Seud's Servers

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Seud's Servers

Message par Yoshi-chan »

J'avoue, mais bon c'est assez casse tête surtout que le serveur était bien comme il est hein, c'est pas comme si le nombre limité de personne (8 à 10 là) se plaignait que le serveur était une sous-merde et qu'ils reviendrai jamais. J'sais pas, le simple fait de jouer avec ses potes en minant tranquillement et faisant ses petites constructions était pas deja suffisant pour s'amuser?

Puis justement si ça te donne tant de boulot d'installer les mods et les maintenir whatever, pourquoi t'en rajoute pour t'en donner plus alors? :0.

M'enfin tu fais comme tu veux, je te l'ai deja dit, j'ai deja essayé d'installer ce truc et ça marche pas, deja Mineshafter m'a bien cassé les burnes, là c'est bon.

Tant pis, je m'en passerai.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Choose an option. J'ai proposé des solutions.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 21 mars 2012, 11:28
Sexe : Masculin

Re: Seud's Servers

Message par fredon1 »

Seud a écrit :Choose an option. J'ai proposé des solutions.
C'est quoi tes solutions /?/
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

fredon1 a écrit :
Seud a écrit :Choose an option. J'ai proposé des solutions.
C'est quoi tes solutions /?/
Je parlais à YC

:getout:

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

L'up du jour
Par Mr. Seud.

Seud, pourquoi avoir uppé ce topique taupiqueur ?

Cette blague est pourrie

Je sais. Alors ? Pourquoi ?

Parce que j'ai une annonce importante à faire

Une annonce ? C'est quoi ?

Une annonce, c'est quand tu annonces quelque chose à des gens

o rly

Ouais. Là par exemple, je vais annoncer que le serv est maintenant sous Forge avec un mod : Flan's mod. Ca ajoute des avions et des guns ! Yaay !

Oooooh ! Ca veut dire que pour les updates on va devoir attendre la sortie du mod mis à jour ?

Eh eh bien non, parce que mettre un mod à jour ça prend, allez, deux jours pour les mods populaires. Mais de toute façon vous attendrez l'update de Bukkit qui prend plus de temps.

Installer des mods ? KOMAN ON FE ???????? :| :| :| :| :| :|

Pourquoi vouloir installer des mods alors qu'il y a déjà une archive toute prête ?
Hé oui les amis, Seud il pense à tout. Il y a une archive qui contient tout ce dont vous avez besoin. Tout ce que vous avez à faire, c'est exécuter les très simples instructions ci dessous :
Spoiler :
Alors d'abord, il vous faut l'archive appelée crafty qui est située ici : http://www.mediafire.com/?2s5rj17b2e17mrv
Elle contient tout ce dont vous avez besoin. Pour tout installer, c'est très simple : Vous ouvrez l'archive, et vous copiez son contenu (PAS un dossier crafty, ce qu'il y a dedans, c'est à dire bin, coremods etc) dans le dossier .minecraft qui se trouve dans Roaming (Tapez %appdata% dans le menu démarrer pour le trouver). S'il vous demande de fusionner/remplacer/etc, faites oui pour tous. S'il vous le demande pas, vous vous êtes plantés. Pour lancer Minecraft n'utilisez plus Mineshafter, lancez à la place le petit .bat que vous trouverez. Triple avantage : La console qui se lance (A ne pas fermer tant que Mine est ouvert) permet de détecter les erreurs, vous avez 1 GB de mémoire ce qui réduit les freezes/etc et vous planterez pas car oui, Forge et Mineshafter sont incompatibles.
BTW, ne mettez pas votre mot de passe sauf si vous êtes premium. Si vous avez pas de compte minecraft.net c'est pas grave, faites comme si, et le "login failed" c'est votre cible.
Bien entendu, inutile de vous rappeler de BACKUP vos fichiers. Vous y avez tous pensé, hmm ?
Et l'archive skins, elle sert à quoi ?

Elle est pour ceux qui avaient déjà le modpack, elle sert à avoir des skins. Installez ce truc (TRES léger, 76 ko), filez moi le lien de votre skin/cape (Le mieux est par message Skype ou en postant direct ici) et je l'ajouterai pour vous.
Ca s'installe comme crafty, y'a juste moins de trucs.

crafty est cryptée ! OMG !

Ouais, c'est pas juste. Le password est le même que tous mes serveurs, dont celui de Terraria. Je mets pas la clé en public - publier un minecraft.jar est légalement obscur et je préfère pas prendre de riques même si je le fais uniquement par commodité - a vous de me la demander ou de la demander à quelqu'un d'autre. Pour indice, j'ai réadapté le mot de passe du serveur OpenArena de Meuh - cherchez pour trouver. Indice 2 : Fait 8 lettres et finit par deux caractères identiques. Indice 3 : Codable en ASCII. Z'avez toutes les clés en main maintenant.

Merci bien

Mais de rien.
Pièces jointes
skins.zip
(75.14 Kio) Téléchargé 8 fois
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Sur tout les membres du serveurs, je veux le nombre exact de ceux qui voulait ce mod de merde inutile.
Putain c'est Minecraft, si t'as besoin de flingues dans ce jeuk go jouer à New Super Mario Bros 2.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

J'attends toujours le nombre de gens qui voulaient ce mod.
ET QUI FONT PARTIS DU FORUM ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

J'étais contre
Aure était contre je crois (?)
Chan était d'accord pour une courte période mais des que je lui ai dis que c'était définitif elle est contre
Shahra n'as pas été interrogé (comme d'habitude =o )
Et toi t'es contre
Les autres ne passent plus, ou alors font parties des amis de Seud (qui étaient majoritairement pour, ce qui doit faire...4~5 passant fréquemment, en comptant Seud)
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Seud's Servers

Message par MU_Officiel »

Rajoutez moi à contre.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Voxelizer »

Me too ! On dirait que Seud ne se base que sur l'avis de ses potes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Donc merci mais la prochaine que tu veux installer un mod, préviens et récolte les avis DE LA COMMUNAUTÉ D'UN FORUM QUI PASSE SUR LE SERVER, plutôt que TOI ET TES POTES.
Je suis d'accord que c'est ton serv mais quand on le propose à toute une communauté, on fait pas comme si c'était le tien et celui de tes potes hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Vous voulez des nombres ? Il se porte à 6.
Moi même
Zealie
potiron01
epyks
jim19375
LastMoun
jojo19375

Toi Spy, tu es contre et toi aussi V@l, vous comptez pour 100% parce que vous passez assez régulièrement
Aure et Shahra n'ont pas été interrogés c'est vrai, je leur demanderai leur avis à l'occaze. Comptons les pour contre.
Chan m'a dit qu'elle s'en foutait et ne m'a pas dit "Mais que si c'est temporaire" donc je ne peux pas accepter
Maruhai, :]
Light, tu es passé 5 minutes au total depuis le début de la map, le 29 décembre. Pour être précis, logs à l'appui, 4 minutes et 20 secondes. Et jojo était pour et est passé environ 5 minutes aussi
Ca fait 6 vs 4 ou 7 vs 5 selon comment vous comptez
Light le PedoDragon a écrit :Donc merci mais la prochaine que tu veux installer un mod, préviens et récolte les avis DE LA COMMUNAUTÉ D'UN FORUM QUI PASSE SUR LE SERVER, plutôt que TOI ET TES POTES.
Je suis d'accord que c'est ton serv mais quand on le propose à toute une communauté, on fait pas comme si c'était le tien et celui de tes potes hein.
Sauf que maintenant et l'âge d'or, c'est à dire en 1.8 où tous les membres étaient de MU ou presque, ce n'est pas pareil. C'est trop facile de venir 5 minutes et ensuite de dire "ROLOLO JE FAIS PARTIE DU SERV MON AVIS COMPTE" et tu le sais aussi bien que moi.
Et pourquoi je tiens compte de mes potes autant que de la communauté ? Le playtime et le nombre. Si mes potes n'étaient presque jamais venus sur le serveur et s'il était bourré à craquer de membres MU, leur avis aurait pesé beaucoup moins que le vôtre - même peut être zéro. Sauf que là ce n'est pas le ça. Maintenir un serveur, en dépit de tout ce que vous pouvez penser, ce n'est pas facile. Ca consomme des ressources, de la bande passante, de l'électricité, et surtout du temps. Beaucoup de temps, j'ai déjà passé des WE entiers à bosser dessus. Et quand je dis ça je déconne pas. Mon fichier Otherdrops, intégralement écrit à la main ou presque, fait 399 lignes de code et la doc de ce plugin fait partie des pages que je consulte le plus. Et parmi cela, la moitié environ sont des workaround à ce que je considère comme des failles de Minecraft. Avec tout ce que j'ai investi, il est normal que je veuille m'assurer que ça ne passe pas à la trappe. Et pour ça, je dois m'assurer du bien être de tout le monde, et donc en particulier de ceux qui jouent le plus. Et qui sont les gens qui jouent le plus ? Mes potes et moi, Spy et Chan principalement et aussi V@l et Aure sur certaines périodes de temps. En étant généreux, je peux dire que le temps de jeu est environ 50/50. On me propose un mod. Une moitié est mitigée, l'autre est d'accord à 100%. Et ce n'est pas un mod comme DayZ qui change complètement la manière de jouer, c'est juste un addon entièrement facultatif et équilibré (Un archer expérimenté détruit n'importe qui avec un flingue et peut défoncer un avion facilement avec une flèche spéciale qui je le rappelle ne coûte pas plus cher qu'une flèche standard et n'est limitée que par un CD de 30 secondes - les avions sont fait pour le déplacement et les flingues pour les mobs). Je ne le fais installer que pour des raisons de compatibilité, et j'ai d'ailleurs tout fait pour que ce soit simple pour vous (Télécharger une archive et la décompresser au bon endroit), ça prend 30 secondes - 1 minute.
Aussi, vous vous souvenez du mod paintball ? Il était passé par les mêmes étapes que ce mod. Mais à l'époque il y avait plus de membres de MU, c'était fastidieux à installer et ça créait des problèmes de compatibilité. Il a même pas tenu une semaine. Cette fois, c'est différent parce que les problèmes sont résolus et la balance est devenue équilibrée.

Conclusion : Si vous voulez que votre avis pèse, jouez. Pas 30 secondes par jour, une fois par mois, trois mois par an, régulièrement, même par petites sessions.
Et si vous voulez que ce soit le serveur de la COMMUNAUTE alors prouvez moi que c'est le serveur de la COMMUNAUTE et rameutez les membres. Une demi douzaine à tout casser qui passent même pas à des périodes identiques de l'année, ce n'est pas une communauté, ou du moins pas plus que 5 potes qui jouent entre eux souvent en même temps.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Seud's Servers

Message par SLBros. »

Donc ton avis est purement subjectif et les critiques constructives de tout type ne sont pas prises en compte tant que la personne concernée n'est pas venue sur TON serveur, et de façon régulière.
Et après avoir lu ça:
Seud a écrit :Conclusion : Si vous voulez que votre avis pèse, jouez. Pas 30 secondes par jour, une fois par mois, trois mois par an, régulièrement, même par petites sessions.
Et si vous voulez que ce soit le serveur de la COMMUNAUTE alors prouvez moi que c'est le serveur de la COMMUNAUTE et rameutez les membres. Une demi douzaine à tout casser qui passent même pas à des périodes identiques de l'année, ce n'est pas une communauté, ou du moins pas plus que 5 potes qui jouent entre eux souvent en même temps.
C'est pas gagné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Sauf que quand on a promis le fait de donner ce serveur à une communauté entière, je trouve pas ça normal que les "potes" de celui qui tient le serveur doivent forcement compter plus que les autres. Et désolé, mais MU n'est pas forcement des gros drogués (ceci est une insulte) de Minecraft et on a peut-être envie de faire autre chose que "derp block" hein.
Et l'excuse de "je travaille énorme donc chialer pas bordel >:( :'(" pour dire qu'on a pas le droit de se plaindre. Euh. NON ? Je suis d'accord que tu dois bosser sur des trucs mais tu sais, ON T'OBLIGE PAS NOUS HEIN. Et si t'avais écouter les membres, T'AURAIS MOINS DE TRAVAILLE ET PAS DE PLAINTE TU SAIS ?
Light, tu es passé 5 minutes au total depuis le début de la map, le 29 décembre. Pour être précis, logs à l'appui, 4 minutes et 20 secondes. Et jojo était pour et est passé environ 5 minutes aussi
Alors moi je compte pas mais lui si ? Seud, personnification même de l'impartialité.
Et tu t'étonnes que je joue plus quand Bukkit est même capable de passer une map à une autre update ptdr. Le jeu peut générer une map 8 fois plus grande que la surface de la terre mais peut pas updater une map, go apprendre à coder les gens.

Et lol l'âge d'or. Faisons révolution. Minecraft 1.4.7., prise de la Bastille ???

Je pense que le serveur est plus pour tes potes que pour MU, surtout quand toi tu viens jamais sur le forum/irc donc on peut même pas te contacter aussi facilement que tes drogués habituel.

on a ka kréé 1 otr serv M c bocou 2 boulo :(:(:(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

SLBros. a écrit :Donc ton avis est purement subjectif et les critiques constructives de tout type ne sont pas prises en compte tant que la personne concernée n'est pas venue sur TON serveur, et de façon régulière.
Les critiques constructives, si. Les critiques visant uniquement à exploiter ce que j'ai dit il y a 1 an et demi (La création du serveur pour MU a été faite le 25 septembre 2011) et à s'en servir une fois par post en n'invoquant AUCUN autre argument, non. Et jusqu'ici, la seule critique constructive qui dit pas "chui contr seud il a pa aicouté la communauté il é méchan LOL" est celle de Spy, critique que j'ai prise en compte dans mon post précédent.
Et il y a autre chose dont je n'ai pas parlé, c'est la motivation. Faire vos devoirs et respecter la loi, vous le faites parce que c'est obligatoire (AKA si vous le faites pas vous allez avoir des ennuis dans la plupart des cas). Ce serveur, je le fais pour le plaisir. Je n'y gagne rien, au contraire je me fais manger ma connexion et mon temps. Donc la seule chose qui le fait tenir, c'est la motivation que j'ai à le faire.
D'un côté, j'ai mes amis qui m'ont presque félicité quand j'ai installé le mod.
De l'autre, j'ai la communauté qui me foudroie dès que je touche à un seul truc et qui perd pas une occasion.
La seule personne de MU qui m'ait jamais réellement dit qu'il appréciait ce que je faisais, c'était Aure. Epyks aussi mais comme vous le connaissez pas ça changera rien. Et vous savez quoi ? Il m'a gonflé à bloc. Le jour même où il m'a dit ça, deux choses ont changé. Il a pointé du doigt deux problèmes, le fait que les minerais respawn trop près de la surface et que l'on puisse pas stocker l'XP sachant qu'on la perd à la mort. En seulement 10 minutes, les minerais ne respawnaient plus qu'en dessous de la couche 40 et on pouvait stocker jusqu'à 30 levels dans un livre. Pourquoi j'ai fait ça ? Parce qu'il m'a motivé. Parce qu'il a accepté qu'il faut parfois faire des concessions. Parce qu'il a remarqué que si je modifiais souvent des petites choses ce n'était pas uniquement pour faire chier tout le monde mais pour améliorer mon expérience de jeu et celle des autres. Et surtout parce que c'est le seul de tous, potes inclus, (excepté ledit Epyks) à voir que si un problème apparaissait suite à l'ajout ou la modif d'un plugin on pouvait parfois en informer l'admin pour lui demander si on peut le corriger au lieu d'aller immédiatement se plaindre et gueuler qu'il faut revenir en arrière ab-so-lu-ment.
Loin de moi l'idée de dire que mes amis sont les meilleurs et que la communauté est exécrable, la plupart des membres sont sympas quelle que soit leur origine. Mais j'aime voir mes efforts récompensés, comme toute autre personne, et je n'aime pas que certains n'aient rien de plus convaincant qu'un "Je suis de MU" pour dire qu'ils sont contre.
Light le PedoDragon a écrit :Sauf que quand on a promis le fait de donner ce serveur à une communauté entière, je trouve pas ça normal que les "potes" de celui qui tient le serveur doivent forcement compter plus que les autres. Et désolé, mais MU n'est pas forcement des gros drogués (ceci est une insulte) de Minecraft et on a peut-être envie de faire autre chose que "derp block" hein. Je n'ai rien promis du tout, le serveur a été conçu à l'orginie pour les membres de MU. Quand plus personne n'est venu, je l'ai fermé, d'abord juste la semaine et après définitivement. D'ailleurs, s'il est debout aujourd'hui, c'est UNIQUEMENT grâce à jim19375 qui m'a convaincu de le reprendre. La communauté de MU est presque un bonus depuis parce que personne, et je dis bien PERSONNE ne me l'a proposé entre temps.
Et l'excuse de "je travaille énorme donc chialer pas bordel >:( :'(" pour dire qu'on a pas le droit de se plaindre. Euh. NON ? Je suis d'accord que tu dois bosser sur des trucs mais tu sais, ON T'OBLIGE PAS NOUS HEIN. Et si t'avais écouter les membres, T'AURAIS MOINS DE TRAVAILLE ET PAS DE PLAINTE TU SAIS ? JE N'ECOUTE PAS PARCE QUE JE N'AI JAMAIS DE FEEDBACK AUTRE QUE "LOL T'AS MERDE SUR CE COUP". Et avant de dire que je dis que vous n'avez pas le droit de vous plaindre, lis ce que j'ai écrit en entier, pas juste les trois mots qui t'intéressent. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de se plaindre d'un système dont on ne fait même pas partie que de se bouger le cul pour proposer des solutions hmm ?
Light, tu es passé 5 minutes au total depuis le début de la map, le 29 décembre. Pour être précis, logs à l'appui, 4 minutes et 20 secondes. Et jojo était pour et est passé environ 5 minutes aussi
Alors moi je compte pas mais lui si ? Seud, personnification même de l'impartialité. Si, vous comptez tous les deux autant puisque vous êtes venus autant. Go apprendre à lire et compter
Et tu t'étonnes que je joue plus quand Bukkit est même capable de passer une map à une autre update ptdr. Le jeu peut générer une map 8 fois plus grande que la surface de la terre mais peut pas updater une map, go apprendre à coder les gens. Non seulement tu balances un argument qui est faux mais en plus tu parles d'un domaine qui t'es totalement étranger sachant que tu n'as certainement jamais codé de ta vie un programme de plus de trois lignes qui fait un truc plus utile qu'afficher "Hello world".

Et lol l'âge d'or. Faisons révolution. Minecraft 1.4.7., prise de la Bastille ???

Je pense que le serveur est plus pour tes potes que pour MU, surtout quand toi tu viens jamais sur le forum/irc donc on peut même pas te contacter aussi facilement que tes drogués habituel. C'est tellement dur de me contacter que les topics Minecraft et celui ci sont restés déserts, que j'ai 0 MP dans ma boîte et que quand je me connecte à l'IRC je me fais pas envahir par 100.000 personnes avec leurs problèmes. Et contrairement à ce que tu veux penser, OUI les gens peuvent me contacter facilement par Skype. Mais là encore, tu balances un argument avec une "preuve" même pas vérifiée.

on a ka kréé 1 otr serv M c bocou 2 boulo :(:(:( seud il é méchan il écout person on va retourné sur minefield et regardé fanta é bob ptdr xDxDxD
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Fanta Bob c'est un attardé qui arrive à manipuler des drogués de Minecraft.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

C'est surtout la difficulté d'installer les trucs qui rebute les gens. Personne n'aime avoir à installer un truc chiant comme Forge + 5-6 mods dedans
Après ça me dérange pas d'installer un mod (genre des gens s'étaient bien cassé le cul à comprendre Mineshafter [de toutes façons pas le choix :luigi:]), mais quand tu vois que t'as eu besoin de mettre Teamviewer pour m'aider et que aure ne comprend toujours pas, tu peux pas nier que les gens soient attachés à leur minecraft pépère =o
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Seud's Servers

Message par SLBros. »

Pour être honnête, je m'attendais à me faire remballer :luigi: Au moins j'ai la preuve que tu écoutes.
Mon avis objectif, c'est qu'avant d'installer un mod il faut bien réfléchir à ce qu'il apporte. Qu'il est fun, c'est une chose, qu'il soit pété ou que personne n'en veuille, c'en est une autre. Si les membres ont contesté c'est qu'il y a une raison. (constructive ou pas, pour y revenir, et j'approuve ce que tu m'as dit à ce sujet)

Après tu peux pas empêcher les joueurs de critiquer; ils sont en partie là parce qu'ils ne savent pas le faire, justement. Si ça répond pas à leurs attentes, ils le disent d'une façon plus ou moins extrême. Tu peux pas tout faire bien sûr, et on peux pas dire que je sois particulièrement concerné, mais l'une des règles quand on montre un serveur, c'est avant tout de contenter ceux qui sont à même de jouer dessus.

Alors oui, t'as pas le public le plus facile :luigi: C'est clair qu'installer un truc qui te servira qu'une fois sur un serveur spécifique, c'est pas spécialement plaisant pour le joueur (et si tu as joué à TF2 tu comprendras mieux de quoi je parle), surtout si il doit le faire manuellement (car le joueur veut tout dans la main) et qu'il n'a rien demandé.

Donc ouais, tu peux proposer des mods, ça enrichit l'expérience de jeu. Mais forcer leur installation pour accéder au serveur, il faut admettre que c'est chiant; je n'ai aucune idée de la fréquentation de ton serveur, mais tu dois pouvoir prévenir ou faire un sondage pour éviter ce genre de retour je pense.


Après oui, nous sommes d'accord, Light c'est le stéréotype du joueur subjectif jamais content, du moins dans ses posts sur ce topic :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Seud's Servers

Message par MU_Officiel »

Seud a écrit :Maruhai, :]
J'ai bien envie de me mettre à jouer au server car un Minecraft de temps en temps c'est cool, je pouvais pas avant because ban, mais si c'est pour me faire accueillir par un AK-47, non merci quoi.

Jusqu'à preuve du contraire, Minecraft on l'apprécie pour ce que c'est, si on veut se tirer sur la gueule on va sur TF2, Halo ou autre Call of Duty, pas sur le vieux jeu pixelisé où tu fais des pioches en bois.
Faut pas tout mélanger.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Seud's Servers

Message par MU_Officiel »

Tainic a écrit :Si j'ai la permission de cracher sur Minecraft ici je le fais.
Faut pas déconner, Minecraft reste bien à petite dose.
Les devs sont des gros connards (sauf quelques exceptions) et un bon 90% de la communauté est faite de mouton (aussi bien française qu'anglaise), mais le jeu en lui même reste sympa une fois de temps en temps.
Après passer sa vie dessus (FANTABOB) c'est extrêmement con, le jeu n'a aucun potentiel dans la durée, à part recommencer encore et encore.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Voxelizer »

Skaipeavekseude.PNG
Skaipeavekseude.PNG (4.73 Kio) Consulté 2702 fois
Donc sachez-le, si vous voulez que votre avis compte, nous devons combiner 4h par jour ! À vos claviers ! :-D
Image
Répondre