que les français sont bizarres, Seud aur... Qui est Seud ?

Puis vint le retour d'un ancien, qui me donna l'engouement de continuer brièvement, le temps d'une dizaine d'heures de bullshit intégrale, ce RP enterré dans la Pyrabide. LastMoun était revenu parmi nous. Couac était aussi revenu parmi nous, mais il est parti. Fyn de même, mais on l'aimait bien en faite. Et ça ne m'étonnerait pas que l'oncle Mounir commette quelques infidélités contrairement à nos dévoués Machin et Darphal qui, bien qu'ils n'aient pas eu des liens forts avec la communauté dernièrement, sont revenus pour le plus grand bonheur de tous. LastMoun ne savait probablement pas qu'il existait un Role Play sur Fuffly, et lui-même se demandait ce qu'il était en train de lire au moment même où j'écris espèce de salope, c'est sûr que ça n'a rien d'extravagant par rapport aux projets minutieux de LuigiBlood. Il découvrira bientôt que Tainic a invité des potes un peu tarés dans la conversation, et se demandera s'il aurait mieux fait de ne pas revenir. Pendant ce temps Goupi joue du violon et Shahra se fait discret.

Le RP reprend. Vous avez été nombreux à découvrir que derrière le pendu énigmatique se cachait un meme tenace, cher à la communauté universalienne.
Le groupe de Fuffly s'approcha du premier donjon qui allait déterminer leur destin. Soudain, Light remarqua une gravure au sol qui représentait un livre dont la couverture comportait un gros champignon de Super Mario Bros. Ceci ne présageait rien de bon.
Déterminé, le groupe entra dans le donjon.

TOUR 12 :
PREMIER DONJON : LE TOPIC DE L'HOMOSEXUALITE
Vous entrez dans le hall principal. Il y a deux escaliers montant au premier étage mais qui semblent être abimés. A gauche, vous avez deux portes, l'une où est accrochée un portrait d'Antoine Daniel, l'autre menant dans une pièce incertaine. A droite, vous avez un échiquier gigantesque où est posé aucune pièce.

Vous avez plusieurs choix :

> Ouvrir la porte "Antoine Daniel"
> Ouvrir la porte de la pièce incertaine
> Inspecter l'échiquier
> Monter au premier étage
> Consulter PapyChampi
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par FdRstar »

Euh... Qu'est-ce que j'ai lu ?^^
J'imagine que ce serait bien d'ouvrir la porte inconnue. Peut-être ?
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par LastMoun »

Allons-y let's go, c'est parti les amis.

Consultons PapyChampi.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Meuh »

Bon pavé.

Parlons à Papy, il a toujours de bons conseils.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Paravaati »

Parler a papy bien sur.
Ce héros.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Light the Fab'Dragon »

La pièce incertaine, y'a peut-être des dragons derrière cette porte.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par KitKat »

TOUR 13 :

FdrStar avait repris son humeur habituel, Paravaati fut soulagé. Il avait remarqué quelques jours plutôt que son message du premier janvier ne comportait pas de "^^", annonçant en apparence un changement d'état d'âme chez monsieur bon-humeur. L'ordre était préservé, Paravaait pouvait dorénavant retourner sur ses exercices de série entière.

Fini les références au passé, passons au premier tour qui entame la reprise du Role Play le plus attendu du forum ! (car c'est le seul RP en cours, ceux de Fuffly ne comptant pas) Le groupe décide de consulter PapyChampi pour lui demander des conseils sur le donjon en cours. Ils ne savent ni où aller ni quoi faire, ni pourquoi le nom du donjon fait référence à des débats houleux. Aure36 ouvre l'Encyclopédie et libère PapyChampi. Celui-ci donne les présentes informations sur le donjon :

"2 étages (rez-de-chaussée, premier étage)
Reine > Cavalier > Fou > Pion"
Vous n'apprenez rien de plus.
Ça n'a servi à rien.

Vous décidez de prendre la porte menant à la pièce incertaine.

you're gonna have a bad time













https://www.youtube.com/watch?v=RQ0ymYGQNa8

La porte se referme derrière vous. Vous êtes plongés dans le noir.
Platinum Disco se joue en fond. "Anime harem de merde lol", lança Light, perdant espoir d'y trouver un dragon.
La lumière apparut. Vous constatez que vous êtes dorénavant dans un théâtre. Sur scène, les rideaux sont fermés. Aucun spectateur autre que vous n'assiste à cette pièce. Une voix retentit soudainement à l'un des balcons. Platinum Disco s'arrêta. C'est pas comme si vous avez commencé à l'écouter de toute façon. Il garda son anonymat.
"Si vous comptez un jour revoir l'extérieur, vous allez devoir jouer dans ma pièce intitulée "Yves et Jean"...
--cule xD lança Fuffly indiscret
-Mais avant cela, il va falloir que vous choisissez vos rôles."

Choisissez vos rôles. Si l'un des rôles est pris, vous ne pouvez pas le prendre.

-Jean
-Yves
-Une serveuse du maid café
-Spyro le Dragon
-Cyril Hanouna
-Revolver Titi
-les autres seront figurants
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Paravaati »

Je me déguise en magnifique serveuse.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Light the Fab'Dragon »

Je serais Spyro
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Full_Korbe »

Je veux être Jean Cule.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par FdRstar »

Hum... Je serais Yves alors.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par KitKat »

TOUR 14 :

Le maître du jeu s'est absenté depuis trop longtemps.
La pièce a finalement été annulée.
Fuffly a finalement bidé (encore !).

GAME OVER

PREMIER VRAI DONJON : LA PYRABIDE

Les universaliens se réveillent dans ce qui parait être une grande pièce. Derrière eux une porte est scellée avec inscrit en gros "EXIT".
Le maître du jeu est fatigué et n'a plus envie de prolonger le jeu. La description de la pièce en question s'arrête ici. Sans autres éléments, vous aurez du mal à vous orienter dans l'histoire. Bref, c'est la fin de ce RPG.

*FIGHT *ACT *ITEM *MERCY
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Meuh »

FIGHT > Le maître du jeu
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par KitKat »

TOUR 15 :

Meuh inflige 9999999 PV de dégâts au maître du jeu.



Bravo ! ... ça t'amuse ?
Tu crois ça drôle ?
C'est le seul putain de topic actif de tout le forum et... whatever, Meuh, tu es le LG.

!tuer Meuh
Désolé Meuh, mais le village a fait son choix.
Meuh brûla sur le bûcher, c'était beau en tout cas.
Meuh était... un simple villageois !

*Oh merde.
*Tant pis.
> ou vous pouvez être constructif et faire le maître du jeu à ma place puisque je suis MORT.

...
...













GAME OVER

PREMIER VRAI DONJON : LA PYRABIDE

Les universaliens se réveillent dans ce qui parait être une grande pièce. Derrière eux une porte est scellée avec inscrit en gros "EXIT".
Le maître du jeu est fatigué et n'a plus envie de prolonger le jeu. La description de la pièce en question s'arrête ici. Sans autres éléments, vous aurez du mal à vous orienter dans l'histoire. Bref, c'est la fin de ce RPG.

*FIGHT *ACT *ITEM *MERCY
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Meuh »

ACT > Fermer ma gueule

Si c'est comme ça, je dis plus rien, na.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par KitKat »

:yoshi:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par KitKat »

TOUR 16 :

Bonne année 2017, nous ne sommes qu'au premier donjon et pourtant le jeu a bidé. C'est balot. :lakitu:
Nous nous retrouvons donc dans la Pyrabide.
Vous êtes dans une salle sombre. Il y a :
-une porte fermée avec un lourd verrou que vous ne pouvez pas crocheter parce que ça serait trop facile
-trois sarcophages :
*un rouge marqué dessus "KOR"
*un vert avec marqué dessus "FUF"
*un jaune avec marqué dessus "2007"

Qu'est-ce que vous voulez inspecter ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Darphal
Erik Eagle
Erik Eagle
Messages : 29
Inscription : 15 déc. 2014, 13:46
Sexe : Masculin
Localisation : Espagne

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Darphal »

Je veux inspecter le sarcophage rouge marqué dessus "KOR"
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par KitKat »

TOUR 17 :

Darphal n'ayant pas trouvé le flingue décide de choisir l'un des sarcophages. Le Maitre Du Jeu est dorénavant obligé d'inventer un scénario de toute pièce.

L'ouverture du sarcophage dévoila par un mécanisme fastidieux à décrire le nom complet de la dépouille :

KORRUPTION

Ci-gît Korruption, une tablette disposée dans le sarcophage raconte l'histoire de ce pharaon tristement célèbre dans les contrées universaliennes.
"Le dernier pharaon de la Pyrabide Korruption n'a vécu seulement quelques jours avant d'être enseveli dans les tréfonds de la Pyrabide. La cause de sa mort reste à ce jour mystérieuse, les historiens s'accordent à dire que c'est dû au lobe frontal trop peu développé qui a finalement provoqué des hémorragies cérébrales. Cependant les médecins les plus qualifiés à ce jour ne sont pas tous d'accord sur ce diagnostic et prétendent à un dysfonctionnement dans ses organes vitaux remontant à l'accouchement difficile par sa mère BestSarcophage. Il fut le premier et le dernier pharaon à ce jour de l'ère courante, Discord Era."

Vous trouvez dans ce sarcophage une manivelle que vous actionnez. Vous recevez 2000 dollars.
Vous ressentez une présence derrière vous. C'est le fantôme de Korruption.

MINI-BOSS : KORRUPTION
VIE : ??? (rien à branler des stats)
ATK : ptdrlolnon
DEF : c 1 fantome

Vous devez trouver une stratégie pour combattre ce Mini-Boss. A chaque tour celui-ci vous attaquera. Sachez que vous pouvez toujours fouiller les sarcophages ou utiliser le gun pour vous suicider.
A vous de jouer.
Bide
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Darphal
Erik Eagle
Erik Eagle
Messages : 29
Inscription : 15 déc. 2014, 13:46
Sexe : Masculin
Localisation : Espagne

Re: [Game] Fuffly Story : une histoire dont vous êtes le hér

Message par Darphal »

Je prend les 2000 dollars et je propose d'en donner 1000 aux fantômes pour qu'il devienne mon compagon.
Image
Répondre