DanMUku (Le jeu final est sorti)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: DanMUku (Démo publié !)

Message par Noob Man »

Just sayin', je l'ai pas mis dans Program Files. =° (par contre, mode de compatibilité XP et lancement en tant qu'administrateur à chaque fois)


Je l'ai rejoué (pour voir la fin de Machin surtout) et c'est vraiment cool ! Par contre je suis le seul à trouver Luidi globalement plus facile que les autres boss ? =O
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: DanMUku (Démo publié !)

Message par War' »

Oui, oui et... oui. )=

EDIT: WOH PUTAIN voilà que ça marche tout à coup. O__o

Bon bah je vais bien m'amuser à crever comme un con au début du stage 1. /o/

EDIT²: Ah ouf, on perd juste tous nos points quand on a plus de vies.

Ben putain c'est épique. Même si je crève tout le temps, je trouve que je me démerde pas si mal. (j'ai quand même réussi à passer "A l'assaut - Total War" en perdant qu'une vie c'pas rien pour un débutant je pense \o/) Les boss/miniboss sont vraiment cools putain avec les musiques et tout. Je m'adore en boss. <<<<<3 Par contre le stage 3, woh la vache c'est dur. O_o
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: DanMUku (Démo publié !)

Message par FdRstar »

Bon, ben voilà War', t'as réussi à jouer, c'est cool^^
Quand à "Total War", t'as raison, elle est bien dure, à la limite plus que "Armes de destruction massive". Cependant, elle est quand même bien moins impressionnante, c'est pour ça qu'elle est en 2nde^^
D'ailleurs la "Toupie quelquechose" (je ne m'en rappelle pas haha^^) est finalement assez simple vu qu'on élimine assez rapidement le boss... Mais ce n'est pas forcément un mal, "Histoires de Munchers volants" et "Aura, aurore" sont assez simples aussi (relativement parlant bien sûr !^^)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: DanMUku (Démo publié !)

Message par Nécrospectrus »

FdRstar a écrit :"Histoires de Munchers volants"
Fdrsun a écrit :assez simples
Sérieux ?
Personnellement je l'ai détesté cette spellcard je sais pas pourquoi.

Tiens d'ailleurs, ça a un lien avec le film "histoire de fantômes chinois", ou c'est juste moi qui était sous acide en voyant le nom ? :pac2
404 : brain not found.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: DanMUku (OST)

Message par FdRstar »

Euh non, ça n'a aucun rapport XD
Et puis la SC est très simple à passer si on sait comment se placer^^

EDIT : Bon, sous la demande générale de Noob Man, voici l'OST du jeu avec des noms "cools" !
Et en bonus, il y a une musique qui apparaîtra plus tard dans DanMUku ! (Mais où ?)
Bref, la voici.

Et puis j'ai aussi actualisé la démo de DanMUku, y'a des graphismes plus jolis et j'ai un peu équilibré les persos (je crois^^).
(Bon, j'avoue, c'est parce que j'ai fait une mauvaise manip', sur mon truc y'avait deux fois DanMUku, j'ai essayé d'en effacer un et ça a effacé les deux...)

Bon, sinon, sachez que j'ai fini la partie stage du stage 4 et que je vais bientôt m'attaquer au boss^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: DanMUku (OST)

Message par Machin »

Je crois qu'il y a un problème si l'OST mets une heure à DL chez moi. nerdz
Tiens d'ailleurs, petite question : étant le premier miniboss du jeu, est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer la musique du combat par quelque chose de moins dramatique ? Parce que Last Battle de Cave Story mériterait mieux d'être remplacé par disons Gravity ou la musique de boss d'An Untitled Story.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: DanMUku (OST)

Message par Noob Man »

Awwwww yeaaaaaaaaaaaah !!!

Bon, vu comme mon PC devient une usine à gaz je téléchargerai le jeu une fois qu'il sera fini. :-D

Les noms sont cools. \o/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: DanMUku (OST)

Message par FdRstar »

Machin, je ne vois pas de problème avec cette musique même pour un boss de stage 1. Et puis, j'aime pas la musique de An Untitled Story. :/
Et content que tu aimes les noms Noob ^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: DanMUku (OST)

Message par Paravaati »

J'ai une question : C'est normal que le bruitage des ennemis qui meurent soit coupé? Normalement dans Touhou il est plus long et se termine de manière moins abrupte.
Image
Spoiler :
ImageImage
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: DanMUku (OST)

Message par FdRstar »

Ben, je sais pas, le bruitage des ennemis morts c'est celui par défaut du logiciel, donc je suppose que oui, c'est normal^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: DanMUku (Jeu final sorti)

Message par FdRstar »

SURPRISE !
J'ai terminé DanMUku dans votre dos ! :jv70:
Bon, avant toute chose : /summon[Noob Man]

J'avais posté la démo il y a plus de 5 ans.
temps.png
temps.png (34.43 Kio) Consulté 7190 fois
En effet Kor. En effet.
Bon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire en fait. Si vous voulez des informations sur comment le faire fonctionner allez regarder le premier post. (Bon, Windows 8 et 10 sont sorti entre temps mais je sais pas pour eux.)
Oh aussi, le jeu principal est terminé, mais un Extra Stage est prévu, évidemment.^^ Il viendra plus tard... Peut-être.
Bon, vous voulez le lien peut-être, non ?
Eh ben, vous l'aurez pas car j'ai rien fait en fait, Poisson d'Avril !

...



...


Bon, je rigole, je vais pas faire un poisson d'avril une semaine en retard, voilà le lien : DanMUku

Bon jeu !
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: DanMUku (Le jeu final est sorti)

Message par Noob Man »

\o/

Je repasse juste pour me refaire la démo, et là je vois que le jeu complet existe depuis près d'un an ?!

Du coup j'ai DL et fait tous les stages. Autant les trois premiers sont toujours faisables, autant tu t'es lâché sur les trois derniers, je les trouve méga duuuurs. C'est super sympa l'air de rien, j'aime bien les dialogues et le scénar'. Par contre ouais heureusement qu'il y a les Continue omg.

Bref, mieux vaut tard que jamais : merci FdR, tu m'as redonné envie de me mettre à Touhou et Danmakufu, mais ça en valait la peine. <3

Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message, mais jouez à DanMUku, c'est d'la balle.

Merci encore FdR, grand fou. <3
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Darphal
Erik Eagle
Erik Eagle
Messages : 29
Inscription : 15 déc. 2014, 13:46
Sexe : Masculin
Localisation : Espagne

Re: DanMUku (Le jeu final est sorti)

Message par Darphal »

J'ai fais passé le message à FdRstar ! En attente de sa réponse désormais ! :sbm:
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: DanMUku (Le jeu final est sorti)

Message par FdRstar »

Noob Man a écrit :\o/

Je repasse juste pour me refaire la démo, et là je vois que le jeu complet existe depuis près d'un an ?!

Du coup j'ai DL et fait tous les stages. Autant les trois premiers sont toujours faisables, autant tu t'es lâché sur les trois derniers, je les trouve méga duuuurs. C'est super sympa l'air de rien, j'aime bien les dialogues et le scénar'. Par contre ouais heureusement qu'il y a les Continue omg.

Bref, mieux vaut tard que jamais : merci FdR, tu m'as redonné envie de me mettre à Touhou et Danmakufu, mais ça en valait la peine. <3

Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message, mais jouez à DanMUku, c'est d'la balle.

Merci encore FdR, grand fou. <3
Noooooob Maaaaaan !!!
Je suis vraiment content de voir que tu as vu et joué à la version "complète" (ouais bon, je n'ai pas fait d'extra stage...)

En effet, les stages 5 et surtout 6 sont vachement durs, ce derneir probablement trop même en fait, mais bon... Content que ça t'ait plu en tout cas.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: DanMUku (Le jeu final est sorti)

Message par War' »

Ooh, la belle surprise qui vient embellir mon nostalgia trip O:

Bon, j'avoue, j'ai pas (encore?) tenté les vrais stages. Je manque clairement d'expérience dans les bullet hell pour ça lol.
Donc pour l'instant, j'ai juste affronté tous les boss. Et c'était tout aussi plaisant que quand j'ai testé la version incomplète il y a quelques années. Les musiques, les sprites d'anciens amis, les attaques bien flashy et tordues...

...et ce boss final, putain. Il a dû me bouffer autant de Continue que tous les autres boss et midboss réunis XD

Enfin bon, tout ce qui compte, c'est que le novice des Danmaku que je suis a passé un bon moment. Alors gros GG à FdR pour son travail :)


(ps : je suis toujours le best boss. fight me)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Répondre