[MU] Le Téléphone Vert

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

[MU] Le Téléphone Vert

Message par KitKat »

Depuis le début de l'année on a eu droit à des réactions étonnantes, à un réveil spontané de la communauté et enfin à toute une série de poste inutile qui n'ont aucune cohésion les uns avec les autres. On a eu tort d'avoir agi ainsi et on rédige sans compter, des messages pour le plaisir d'écrire et non pour avant tout communiquer ou partager. Montrer sa vie cachée, ses facettes sombres et à moitié réelles, sortir de son anonymat tout en l'exploitant à outrance, jouer en somme à l'Agent 007 qui se promène à moitié nu dans le désert glacial sibérien (quoique ce n'est jamais impossible mais...) en slip (parce que caleçon-hater dans la communauté), drôle, amusant, parfois ridicule... Puis on finit par s'en lasser et ça en devient pitoyable.

Actuellement je ne sais pas si on a atteint l'apogée de l'arrogance et de la vulgarité, même si ce gène fait parti de MU en soi, mais je crois qu'il serait bien d'en parler sur un topic à part entière. Enfin, on pourrait bien se marrer un petit coup sur quelques détails, il n'y a pas de quoi être sérieux sur tout le long d'un message. Partons toutefois du principe qu'on a des interlocuteurs et qu'on se doit de les respecter en n'exhibant pas inutilement son train de vie dont tout le monde s'en fout (il ne faut pas que ça mute à PsycoMU, ce qui serait une nouvelle catastrophe nucléaire), ou en répondant volontairement à côté de la plaque.

ARC8games avait rédigé un article satirique sur l'univers burlesque de Mario Universalis, ses dérives et ses défauts qui ont été cumulés au fil des mois. Ce sujet n'a pas la prétention d'amener à une remise en cause de la communauté, mais de permettre une discussion suffisamment élaborée pour que tout le monde puisse en l'occurrence aborder un sujet qui lui tient à cœur. En effet, si je crée un tel topic c'est dans le but moi-même de signaler un problème qui m'ennuie énormément, et dans ce sens je voudrais poser la question à tout le monde, celle qui devrait revenir le plus souvent dans l'esprit des gens.

Est-ce que vous prenez du plaisir à rester sur Mario Universalis ? Ceci comprend tout un tas de facteur comme la réciprocité dans les échanges ainsi que la place que vous lui donnez dans votre temps libre (ce qui ne veut pas dire que si on reste longtemps dessus, c'est qu'on apprécie énormément ce qui s'y trouve, ceci peut être ressenti comme du gâchis), suivie des raisons appropriées. Encore une fois, c'est votre réponse personnelle, ceci dit Oui ou Non ne suffisent pas, il faut faire parler son cœur et soulever divers aspects qui peuvent être mélioratifs ou péjoratifs dans votre expérience personnelle. Ici on ne s'occupe pas des problèmes relatifs à des vices récurrents dans la communauté, on se détend un peu, voir on se met en slip, et on écrit si on souhaite fournir un aspect personnel mais on ne s'y force pas. Moment Commu en somme, c'est rare et on n'a pas de quoi se l'interdire.

Vous remarquerez que le titre n'est pas non plus innocent... :luigi:
http://www.youtube.com/watch?v=mJTn9ASKoIo
Dernière modification par KitKat le 11 mars 2013, 21:39, modifié 1 fois.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Kobwa »

Hé ben moi je répondrai OUI à ta question, déjà, si je n'éprouvait aucun plaisir à y venir, j'aurai arrêté mes visites ici au bout des 20 posts grand maximum.
Alors, FMf, pourquoi prends-tu du plaisir à venir ici ?
Et bien déjà, j'apprécie tout le monde ici (sauf toi qui lit ce post derrière ton écran :pac) ; c'est vrai, vous êtes tous sympas, même si au début je ne me faisais pas à certains d'entre vous, maintenant j'ai appris à vous connaître, et j'aime bien les modos aussi. Je me suis plus tissé une amitié avec un certain groupe (je j'embrasse d'ailleurs), et donc je m'amuse ici, avec eux ou pas, tous les jours. Mais avec eux, c'est mieux. :)
Il y a aussi une raison qui me pousse à venir, c'est qu'on a un webmaster super compétent et très sympa, je ne dis pas ça pour faire mon lèche-culture, mais avez-vous déjà vu un site ayant ses propres cartes, un système de sondage, des possibilités de tester des jeux, et j'en passe et des meilleurs, EN MÊME TEMPS ! Moi non.

Donc voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Loque »

Pour une fois FMf a raison, profitez-en :)

Nan sérieux si on se tisse d'amitié et tout, on prend du plaisir à venir sur un site, et c'est pour ça que je passe. Sinon, je passerais pas, logique... Puis du coup on se fait pleins de délires, et c'est marrant (#Placard :pac ). Donc voilà, je résume le post de FMf en gros, mais il a dit ce que je voulais dire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Hydroxyde »

Moi je passe de temps en temps avec mon emploi du temps chargé, mais je reste malgré le fait que je soit pas trop intégré ni apprécié de tout le monde entier ^^'
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Light the Fab'Dragon »

Je dirais oui ???
Parce que y'a peut-être des attardés de services, des gosses qui comprennent et des [adjectif péjoratif + synonyme d'une personne que j'aime pas] ça reste une communauté assez évolué soudé et j'aime les gens d'ici car je suis philanthrope.
Oh quoi ? Y'a des gros shitstorm qui arrivent sur le forum ? Putain mais vous avez jamais vécu en société ou quoi les gens ?
Donc voilà mu c coolio même si y'a des cons et du shitstorm dedans ^^^^
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Kobwa »

Tainic a écrit : Noob Man s'est semble-t-il absenté pour une durée indeterminée, 
Nooby a montré un signe de vie le 8 mars. Il s'occupe apparemment de la paperasse. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Light the Fab'Dragon »

T'es sérieux.
T'es. Sérieux.
Le mec fait un post explicatif pas atrocement long, qui résume (avec une pointe d'ironie sympa) l'intégralité de ce qui sait passer récemment et toi, tu te ramènes et tu dis juste ça ?
Et on ose me faire la morale quand y'a ce genre de mec qui marche sur la Terre ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par KorHosik »

Je trouve ce topic vraiment intéressant, il va sûrement permettre de faire un point pour beaucoup de monde, c'est cool.

Par contre, ça serait bien en effet que les réponses aux messages soient plus pertinents que ça FMF ^^

Et Light, je t'ai déjà fait la remarque, essaye d'être plus respectueux : ta dernière phrase n'est vraiment pas sympa...


Pour moi, c'est ça le gros problème du forum : le manque de respect de certains "anciens" sur les membres qui débutent.
Mais Tainic soulève un bon point également avec les changements dans l'équipe de modération.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Light the Fab'Dragon »

KorHosik a écrit :Et Light, je t'ai déjà fait la remarque, essaye d'être plus respectueux : ta dernière phrase n'est vraiment pas sympa...
Désolé mais quand je vois un gosse qui se fout éperdument de l'utilité même du message d'une personne qui est assez lucide sur la situation, j'ai pas vraiment envie d'être respectueux.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Kobwa »

Mais qu'est-ce que tu as, Light, contre moi ? :'(
'Fin je sais pas, un modo est absent depuis plusieurs moi, j'ai eu un signe de vie de sa part, peut-être, PEUT-ÊTRE, que le dire serait judicieux.

Aussi tu veux que je donne mon avis sur quoi d'autre dans le post de Tainic, j'étais pas là. T'es marrant aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par KorHosik »

Light le PedoDragon a écrit :Désolé mais quand je vois un gosse qui se fout éperdument de l'utilité même du message d'une personne qui est assez lucide sur la situation, j'ai pas vraiment envie d'être respectueux.
Hé bien tu dois apprendre à prendre sur toi et à te contrôler, car c'est à cause de ce genre de posts que l'ambiance générale se détériore.
D'autant que la remarque de FMF, bien qu'en effet pas très fournie, soulignait un point du message de Tainic et n'était donc pas HS.

Bref, j'espère qu'on aura d'autres retours d'autres membres !
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par MU_Officiel »

Light le PedoDragon a écrit :Désolé mais quand je vois un gosse qui se fout éperdument de l'utilité même du message d'une personne qui est assez lucide sur la situation, j'ai pas vraiment envie d'être respectueux.
Pour les gens comme toi, il y a des psychologues.
Parce que vouloir péter un câble à la lecture d'un message c'est aller loin quand même.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Light the Fab'Dragon »

No way I'm letting them taking 50€ from my wallet for nothing.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par SLBros. »

Putain tu fais chier Urkei je dois encore faire un pavé :luigi:

Qu'est ce que j'ai à dire de MU en ce début 2013? Pas plus qu'il y a quelques mois. MU c'est un site inactif aux premiers abords, avec une communauté de globalement 20 membres qui postent régulièrement.

Le forum en soi ? Hé bien, comparez ça à la télévision. Que ça soit du Samsung, du Sony ou n'importe quoi, je n'en ai rien à foutre du moment que j'ai le contenu. MU, c'est pareil : ça pourrait bien être Sonic Universalis, EggmanLand.Wiki ou Descartes World, je m'en fiche. Moi, je suis là pour les membres, avec qui je discute quotidiennement. Si un jour je pouvais retrouver toutes les personnes avec qui je m'entends ailleurs, je quitterais MU.
Car Mario Universalis, dans sa globalité, n'a plus trop d'intérêt. Ou en tout cas pas celui qu'on peut espérer lui trouver. Après tout, nous en sommes à l’appeler "MU" et à en référer uniquement à sa communauté.

Quelle valeur a réellement le site ? Est-ce que le forum aurait une raison d'exister si on pouvait trouver quelque chose de similaire, ou de mieux, ailleurs ? Ce sont les questions que je me pose quand je viens ici. Alors si pour l'instant l'intérêt communautaire est assez grand -pour moi-, il ne durera pas éternellement (et je pense que c'est ce dont on témoigne aujourd'hui), et si la v4 devait apporter quelque chose, ce serait un grand coup de jeune à la communauté.

On est peut-être juste des vieux cons aigris.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par KitKat »

D'abord, tachez de répondre à la question avant de vous occuper du cas des autres. Le but du topic n'est pas le même que la majorité de ceux qu'on a déjà sur le forum, il consiste avant tout d'entendre plusieurs voix qu'on soit d'accord ou non, que les réponses aient un intérêt ou en aient pas. Les discussions sont libres, mais focalisez-vous au moins sur le sujet avant de répliquer n'importe quoi au dernier arrivé.

J'éprouve une certaine langueur à rester ici, peut-être dû au renfermement sur moi-même dès que je vais ici. C'est froid, c'est pénible, on y reste mais on ne partage pas ses sentiments, on ne compatit pas... enfin, on utilise à outrance la psychologie afin de démontrer tout et n'importe quoi, parce que dans la solitude on croit rencontrer du monde en ne leur parlant pas, c'est internet en soi. Je dois d'ailleurs affirmer que l'écriture de mes postes est plus un passe-temps, des essais de style qui marchent ou qui ne marchent pas, qu'une argumentation éloquente qui persuaderait tout l'auditoire. Je reste ici dans une attitude expérimentale, mais je suis aussi très naïf en pensant que je pourrais redevenir apte à m'accommoder à cette ambiance glaciale qui m'avait fait perduré deux ans sur MU au moins. Est-ce que je prends du plaisir ? Non, pas réellement. Je crois que j'ai besoin d'écrire pour écrire, et les forums sont des communautés que je connais assez bien pour en avoir été sur des nombreux. C'est un exercice fascinant et on apprend très vite. Si mon poste n'est pas délectable, s'il ne s'inscrit pas dans une formulation particulière, je patiente un moment sur ma chaise et je cherche des mots qui pourraient lui donner une apparence unique.

Toutefois, si j'ai créé ce topic, c'est dans le but de m'interroger définitivement sur ce que pense les autres. Je n'ai aucune leçon à recevoir comme je n'en ai pas à donner, ce sont des rencontres humaines qu'on reprend espoir et qu'on se rend compte que de disséquer son propre esprit n'a en réalité aucun intérêt si on sait comment être à soi. Là-dessus, je diverge totalement du raisonnement de Tainic, je ne pense pas que c'est la communauté qui me fait défaut, mais principalement moi-même qui fait défaut à la communauté. Et je crois ne pas être le seul à être sur cette voie-là.

EDIT : Évidemment, si vous avez des suggestions à faire sur le déroulement des réponses, vous pouvez m'envoyer un message privé, je suis tout à fait disponible. De même si vous avez des questions....
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Ninban »

Tainic a écrit :le fait que même les plus anciens comme Ninban semblent en avoir marre montre à quel point le forum est dans une situation on va dire "critique"
Je vais reprendre à partir de ton interpellation, ça me sauve d'avoir à écrire un plus gros message.

Alors ouais je semble en avoir marre, mais cette attitude dure depuis déjà deux ou trois ans et a peut-être plus à voir avec mon manque de temps (1-pour jouer, 2-pour venir ici) qu'avec la communauté, même si je ne cacherai pas mon malaise face à certains posts et attitudes assez lourds et lourdes du trio Tainic/Maruhai/Light depuis cette époque, même si au fond je vous considère assez sympa.
Pour répondre à ta question Urkei, oui je prend du plaisir à venir encore ici, parce qu'il y a des gens sympas qui amènent des discussions et des questions intéressantes, des nouveaux pas toujours très futé mais que je prend plaisir à voir évoluer sous les conseils des autres (et les insultes de Light), y'a des activités sympa auxquelles je ne participe presque jamais. Pour le reste, ça retourne à répéter ce que d'autres ont déjà dit et comme j'ai déjà dit le plus essentiel pour moi, je retourne dans ma caverne faire des devoirs.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par MU_Officiel »

C'est mignon Ninban.
Viens récupérer ton bisou.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Seriugh »

Moi j'ai suivi de très loin l'activité du forum depuis la rentrée, mais bon c'est sûr que niveau activités "officielles" il y a un ralentissement, on a quelques nouveaux modos (qui sont pas mal du tout :] ) mais plus de départs que d'arrivants, et il y a peu de tournois/jeux/blindtests organisés, et niveau sujets de conversation et membres actifs c'est un peu mort, enfin ça fait une semaine que je suis rentré, je me suis connecté à peu près tous les jours, mais pour l'instant il n'y a pas eu de vrai sujet qui m'intéresse et qui me motive à poster. Mais bon après il y a des périodes de mou comme ça c'est normal, je pense que la V4 devrait suffire amplement à relancer la machine pour un certain bout de temps (si elle ne se fait pas trop attendre nerdz ).

Sinon à part ça moi je venais sur MU au début à cause de Mario, puis de plus en plus à cause des membres eux mêmes, il y en a un certain nombre avec lesquels j'ai toujours plaisir à discuter (à peu près comme tout le monde ici d'ailleurs), mais toujours quand même pour les jeux/tournois etc organisés, malgré la flemmardise générale il y a eu quand même un certain nombre d'événements intéressants, que j'ai beaucoup appréciés (les JU, les cartes Nintendo, le jeu de Luigi 2, etc), ou même pour regarder les créations des membres (ce qui est quand même un point positif sur MU, il y a vraiment beaucoup d'artistes et de création, même si c'est un peu moins actif en ce moment).

Bref, tout ça pour dire que je prends toujours plaisir à venir sur MU, même si le nombre de sujets qui m'intéressent diminue, que je n'ai plus trop le temps et qu'il y a parfois une très mauvaise ambiance sur le forum (anciens qui s'acharnent sur les nouveaux, ou coup de gueule général (de toutes façons MU est mort, etc)), même si heureusement c'est passager.

EDIT : Excellente idée de topic à part ça :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par LastMoun »

Je crois que je ne suis pas revenu sur le forum depuis septembre dernier, donc certains d'entre vous qui ne fréquentent pas l'IRC ont du m'oublier, ou pas d'ailleurs. Donc déjà, je suis de retour.

Pourquoi je suis revenu. Eh bien parce que pour répondre à ta question Urkei, venir sur MU ça m'a manqué un peu. Même si j'étais quasi-tous les jours sur l'IRC, venir poster et parler avec d'autres membres qu'on ne voit pas forcément sur l'IRC ça change un peu les idées. Donc ça fait plaisir venir de parler ici.

Ce que je pense du forum en 4 ans d'inscription (eh oui, déjà), c'est qu'il a beaucoup changé. Même si mon compteur n'est pas très gros, je suis passé souvent, juste pour lire. Et je peux dire une chose, c'est qu'il est moins actif qu'à l'époque. Je crois que c'est le constat que tout le monde a dressé, et c'est parce que c'est vrai. Le site est vieux, et certaines sections, qui a l'époque de la création du site en 2007, étaient d'actualité, ne le sont plus maintenant, presque 6 ans plus tard. La communauté a vieilli, parce qu'il y a moins de nouveaux inscrits (il y en a encore, heureusement). Comme cette communauté a grandit, elle passe de moins en moins de temps sur le forum, avec les cours/études/travail.

Je pense que la V4 pourrait être un gros coup d'accélérateur. Avec un site neuf, les gens vont venir faire un tour ici et pourquoi pas s'inscrire. Comme le forum est lié au site, un nouveau site est synonyme (à peu près) de "nouveau" forum.

Je pense aussi que le départ de Meuh y est pour quelque chose aussi.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par YD62 »

Moi je me suis barré pendant une année donc je peux pas trop répondre.
Mais Tainic a dit que c'était bien mieux y a un an, derp alors. :<
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre