Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par Full_Korbe »

Chapitre 17 : 4/
Gros coup de chance : Florina dépose Oswin devant le boss. Oswin tient avec 1 PV, et le reste de mes unités survit tant bien que mal. Pas de screen du chapitre, j'ai eu un bug.
Spoiler :
Image
Mandatory Fire Emblem Ship Battle.
Image
C'est ça Roy, fais lui regretter de nous avoir pris.
Image
Hint : We will.
Image
Coincidence ou... SCENARIO ?
Image
OH GOD... ZOMBIES !
Chapitre 18 :
Spoiler :
Image
Turban ! On affronte donc un vizir. Et voilà Eliwood, le père de Roy ! Cool stache dad.
Image
Tu sais, tu peux te plaindre pour viol !
Image
POWER ! UNLIMITED POWER !
Image
And only member.
Image
... Il est en retard ? Ah oui, Leila est morte. Voilà ce que ça fait de sauter les cinématiques. Pour faire court, Ephidel a démasqué Leila et l'a... tuée. Lyn & co tombent dessus, et Matthew regrette de ne pas l'avoir rappelée.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par Ninban »

Chapitre 11 9/131
Eliwood + Rebecca + Bartre. J'ai pas besoin de Marcus et mes trois amis pètent les ennemis un après l'autre.

Chapitre 12 10/141
Pas encore besoin de Marcus, même s'il s'en est fallu de peu. Mes persos gagnent plein de niveaux et Eliwood apprend à double-striker tout le monde.
Spoiler :
ScreenShot013.png
ScreenShot013.png (126.16 Kio) Consulté 1903 fois
Il y a une orgie juste derrière les montagnes ouais.
ScreenShot014.png
ScreenShot014.png (964.58 Kio) Consulté 1903 fois
+1
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par FdRstar »

Para > Euh... Je ne sais pas. Faudra voir.

Chapitre 17 : 5/138-139

Lowen, Eliwood et Lucius ont foncé sur la gauche. Lyn, Dorcas et Wil ont géré les troupes à droite. Florina a emporté Matthew vers le boss pour lui voler cette magnifique Sage Bague.^^
Spoiler :
Image
Beuargh !
Dé... désolé.

Image
Oh, voyons ! Ce n'est qu'un dragon millénaire qui s'est déguisé en jeune fille pour revenir dans le monde qu'elle avait jadis quitté.
...
Oups, j'ai spoilé.^^

Image
Ouais ! Ninian va rejoindre mon équipe !
...
Comment ça, je dois attendre encore 4 chapitres ?

Image
Des pirates qui attaquent des pirates ? Guerre de territoires !

Image
Le vieux Fargus va réparer le bateau pendant qu'on va KICK SOME ASS ! OH YEAH !

Image
TAAAA DAAAA TATATATATA DAAAAA !
Ce +2 en con va lui permettre d'utiliser Javelots et Bipennes sans perte de vitesse, et ça c'est cool^^

Image
Lowen a un peu de mal à toucher ses ennemis avec ces javelots, alors utilisons ça.

Image
Utilisons-en deux, même.

Image
That's what i'll do !

Image
Je ne vais pas l'utiliser tout de suite, mais Lucius l'aura bientôt.

Image
Le seul changement de niveau. Pas mal.

Image
Eh oui, désolé, Fargus.^^

Image
Oh mon dieu ! AMNÉSIE ! C'est horrible !

Image
HAHA ! Au moins, Dorcas a ...
...
Quelque chose ? Peut-être...
Chapitre 18 : 8/146-147

Lowen a foncé au sud-est, suivi par Lyn. Le reste est resté au début pour accueillir Fiora et protéger Florina, Dart et Matthew.
Spoiler :
Image
Ouh... Ça a l'air sérieux...

Image
Ce doit être ses enfants. Il n'y a aucune raison de croire que ce ne sont que des poupées manufacturés à qui on a donné de la raison, n'est-ce pas ?^^

Image
Ohoh !

Image
Et voilà, elle est morte.

Image
On ne pourrait pas l'incinérer plutôt ? Je veux dire, ça nous permettrait de mieux voir dans ce brouillard.^^

Image
Vous voyez ? Si on l'avait incinérée, on l'aurait vu arrivé !

Image
Hum, pas mal. Tu pourrais évoluer, mais gagne un peu d'expérience avant pour dépasser Dorcas.

Image
Fiora arrive.

Image
Fiora est recrutée.

Image
Notre cavalière pégase typique : beaucoup de vitesse, de technique et de résistance mais une constitution minable et une force et une défense à désirer.
Et elle arrive avec un brise-hache, ça c'est cool.^^

ImageImageImage
ImageImageImageImage
Un ensemble de niveaux. Lowen et Lyn sont totalement cools alors que Wil et Lucius en ont des pathétiques. Dorcas ne ressemblent plus à Dorcas et Fiora ressemblent beaucoup à Fiora.
Et enfin, Eliwood est "OK".

Image
Lyn tue le boss parce que c'était plus sûr que de le finir avec Lowen.

Image
Et hop ! Lyn atteint le niveau 20 !

Image
Let's go !
EDIT : La suite !

Chapitre 18x :
4/150-151

Fiora a transporté Eliwood à travers la montagne pour tuer Aion et prendre la place et les autres sont allés au sud pour attirer les ennemis et s'entraîner.
Spoiler :
Image
J'ai du recommencer quelque fois pour que Fiora esquive au moins une foudre, m'enfin, bon^^.

Image
Meh.

Image
Non ! Ma rapière !

Image
Cool level Fiora !

Image
Ouh ! Un personnage !

Image
Une deuxième icône divine. Il faudra que je m'en serve.

Image
Fiora achève le boss et obtient un mauvais niveau. Je suis triste.

Image
Kishuna est apparu juste après avoir tué le boss alors qu'il apparaît normalement pendant la phase ennemie. Bizarre.

Image
Je le veux dans mon équipe.^^

Image
Lucius obtient un petit niveau avant qu'Eliwood ne termine le chapitre.

Image
Brrr. Ça fait froid dans le dos.
Chapitre 19 : 6/156-157

Ben, j'ai juste foncé dans le tas avec tout le monde, Lowen en avant. Wil et Lucius sont allés dans les bâtiments pour pouvoir aider de derrière les murs.
Spoiler :
Image
Une vois désincarné, c'est toujours effrayant. Surtout quand elle parle en blanc sur noir.

Image
Encore faut-il qu'il en est un.
...
Oh mon dieu ! Un sans-cœur !

Image
*insérer une image du film Titanic, vous savez laquelle*

Image
Prepare to die !

Bref commençons la carte.
Image
L'ouragan ! Un surnom très inspiré.^^

Image
Ben, c'est ce qu'on a fait au chapitre 17, et ça c'est bien passé.

ImageImage
ImageImage
Niveaux.

Image
On recrute Legault.
(Parce qu'il était en travers de notre chemin)

Image
Congrats Wil !

Image
Pour pouvoir faire mon 6 tour, j'ai été obligé de laisser le maître du monde à Lyn. Au revoir, expérience, snif.

Image
*insérer une image du film Le Seigneur des anneaux, vous savez laquelle*

Image
C'est faux, je suis sûr que je pourrais le tuer si tous mes persos l'attaquaient à la suite.

Image
Ouh ! Une joulie n'image !

Image
OK, ça a l'air un peu dangereux... Mais je connais certaines personnes personnes qui trouverait ça sexy.^^

Image
Nils to the rescue !

Image
Mais, j'ai même pas pu tuer Ephidel moi-même. :(

Image
Euh, ben...

Image
Ah, non, c'est bon, il est mort.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par FdRstar »

Ca n'avance plus très vit, on dirait. (Je vous comprends.)

Chapitre 20 : 3/159-160

C'est le pouvoir de Ninian ! J'ai pu envoyer Lowen en première ligne pour rapatrier le boss et ainsi le tuer.
Spoiler :
Image
Ah bon ? Je n'ai rien remarqué, moi.

Image
Parce que pourquoi pas.

Image
Twin power activated !

Image
Et Ninian arrive avec la Grâce Ninis, qui pourra certainement être utile, de temps en temps.

Image
Fiora.

Image
... Les hommes peuvent devenir Cavaliers pégases ? Tout ce en quoi je croyais s'est évanoui !

Image
Je l'utiliserais bientôt.

Image
Base def Lucius !

Image
J'ai besoin de Lucius et d'Eliwood pour pouvoir le tuer mais tous deux peuvent se faire tuer. Eliwood a plus de chances d'esquiver donc il y a en premier.

Image
Yes !

Image
Ça pourra servir.

Image
Lucius tue le boss et obtient un bon niveau.
...
Même s'il a toujours que 2 de défense.

Image
Et mon dernier personnage drafté (parce qu'il reste Athos aussi, mais lui est libre) est arrivé ! Bienvenue Isadora.

Chapitre 21 :
2/161-162

Merci à Isadora et Ninian ! Grâce à elles et Lowen j'ai pu attirer le boss dès le premier tour et l'exploser au second tour, youpi !
Spoiler :
Image
Ouh ! Les quatre Fangs !
...
Legault n'en faisait-il pas partie ? Qui l'a remplacé du coup ? Jaffar ? Ursula ?

Image
*Raison totalement idiote et convéniente pour intégrer un chapitre de défense*

Image
Mouaif.

Image
Bouh. :(

Image
C'est bien Hector ! Tu connais bien ta géographie !

Image
Et c'est la dernière image de ce chapitre ! Court, n'est-ce pas ?
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par Full_Korbe »

Juste pour dire, je ne l'ai pas oubliée, mais avec la rentrée j'ai moins de temps ofc.
De plus, le chapitre 19 est une vraie bitch pour moi, vu que seul Oswin (et à la rigueur Eliwood sur une forêt ou un truc du genre) peuvent tanker convenable. Florina "pourrait" mais étant donné que c'est bow-land, ça pue un peu pour elle.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par Ninban »

Pareillement, rentrée + travail à temps partiel, disons que ça diminue les temps libres. nerdz
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par FdRstar »

Bon, désolé de remonter le topic comme ça mais je me demandais si des gens seraient intéressés pour relancer un draft sur... n'importe quel jeu.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par Seud »

Infinity wars.
8 factions. Starter decks uniquement.
Objectif : Battre les 5 bots.
Prenez une dévio qu'on voie comment vous jouez (Si vous avez pas Fraps utilisez Razer Game Booster, ce truc combine tout : Capture photo/vidéo de poids super faible, boost de performance, sync sauvegardes Dropbox, update drivers, etc)

Srsly, supérieur à Hearthstone sous tous les aspects. Plus de cartes à collectionner, le système de tours simultanés, le système de pureté, les cartes qui tombent du ciel du moins au début, un deck building supérieur... Quelques problèmes d'UI et des bugs mais c'est Early access donc normal. F2P ofc
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par FdRstar »

Seud a écrit :F2P ofc
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Seud !?

...

Bon, sérieusement, connais pas le jeu, tu pourrais peut-être expliquer un peu plus ?^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Drafts - Des compétitions sur vos jeux favoris

Message par Seud »

Y'a une différence entre F2P "Je te balance littéralement des centaines de cartes à la figure (J'an ai 750 après 20h de jeu sans débourser un centime) de toutes les raretés et si tu veux me supporter tu peux acheter des cosmétiques" et F2P "Si tu me paies pas 5 dollars là tout de suite tu vas en chier à grinder une semaine pour un item qui te servira deux heures".

En gros, Infinity Wars, c'est Magic avec un twist.

L'idée c'est facile, t'as une forteresse et ton ennemi a une forteresse. Ton but c'est de péter la base adverse, et pour ça, tu utilises des cartes. Chaque carte représente un perso que tu peux invoquer et qui pourra attaquer ou défendre, un sort qui te permet d'emmerder ton ennemi ou de t'arranger, ou un lieu qui te donne un avantage jusqu'à ce qu'il soit détruit ou remplacé.

Le terrain est divisé en 4 zones : La zone d'attaque, la zone de défense, la zone de soutien et la zone de commandement. Essentiellement, à la fin d'un tour, tes persos en attaque vont se frotter aux ennemis en défense (Ou à la forteresse si il y a plus personne) et inversement. Les persos en zone de soutien ou commandement ne combattent pas mais ils peuvent quand même utiliser leurs capacités s'ils en ont.

Chaque tour tu joues tes cartes en fonction de tes ressources (Chaque carte a un coût et chaque tour tes ressources sont récupérées et tu en gagnes une supplémentaire - t'en as 1 au premier tour et jusqu'à 10). Contrairement aux autres TCG, c'est pas au tour par tour, mais en simultané : Tu peux pas voir les mouvements de ton adversaire avant que vous ayez fini votre tour. Une fois que vous avez tous les deux terminés, les actions se font dans un certain ordre qui dépend de l'initiative, tirée au hasard en début de partie puis qui alterne à chaque tour. Par défaut quand tu joues un perso il est placé en zone de soutien et ne peut pas utiliser ses capas sauf exception.

Comme c'est un TCG, tes cartes forment ce qu'on appelle un deck que tu crées toi même avant la partie. Ce deck contient entre 40 et 100 cartes avec 3 cartes max d'un type particulier (Sauf certaines qui n'ont pas de limite). Les cartes que tu peux mettre dans un deck dépendent des commandants que tu choisis : Tu dois en avoir 3 total et en gros pour avoir une carte d'une faction tu dois avoir un commandant de cette faction ou plus selon la carte. Y'a aussi des cartes factionless qui peuvent être mises dans n'importe quel deck et qui servent essentiellement à boucher les trous. Les commandants commencent la partie depuis la zone de commandement d'où ils peuvent utiliser leurs capacités mais qui ne peuvent pas changer de zone avant de les avoir jouées proprement dit (C'est à dire payé leur coût).

Le jeu comporte 8 factions au total. Chaque faction a sa propre campagne (Essentiellement des scénarios contre l'IA) et dès que tu fais 3 missions pour une faction tu débloques son deck starter (Tu gagnes aussi des cartes supplémentaires pour cette faction à 5 et 8 victoires). Les factions sont :
- Flame Dawn (Rouge) : Faction rush, peu de PV mais énormément d'attaque. Submerge l'ennemi d'unités faibles mais nombreuses.
- Descendants of the Dragon (Cyan) : Faction défensive, joue sur l'endurance et les conditions de victoire alternatives. Beaucoup de PV.
- Genesis industries (Bleu foncé) : Faction late game, crée des unités chères mais extrêmement puissantes et qui peuvent le devenir encore plus.
- Warath (Vert) : Faction stats, leurs cartes possèdent peu d'effets mais sont les plus fortes au combat avec des stats abusées.
- Sleepers of Avarrach (Jaune) : ZOMBIES. Abuse du cimetière avec des unités qui se réaniment et deviennent plus puissantes en mourant.
- Cult of Verore (Violet) : Faction de la mort qui tue, littéralement. Possède plein de sorts qui tuent les ennemis instantanément et joue pas mal sur les mécanismes de tour simultané et donc de bluff.
- Exiles (Violet) : Faction assez spéciale, ils défaussent des cartes pour devenir plus puissants.
- Overseers (Blanc) : Les petits nouveaux, possèdent beaucoup de persos volants mais faibles en 1v1. Légèrement OP mais très dépendante de ses combos.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre