Tournoi Mario Kart 8 Interforums n°2 !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Tournoi Mario Kart 8 Interforums n°2 !

Message par Quenca »

Image
(oui j'ai rajouté LMDM et MU moi-même car c'était pas sur l'image de base)

C'est une initiative de Dragon-blue le webmaster de Génération Nintendo qui nous invite à un tournoi où les carapaces vont exploser dans tous les sens ! Le rififi va être grandiose sur les circuits !

Cela se déroulera ce Samedi 13 Septembre à partir de 15H. Les 4 communautés vont se rencontrer et faire connaissance plus amplement en s'échangeant avec tendresse une multitude de bananes et de carapaces !

Comment ce tournoi va t'il se dérouler ? Et bien c'est très simple, on fera 2 ou 3 salles privées en fonction du nombre de participants, et chaque groupe jouera 4 courses. Les 4 premiers de chaque groupe iront en finale pour s'affronter (de même pour 4 courses), finale qui sera par ailleurs retransmise en live sur nos sites respectifs ! Concernant les règles, ce sera du classique 150cc, tout objet autorisé, sans équipe et sans IA.

Pour participer, il vous suffira de vous inscrire sur cette page ou alors sur celle-ci si vous êtes inscrit sur GN, en spécifiant votre pseudo du site & Wii U & Skype s'ils sont différents. Pour communiquer tous ensemble, un groupe Skype sera ouvert, on vous ajoutera en temps et en heure. Les inscriptions seront closes Samedi à 14H, et à cette même heure on vous communiquera les groupes du tournoi après tirage au sort. Chaque groupe aura un chef de salle que vous devrez ajouter comme ami afin de rejoindre sa salle. Et à 15H le tournoi débutera, donc soyez prêts avant ^^.

On espère que vous serez au rendez-vous histoire de passer un bon moment tous ensemble !
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 8 Interforums n°2 !

Message par Full_Korbe »

C'est con parce que si tu avais proposé ça pour la semaine dernière, j'aurai été ok, mais là ça va pas être possible...
Participez si vous pouvez les gens !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 8 Interforums n°2 !

Message par Hydroxyde »

Pourquoi ne pas faire un tournoi MK7 aussi? La 3DS n'est pas (encore) morte.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 8 Interforums n°2 !

Message par Full_Korbe »

Plusieurs raisons. D'un plan personnel, j'ai toujours préféré faire ce genre de gros évènements sur les consoles de console.
De manière plus pragmatique, MK8 ayant des courses de 12 joueurs, ça permet d'avoir moins de salles à faire, donc l'organisation est plus facile.

Enfin, ne le prends pas pour toi, mais ce genre de commentaires est pas vraiment utile : le tournoi me semble déjà bien sur les rails, donc ça ne va pas changer. Et pour en faire un autre, la réponse est toujours la même : faites le vous-même si ça vous tient à cœur.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre