KONY 2012

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: KONY 2012

Message par Madi »

Un des co-fondateurs de Invisible Children ( Jason Russels ) pour avoir été en état d'ivresse, avoir vandalisé des voitures et s'être masturbé en public aujourd'hui à 11h30... lol

Sinon ouais j'aime pas Kony et donc j'en ai parlé un peu autour de moi par ce que c'est tout ce que je peux faire même si j’admets que j'ai pas regardé la vidéo, juste un résumé :0 ( tl;dw )

J'ai l'impression de ne pas avoir été aussi touché que vous par le truc des enfants esclaves enrôlés dans l'armée par contre, si la réaction de Sarthur est une réaction standard... ( surtout parce que ce n'est pas quelque chose que je vois comme rare même si c'est une ignominie, et que j'ai pas été pris par les sentiments. ptet aussi que j'ai pas assez de sensibilitéM'enfin les histoires de coréennes qui écrasent des chatons avec des talons aiguilles me donnent vraiment envie de pleurer mais oh mon dieu je suis complètement hors-sujet :0 )
ah et je me souviens de Marioshi
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: KONY 2012

Message par Marioshi »

Tout d'abord, happy birthday to me. [/narcissique]

Je poste ici car j'étais certain que quelqu'un allait parler de la suspicion régnant sur Invisible Children. Juste quelques précisions pour éviter de passer pour un mouton ( :fou: ) : j'ai découvert Kony grâce à eux et je suis littéralement révolté par ses actions, mais je n'ai parlé de l'association qu'une fois dans mon message, et je n'ai pas dit "Donnez à l'association !" parce que, d'abord, vous ne le feriez pas ( :awesome: ), et ensuite, parce que des associations aussi inconnues qu'Invisible Children me semblent peu fiables.
Pourquoi ai-je alors relayé ces informations ? Tout simplement parce que je voulais vous informer que ces horreurs, ça existe encore. Que ce soit du côté de Kony ou de celui de l'armée officielle ougandaise. Lorsque le génocide rwandais est survenu, il y a eu beaucoup de retombées dans la presse, et le conflit a été arrêté en un an. Ici, comme il dure, il a tendance à être oublié, mais il est toujours là. C'est pour ça que j'ai dit que nous devions agir, et pas uniquement lorgner sur des objectifs économiques aujourd'hui. Et cela ne vaut pas que pour l'Ouganda.

Ensuite, certains ont également flairé une opération des USA dans le même but que pour la Libye : PETROLE. Personnellement, si cela arriverait, les USA seraient tout de suite dans le viseur et les dirigeants actuels seraient dans la mouise jusqu'à la fin de leur carrière politique (regardez ce pauvre Bush et l'affaire de la guerre en Irak). Cela ne me semblerait donc pas très fin de la part des USA de lancer une main basse sur le pétrole ougandais sous couvert d'une opération humanitaire, d'autant plus que ça augmenterait le sentiment antiaméricain qu'ils cherchent à éradiquer.


Sinon, Mad Luigi, oui, je me souviens de toi. Et puis, personne n'a encore trouvé la bonne lettre ? C'est pourtant simple :p


EDIT : Oh le zouli gâteau sous mon avatar ! ^o^
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: KONY 2012

Message par Madi »

La bonne lettre, ça doit être P, pour Pony non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: KONY 2012

Message par Skullknight »

(Sar)kozy? Faudrait l’arrêter lui, ouais. XD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Répondre