Seud's Servers

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Epinedesapin »

Pour la white-list moi c'est epinedesapin.
Avatar de l’utilisateur
MslrProduction
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 27 mai 2012, 09:01
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi :P
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par MslrProduction »

Bonjour tout le monde, c'est Mslr (oui, un come-back :P), j'étais un ancien membre du serveur de Seud avant qu'on m'ait ban et j'aimerais présenter mes excuses à tous les joueurs (mais surtout à Seud) pour les vols que j'ai commis (par contre j'ai pas fais de griefs ^^) et pour me faire pardonner je pourrais mettre la map et les plugins de Seud (s'il est d'accord et qu'on me pardonne) sur mon serveur 24/7 comme ça, plus besoin d'ouvrir et de fermer le serv tout le temps :) !

Si Seud est intéressé, qu'il m'envoie un MP ...

P.S : Maintenant je suis plus un Sean Kevin !

P.S 2 : On peut même garder ma map si vous voulez, c'est un joli petit village dans le biome Jungle ;)



Cordialement,



Mslr
Image
Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute dans la white-list ; le serveur est 24/7 ! :)
ImageImage
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Pas de MP. Pas de cachotteries. Tant qu'une personne est au courant autant que toute la communauté le soit.
Une rédemption ? Intéressant.
Je te remets sur le serveur, mais ceux qui passent auront pour ordre de te surveiller. Tu n'auras pas de seconde chance donc tiens toi à carreau (ou du moins au début nerdz). Et bien sûr si quelqu'un abuse de cette situation je m'occuperai de lui. A ma manière :evil2:
Pour la map et le plugin c'est pas la peine, je les garde. Pour pas mal de raisons, notamment le contrôle du serveur (Parce que /punish est un outil terriblement efficace pour que les gens sur Skype me fassent pas chier), ou encore le fait qu'une bonne partie des gens qui viennent dessus sont des gens que je connais ou des amis de ces gens. (Du coup le serv est un peu moins celui de la communauté mais bon il y a toujours Spy, Chan, A36 etc donc bon)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MslrProduction
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 27 mai 2012, 09:01
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi :P
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par MslrProduction »

Ok merci beaucoup, mais t'es sûr, tu veux pas que je mettes ta map et tes plugins sur mon serv 24/7 ?
Image
Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute dans la white-list ; le serveur est 24/7 ! :)
ImageImage
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Meuh »

Laisse, Seud veut absolument tout contrôler donc tu peux toujours te brosser pour qu'il te laisse faire ça :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Pourtant ça serait sympa pour ceux qui jouent sur le serveur, vu qu'ils ne devraient pas attendre à chaque fois que tu ouvres le serveur.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Je sens le pavé venir (et je vais dépasser mon horaire de coucher je suis sûr mais bref)
Disons qu'il y a pas mal de raisons pour lesquelles je suis "attaché" à mon serveur. Entendez par là "Que je veuille conserver la map, les plugins, etc"
Déjà comme l'a dit Meuh, non pas que j'aime tout contrôler, mais voilà quoi. Même si mslr me donnait un statut de co-owner du serveur, ce dont je ne suis pas sûr, je ne me sentirais plus ben le proprio du serv quoi. Ca me dégagerait des responsabilités, certes, mais deux admins c'est deux fois plus de problèmes, s'il y a un litige dieu sait qu'est-ce qui se passera, etc.
Ensuite, certains d'entre vous n'auront pas manqué de noter l'afflux récent de nouveaux membres non-MUiens (Tous sauf LM, mslr s'il vient et Y80 qui était dans la WL depuis le début et qui passe parfois mais qui était pas venu avant longtemps). A l'exception de Zealot qui est un ami IRL et qui a voulu tester Minecraft, tous sont des amis de Jim, la personne qui m'a convaincu de reprendre le serv Minecraft et qui était le meilleur ami de mon cousin à l'époque où il vivait en Grèce (et que j'avais eu l'occasion de rencontrer une fois). Cependant, Jim a Skype, et rares sont les jours où on ne parle pas. Il faut dire qu'on joue souvent ensemble depuis qu'on a repris Terraria tous les trois (Jim, Zealot et moi), et que ses ajouts de membres sont relativement ponctuels (Mais quand on ne va plus à l'école depuis deux mois on perd un peu la notion du temps à l'instar des vacances). Mais on en arrive du coup au fait qu'une partie non-négligeable du serveur est désormais centrée sur ce fameux Jim. Déménager le serveur impliquerait donc soit de virer toutes ces personnes soit de les conserver, chacune des méthodes ayant leurs inconvénients.
Une autre raison de ce non est que j'ajoute parfois des plugins (Mo'Arrows récement) et que j'en modifie souvent d'autres, la plupart du temps OD (Qui est génial, je sais). Si mslr devient le proprio, peut être voudra t'il ajouter ses propres plugins voire modifier les miens, pas toujours négatif certes, mais allant peut être à l'encontre de la philosophie originale du serveur (Survival-fun sans freebuild ni commandes ni terrain attribué, presque l'anarchie quoi). Et j'en viens à la dernière raison - qui n'engage que moi : L'aspect artisanal/grande entreprise. Vous trouverez peut être cela complètement absurde et bourré de préjugés, mais je ressens cette question comme si une grande entreprise m'avait proposé d'acheter mon petit commerce. Alors certes, il n'y a pas d'argent en jeu, mslr n'est pas avide et fait probablement ça par altruisme, et cela avantagerait tout le monde, mais même, il y a un petit je-ne-sais-quoi dans mon serv qui lui donne ma touche perso. Quelque part c'est mon serveur, avec sa map, ses plugins, ses petits soucis techniques parfois chiants à résoudre mais procurant une satisfaction lorsque résolus (ou frustration si ça marche pas), ses horaires capricieux et aléatoires... Un peu comme jouer à un jeu vidéo : Des passages faciles, des passages difficiles, une pointe de frustration et un grand plaisir. Parce que oui c'est pas toujours facile d'entretenir un serveur, ma connexion a ses limites etc. Mais quelque part, tous ces ennuis, toutes ces petites touches négatives ou positives lui donnent je trouve une sorte d'aspect personnel, de manière à ce qu'on puisse dire "Ca c'est sûr c'est le serv de Seud" après quelques jours de jeu autrement qu'en regardant la map ou les joueurs, rien qu'avec ces méta-données complexes, cette identité à la fois concrète et abstraite. Autrement dit, j'ai l'impression que mon serveur, sans dire qu'il est totalement original, se démarque d'une certaines façon des autres serveurs, et que sans être l'âme du serveur, j'en fais partie quelque part, plus qu'un"simple" membre ou admin.
Et j'avais raison : J'ai dépassé mon heure objectif coucher de 25 minutes. Donc voilà, je complèterai peut être ça demain mais pour l'instant je suis fatigué.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MslrProduction
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 27 mai 2012, 09:01
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi :P
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par MslrProduction »

C'est toi qui choisis ... Moi c'était juste pour te proposer une offre ^^
D'ailleurs, si tu veux, je connais le plugin Multiverse qui permet de mettre plusieurs mondes comme ça on peut faire un spawn avec 2 téléporteurs : "Vers la map de Seud" et "Vers la map de Mslr" ou un truc dans le genre comme ça, ça rassemble les joueurs de ton serv et du mien :fou: et en plus mon serv a 15 slots (^^)
N.B : Pour les plugins, je mets juste Essentials, Essentials Chat, Essentials Spawn, Essentials Protect (bref, la série des Essentials), TombStone, Lockette, Rakamak et AntiCreeper (pour les creepers, le feu et la TNT) <---- Ces plugins là, je les mets juste pour la Survie ;)
Dernière modification par MslrProduction le 03 juin 2012, 08:29, modifié 3 fois.
Image
Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute dans la white-list ; le serveur est 24/7 ! :)
ImageImage
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

MslrProduction a écrit :C'est toi qui choisis ... Moi c'était juste pour te proposer une offre ^^ [...]Mais sinon le plugin Multiversr existe et tu peux avoir plusieurs mondes, comme ça y'à les gens de ton serv et du mien et on fait un spawn avec 2 téléporteurs : Vers la map de Seud et vers la map de Mslr ^^ (ça fait 2 x plus de joueurs et c'est plus sympa) en + mon serv 24/7 a 15 slots ;)

N.B : Je ne compte pas toucher à tes plugins
Il tient vraiment à ce que ta map et plugins passent sur son serveur.

Sinon c'est comme moi et mon vieux PC, il est mort, mais jamais je vais le jeter où le donner à qui que ce soit. Y'a un truc qui fait que non.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Nouveauté ! Le serveur passe désormais par Mineshafter. Cela permet à tout le monde d'avoir un skin et une cape, hooray ! Par respect pour les versions alt, je vous demanderai de l'installer même si vous possédez la version officielle. Ca vous permettra en plus d'avoir une cape (Cloak). Si vous possédez une version alt, vous devrez l'installer de toute façon. Pour réaliser ce tour de force, vous aurez besoin de :
- Un compte Minecraft, premium ou pas, qui porte le même nick que le vôtre ingame. Si vous n'en avez pas créez le, si vous avez besoin de changer de nick ,prévenez moi que je fasse le nécessaire.
- Un compte Google
- Un skin
- Une cape (Optionnel)
Aucun mod n'a besoin d'être installé, mais gardez un backup de votre minecraft.jar dans le bin (Le launcher a une fâcheuse tendance à Force Update au premier démarrage)
Les instructions sont sur http://mineshafter.appspot.com/instructions

TRES IMPORTANT

L'adresse a changé, c'est désormais 84.101.13.217 (Le dernier chiffre était 61)
Je ne sais à la suite de quelle manip ça a changé - je sais juste que je suis en mode 5,6k depuis 3 heures.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par LastMoun »

Je sais pas si franchement je devrais up le sujet, mais bon, il me semble que ce que j'ai à dire est important.

Seud a installé un nouveau mod sur son serveur : PaintBall mod.

Comme son nom l'indique, il introduit des fusils et pistolets à boules de peinture ainsi que des claymores et du C4, ainsi que de nouvelles armures :des tenues de paintball. Il introduit aussi divers objets comme des plaques de pression en laine, des kits de premiers secours, des drapeaux, enfin, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ainsi que leurs recettes sur le topic officiel dont le lien se trouve plus haut dans le post.

Mais ce mod nécessite un API : Minecraft Forge (Seud m'a conseillé la version #152), celui-ci permettant l'exécution du mod.

Il est aussi évident qu'il nécessite ModLoader, comme tout les autres mods.

Pour ceux qui n'arrivent pas à installer un mod, il existe tout un tas de tutos sur le net (si vous êtes vraiment fainéants).
Sur ce, on se retrouve sur le serveur, dès que j'arrive enfin à installer ces trucs sans Pipix (qui ne les supporte pas, au passage, donc inutile de le prendre pour installer le mod).

Au passage, Seud, si tu vois ce post, n'oublie pas de mettre l'Update n°5.

EDIT : Viré ModLoaderMP, vu qu'on en a pas besoin.
Dernière modification par LastMoun le 11 juil. 2012, 11:06, modifié 1 fois.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Et ce mod servira à quoi ?
Désolé, mais j'ai pas vraiment d'installer un truc pour un mod que je vais jamais utiliser.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Je corrige ça tout de suite.

Alors j'ai vérifié, Forge ne nécessite plus ModloaderMP donc il vous suffira de Modloader, Forge et Paintball, dans cet ordre.

Ensuite, inutile de tout télécharger/chercher, je vous ai fait la compile totale : Vous avez juste à installer ça dans un minecraft.jar frais et à virer META-IN et hop, les mods seront installés. Le lien : http://www.mediafire.com/download.php?9amrc1553vd7s31.

Light : Je ne te répondrai pas simplement parce que la réponse à ta question se trouve dans le deuxième paragraphe de Lastmoun. Oui, le truc bleu souligné c'est un lien et tu peux cliquer dessus et oooh, aaah, ça te transportera sur une page Web toute belle toute fraîche ! C'est magique l'ordinateur.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Merci mais, est-ce que c'est si UTILE que ça le mod paintball ?
Non.
Tu forces tout le monde à DL un truc pour un mod qui est même pas utile au serveur.
Si c'était pour un mode comme Portal Gun, okay là, ça serait cool, mais paint ball, sérieux quoi, non, juste non.
Total disagree.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Light le PedoDragon a écrit :Merci mais, est-ce que c'est si UTILE que ça le mod paintball ?
Non.
Tu forces tout le monde à DL un truc pour un mod qui est même pas utile au serveur.
Si c'était pour un mode comme Portal Gun, okay là, ça serait cool, mais paint ball, sérieux quoi, non, juste non.
Total disagree.
J'aime ta subjectivité. Ciao.
J'ai mis le mod Paintball parce que c'était le meilleur mod porté sous Bukkit que j'aie trouvé. Tu veux le mod Portal Gun ? Très bien. Va sur http://www.mcportcentral.co.za./ , télécharge le toolkit et porte le.
Si tu veux on fait un marché : Si tu portes le mod sous Bukkit je te jure que je l'installe. Mais tant que ce n'est pas fait, n'espère pas me donner du feedback ou me faire des suppositions, et en particulier râler comme tu le fais si bien.
On est d'accord ou tu retires ce que t'as dit ?
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Seud a écrit :J'ai mis le mod Paintball parce que c'était le meilleur mod porté sous Bukkit que j'aie trouvé.
Seud a écrit :que j'aie trouvé
Seud a écrit :JE
C'est bon, c'est assez gros ?
Je trouve ça légitime de me plaindre que tu installes un mod objectivement (ptdr inb4 râle tg t subjétif) INUTILE sans PREVENIR (droit de me gueuler dessus si je suis le seul à pas été prévenu), FORÇANT TOUT LE SERVEUR a installé un truc CHIANT. Je sais que t'aide à installé le tout, mais MÊME, C'EST CHIANT.
J'ai regardé ce mod plus amplement et je le trouve COOL. OR. Je PENSE que cela serait mieux si ON ETAIT PAS OBLIGE DE DL FORGE POUR ACCEDER AU FORUM a cause d'un mod qu'on utilisera peut-être jamais/que tu seras le seul à utilisé.
Si ce truc était désactivable, coolio. Si on avait un serv ou map (car c'est mieux une map, moins chiant qu'un serv) dédié à ce mod, encore mieux, je serais direct dessus dès qu'il y aura une partie. Ça n'empêche pas le fait que ça OBLIGE TOUT LE MONDE a installé plusieurs trucs RIEN QUE POUR CE CO AU SERVEUR. Et ça, je trouve ça inadmissible.

et j'aime bien comment le mec il utilise mon exemple (ptdr portalgun) comme argument.

Ah et, juste parce que je suis pas capable de faire un truc qui demande un gros boulot j'aurais pas le droit de me plaindre ? Prouve moi que tu peux le faire ou ferme ta gueule. Merci.

ah et Aure il me soutien (hahaha, pwn aure)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut.
Faire un serveur, c'est très facile.
Faire un bon serveur un peu moins.
Mettre des mods sous Bukkit c'est très dur et limité.
Tu critiques, tu critiques. C'est facile de critiquer. Mais quand il s'agit d'agir il n'y a plus personne.
Je comprends parfaitement que ça puisse faire chier tout le monde d'installer un mod.
Mais mettez vous à ma place deux minutes. Pas longtemps.
Je suis le seul admin, ce qui signifie que je dois me taper le boulot moi même. Et du boulot, c'en est. En moyenne, 2-3 soirées par semaine sont englouties dans le serveur. Sans compter une grande partie des matins et une partie de mes après midi. En temps, c'est comme si je bossais 2 jours par semaine du matin au soir. Et pour couronner le tout, le serveur me prive du quart des ressources totales de l'ordi. Alors oui, je sais, vous vous en foutez, vous passez vos journées à vous amuser, sur Mine, sur l'ordi, dehors, whatever parce que vous êtes en vacances. Mais pas moi. La maintenance c'est du boulot.
Sur le point du Portal Gun. OK, je me suis emporté, excuse moi. Je n'avais pas vu que c'était un exemple vu que c'était noyé dans le mot que tu aimes le plus employer à propos de mon serveur : inutile. Et non je ne suis pas capable de porter un mod sous Bukkit, si j'en avais été capable j'aurais porté Flan's mod qui est la combinaison de SDK's Guns (Mod que j'installerai sine qua no dès qu'il sera porté) et des avions/véhicules (Qui peut être utile mais je sais que quelqu'un va dire "ololz C cheetah"). Paintball est un peu un terrain d'essai pour tester, pour voir comment ça marche, etc.
Concernant le multiworld. Tu parles d'organiser des sessions de Paintball au lieu de le mettre constamment ? Excellente idée mais... Comment dire... Zéro dans sa réalisation, à cause de la nature humaine. Une partie de paintball dure longtemps, mais pas assez pur persuader les gens à se faire chier pour installer un mod. Honnêtement, QUI dans l'assistance installerait Forge puis Paintball au risque d'incompatibilités et donc de travail côté client juste pour une partie de Paintball de temps en temps ? Toi et moi. Peut être Foxy/Fully. A part ça, presque tout le monde a eu des problèmes pour installer un mod. Toi Light par exemple, as tu installé Mineshafter ? Non ? Tu n'en as pas littéralement besoin, vu que tu es premium. Mais tu devrais pourtant, ne serait-ce que pour pouvoir voir les skins de ceux qui l'ont et accessoirement avoir une cape. C'est bien là le problème des trucs optionnels : Ceux qui sont assez développés pour permettre quelque chose d'"utile" sont chiants à installer donc personne les installe donc au final ils servent à rien. Si beaucoup de gens sur le serveur avaient installé Minecrack, on pourrait passer par là au lieu de Mineshafter ce qui serait bien moins fastidieux à installer, aussi bien côté client que côté serveur. Mais tout le monde a eu la flemme.
Ce que je veux dire c'est que si tu ne stimules pas les gens ils ne le feront pas. Peu de gens ont comme moi la hargne de vaincre - du moins dans ce domaine - et ne s'arrêtent pas à la première erreur. Et beaucoup ne le font pas juste par flemme, alors qu'installer un mod prend au plus 2 minutes. Et je refuse de croire que Minecrack est incompatible avec beaucoup d'autres mods, sans compter que l'auteur a lui même fait des patches de compatibillité pour certains d'entre eux.

tl,dr : Si on rend un truc obligatoire : Les gens râlent. Si on le rend optionnel, ils ne font rien, donc le truc ne sert à rien. Et de toute façon la manière même dont Minecraft et le port fonctionne font qu'on ne peut pas faire certaines choses sans passer par de l'obligatoire.

Concernant la map, je vous laisse le soin de choisir qui va me gueuler dessus en sachant qu'elle sera probablement reset à la 1.3 (et que le mod paintball sera jarté) pour des raisons de stabilité, de place, de performance, d'un nouveau WG et donc de ses features ainsi que des raisons pseudo-personnelles (Pseudo parce que je souhaite un reset ET que d'autres personnes sont d'accord) :
- Garder la map et le mod vu qu'ils sont liés et donc choisir ceux qui n'ont pas le mod
- Reprendre un backup d'avant-Paintball et choisir ceux qui ont build depuis
- Faire une nouvelle map qui ne durera que jusqu'à la 1.3 (Mods au choix, ils doivent juste être relativement stables et être compatibles : http://mcportcentral.co.za/wiki/index.p ... _for_1.2.5 ou http://www.mcportcentral.co.za/index.php?board=3.0) et choisir ceux qui ne veulent pas de reset tout de suite ni de constructions éphémères.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

En même temps, on n'a jamais demandé que tu rajoutes des mods hein.
Perso, j'ai bien assez pour m'amuser avec ce qu'il y a dans Minecraft à la base.
Spoiler :
Image
Image
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 21 mars 2012, 11:28
Sexe : Masculin

Re: Seud's Servers

Message par fredon1 »

Bah ouais les mods y en a trop.

+ j'suis d'accord avec toi Seud: c'est + facile de critiquer que de faire. donc celui qui a dit-ça je te parie qu'il ronchonnerait s'il devait le faire, alors qu'il arrête de critiquer hein?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Tainic a écrit :Contre exemple : Les hats de TF2 sont optionnel et ne servent à rien mais tout le monde les veut.
Je parlais de Minecraft et tu le sais...
Puis je parlais des gens INTELLIGENTS.
fredon1 a écrit :Bah ouais les mods y en a trop.

+ j'suis d'accord avec toi Seud: c'est + facile de critiquer que de faire. donc celui qui a dit-ça je te parie qu'il ronchonnerait s'il devait le faire, alors qu'il arrête de critiquer hein?
:mario:
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre