Jeu: Secret Story 2 (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Jeu: Secret Story 2 (terminé)

Message par Luigi 2 »

Vu que la première saison fut un succès, j'inaugure sans plus attendre la seconde saison de Secret Story !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Pour savoir tout sur tout, n'hésitez pas à télécharger ce document Excel 2007:
Secret Story 2.xlsx
(36.19 Kio) Téléchargé 30 fois
Voici d'abord le règlement.
Il est semblable à celui de la saison précèdente, mais plusieurs modifications ont eu lieu.
A noter que ce règlement sera complèté au fur et à mesure que le jeu avance.
Spoiler :
Principe :
Une fois le nombre de candidat trouvé, le jeu commence.
Chaque candidat possède un secret, 5 indices, et une cagnotte qui s’élève à 10 000 €.
Chaque semaine, 5 questions sont posées. Les candidats doivent répondre par MP. En cas de mauvaise réponse, le candidat ne gagne rien. S’il a la bonne réponse :
-Il gagne 1000 € si c’est une question normale.
- Il gagne un indice sur le secret d’une autre personne, si la question est multiple de 5. Le candidat doit préciser sa victime.
-Il gagne un objet si c’est une question objet.

Les buzz :
Un candidat peut à tous moments « buzzer » un autre candidat, s’il croit avoir découvert son secret. Un buzz coûte 5000 €, alors faites attention. Vous ne pouvez plus buzzer si votre cagnotte est inférieure à 5000 €. Les buzz se font par MP à la Voix.
Si vous vous trompez sur le secret d’un candidat, les 5000 € de votre buzz iront dans sa cagnotte. Le buzz sera rendu public, à moins que vous ne donniez 1000 € à la Voix pour qu’elle ne le cache.
Mais si vous trouvez, vous prenez la totalité de sa cagnotte. Un candidat qui n’a plus de secret perd toute sa cagnotte.
Pour ne pas favoriser certains candidats, les secrets ne peuvent pas être trouvés par moitié. Mais le candidat ayant buzzé pourra savoir s’il est proche ou très éloigné de l’intitulé exact.

Les objets :
Si un candidat répond correctement à une question objet, il peut gagner :
-Le Cadenas : le détenteur de cet objet verrouille ses indices pendant une semaine. Dès qu’un candidat demande un indice sur le détenteur d’un Cadenas, ce dernier s’utilise automatiquement jusqu’à la fin de la semaine. Et personne ne pourra avoir d’indice sur le détenteur de cet objet !
-La Seconde Chance : si le secret du détenteur de cet objet est découvert, il reste dans le jeu avec une cagnotte de 5000 €. Cet objet ne peut pas s’utiliser volontairement.
-Le Buzz Gratuit : le détenteur de cet objet peut faire un buzz gratuit (il ne perdra pas d’argent). Cet objet s’utilise automatiquement avec le prochain buzz de son possesseur, que le buzz soit vrai ou faux.
-Le Dé Magique : la Voix lance un dé, et le détenteur de cet objet gagne le chiffre du dé, multiplié par 1000. Le candidat peut donc gagner entre 1000 et 6000 €.
-L’Œil qui voit tout : permet à son détenteur de voir une fois les cagnottes actuelles de chaque participant. Il peut aussi voir qui a des indices sur qui (mais il ne verra pas le contenu de ces indices).
-La Double Voix : lors des prochaines nominations, le détenteur de cet objet vote 2 fois pour la même personne.
- La Carte Joker : si le possesseur de cet objet est nominé, il peut nominer un autre candidat à sa place. Néanmoins, le nouveau candidat éliminé devra avoir un nombre de bonnes réponses inférieur au possesseur de l’objet.
- La Carte Nomination : le possesseur de cette carte peut choisir les nominés de la semaine que la Voix lui imposera.

Les nominations :
Chaque semaine, les deux candidats ayant le plus grand nombre de mauvaises réponses seront soumis au choix des autres candidats. Celui avec le moins de votes partira définitivement. Suite à des événements spéciaux, certains candidats peuvent être nominés d’office. Attention à ne pas confondre voter pour et voter contre. Chaque semaine, ce ne sera pas le même type de nomination.

Les cartes à jouer :
Lors de la première semaine, les candidats obtiendront une carte à jouer. Ces cartes à jouer permettent à chaque candidat d’avoir des privilèges différents. Lorsqu’une carte ne sert plus à rien, elle se détruit. Quand un candidat est éliminé, sa carte sa carte se détruit également. Ils existent plusieurs types de cartes :
- Les cartes durables (qui s’utilisent du moment que la carte n’est pas détruite).
- Les cartes invincibles (qui ne peuvent pas être détruite).
- Les cartes éphémères (qui ne peuvent s’utiliser qu’une seule fois au moment que l’on souhaite).
-Les cartes ponctuelles (qui ne peuvent s’utiliser qu’une seule fois, quand la Voix voudra).

Voici désormais les différentes cartes disponibles (je précise qu’elles sont toutes uniques sauf les Loups-Garous) :
- La Voyante (carte invincible) : le candidat qui possède cette carte recevra régulièrement des prédictions sur les événements à venir. Quand la Voyante est éliminée, elle donne sa carte à un candidat restant, qui lui perdra la carte qu’il avait.
- Le Chasseur (carte invincible) : le candidat qui possède cette carte envoie à chaque fin de semaine un MP à la Voix pour désigner un candidat qu’il pense être un Loup-garou. Il perd 5000 € quand il se trompe. S’il trouve, il gagne 100 000 €. S’il découvre les trois Loups-Garous, son secret devient introuvable, ou il gagne 300 000 €.
- Les Loups-garous (carte durable) : les candidats qui possèdent cette carte désignent à chaque fin de semaine un candidat pour qu’ils perdent la moitié de sa cagnotte. Ils doivent se mettre d’accord à chaque fois. Quand un candidat devient la victime, ce candidat ne peut plus être désigné durant 3 semaines. Quand un Loup-garou est éliminé, sa cagnotte revient aux autres Loups-garous. Au début de la finale, les Loups-garous non démasqués encore en jeu gagnent 300 000 €. Les Loups-garous non démasqués mais éliminés donnent 300 000 € aux loups restants, ou au candidat de leur choix.
- Le Maire (carte durable) : le candidat qui possède cette carte possède sa voix qui compte double en cas d’égalité. A noter que le Maire est un peu au courant des votes des autres candidats car il laisse trainer son oreille partout.
- Le Chouchou (carte durable) : le candidat qui possède cette carte devient le chouchou de la Voix. Il reçoit les questions avec certains passages en gras pour éviter les pièges. Heureusement qu’il n’y a parfois pas de piège !
- Le Missionnaire (carte durable) : le candidat qui possède cette carte peut donner une mission par semaine, au candidat de son choix. Le Missionnaire touche l’équivalent du quart de la récompense de la mission. Cette récompense est établie par la Voix. A noter que c’est la Voix qui donne les missions aux candidats, et qu’elle peut changer certaines consignes si c’est trop dur ou trop inhumain.
- Le Je-sais-tout (carte durable) : le candidat qui possède cette carte a accès à presque toutes les données d’un candidat : sa cagnotte, ses bonnes réponses, ses secrets découverts.
- Le Téléphoneur (carte durable) : le candidat qui possède cette carte sait si les prochains appels du téléphone rouge donneront des bonnes ou des mauvaises nouvelles.
- Le Récupérateur (carte éphémère) : le candidat qui possède cette carte peut l’échanger contre une carte qui a été arrachée. Le Récupérateur ne peut faire qu’un échange.
- L’Echangeur (carte éphémère) : le candidat qui possède cette carte peut échanger sa cagnotte contre celle d’un autre candidat. Attention : ce candidat ne peut choisir qu’entre les deux candidats possédant la cagnotte supérieure la plus proche de la sienne.
- Le Riche (carte éphémère) : le candidat qui possède cette carte peut doubler sa cagnotte.
- L’Avare (carte ponctuelle) : le candidat qui possède cette carte ne donnera aucune pièce quand son secret sera découvert. Par contre, il ne gardera rien non plus. Tout sera perdu !
- L’Arracheur (carte ponctuelle) : quand le candidat qui possède cette carte se fera éliminer, il pourra arracher la carte d’un autre.
- Le Redistribueur (carte ponctuelle) : le candidat qui possède cette carte pourra, quand la Voix le lui dira, bouleverser les cartes. Mais si le Redistribueur est éliminé, rien ne se passera.

Les missions secrètes:
Parfois, la Voix donnera des missions aux candidats. L’équipe de modération est prévenue si la mission change votre comportement. Les missions permettent de vous faire gagner de l’argent. Il peut y avoir des missions collectives.

Les équipes :
A partir de la première semaine, les candidats seront regroupés en 4 équipes de 4. Plusieurs règles doivent être respectées :
- On ne peut pas demander d’indice sur quelqu’un de son équipe.
- On ne peut pas buzzer quelqu’un de son équipe.
- La carte d’un candidat ne peut pas agir sur quelqu’un de son équipe.
- Aucune entraide dans les questions au sein des équipes.

Le téléphone rouge :
Il apparaît en cours de jeu. Il lancera régulièrement des appels publics, sur le topic du jeu. N’importe qui peut alors répondre. Mais le téléphone passe parfois des appels privés, par MP. Le téléphone peut offrir des objets, éliminer un candidat, donner de l’argent, faire doubler une cagnotte… Le téléphone rouge passe quatre appels publics chaque semaine, qui doivent être décrochés par quatre candidats différents.

L’écran subliminal :
Contrairement à ce que son nom indique, l’écran subliminal est une image fixe, qui donne des indices sur les secrets de tout le monde.

La bombe :
Parfois, le téléphone envoie par MP une bombe à un candidat. Chaque bombe possède une limite d’échanges et une conséquence. Chaque candidat passe la bombe à un autre candidat. Un fois le compteur d’échanges réduit à 0, la bombe explose et le dernier candidat en subit les conséquences.

Le révélateur de vérité :
Un candidat qui gagne plusieurs coups de révélateur peut poser le nombre de question qu’il veut. Je leur répondrai par « oui » ou par « non ». Les questions doivent concerner le jeu, et aucune question sur les cartes ne peut être posée. Le révélateur dit toujours la vérité, contrairement au téléphone. Si le révélateur répond : « Je ne sais pas », c’est que la question est trop indiscrète.

Le Secret de la Maison :
Il apparaît après la première moitié du jeu. Le candidat qui trouve ce secret devient le premier finaliste. Ce candidat ne devra pas révéler aux autres qu’il a trouvé ce secret.

Le couloir des secrets :
Quand un candidat y gagne l’accès, il choisit un coffre au nom d’un candidat. Dedans, il y découvre une image concernant le secret de ce candidat. Il y a 18 coffres au total.

Le téléphone rose:
La femme du téléphone rouge n'est officiellement d'aucune utilité. Néanmoins, lorsqu'elle vous parle par MP, elle peut révéler des informations très intéressantes, voire même donner des indices à ceux qui répondent correctement à ses questions. Prenez garde !

Le grand bouleversement :
Il arrive en cours du jeu. Tous les candidats encore en lice sont éliminés. Ils auront 2 semaines pour revenir dans le jeu. Les autres resteront éliminés.

La demi-finale :
Quand il ne restera plus que 4 candidats, la demi-finale commencera. Lors de cette semaine, des indices seront donnés. Quand tous les secrets des candidats éliminés seront découverts, c’est le candidat ayant le moins de secrets découverts à son compteur qui partira aux portes de la finale.

La finale :
Les secrets des candidats restant sont révélés. Les candidats qui composent le jury final doivent chacun voter pour l’un des trois finalistes. Les cagnottes des finalistes sont divisées par le nombre de questions et multipliées par le nombre de bonnes réponses. Les 3 finalistes gagnent cette cagnotte. Le candidat gagnant ajoute 500 000 € à sa cagnotte.
Voici le tableau des candidats, qui récapitule tout ce que vous devez savoir:
[tableau=21,4]POSITION;;CANDIDAT;;SECRET;;DÉCOUVERT EN;;1er avec 1 207 441 €;;MaxDoc;; Je suis Illuminati;; 3ème par Pampa50;; 2ème avec 299 200 €;;Pampa50;; Nous sommes amis depuis la maternelle (avec Jerio) ;; 18ème par MaxDoc;;3ème avec 329 400 €;;Seriugh;; J'ai inventé une machine à remonter le temps;; 4ème par MaxDoc;; 4ème;;vVALuigi;; J'ai été battu aux échecs par McAstagne;; Non découvert;;5ème;;shahra;; J'ai été mordu par un serpent de 4m de long étant petit;; 10ème par Pampa50;;6ème;;ludoyoshi;; J'ai été sourd pendant plusieurs années;; 5ème par Pampa50;;7ème;;sherlock303;; Je suis la cousine d'une mentaliste;; 9ème par vVAluigi;;8ème;;viode;; Je suis le fils d'un milliardaire;; 8ème par Pampa50;;9ème;;Général Luigi;; J'adore manger toutes les pages de la lettre Q des dictionnaires Larousse
;; 17ème par Seriugh;;10ème;;Jerio;; Nous sommes amis depuis la maternelle (avec Pampa50) ;; 18ème par MaxDoc;;11ème;;Hydroxyde;;Je suis le vrai inventeur de la classification périodique des éléments;;2ème par MaxDoc;;12ème;;Tanoshi;; J'ai travaillé dans une usine de cure-dents;; 11ème par Seriugh;;13ème;;fei;;J'ai créé 222 topics dans mon forum;;1er par vVAluigi;;14ème;;morgan du 11;; Je suis le frère jumeau de Pampa50, mais il ne le sait pas;; 16ème par MaxDoc;;15ème;;Zigosman;; J'ai participé à la création du personnage de Mario;; 7ème par sherlock303;;16ème;;vince11150;; Je suis né pendant la 2nde Guerre Mondiale;; 15ème par Seriugh;;17ème;;koop;; Je suis un descendant de Joseph Staline;; 14ème par Pampa50;;18ème;;DonkeyKong77;; J'ai un oeil de verre;; 13ème par vVAluigi;;19ème;;Toadlord;; Ma fiancée est la fille d'un chef mafieux;; 12ème par MaxDoc ;;20ème;;Daisy20503;; Je mange des fleurs;; 6ème par Pampa50;;[/tableau]

PROLOGUE

Ce prologue ne marque pas le début du jeu, vu qu'il s'agit d'un prologue. nerdz
Vous avez jusqu'à vendredi prochain (c'est-à-dire celui de la semaine prochaine) pour m'envoyer par MP l'identité de ces 4 personnages:
Spoiler :
Image
Vous gagnerez 1000 € par bonne réponse.
Vous serez ensuite classé suivant votre nombre de bonnes réponses, puis de votre rapidité dans un second temps.
Une fois cet ordre établi, je vous enverrai un MP pour vous communiquez votre carte, sachant qu'elles vous seront remises au hasard.
Comme il y a 18 candidats pour 16 cartes, j'ai le regret de vous dire que les deux derniers dans la liste ne commenceront pas le jeu...

Bonne chance.

Il est temps d'accueillir celui que vous aimez tous, je vous prie d'applaudir Monsieur...
LA VOIX
Ici la Voix.
A tous les candidats, la Voix est fière que de vous revoir si vous êtes un ancien. Mais la Voix aime aussi découvrir de nouveaux visages, même si elle n'est qu'une voix...
N'oubliez pas que pour faciliter le travail de la Voix, vos MPs doivent être disposés comme ceci:

Objet: SS-Semaine n°
1) [Réponse question 1]
2) [Réponse question 2]
3) [Réponse question 3]
4) [Réponse question 4]
5) [Réponse question 5]
Je veux un indice sur [Candidat].
Je vote pour/contre: [Candidat nominé]


N'oubliez pas de préciser le mot "pour" ou "contre", pour la Voix puisse bien voir que vous ne vous êtes pas trompés.
La Voix espère qu'il n'y aura pas de tricheries, et que les candidats seront motivés !

La Voix précise que sur les 18 candidats, seuls 16 commenceront la partie, donc ne tardez pas à répondre !

C'est tout, pour le moment.
Dernière modification par Luigi 2 le 30 juin 2012, 14:37, modifié 45 fois.
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par fei »

Le prologue commence enfin ! Je trouve vraiment bien l'idée des cartes (Semblable au LG), le jeu sera plus intéressant et original ! La carte qui permet de savoir les nouvelles sont bonnes ou pas est assez utile, je ne me tromperais pas ! Et le riche, il faut vraiment penser à augmenter sa cagnotte pour doubler les pièces...

*Applaudis la voix* *sors*
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par viode »

Donc on peut commencer à répondre aux questions? Si le prologue commence enfin...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par fei »

Bien sûr que tu peux répondre ! ;)
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par viode »

Oui je sais j'ai demandé confirmation à Luigi 2... D'ailleurs, je vais répondre tout de suite!...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Luigi 2 »

D'ailleurs, vous pouvez répondre, et vous devez répondre.
Car pour l'instant, seule la moitié des candidats se sont manifestés. J'ai l'impression que certains attendent le dernier moment, mais le dernier moment peut arriver n'importe quand, alors répondez.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Seriugh »

Moi j'attendais de revenir de vacances, donc maintenant c'est bon. Je vais faire ça le plus vite que je peux :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Luigi 2 »

Vu que le jeu commencera le week-end prochain, j'aimerais bien que tout le monde ait sa carte dès le début.

C'est pourquoi il n'y aura pas de nombre à choisir par MP. Dès que tout le monde aura répondu, je donnerai les cartes au hasard (je prendrai l'ordre des réponses et j'associerai avec l'ordre des cartes, sachant que ce dernier est établi depuis un mois).
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par aaaaetcon »

Bonjour, j'aimerais bien participer à ce Secret Story. J'espère que je pourrai. J'ai des chances car Luigi 2, le responsable du jeu, m'a envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Luigi 2 »

D'ailleurs, il y a un peu de changement avec les candidats.
Vingt sont inscrits. Mais 16 démarreront le jeu.

C'est un peu cruel, mais ceux qui seront directement éliminés ne le verront peut-être jamais. nerdz


A noter que je n'ai aucune nouvelle de Super Amy, et donc qu'il (enfin elle) n'est pas inscrit.
Et GL aussi se fait attendre, mais il a dit qu'il répondrait en fin de semaine.
Dernière modification par Luigi 2 le 22 févr. 2012, 16:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par MaxDoc »

16 ne démarreront pas le jeu ? T'es sur que tu vas faire le jeu avec seulement 4 candidats ? :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par aaaaetcon »

Bah, mon quiz, c'est un peu pareil...
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Loque »

Sauf que sur ton quiz nous sommes 6 à participer; au jeu secret story 20.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par MaxDoc »

Non mais il s'est juste trompé, car 4, c'est presque la finale xD. Et ça n'aurait aucun sens vu le genre de jeu que c'est (cf la première saison) :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Luigi 2 »

Oui, j'ai fait une erreur, mais c'est corrigé.

Les nouveaux candidats figurent désormais sur le tableau.

Et 4, ce n'est pas la finale, mais la demi-finale. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Limaperou »

Luigi 2 a écrit : A noter que je n'ai aucune nouvelle de Super Amy, et donc qu'il (enfin elle) n'est pas inscrit.
Wait wait wait, KJ est une fille ? oO
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Light the Fab'Dragon »

Il sait pas que KJ est Super Amy.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Full_Korbe »

Light le PedoDragon a écrit :Il sait pas que KJ est Super Amy.
Wait wait wait, KJ est Super Amy ? oO
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Luigi 2 »

J'ai quasiment promis à Super Amy de le considérer comme une fille. nerdz
Mais bon, ça risque d'être compliqué. :pac
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (prologue)

Message par Luigi 2 »

RESULTATS DU PROLOGUE

Sur l'image du prologue figurent quatre personnages. Qui sont-ils ?
Et bien, il s'agit de Bébé Daisy, Skelerex, Mario Boo et Larry Koopa.
Voici donc les résultats:

4 bonnes réponses : Pampa50, vValuigi, Tanoshi, Seriugh
3 bonnes réponses : Hydroxyde
2 bonnes réponses : 3ème kasekagé, MaxDoc, fei, shahra
1 bonne réponse : ludoyoshi, Jerio, viode, sherlock303, Zigosman, Général Luigi

Votre cagnotte démarre à 14 000 € si vous avez 4 bonnes réponses. 13 000 € pour 3, 12 000 € pour 2 et 11 000 € pour 1.
Les autres n'ont pas répondu. Le candidat qui est sauvé, malgré tout, est Super Amy, avec une cagnotte de 10 000 €.

Vous pouvez déjà dire adieu à koop, Daisy20503, Donkey77 et Toadlord. Sachez que leur cagnotte est de 30 000 € chacun, donc n'hésitez pas à enquêter sur eux.

Quant aux autres, vous allez recevoir un MP qui vous indiquera votre carte.
Cette carte devra à tout prix rester secrète.

SEMAINE 1

Voici d'abord les premières questions du jeu. Vous devez y répondre par MP, en même temps. Vous perdez 1000 € par MP en trop.
Spoiler :
Q1 (Dé Magique): Vrai ou faux ?
- A la fin de notre première course dans SMK, le nombre de point du 8ème est supérieur ou égal à 1.
- A la fin de notre première course dans MK64, le nombre de point du 8ème est inférieur ou égal à 1.
- A la fin de notre première course dans MK : SS, le nombre de point du 8ème est supérieur ou égal à 1.
- A la fin de notre première course dans MKDD, le nombre de point du 8ème est supérieur ou égal à 1.
- A la fin de notre première course dans MKDS, le nombre de point du 8ème est supérieur ou égal à 1.
- A la fin de notre première course dans MKWii, le nombre de point du 8ème n’est pas supérieur ou égal à 1.
- A la fin de notre première course dans MK7, le nombre de point du 8ème est supérieur ou égal à 1.

Q2 : Quel personne n’apparaît que dans le premier MK, sachant qu’il ne sera plus jouable dans les MK suivant ?

Q3 : Je suis une actrice née en 1953. Dans une série qui porte comme nom une lettre de l’alphabet romain, je joue la méchante principale. Qui suis-je ?

Q4 : Quel association publie la revue « La Nueba Ecologia » ?

Q5 (indice) : La sœur de la mère au mari de la sœur du père de mes cousins s’appelle Marguerite.
La mère de la femme du frère à ma mère s’appelle Jeanne.
Mes cousins s’appellent Pierre, Paul et Jeanne, ils sont respectivement les mêmes prénoms que leur père, grand-père maternel et grand-mère maternelle.
Ma mère est la sœur du mari de la sœur de mon père.
Mes grands-parents maternels sont morts. Je ne connais pas leur prénom.
Ma sœur s’appelle Claire. Mon père s’appelle George.
Mon oncle, à la fois par alliance et sans, est le mari de Zoé.
Ma mère porte le même prénom que la soeur à sa belle-mère.
Je m’appelle Séraphine.
Comment s’appelle la tante de la fille de la belle-sœur de ma mère ?
Cette semaine marque l'apparition d'une nouvelle règle: les équipes.
Spoiler :
Les équipes :
A partir de la première semaine, les candidats seront regroupés en 4 équipes de 4. Plusieurs règles doivent être respectées :
- On ne peut pas demander d’indice sur quelqu’un de son équipe.
- On ne peut pas buzzer quelqu’un de son équipe.
- La carte d’un candidat ne peut pas agir sur quelqu’un de son équipe.
- Aucune entraide dans les questions au sein des équipes.
Ces équipes ont été faites à partir de l'ordre de réponse.

Equipe bleue: Pampa50, Hydroxyde, shahra, sherlock303
Equipe rouge: ludoyoshi, vValuigi, 3ème kasekagé, Zigosman
Equipe verte: MaxDoc, Jerio, Général Luigi, Tanoshi
Equipe jaune: Seriugh, Super Amy, viode, fei

Pour cette semaine, chaque candidat doit voter contre l'équipe qu'il aime moins.
Soyez stratégique, ou éliminez le paresseux encore présent.

Ici la Voix.
Très chers candidats, la Voix a eu une idée pour cette seconde saison.
En plus des missions normales, il y aura des missions collectives.
Cette semaine, votre mission à tous consiste à gagner le plus de pièces. Voici les pièces que vous avez:

MaxDoc 232
Seriugh 302
Pampa 0
ludoyoshi 0
Jerio 2
Général Luigi 0
Hydroxyde 31
shahra 1
Tanoshi 0
vValuigi 102
Super Amy 0
3ème kasekagé 3
viode 0
fei 21
sherlock303 9
Zigosman 2

Débrouillez-vous !
C'est tout, pour le moment.
Dernière modification par Luigi 2 le 29 févr. 2012, 18:15, modifié 2 fois.
Répondre