Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par Meuh »

C'est pour ça qu'on va commencer par une seule personne qui streamera un jeu (en plusieurs parties si cette personne veut). Donc bah, qui serait dispo pour tenter le coup le 11 avril à 15h ?

Seud, pourquoi pas, mais faut que tu puisses y jouer à cet heure précise, le but étant d'avoir un rendez-vous fixe et intéressant. Après, je pense qu'il serait mieux de justement avoir un truc à présenter, et pas juste streamer une partie déjà commencée d'un jeu au hasard, mais bon.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par MU_Officiel »

11 avril je suis chaud
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par Seud »

Meuh a écrit :C'est pour ça qu'on va commencer par une seule personne qui streamera un jeu (en plusieurs parties si cette personne veut). Donc bah, qui serait dispo pour tenter le coup le 11 avril à 15h ?

Seud, pourquoi pas, mais faut que tu puisses y jouer à cet heure précise, le but étant d'avoir un rendez-vous fixe et intéressant. Après, je pense qu'il serait mieux de justement avoir un truc à présenter, et pas juste streamer une partie déjà commencée d'un jeu au hasard, mais bon.
Pas de problème, si Maruh veut le 11 je lui laisse mais je pourrai toujours prendre celui d'après. Après quand je dis "partie commencée", Torchlight est un hack n' slash et n'est pas hyper intéressant au tout début. On est pas très avancés, seulement quelques heures, mais ça nous permet d'avoir autre chose à montrer que "clic gauche, clic droit" sans entrer dans la surcharge d'effets visuels non plus.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par MU_Officiel »

au final je viens d'apprendre que j'ai un train à prendre le 11 avril alors fais toi plaisir Seud
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par Meuh »

Donne nous ton username sur Hitbox Seud, comme ça je pourrai changer la page et le 11 on pourra te regarder tranquillement nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par Seud »

"Seud". C'est très difficile de m'identifier sur Internet.

J'ai pas encore pu contacter Pixel et Solar. Si vous le souhaitez et s'il y a des intéressés, on pourrait aussi faire à la place une survie Minecraft hardcore. On l'avait déjà fait avant, c'était marrant - en gros, c'est du Survival standard en Hard mais un joueur mort ne peut plus jouer, uniquement regarder. L'idée étant bien sûr de tenir le plus longtemps possible (Et d'être tous sur Skype ou TS pour rigoler)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par Meuh »

C'est toujours bon pour aujourd'hui 15:00, Seud ? Je serai probablement pas là pour le début mais j'essayerai de me ramener en cours de route nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Let's Play Nawak 2: Electric Boogaloo

Message par Seud »

Da. J'ai testé le stream avec LastMoun hier, la qualité est pas topito (900 bitrate / 24 FPS) mais il n'y a pas de problème. Par contre, je suis séparé sur le choix du jeu vu que je n'ai pas trouvé de gens avec qui jouer à TL2 ou Minecraft, du coup je pense que je demanderai leur avis aux gens présents un peu avant le début.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre