Seud's Servers

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Bon, MUCraft Hardcore commencera Lundi 15 Juillet a 15h et voilà la liste des participants :

- Moi
- Seud
- Shahra
- Yoshi80
- Spy
- LastMoun

Il y a encore de la place si vous voulez rejoindre.

La version sera 1.6.2 donc, si vous voulez le crack, y'a google ou vous spammez Seud par Steam/Skype/MP.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Ca veut dire que Shahra Seud et Spy ont un crack ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Récapitulatif de la première session qui a duré 6 jours et 6 nuits :

- Seud est mort car il sert à rien.
- Yoshi80 et Light = BROTP Minecraft.
- LastMoun est une plante.
- Shahra est muet.
- ur gay
- MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

tl;dr it was good.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

Ouais je suis fier d'avoir créé un pseudo meme entre 6 personnes qui va rester 1 semaine o/
donc bah on est sensé s'etre préparés pour le nether, donc on a une table d'enchant prête (manque 4 biblios), tout le monde a une armure complète de fer et Jeudi on devrait aller dans la fortress pour chercher des blaze rods.
Ah et ces trucs c'est plein de quotes bizarres serieux :
Light a écrit :On va aller plus tard à la forteresse mais pas tout de suite
Lastmoun a écrit :Ah bon les bébés ça brule pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Enorme.

Ce qui est sous quote ne sera pas forcément fait, donc lisez ce qu'il y aura en dessous.
D'ailleurs, si tout se passe bien, livestream à 15h demain (le début de la session). Comme ça, vous pourrez suivre en direct nos bêtises et rigoler avec nous. Et comme on va à l'assaut du Nether, on va sûrement y laisser quelques personnes (même si plus on est mieux on sera). Pour les "habitués", mon live se fera à la même adresse. Pour ceux qui ne la connaissent pas/ont oublié parce qu'il s'en fichent, voici le lien.

http://www.livestream.com/lastmoun

A 15h on commence, on attendra personne, donc dépêchez-vous.
Par contre, apparemment Y80 sera pas là demain et dimanche, donc on joue demain où pas ? Si on ne joue pas, pas de livestream donc.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Bah on peut toujours continuer à jouer oui. Peut être reporterez vous votre expé à vendredi, mais demain vous purrez toujours par ex. chercher des DIAMONDS.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Seud a écrit :Bah on peut toujours continuer à jouer oui. Peut être reporterez vous votre expé à vendredi, mais demain vous purrez toujours par ex. chercher des DIAMONDS.
I'm an independent homosexuel dragon that needs no diamonds to be fabulous. Um-ummm.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Le problème c'est que s'il manque Y80, 1) on sera moins fort, parce que moins nombreux (logique), 2) il pourra éviter la mort lors d'une expédition dangereuse. Donc bon, je sais pas ce qu'on fait, à la limite on reporte à vendredi, mais faut choisir vite alors.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Je vous rappelle que ce WE je ne suis pas là et qu'après mon accès à Internet (Ou du moins assez fort pour que je puisse mettre un serveur) sera sévèrement limité. Si on pouvait jouer un max d'ici là ce serait cool. Si vous le souhaitez on peut toujours rajouter du temps (e.g. commencer pus tôt ou ajouter une séance le matin) vendredi.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

Je suis également pas disponible aujourd'hui alors
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Ah OK, donc pas de livestream et pas de hardcore aujourd'hui donc.

OK.

EDIT : En fait si il y a Livestream à partir de 17h. C'est un peu tard mais fulol.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

Bon hier c'était la boucherie d:
En plus j'étais impliqué partiellement dans deux des morts haha

-Yoshi80 crève car il a la bonne idée de combattre des endermen sans protection sur la glace à 2km du spawn

-Shahra est tué par mes chiens car il me frappe suite à une plansanterie

-Lastmoun a été gangbang par un groupe de 5 ou 6 pigmen qui ont spawn dans l'overworld (la porte de la boite en cobble dans le nether est restée ouverte). J'en avais que deux en visuel donc j'en ai tué un me disant que l'autre serait facile à jarter alors qu'en fait y'en avais 4 de plus éparpillés sur notre terrain.
Enfin bref, Shahra est revenu en créatif et les as rendus aggressifs, donc s'il s'était déco ou éloigné ça aurait été pour de notre gueule.

Bref, là il reste que moi et Light pour tuer glydia, avec full iron armor + quelque diamant, des potions et des épées en diamants sharpness II.
Le truc qu'on va faire aujourd'hui va se résumer à chasser des endermen et/ou un arc infinity
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Zeee terraria UNPOINDEU est sortie. yay.
Donc comme vous le savez déjà, cela veut dire repartir sur des bases fraîches, avec un nouveau perso étouétou.
Donc le serveur va réouvrir. C'est génial, et même gayland vous ne trouvez pas ? (ps : private joke)
Cela dit, ne vous emballez pas trop. Déjà, je n'ouvrirai pas cette semaine. Enfin si, mais qu'à partir de Samedi. Je dois en effet assurer quelques trucs, notamment pouvoir choper un host, décider des règles débattables, et gérer les détails techniques, entre autres.

En attendant, voici les règles assurées (ONDISKUTPA)
- Règles standard de politesse. On insulte pas, on poste pas de contenus interdits. j'ose espérer que vous le saviez déjà, mais jic. D'une manière générale, vous amusez pas à emmerder les autres. on est là pour s'amuser, et vous pouvez toujours faire une prank comme mettre des spikes devant sa maison, mais faire sauter le serveur, c'est pas cool.
- On ne cheat pas. Entre autres les hacks quels qu'ils soient, mais aussi les logiciels pour "capturer" la map et la voir en offline, et surtout l'invedit. Si quelqu'un doit invedit ce sera moi, et dans les mêmes conditions que Minecraft (Réparation de bug, event, etc). Et ça inclut également les glitches qui n'ont pas été fixés - si vous voyez un exploit je vous dirai si c'est legit ou pas.
- Nouveau perso obligatoire, et interne au serveur. Quand je dis interne au serveur, ça veut dire n'allez pas dans vos mondes persos avec ceux là, en particulier pour y déposer ou prendre des objets. Si je fais cette règle c'est surtout pour qu'on puisse progresser ensemble. Ca sert à rien de jouer ensemble si la moitié a un stuff Hallowed et l'autre moitié du stuff en copper.
- On ne rushe pas les ressources. Le métal vous faites ce que vous voulez, mais s'il n'y a qu'une pyramide pour 5 faire une course est stupide. Et essayez de rester à peu près au même tier que les autres que le jeu ne devienne pas complètement imba.
- Ca va faire un peu dictature, mais en cas de litige, c'est toujours moi qui ai le dernier mot. Bien sûr je ne vais pas tirer au dé pour savoir qui gagne ça, mais si une dispute éclate je ne veux pas passer des semaines à en parler et faire un procès complet pour savoir à qui revient tel ou tel objet.

Et les règles débattables. Quand je dis "débattables" c'est "si vous n'êtes pas d'accord argumentez" et pas "JEVEUPA >-( >-( ".
- Je considère mettre le serveur en Mediumcore (Ou si vous préférez interdire le softcore). C'est loin d'être figé dans le marbre, il faut que j'y réfléchisse. Mais je pense que la perspective de perdre son stuff pourra rendre le jeu plus excitant pour tous - mais c'est vous qui voyez.
- Je compte aussi sérieusement faire une maison communautaire. Ce qui signifierait entre autres avoir une seule maison pour tous et surtout une salle des coffres commune. Ca n'interdit pas bien entendu que chaque membre ait un morceau de maison perso en plus de la partie commune (C'est même conseillé), mais c'est pour quelques raisons.
* D'une part, avoir une maison commune permet de faire du wiring bien plus facilement. Sachant que Red a ajouté des pièges plus efficaces, je compte faire une vraie base. Avec Z on avait fait une super maison avec un mode Blood moon impénétrable (Se basant sur les ASB) qui rendait vraiment bien, ainsi que plein de salles de collection dans lesquelles on mettait des armures, des vanities, etc. On avait même fait une farm dans l'underground pour pouvoir farmer des Souls of Night/Light super facilement.
* D'autre part, beaucoup de nouveaux items sont des drops rares, et pour certains situationnels. Par exemple, l'outil qui sert à changer les biomes sert à tout le monde et ses munitions sont relativement chères. Aussi, si tout le monde peut accéder à toutes les ressources, cela limite le gaspillage. Notamment pour les stations de craft ou les blocs plaçables très chers ou très rares.
* Pas de litiges concernant un vol ou quoi. Si quelqu'un veut faire chier il pourra toujours cacher du stuff ailleurs. Mais c'est inutile, et de toute façon faire chier est interdit.

Voilà.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

- Je considère mettre le serveur en Mediumcore (Ou si vous préférez interdire le softcore). C'est loin d'être figé dans le marbre, il faut que j'y réfléchisse. Mais je pense que la perspective de perdre son stuff pourra rendre le jeu plus excitant pour tous - mais c'est vous qui voyez.
J'ai essayé le mediumcore avec un ancien perso, et ce truc est vachement plus frustrant qu'il devrait l'être.
Une mort où t'as aucune chance de t'en sortir (salut les explosifs cachés), et hop plus rien. Ça m'aurait pas dérangé si on t'avais au moins donné une chance de les rattraper, comme avec la monnaie, ou un timer comme minecraft, mais quand tu retournes sur les lieux de ta mort, nope, rien.

Par contre pour générer le monde, on prends le premier ou on décide de ce qu'on veut, genre crimson/corruption et structures autres?
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Pour le monde on va en prendre un au hasard. D'ailleurs c'est pas impossible qu'on ait à en changer si on a épuisé les ressources ou qu'on en veuille d'autres. Dans ce cas je déplacerai la maison commune à l'aide de TEdit (Encore un intérêt à jouer ensemble) pour pas avoir à tout se retaper (Sauf le hellevator mais on devrait être assez avancé pur en refaire un)

Et le mediumcore, tu as une chance de récupérer ton stuff. Il y a juste trois conditions :
- Non détruit : Par une explosion ou la lave.
- Non expiré : Il n'y a pas de limite de temps mais il ne peut pas y avoir plus de 200 items/stacks droppés dans le monde à un moment donné. Donc si tu droppes 10 items/stacks et que d'autres droppent (Ce qui n'est pas impossible si des monstres se suicident) sans qu'ils soient ramassés tes items vont disparaître.
- En mémoire : Quand tu te logout tous les objets droppés disparaissent.
A part ça ils t'attendent sagement là où tu es mort.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

si les pièges d'enfoirés qui t'explosent ont été enlevés du jeu ça me pose pas de problèmes
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Je vais enfin comprendre Terraria. En fait tout seul c'est comme Minecraft, ça devient chiant à un moment.

EDIT : Ca peut potentiellement intéresser des gens ici : http://www.jeuxvideo.com/news/nospoil-cliquez.htm
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Hardcore Terraria :
Seud : "OKAY PUTAIN JE SUIS UN PRO DE TERRARIA TRUE PGM MES BR-"
*Seud was slained by a Blue Slime*
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

Mais euh si on doit prendre un nouveau perso je vais me sentir tout nu sans mon armure spectre =(
EDIT : Ca peut potentiellement intéresser des gens ici : http://www.jeuxvideo.com/news/nospoil-cliquez.htm
Ouais Red avait dit dans une interview qu'au départ la 1.2 devait encore etre plus grosse et vu qu'il a pas pu mettre tout ce qu'il voulait (comme ce fameux boss final) elle arrivera plus tard, en décalée.
Image
Répondre