[MU] Le Téléphone Vert

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par KorHosik »

Maruhai -> Et refaire venir un membre qu'on avait décidé de bannir à vie, c'est une preuve de semi-dictature ?
Ce système de groupe des avertis a fait ses preuves sur beaucoup de monde, aussi surprenant que ça puisse paraître. ^^

KitKat -> Hm, dans ce cas, il serait bon qu'on voit ensemble qu'elles sont les règles ultra-basiques à respecter, non ?

Aller, je me lance :
  • Ecrire correctement
  • Ne pas insulter les autres; ne pas provoquer les autres
  • En bref, être respectueux
Ça me parait être la base des bases. Vous en voyez d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Light the Fab'Dragon »

KorHosik a écrit :KitKat -> Hm, dans ce cas, il serait bon qu'on voit ensemble qu'elles sont les règles ultra-basiques à respecter, non ?
Ya shure about dad gurl ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Noob Man »

Maruh' : En fait, le groupe des Avertis a pour but d'aider les membres à progresser tout en réduisant la charge de travail des modérateurs et en réduisant la pollution de posts hors-règles sur le forum. C'est une forme de censure, si tu y tiens, mais pas négative vu qu'elle n'a pas pour but d'étouffer les critiques vis à vis de la modération, mais d'aider les Avertis à identifier quel type de posts ne respecte pas les règles. ;)

Kor : Tu peux ajouter
  • Ne pas partir en hors-sujet
  • Argumenter (notamment quand on énonce une préférence ou quand on débat avec d'autres membres)
Un forum est un lieu de discussions et de débats, ces règles sont donc centrales pour éviter que ça ne soit n'importe quoi. ^^;

Et le truc, c'est qu'avec ça on a déjà l'essentiel des règles actuelles. xD
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par MU_Officiel »

KorHosik a écrit :Maruhai -> Et refaire venir un membre qu'on avait décidé de bannir à vie, c'est une preuve de semi-dictature ?
J'ai jamais dis ça, d'ailleurs, à quand Luigiman ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Gemini »

Tainic a écrit :Oui SM, entre nous t'était très con, même si là t'es devenu sympa et un minimum intéressant.
C'est vrai que j'étais con, très con à mon arrivée, mais bon je découvrais internet, MU c'était le premier site que j'avais jamais visité et puis un peu plus tard je me suis inscrit.

Je prends plaisir à venir, car chaque membre (ou presque) à un petit truc qui fait que je l'apprécie : L'humour de Tainic, la sympathie de pas mal de membres, le QI de tartine beurrée au jambon de LEGION MARIO88 (non j'déconne lui il n'y a rien à garder)...J'ai également forgé de belles amitiés (notamment avec un certain groupe), vu des évènements aussi sympas que décalés (la "cérémonie" de Tainic, les élections modos même si j'étais dans mon break, la V4 annoncée...),pu devenir astronaute, dit bonjour à un poney rouge et blanc, trouvé comment diviser par 0 grâce à une tablette de marbre...Tout ça pour dire que la drogue c'est pas bien :pac2

Nan sérieux MU c'est sympa.

Ou pas.

C'est vrai que des fois j'ai pas trop envie de venir quand je sais que certaines personnes sont ici et j'ai tendance à aller autrer part (mangario), au détriment de MU. Je suis d'accord avec la majorité des gens : la V4 devrait rebooster la communauté, et une règle devrait être appliquée à la lettre : LE RESPECT. On a le droit d'être arrogant, vicieux, méchant; mais pas trop. Imaginez-vous la vie si tout le monde était méchant, un monde où vous n'avez personne avec qui parler, aucun ami. Un endroit où tout le monde se déteste. Des fois, MU me fait penser à ça.

Si la vie ne tenait qu'à moi, je me serait suicidé il y a déjà bien longtemps. Mais il y a temps de petite choses qui font que je ne le fait pas, comme des gens sympas, avec lesquels on prend plaisir à partager des activités, discuter, aider...Si il n'y avait pas ces personnes sur MU (Sherlock, Luigi 2, Lima, Max...), bon nombre d'entres vous se seraient barrés en courant.

Plus les gens seront sympas, et plus l'ambiance s'améliorera.
Oui, je sais, c'est niais comme phrase de fin mais tu veux que je dise ça comment t'es malin toi :pac2
Dernière modification par Gemini le 14 mars 2013, 15:03, modifié 1 fois.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Gemini »

Flemme de faire un quote multiple, j'écris ce que j'ai a dire en violet et basta.
Exalive a écrit :J'ai l'impression que beaucoup ici regrettent quelque chose, mais quoi au juste?

C'est sans doute une bonne ambiance que je commence moi aussi à regretter

Quand je suis arrivé ici, un peu avant le ban définitif de Nono, le Forum était quand même une joyeuse concentration de niaiseries quand même. C'était le temps des délires à la con en tout genre, des FRITEUH, de TOUHOU, des perles de PapyChampi, des nerdz nerdz nerdz , des :awesome: :awesome: :awesome: , des :ku: :ku: :ku:; c'était l'époque où tout le monde avait son sprite, son "personnage"

C'est exactement l'une des raisons qui m'ont poussé à délaisser MU au profit de Mangario : Par exemple, les Pandas de Danaël et Pichu ; même si c'est niais, ils sont toujours de bonne humeur, et ça, CA FAIT DU BIEN.

la production des Sprite Comics et de Fan-Arts était à son maximum, il y en avait de partout, les gens commentaient

Bon, je vais arrêter les allusions à mang', mais on retrouve ça aussi là-bas.

Il n'empêche, à cette époque le Forum était joyeux, uni, actif, les gens avaient envie de parler aux autres, de commenter leurs créations.

Cette période à existé sur MU? °0°

Certains membres sont exécrables (Tainic, Maruhai, AmiralMachin, désolé)

Oui. Là, juste oui.

la production de Fan-Arts a dégringolé

Vraiment, c'est ça qui me déçoit le plus. Avant, j'adorais passer sur ce topic, il y avait des tonnes de créas, c'était beau, original, superbe. Maintenant, c'est limite si il n'y a eu que deux créas après mon retour.
Je pense que ce que je fais n'est pas très utile, je donne juste mon avis à travers un post.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Seriugh »

C'est vrai que pour ce qui est des créations, les membres les plus productifs ne sont plus actifs ou ont la flemme ou je ne sais quoi, c'est très dommage, à mes débuts sur le forum je me souviens qu'il y avait énormément de Fan Arts, de gifs, et quelques SC, fics, creepypastas de temps en temps, c'était vraiment bien. C'était le bon temps :attentif:
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Goupi »

Je suis assez d'accord avec Exa. En fait, j'ai l'impression que cette lassitude, elle est due au fait que chacun s'est plus ou moins accroché à d'autres trucs que Mario, alors qu'à la base c'est ce qui unissait la communauté. Le fait qu'on ait mûri aussi, qui est un point positif vu que (en théorie) on réfléchit plus, dis moins de conneries et tout, mais qui peut être négatif dans le sens où on est plus aussi 'innocent', prêt à rire de tout qu'avant. Mais finalement on y peut pas grand chose.
C'est pour ça que je pense que rejetter les nouveaux/noobs, c'est pas vraiment super. On est tous passés par là, et je trouve qu'une fois qu'ils commencent à comprendre Internet et le forum, quelque-part ils apportent du dynamisme. En tout cas ils pourraient, si on les rabaissait pas tout le temps. nerdz

J'aimerais faire un plus long post à la Exa pour donner mon avis mais en gros je suis d'accord avec ce qu'il a dit, et je me sens pas le courage d'en faire un de toutes façons. -w-
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Light the Fab'Dragon »

Faut dire que depuis à peu près 5 ans, la qualité des jeux Mario a pas mal baissé hein.
Et que la qualité des autres jeux ont eux augmentés.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par YD62 »

Moi, si je puis le dire, je suis peut-être revenu sur MU après un an d'absence, mais je vais pas totalement me réintégrer à l'immédiat, sinon je risquerai d'être complètement paumé au vu des histoires actuelles dont je n'ai que très peu de détails. =S
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Luigi 2 »

Pour revenir à la question de comment modérer, moi, j'adopte le même point de vue que FMf': on punit toutes les fautes, quitte à faire une sorte de dictature.
Bon après, je ne suis pas bien placé pour dire si cette méthode fonctionne, mais c'est celle que j'aurais appliqué.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Luigi 2 »

Et d'ailleurs, c'est inutile de citer en entier le post précédent (oui, en mode suicidaire, mais c'est pour respect dans le "sujet").

Et je ne vois pas en quoi l'opinion de FMf' ou de moi-même serait bizarre. Ce sont des avis comme d'autres.
Pour moi, les fautes doivent être punies. Surtout quand la mauvaise ambiance du forum semble être associée tout le temps aux mêmes membres...
Donc pour moi, les règles de base doivent restées appliquées. Je ne dis pas que la Révolution française fut inutile, mais je ne suis pas d'accord pour modifier les règles primordiales.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Kobwa »

Je ne peux que plussoyer Luigi 2 (logique car on est du même avis) sur ce que dit Tainic. Aussi, il est assez contrariant car quand je ne dis pas mon propre avis, il me traite de mouton, et quand je le dis, il me propose de me pendre. Étrange, non ?
Toutes les fautes DOIVENT être punies sinon les nouveaux vont les refaire sous prétexte que quelqu'un a fait la même bêtise sans être puni, et du coup on ne s'en sortira plus et LÀ on se fera traiter de dictateur, si j'en commet j'en assumerait l'entière responsabilité. Encore une fois, la dictature =/= la sévérité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Kobwa »

En fait, je crois que c'est comme avec MLP, le sujet a dévié naturellement donc on ne peut pas parler de HS et continuer comme on l'entend. Enfin je crois. ^^'
Sinon ben, une fois que tout le monde a vidé son sac, on ne peut plus rien faire sur ce topic à part débattre sur le sujet sui a tout bonnement dévié. Mais je préfère d'abord l'avis d'un modo. (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Limaperou »

Honnêtement, ça me rend juste las ce genre de topic.
J'ai tout lu, mais j'ai préféré ne pas prendre part à tout ça parce que je déteste ce genre de discussion infertile où tout le monde veut réussir à avoir raison, mais où répondre ne fait finalement qu'envenimer le tout.

Vous me faites penser à une de mes bandes de potes, d'une quinzaine de personnes, où il y a toujours X qui est faché contre Y parce que Z n'a pas été sympa avec W mais que K sort avec D et qu'elle ne l'a pas dit à N, et où ils en font tout un monde à chaque fois.
Voilà, ça fait vachement 3615mylife, mais c'est parce que c'est vachement la même chose sur MU.
Ce serait tellement plus simple si on avait cette capacité à pardonner, surtout quand ce sont des choses aussi simples et bêtes.

Je pense qu'il faut 1) ne pas avoir d'aprioris négatifs sur les gens (exemple pour Light ou Tainic : apprendre d'abord à voir un peu comment sont les nouveaux avant de commencer à les basher, et s'ils sont, selon vous, "débiles", expliquez leur ce qui vous dérange chez eux. Si ils dépassent les bornes, nous les modos on est la pour ça).
2) ne pas râler sur les modos parce que soit ils font une dictature, soit ils sont trop laxistes. Si Luigi 2 dit un truc qui déplaît à Sherlock303 (dans le sens insultes ou quoi), Sherlock nous rapporte le message, et on s'en occupe. Ne pas régler ses problèmes en hurlant sur l'autre sur la place publique.
3) respecter les gens, c'est tout, ça a déjà été dit tant et tant de fois, mais certains continuent à ne pas l'appliquer.

Je n'ai pas envie de prendre plus amplement place dans le débat, mais je trouve cela aberrant qu'on en arrive là quoi, ça parait pourtant être tellement simple de vivre sans guerres.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par KitKat »

Ouais, enfin tu arranges rien à la situation, tu es la caricature de ta réflexion.
Puis le but du topic est avant tout d'exprimer son ressenti par rapport à la communauté, se devant d'ailleurs être profondément personnel, ce qui ne comprend pas les mecs qui t'entoure dans ta vie privée... surtout que tu ne les valorises pas en leur traitant et en nous traitant de gars complètement absorbés par leur propre égo.

Quand je disais qu'il y avait un certain monopôle de la raison, je parlais évidemment de ce genre d'intervention. Le missionnaire, en outre, qui meurt sur une croix, ne connaissant pas l'égoïsme ou du moins ne prétendant pas la connaître, pour que son peuple puisse continuer à déraisonner de sa mauvaise foi. Je ne souhaite pas voir cette falsification sur ce topic, ça aurait été vachement mieux que vous répondiez franchement à une question au lieu d'affubler les interlocuteurs d'égocentrique ou je ne sais quoi. MU, voir internet, c'est pas comme dans la vie IRL.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Limaperou »

Tu prends ça très à cœur je trouve.
Mon exemple IRL était juste là pour illustrer le genre de truc qui se passe actuellement sur MU, je vois pas vraiment le problème en fait.

Honnêtement, si je n'étais pas modo, et que du coup je n'avais pas de responsabilités à assumer, je me serais déjà probablement cassé, momentanément du moins, de MU.
Vous critiquez toujours les nouveaux etc, et vous dites que "c'était mieux avant".
Mais les nouveaux actuels représentent exactement ce qu'il y avait "avant". Regardez Sherlock, FMF et SMCraft, ils sont la plupart du temps de bonne humeur, ne prennent pas les autres de haut prennent des initiatives, lancent des concours, postent des créations. Pendant ce temps, les anciens râlent, disent que c'était mieux avant, bashent les nouveaux, croient qu'ils détiennent "la vérité" la seule l'unique et rabaissent ceux qui ne pensent pas comme eux, lancent tout le temps des délires "olol vous pouvez pas comprendre, c'est un truc de 4chan/autre source internet quelconque" et s'en foutent des créations ou des posts de la plupart des gens qui ne font pas partie de leur petit cercle.
Je fais bien sûr une énorme généralité, un bon nombre ne sont pas comme ça bien entendu, mais c'est tout de même ce que je remarque de manière générale.

Et je ne vois absolument pas ce que tu veux dire par "les modos veulent avoir un certain monopôle de la raison".
Mon post ci-dessus aurait été exactement le même si je n'avais pas été modo.
Le rôle des modérateurs est d'empêcher les débordements et de régler les conflits, c'est donc également normal qu'ils proposent leur avis, et que parfois ils soient obligés de faire respecter les règles (qui sont, pour la énième fois, vachement simple quand même ; respecter les gens, écrire correctement, argumenter quand un émet un avis et ne pas rabaisser ceux qui ne pensent pas comme nous. C'est un peu les bases d'une vie en société. Et je suis désolé mais la vie en société, qu'elle soit IVL ou IRL, ça se ressemble quand même vachement au niveau des principes.)

Je trouve quand même que vous prenez ça vachement à cœur, encore une fois. Oui, MU n'est plus exactement celui que vous avez connu. Du coup il est "moins bien", selon vous. Mais si on est réfractaire au changement, évidemment, ça va être beaucoup plus difficile pour la "société" d'évoluer et on va rester dans une zone de flottement entre les deux (un peu comme ce qui se passe en France actuellement, mais je ne vais pas faire de comparaisons IRL sinon on va me resauter à la gorge).

De plus, MU c'est un espace de discussion. C'est quand même pas la chose la plus importante de votre vie, si ? J'ose imaginer que vous devez avoir plein d'autres choses dans votre vie quand même, non ?
Et pour MU, je veux dire, ok, y a quelques trucs qui vous dérangent. C'est impossible de passer outre ? MU n'est en aucun cas un dû envers vous (ni envers qui que ce soit bien sûr), et si vous n'êtes pas contents, que personne ne vous intéresse et que tout le monde est con et soumis à une dictature propagandiste, et que vous n'arrivez pas à ignorer ce qui vous ennuie... Eh bien partez ! C'est aussi simple que ça.
"Oui mais y a deux-trois personnes avec qui j'aime bien parler à l'occasion". Bah vous leur demandez leurs ID Skype ou leur compte facebook et comme ça vous pouvez garder contact.


Et rien à voir, mais Urkei, avec toute la sympathie que je te porte, le fait que tu veuilles toujours te donner un côté "j'ai une totale maîtrise de la langue française, regardez comme c'est métaphorique et compliqué à comprendre" m'énerve vraiment.
On dirait un peu les grands écrivains français du XXe comme Malraux ou Sartre qui parlaient toujours de manière super alambiquée et beau-français, mais qui finalement n'arrivaient pas à se faire comprendre, de part la difficulté de leurs phrases et syntaxe.
Sauf que toi en plus tu te gourres souvent dans tes expressions/locutions et tu fais des fautes d'ortho (exemples dans ton dernier post : "en leur traitant" => en les traitant, "monopôle" => monopole "Le missionnaire [...]" => phrase sans verbe principal, et sans aucun sens réel, ou alors trop torsadé dans tous les sens pour qu'on puisse en saisir le sens profond. "MU, voir internet" => voire, etc).
Des fautes, c'est pas grave du tout, tout le monde en fait. Mais quand tu veux faire un message "joli" avec des métaphores, des comparaisons, des locutions compliquées etc, en croyant que ça va donner plus de poids à tes arguments et qu'on va plus facilement se rallier à ta cause (ce qui est d'ailleurs erroné), ça fait vachement tache, et ça irrite deux fois plus.
Je trouve.
(petit coup de gueule un peu HS mais tant qu'on y est)

(mince, j'avais dit que je prenais pas part au débat.)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par MU_Officiel »

J'attends de voir ce que ce débat dira sur moi, ça peut être drôle.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par KitKat »

Ici on n'est pas censé critiqué quelqu'un ou quelque chose. Il faut juste être à soi et faire fit du reste un instant, on s'en fout ce que les autres pensent ici.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [MU] Le Téléphone Vert

Message par Goupi »

Limaperou a écrit :On dirait un peu les grands écrivains français du XXe comme Malraux ou Sartre qui parlaient toujours de manière super alambiquée et beau-français, mais qui finalement n'arrivaient pas à se faire comprendre, de part la difficulté de leurs phrases et syntaxe.
^ ça, je suis si d'accord, une des raisons pour lesquelles j'aime pas Sartre.

Sinon ouais, je suis assez d'accord pour ce que Lima dit sur Urkei. Ca faisait un moment que je l'avais remarqué, et c'est vrai que c'est assez énervant à force. :B
C'est vrai aussi que des fois je me demande comment un simple forum de discussion peut créer de tels débats. Je pense que beaucoup de gens le prennent trop à coeur. Pareil pour les nouveaux, des fois ça me fait mal quand je vois les gens qui gueulent sur FMf qui dit certes des conneries mais qui globalement est un membre sympa et veut pas causer problème. Laissez-leur du temps, et vous verrez qu'ils sauront mûrir et tout.

(wouh j'ai lu ton post de bas en haut, je suis si logique)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre