Homestuck, le topic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Qui est ton troll préféré ?

Karkat Vantas
0
Aucun vote
Aradia Megido
1
8%
Tavros Nitram
1
8%
Sollux Captor
1
8%
Nepeta Leijon
0
Aucun vote
Kanaya Maryam
3
23%
Terezi Pyrope
2
15%
Vriska Serket
2
15%
Equius Zahhak
0
Aucun vote
Gamzee Makara
0
Aucun vote
Eridan Ampora
3
23%
Feferi Peixes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Homestuck, le topic

Message par Fynmorph »

Image
Comme on s'est fait kické du topic Fan Art.
J'aime bien l'expression de Vriska haha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Homestuck, le topic

Message par Madi »

Image
vriska does not like her dress soiled
http://www.youtube.com/watch?v=r4UsuyuzNHc&feature=plcp
plutôt précis en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Homestuck, le topic

Message par Seriugh »

Comme vous avez pu le constater je me suis mis à Homestuck il y a quelque temps (l'été dernier en fait) grâce à ce topic d'ailleurs, bon c'est génial et tout évidemment (mais ça on le savait déjà), mais bon là je suis au début de l'acte 6 et je n'ai pas le courage de lire, c'est long à démarrer et tout, ça repart de zéro... Bref j'ai un peu la flemme de m'y mettre, est-ce que ça vaut le coup ou pas ? nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Homestuck, le topic

Message par shahra »

Oui ça vaut le coup, même si ça peut paraître un peu lent, mais bon, l'acte 1 aussi était un peu lent donc nerdz
Et si un autre lecteur pouvait illustrer mes propos par une page qui ne spoil pas trop la suite ça serait bien nerdz

et de préférence une page qui ne tourne pas autour de Vriska
Image
Avatar de orpheew !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Homestuck, le topic

Message par ??? »

Mon dieu cette BD, la plus grosse blague des BDs Hype depuis Scott Pilgrim ! D'un ennuie mortel, construit avec une pagination "case par case" insupportable avec des trouvailles ridicules tellement elle force le lecteur à s'intéresser à cette histoire aussi lente et insipide qu'un film d'Eric Rohmer.
:(
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Homestuck, le topic

Message par KitKat »

Désolé, mais non. Tes critiques issues des bribes du style journalistique omettent beaucoup trop de détail pour qu'on puisse te conférer une quelconque mention. Mauvais troll est mauvais.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Homestuck, le topic

Message par ??? »

Faudrait déjà que j'en ai quelque chose à faire de ces détails, lorsque l'on me transporte dans un univers aussi incipide et peu drôle qu'est celui d'Homestuck (Sauf p-être Sweet Bros et Hella machin) je n'ai pas vraiment envie de faire attention aux "nombreux détails". Et puis si à chaque fois j'omet un avis négatif sur une oeuvre qui n'essaye même pas d'immerger le spectateur au bout de 100 putains de cases faussements déjanté, tout comme l'ignoble Scott Pilgrim qui est d'un ennuis profond avec des dialogues plats et pas marrant (Tient, une similitude avec Homestuck, sauf qu'Homestuck n'est pas une véritable bande-dessiné et en tartine deux fois plus sur ses cases, -les horribles conversations qui durent deux heures, atroce !-)

Je vois pas en quoi mes arguments sont plus valide que "OH ON DIEU ON EST TROP PRIT DANS CET UNIVERS FOU FOU FOU". Et puis trois cents cases pour deux cases de bonheur un peu mieux branler que le reste, c'est peu.
:(
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Homestuck, le topic

Message par Fynmorph »

odile, je suis tellement d'accord avec toi, juste
<3


Et Seriugh oui, bien sûr qu'il faut le lire de toute manière, si tu veux suivre l'histoire. Rien que parce qu'après on retrouve les enfants des sessions précédentes c'est cool de le lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Homestuck, le topic

Message par Seriugh »

Juste un petit up pour dire que j'ai enfin réussi à rejoindre Hussie, enfin c'est à dire la dernière page uploadée... Après 8393 page, ça fait du bien :]
Bon sinon effectivement l'acte 6 vaut la peine, j'adore Roxy et les lunettes qui se créent un propre auto-responder. Et je viens de voter pour Kanaya en tant que meilleur troll, ce qui la hisse en première place :]
Ah et sinon ce petit up c'est aussi pour signaler à tous ceux qui passent par là qu'il FAUT lire Homestuck.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Homestuck, le topic

Message par Fynmorph »

HAHAHAHA L'UPDATE.
Oui voilà Vriska a sauvé tout le monde merci.
Par contre.

svp j'ai pas envie que Dave<3Karkat, pls bring back Dave<3Terezi (fuck you John, ils sont parfaits). C'est bien plus marrant de voir Dave faire chier Karkat comme bro. And come on Terezi and Dave are MADE for each other.
Aussi Vriska<3John serait /cool/ genre COOL, mais je crois qu'il est obligé d'être avec Roxy maintenant. TRISTESSE.
C'est un peu triste pour Gamzee et tellement ridicule comment il se fait niquer de tous les côtés lol.

pls ban those people Image

Rappelez moi pourquoi Davesprite devait mourir sérieux, au moins Jade aurait pas passé 3 putain d'années seule.
Spoiler :
Image
edit : Image you left because nobody drew the homestuck characters black skinned on your dash. really.
Image
Répondre