Seud's Servers

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Seud's Servers

Message par Seud »

Hé oui les amis, avec l'accord de Fully (Parce qu'il faut toujours un Blastshield sur lequel dévier les plaintes) je crée ce super topique qui aura pour but :
- De lister mes les serveurs de MU
- De donner votre avis sur mes les serveurs de MU
- De centraliser tout ce qui concerne mes les serveurs
Parce que mine(craft, lol) de rien, c'est grâce à mon serveur que le topic Mine n'est pas dans les abysses de MU, c'est à moi qu'il faut donner la gloire, l'argent et les filles ! Enfin pour les filles, c'est parce que je sais qu'avec de si beaux arguments et mes talents de négociateur je pourrai les échanger contre... euh... Ca reste à décider.

En ce qui concerne mes serveurs
Enfin voilà, mon IP est 84.101.13.217 86.71.91.6 86.71.91.171 84.101.13.151 marvejols0.dyndns.org, les ports sont variables. J'essaierai de capper le nombre de joueurs à 12, tout le monde se ouvient de la fluidité exemplaire sur le LP d'Agent s'étant transformé en lag monstrueux - thx home Internet - cependant si un event est prévu comme un LP, un tournoi TF2 etc je verrai si je ne peux pas utiliser mon câble Ethernet afin d'améliorer tout ça. Si les serveurs acceptent les passes (Tous sauf Mine pour l'instant, donc), ce seront tous les mêmes à savoir s******x, et vous connaissez la suite, le cas contraire venez sur l'IRC ou demandez à quelqu'un qui sait, je ne mets pas mon passe en plain-text, c'est une question de principe. Et si vous ne comprenez pas pourquoi, eh bien laissez moi me torturer la tête pour trouver une raison et vaquez à vos occupations.
Ah oui, important : Je lance un serveur à la fois, et sur envie - bien sûr si vous voulez demander vous pouver, mais à vos risqueszzet périls.
Alors voilà une liste temporaire de serveurs :

Terraria : Prêt (Configuré, marche, etc)
Minecraft : L'actuel.
OpenArena : Prêt en théorie, personne était venu à ma soirée d'essai.

En ce qui concerne les serveurs des autres
Light a un serv Terraria "From the scratch", Aure36 a un serveur Minecraft théoriquement prêt mais pour la 1.0.X (Parce que je sais pas si X=0 ou X=1), Meuh a un serveur OA prêt mais rouillé et puis... Et puis c'est tout.
PS : Oui, d'accord, je suis très légèrement subjectif dans l'évaluation des serveurs des autres. Et alors.

Voilà. Ah oui, aussi : Cookie. Protip : Regardez mon post Mine pour comprendre.
Seud a écrit :Nouveauté ! Le serveur passe désormais par Mineshafter. Cela permet à tout le monde d'avoir un skin et une cape, hooray ! Par respect pour les versions alt, je vous demanderai de l'installer même si vous possédez la version officielle. Ca vous permettra en plus d'avoir une cape (Cloak). Si vous possédez une version alt, vous devrez l'installer de toute façon. Pour réaliser ce tour de force, vous aurez besoin de :
- Un compte Minecraft, premium ou pas, qui porte le même nick que le vôtre ingame. Si vous n'en avez pas créez le, si vous avez besoin de changer de nick ,prévenez moi que je fasse le nécessaire.
- Un compte Google
- Un skin
- Une cape (Optionnel)
Aucun mod n'a besoin d'être installé, mais gardez un backup de votre minecraft.jar dans le bin (Le launcher a une fâcheuse tendance à Force Update au premier démarrage)
Les instructions sont sur http://mineshafter.appspot.com/instructions

EDIT DE FULLY : Heureusement que je t'ai dit de faire un topic pour l'ensemble des serveurs de MU :roll: (oui y'a que les tiens POUR L'INSTANT)

EDIT de Seud : Ouais, ouais, ouais.

Update 1 (Premier d'une longue série) : Impossible de lancer le serv Minecraft sans name spoofer et xAuth.

Update 2 : Une fois les problèmes résolus... !

Update 3 : Ajouté les plugins actuels du serv Mine.

Update 4 : Mis à jour l'adresse du serv, supprimé les plugins cuz pas à jour.

Update 5 : Il faut maintenant Modloader, Forge et Paintball. Je vous ai fait la compile : http://www.mediafire.com/download.php?9amrc1553vd7s31. Ca s'installe comme un mod normal, mais vaut mieux le mettre dans un .jar frais. Il y a des tutos sur Internet pour comment installer un mod selon votre OS.
Ajouté aussi les instructions Mineshafter pour les versions cassées (No regrets LastMoun)
Dernière modification par Seud le 05 janv. 2013, 13:29, modifié 11 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Seud's Servers

Message par Machin »

Ouh tiens, MUMod. Non, c'est à peu près mort pour le moment- le terme exact serait "cryogénisé". Un jour peut-être-- en tout cas j'ai un autre mod en travaux, je te demanderai bien sûr.
Merci d'avoir fait ce topic, ça va effectivement centraliser les discussions.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Ho ! C'est quoi ça ? Un OVNI ? Non ! La SNG ? Non ! Un vieux topic qui remonte ? Non... enfin oui mais pas seulement ! MAIS OUI ! C'est le Seud's Minecraft Server Grand Re-enabling !
Hé oui les amis, après de longs mois d'absence, le serveur Minecraft de Seud que vous attendez tous ressort des abysses ! Avec un xAuth qui marche, un spoofer comme il faut et une white-list, qui ne peut pas être content ? Bien sûr il y a quelques changements mais vous vous y ferez ! (J'espère nerdz).
Déjà, comme prévu, la map a été reset. Mais ça permet d'avoir toutes les millions de nouveautés de la 1.0 et de la 1.1, et en plus le spawn est dans la neige, hooray !
Plugins. J'ai pour l'instant que deux plugins, xAuth et otherDrops. J'ai pas remis la loterie des arbres, mais quelques surprises vous attendent. Et si vous voyez un message qui vous dit de courir, ne réfléchissez pas trop... Ou du moins pas sans avoir couru avant.
Et n'oubliez pas : Survival hardcore, pas de VIP ou de give (Sauf exception comme d'hab). Just like ol' times en somme. Mais attention, Tombstone n'est pas encore installé alors ne mourez pas !
Par contre postez ici si vous voulez vous réinscrire, tout a été reset. Including la whitelist. Et registerez vous le plus tôt possible, qui sait peut être Boko rôde t'il...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Ulthuan ;)
J'essaierai de passer mais je ne promets rien du tout.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Toi Lima t'es déjà sur la WL à l'origine t'étais censé tester avec moi hier mais puisque tu pouvais pas j'ai testé avec moi même nerdz
Pis tu sais, ma disponibilité est réduite en semaine, je lancerai le serveur quand je pourrai :jv63:

D'ailleurs, si vous voulez Mine mais que vous ne l'avez pas, suivez le conseil de Notch et demandez moi. j'ai là un petit zip qui pourrait vous aider nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
LUC34
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2012, 19:34
Sexe : Masculin

Re: Seud's Servers

Message par LUC34 »

Salut Seud! Tu te rappelles de moi? Moi ça me tenterait bien de revenir sur le serv si tu pouvais m'ajouter à la whitelist ce serait super :3
Chuck norris est nul cette sign le prouve,Il ne m'a pas tapé la tête contre mon clavcv cv xc vk;c xkc v ccklcxggfdhfdggfgfhgjufg
Je...regrette ce que j'ai dit je regrette tout ce que j'ai dit en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Yep. Pseudo. Comme d'habbe.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
LUC34
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2012, 19:34
Sexe : Masculin

Re: Seud's Servers

Message par LUC34 »

Ben alors tu peux m'enoyer l'ip par PM et mon Pseudo MC est toujours: LUC34230
Chuck norris est nul cette sign le prouve,Il ne m'a pas tapé la tête contre mon clavcv cv xc vk;c xkc v ccklcxggfdhfdggfgfhgjufg
Je...regrette ce que j'ai dit je regrette tout ce que j'ai dit en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

YES j'étais sûr que c'était 34230. Too good !
L'IP a pas changé, et tu peux lire un peu plus haut. Tu devrais être WL la prochaine fois que tu passes.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Seud's Servers

Message par Machin »

Mon username c'est Machin d'habitude. J'ai finalement MàJ, donc je rejoindrais dès que tu m'ajouteras à la WL.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
LUC34
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2012, 19:34
Sexe : Masculin

Re: Seud's Servers

Message par LUC34 »

A peine suis-je arrivé sur le serv qu'il neige et qu'une petite maison me donne asile,la vied de reve par contre le terrain est trop degagé pour l'exploitation minière l'ancienne seed etait top mais la :/
Chuck norris est nul cette sign le prouve,Il ne m'a pas tapé la tête contre mon clavcv cv xc vk;c xkc v ccklcxggfdhfdggfgfhgjufg
Je...regrette ce que j'ai dit je regrette tout ce que j'ai dit en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Euh si sur la maison c'est marqué "Maison de Lima", barres-toi nerdz.

EDIT : Bon, c'était bien le cas. Putain si y a une maison, vous allez pas dedans, surtout si vous voyez qu'elle est déjà meublée.
En plus j'ai vu que t'as été dans ma mine vu que t'y a posé des cobble stairs. Si tu veux une mine tu te la fais tout seul.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Okay, j'ai ajouté Machin et la petite copine de Lima (CaptainTruc)
Pour l'instant sur le serv sont installés quelques plugins :
- xAuth, un classique nécessaire
- Otherdrops, qui fix quelques undroppables comme le verre, les stairs ou les bateaux
- XBank, qui vous permet de faire des transactions avec vos niveaux d'XP (Déposer avec /xbank deposit qtté, prendre avec /xbank withdraw qtté et transférer avec /xbank send pers qtté)
- SnoGro qui me permet de générer de la neige plus haute que d'habitude pour faire plus "réaliste"
- CreeperHeal qui répare automatiquement les dégâts de feu et explosifs après resp. 45 et 60 secondes, le grief n'est plus chiant mais restant dangereux car pendant ce délai 1001 monstres peuvent déferler chez vous. En dessous de y=20 (Je pense que je vais monter ça à 48) le plugin n'agit pas pour que vous puissiez TNT afin de trouver des cavernes (Je compte aussi faire en sorte que la Stone soit pas rebuild comme ça vous pourrez TNT - mais attention si votre maisn est un abri comme moi.). Le plugin ne rebuild pas quelques blocs naturels comme la dirt ou la grass, ceux ci droppent à 100% (Contre 30% avant). Donc si un truc explose, soit l'objet concerné a droppé, soit il sera rebuild. Et le must c'est que si vous rebuildez quand même par dessus, le bloc d'avant ne remplacera pas le nouveau bloc mais droppera.

Ah oui et Lima, inutile d'accuser injustement ce pauvre Luc, c'est moi qui ai mis les stairs parce que quand je suis tombé sur ton tunnel en creusant le mien j'étais descendu pour voir un peu (Parce que je savais pas que c'était un truc semi-secret) et quand je suis remonté et que j'ai remarqué que ça prenait des plombes, j'ai compris que c'était à toi et que donc ça te ferait plaisir que je mette des stairs parce que c'était super lent de monter et descendre. M'enfin si tu les veux pas je peux te les enlever nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Oui je sais j'avais fini par comprendre, aussi parce que LUC m'a expliqué (en fait il m'a dit "Dis pardon à Lima de ma part" parce qu'il savait pas que c'était moi Ultuan :-D).
Et ouais merci pour les stairs mais je voulais juste pas que ça mène à la surface quoi, c'est tout. Menfin on s'est déjà expliqué.
Au fait, xAuth c'est quoi ?
Et xBank j'ai pas compris aussi (^^).
et la petite copine de Lima (CaptainTruc)
CaptainViridian c'est. Comme dans V*6.
Kyrballe voulait revenir aussi, je me trompe ?

EDIT : Ah au fait, ya un Can't Reach Server depuis un petit temps déjà.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

xAuth c'est le plugin qui te force à créer un compte et à t'enregistrer par mot de passe parce que toute personne avec Name Spoofer peut prendre ma place et bénéficier de mes pouvoirs d'op. Je considère qu'il y a deux catégories de serveurs sérieux : Ceux en online et ceux avec xAuth.
xBank, ça te permet de stocker ton XP pour pas la perdre en crevant. C'est un truc intégralement avec des commandes.
Pour Captaintruc j'ai enregistré le nick correct (Tu me l'avais dit donc je l'ai trouvé dans les logs) et pour neg ça fait un moment aussi.
Le Can't reach server je sais pas à quoi c'est dû, j'ai rebooté.
Et pour finir, mslr essaie de passer en force mais la WL est trop puissante. Il me semble que c'et Darky qui l'a fait venir, mais vu ce qu'il s'est passé sur la 1.8.1 j'ai besoin de son accord (ou désaccord) pour l'inscrire sur la WL ou la BL.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Non mais on le ramène pas.
Il va recommencer à grief, bruler, voler, détruire.
Non, il ne revient pas, désolé, on lui a déjà donné assez de secondes chances.
Et ok pour le reste ^^
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Seud's Servers

Message par PixelReckon »

Eh bien ca fait plaisir de voir que le serv a réouvert
PixelReckon comme d'hab.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Pixel : Tu es déjà WL depuis très longtemps... Au mins 5 minutes ! nerdz
En fait quand je sors de Borderlands (Faudrait qu'on en parle sur l'IRC d'ailleurs) ou de tout autre jeu je check toujours la fenêtre serveur. Et là j'ai vu que t'avais essayé de te connecter donc je t'ai WL.
Aussi, je rappelle que vous devez essayer régulièrement, si bien sûr vous estimez pouvoir venir (KOUKOU BOKO C NON LOLZ), si je vous vois et que personne n'est connecté je vous WL et reboot le serv.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Bon, les griefs commencent déjà.
Hier soir, quand je me suis déco, j'avais dans un de mes chests 9 diamants et 31 irons (plus de la redstone, de l'or, des shears, des buckets etc).
Ce soir, quand je suis revenu, ce coffre était complètement vide. Ce serait bien de mettre une "protection" si possible.
Parce que bon, j'ai un peu les boules là.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Seud's Servers

Message par PixelReckon »

Mais heu on est que 4 sur le serv pour l'instant non?
Donc ça élimine pas mal de possibilités.
Image
Répondre