Seud's Servers

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Seud's Servers

Message par SLBros. »

Ouais d'accord, je crois que vous feriez mieux de monter un autre serveur. :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Seud's Servers

Message par MU_Officiel »

SLBros. a écrit :Ouais d'accord, je crois que vous feriez mieux de monter un autre serveur. :luigi:
Le server de Seud est même pas un server dédié en fait. :luigi:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Vous savez quoi ? J'abandonne.
Le mod a été retiré sans rollback, vous pouvez revenir quand vous voulez. Spy, mes potes et moi avons bien sûr obtenu remboursement pour les flingues et avions craftés sous forme de fer, cuir (Nécessaire pour les roues) et gunpowder (Nécessaire pour les munitions). Pas de rollback, donc vos constructions sont intactes.
Mais vous me connaissez, vous savez que je ne fais rien sans rien. Et toute médaille a son revers.
Vous avez argumenté comme des fous pour me convaincre que c'était le serveur de MU, right ? C'est d'accord. Cela devient le serveur de MU, aka MU a la priorité. Tant que MU aura la priorité, aucun mod ou plugin critique ne pourra être installé sans votre accord. Vous pouvez aussi proposer des mods, par contre cela sera soumis à mon accord (logique) et au moins un de mes potes devra être pour (Ou deux neutres). Les petits plugins qui altèrent légèrement l'expérience de jeu (e.g. stockage d'XP) restent sous mon avis. Dans le cas contraire, les décisions seront prises aux votes entre réguliers, potes MU et moi. Maintenant, il s'agit de conserver cette priorité. Ce qui suit entre en application dès lundi, vous avez la semaine pur vous préparer. Aussi, ce que je vais dire n'est pas actif pendant les vacances. Oups, pardon, je veux dire MES vacances, c'est à dire les vacances universitaires autrement dit les moments où le serveur peut ne pas être dispo.

- Pour que ce soit le serveur de MU, il faut que des membres de MU y jouent assez souvent. A la fin de chaque semaine, je regarderai combien de temps vous aurez joué pendant la semaine. Je totaliserai les temps de tout le monde. Et si ce total ne dépasse pas 20h (Encore une fois, je rappelle que c'est la SOMME des temps de tout le monde de MU), vous n'aurez qu'une seule chance de ne pas vous faire piquer la place, et c'est que mes potes n'aient pas cumulé 20h auquel cas la semaine ne comptera pas. Si vous dépassez vos 20h, que mes potes aient joué 1h, 10h ou 500h, ça changera rien pour personne. Ah et aussi, si le serveur n'a pas totalisé au moins 40h d'uptime pendant la semaine, vous serez sauvés aussi.

- Pour que ce soit le serveur de MU, il faut aussi que plusieurs membres de MU y jouent. Au moins 4 membres différents devraient jouer au moins 1h par semaine. Pas besoin d'être connectés en même temps ni même que ce soient les mêmes d'une semaine sur l'autre, je veux voir au moins 4 noms de MU avec au moins une heure de jeu à la fin de la semaine dans les logs. Si je vois moins de 4 noms, ce sera +1h de jeu pour l'objectif de la semaine par membre manquant (+ les heures "bonus" des semaines précédentes s'il y avait aussi moins de 4 membres jusqu'à ce que la chaîne soit rompue) mais vous ne perdrez pas la priorité sauf si vous ne remplissez pas non plus votre objectif.

- Si vous voulez des skins, je modifierai l'archive des skins qui contiendra un bat qui fera tout pour vous, y compris les déplacements et tout. Les skins deviendront peut être obligatoires mais vous êtes tranquilles tant que j'ai pas décidé oui ou non, et comment faire. Je laisse cette clause dans le contrat pour me couvrir en cas de besoin. Je passerai peut être par Mineshafter Squared, c'est à voir, toujours est il que cette histoire de skins ne vous concerne pas. Pas encore.

Petite précision : Etant admin et à l'origine opposé à ce rollback, je ne compte PAS dans ce contrat. Mes heures de jeu ne seront totalisées ni en tant que membre MU, ni en tant que pote. Et je ne compte pas non plus dans le compte des 4.

Conclusion : Si Spy, Chan et Val viennent souvent vous ne devriez pas avoir de souci. Mais faudra quand même en trouver un pur compléter. Si Maruh joue de temps en temps, vous n'aurez normalement pas de problème pour remplir votre objectif.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

putain on dirait une entreprise
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Fynmorph »

Fallait pas déconner avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Seud's Servers

Message par MaxDoc »

Ah ok c'est la planification en fait votre serveur, avec juste les plans quinquennaux transformés en plans hebdomadaires, mais sinon c'est ça. :luigi:
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Wake up you faggoty faggot that likes the faggot type in Chromosome X Y.
Puisque les vacances sont techniquement là (ouais enfin, j'ai un oral dans 2 jours but whatever), je viens de me dire que, puisque la plupart de nous avons Minecraft, Skype ET un accès au serveur de Seud.
POURQUOI REFAIRE DES MAPS AVENTURE ???
leave a comment down below if you like this idea (click like and suscribe please).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Guh. Je travaille en journée moi môssieur. M'enfin je rentre relativement tôt et je fais rien le jeudi aprèm donc si vous voulez faire une map aventure vous savez où me trouver. Après tout, tout le monde fait la suggestion mais personne me le demande nerdz
Ah, et un conseil : Décidez de la map à l'avance. Chaque fois que j'ai fait un Skype-mine la première heure au moins était consacrée au choix de la map, au setup, etc.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Seud a écrit :Si Spy, Chan, Val ET LASTMOUN (quand même, je joue pas 20 minutes par jour moi sur le serveur) viennent souvent vous ne devriez pas avoir de souci. Mais faudra quand même en trouver un pur compléter. Si Maruh joue de temps en temps, vous n'aurez normalement pas de problème pour remplir votre objectif.
Quand même... Donc en théorie, l'objectif est dans la poche.

Après pour les cartes Aventure c'est sûr qu'il faut choisir la carte à l'avance, mais bon, faut aussi que les gens restent jusqu'au bout, avec les départ pour les repas, et autres je dois arrêter de jouer pour aujourd'hui.

Et à quand la réouverture du serveur, en sachant que la 1.6 sort le 1er Juillet et que les cracks ne pourront temporairement pas jouer au jeu (jusqu'à la création d'un autre crack) ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

La réouverture ? J'ai peur qu'elle n'ait pas lieu avant un moment. Le crash vanilla m'empêche de continuer sur cette lancée jusqu'à la 1.6, mais entretemps, la 1.2 Terraria ou la bêta Starbound sortira, et ces deux jeux sont prioritaires sur Terraria dans mon envie de jouer.

Après ça n'exclut pas de se faire une map aventure, loin de là.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Donc, après avoir parlé avec Seud, il a un peu approuvé mon idée.

L'idée de faire un Minecraft Hardcore à la PBG où le but est très simple : On joue à Minecraft en Hardcore pour remplir un objectif précis (genre tué l'Ender Dragon ou le Wither) ensemble. Puisque c'est Hardcore, on meurt une fois et c'est fini donc faîtes très attention quand vous jouez.
Plusieurs règles tho :
1- C'EST UN MINECRAFT HARDCORE. Alors faîtes attention. Si vous mourez, venez pas vous plaindre, ça sera principalement votre faute si vous mourez et y'aura aucun "seud je suis mort de façon trop injuste tout peux me faire revivre stp :> ???". Si vous venez, préparez vous.
2- C'est du Team Survival, ça veut dire que personne va dans son coin et se débrouille : on travaille ensemble, on réussira ensemble (ou on crèvera ensemble). Donc on partage ressource, aide, etc. Si vous voulez partir solo c'est votre affaire, mais n'espérez pas dépasser 15 minutes de survie
3- Pas de trucs super fancy merci. Je veux dire par là, aller pas vous cherchez des loups ou chats, faire des maisons en wool blanche et violette, avoir une armure en diamant uniquement pour soit, etc.
4- Si vous participez, faîtes en sorte que vous saurez là le plus souvent, si vous pouvez êtes là que pour une session, on donnera la place à quelqu'un d'autre et on vous considèrera mort.
5- C'EST CENSÉ ÊTRE FAIT POUR LE FUN donc s'il vous plaît, vous entretuez pas sur un sujet genre "mais putain cette sword je l'ai fais pour moi pk tu l'as pris pd" ou connerie du genre, on est là en tant qu'équipe et principalement pour s'amuser le plus possible.
6- Pas de mods (A part Optifine et toute la clique), et SURTOUT pas de X-Ray ou de fly. SWatchdog veille sur vous...

Avoir skype serait bien pour communiquer mais si vous pouvez pas/vous avez pas de micro/penser que ça va vous faire laguer, vous pouvez tous simplement utilisé le chat de Minecraft. Aussi, si des gens veulent nous parlez pendant qu'on joue, elles sont les bienvenue sur Skype. Livestream autorisé aussi si vous voulez.

Voilà, c'est plutôt simple.
Pour le moment, Seud ne sait pas si il va devoir passer par 1.6.1 ou resté en 1.5.2 car le crack est pas encore sorti et que le serv de Seud bug sur 1.5.2, mais dès qu'on saura, on commencera les inscriptions. Ce sera en 1.6.2. Si la version n'est pas sortie on utilisera la pre-release.

Donc je prévois minimum 6 personnes jusqu'à maximum 10 (en me comptant) pour ce hardcore et ça se passera principalement chaque jour de 16h à 18h, principalement dans la semaine après qu'on a tout les inscrits. Les horaires sont à discuter. La meilleure semaine est la semaine prochaine (Dans 8 jours)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

N'oubliez pas d’envoyer un MP a moi et/ou Seud pour faire par de votre participation en précisant quand vous pourrez jouer la semaine prochaine.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

On est déjà 5, ramener vous svp, soyez pas pleutre. :c
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Ce triple post.

Bah outre le fait que je savais que tu allais bider parce que tout le monde n'a pas Minecraft 1.6, ou alors que tout le monde n'aime pas le HardCore, je veux bien faire un effort, et non Spy je ne serais pas le premier à mourir sauf si comme d'hab on m'assassine lâchement (je prévois sa phrase).

Par contre, niveaux horaire, va falloir fixer ça assez vite, sinon les gens peuvent aller en vacances, ou ne pas être disponible et dans ce cas, ça va être chaud pour toi de trouver des joueurs.

Faut que j'aille dormir moi...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Désolé d'avoir crevé la dalle. En même temps, s'il y avait un véritable esprit de solidarité, on m'aurait pas laissé mourir de faim, c'est une forme d'assassinat collectif.
Et je sais même pas de quand ça date ce truc.

Une fois de plus, si on ne m'assassine pas, je ne mourrais pas bêtement le premier.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Seud's Servers

Message par PixelReckon »

mort de faim pendant le ramadan sur un jeu vidéo, tu la sens l'ironie?
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

PixelReckon a écrit :mort de faim pendant le ramadan sur un jeu vidéo, tu la sens l'ironie?
:jv3:
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

PixelReckon a écrit :mort de faim pendant le ramadan sur un jeu vidéo, tu la sens l'ironie?
Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

Et je sais même pas de quand ça date ce truc.
En fait c'est du bidon, j'ai juste mis Image et j'ai utilisé /me
Image
Répondre