Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Mes deux derniers ont été accepté en trois-quatre jours, donc ne t'inquiètes pas, s'il est d'un bonne qualité, il devrait pas tarder à être validé :jv1:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Desmu »

Disons qu'il y a plutôt trois possibilités :
- Soit votre test est vraiment pas bon, et il est refusé assez rapidement.
- Soit votre test est vraiment très bon, et il est accepté assez rapidement.
- Soit votre test est vraiment moyen bon, et il traîne dans la file d'attente de la modération plusieurs semaines jusqu'à ce qu'un modérateur daigne l'accepter ou le refuser. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Vos tests !

Message par Cosmo »

Desmu a écrit :- Soit votre test est vraiment moyen bon, et il traîne dans la file d'attente de la modération plusieurs semaines jusqu'à ce qu'un modérateur daigne l'accepter ou le refuser. nerdz
Soit disons, un test refusé "moyen-bon" risque d'être un peu de patience perdu XD.
Conclusion : je vous conseille moi-même d'écrire plusieurs tests en même temps, et vite fait vous allez vous améliorer. :jv6: .
Dernière modification par Cosmo le 09 sept. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos tests !

Message par Luigi 2 »

MarioBros2--> Courage si tu veux faire un test. Si jamais il serait refusé, le temps de réponse te dira s'il était vraiment mauvais ou juste un peu. nerdz

Euh... The Gold Yoshi, qu'est-ce que viennent faire ces images "Pas de hotlink" dans tes derniers posts ? :S
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Vos tests !

Message par Cosmo »

Ben je ne sais pas, j'ai juste fait un import de smileys de wii-info, et voilà, ils ont pas fait long feu X)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos tests !

Message par Machin »

En général poster des images d'un autre site tire sur sa bande passante (à peu près la quantité de demande d'infos, images, ressources qu'il peut supporter), du coup si plein de monde voit plein d'images hébergées sur un autre site, sa bande passante en prendra un coup- beaucoup de sites, MU compris, affichent donc un message pour décourager ça.
On peut contourner le problème en ré-hébergeant l'image sur un site dédié (sauf si l'image demande une autorisation particulière par rapport au copyright).
Corrigez-moi si je me trompe.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
MarioBros2
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 09 sept. 2012, 07:22
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par MarioBros2 »

AZllez, je vais me faire un test de Mario Kart 7! J'espère réussir car ces tests de MU sont largement plus longs que ceux de code-ami!

EDIT de Noob Man : Inutile de poster pour dire que tu vas faire un test. Fais-le. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Vos tests !

Message par Cosmo »

Et voilà, l'équipe de validateurs, pouvez vous l'éditer ou corriger les erreurs, parce que je pense qu'il doit y avoir des bugs, merci.
Et aussi, publiez-le.
Merci d'avance.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

On édite pas les tests, c'est à leur auteur de le faire. Et de quels bugs tu parles ?

En ce qui concerne la publication du tien, bah, tu attendras comme tout le monde qu'un membre de l'équipe y jette un œil. Nous demander de le faire comme ça, ça a rarement un effet positif.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Vos tests !

Message par NoobKid »

Bon, ben moi, j'ai décider de ne plus participer aux tests. Déjà, je n'arrive pas à récupérer les URL de mes images, puis je ne trouve pas le bouton de prévisualisation des tests, et ensuite on me menace d'un averto. Alors, je ne prends plus de risques. Enfin, c'est pas sûr à 100% mais je reste quand même sur mes gardes.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos tests !

Message par aaaaetcon »

Tout d'abord, le bouton de prévisualisation c'est la loupe, toute à droite. Ensuite, pour avoir les URL des images, si tu es sur IE, bah, je crois que ça donne pas les bonnes URL. Télécharge un autre naivgateur, où si ce sont des images qui sont à toi, tu les héberges sur le serveur de MU. Enfin, la menace d'averto, je pense que c'est parce que tu envoie des MPs aux modos, bah, attends qu'ils vérifient ton test, ils ont une vie, à côté. Mais si ça devient long, comme j'ai fait pour mon test, dis que ça fait un bout de temps que tu attends :fou: .

Voilà, j’espère t'avoir aidé. :)
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Vos tests !

Message par NoobKid »

Merci Zigosman, mais j'ai déjà posté ma dernière chance. En plus, même si je suis sur IE, j'ai la preuve que ça m'a donné les bonnes URL, puisque j'ai utilisé le même procédé que j'avais fait pour changer d'avatar, puisque tu as remarqué que mon avatar est encore un de Bowser Junior, mais je l'ai changé.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos tests !

Message par Loque »

Pour les images, ce que j'ai trouvé bien, c'est Bing. Après, c'est pas parce qu'on te menace d'un averto que tu peux plus faire de tests tu sais... Mais après, à toi de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Desmu »

On t'a expliqué une demi-douzaine de fois le fonctionnement de la balise [img], malgré tout, tu n'arrives toujours pas à caser des images correctement dans ton test.
On t'a dit de refaire tous tes liens, on te menace d'un averto parce qu'on peut croire que tu te fous de notre gueule, car tu ne modifies pas tes liens, malgré les multiples refus. Après, si tu ne savais pas comment prévisualiser ton test, tu aurais pu nous le demander.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Au passage, je ne t'ai pas menacé d'un averto, je t'ai juste dit que je te retirerai la possibilité de faire des tests, c'est pas la même chose. Si tu montres que tu es de bonne foi et que tu prends en compte ce qu'on te dit, y'a pas de soucis. Mais comme l'a dit Desmu, tu as soumis le même test plusieurs fois en ignorant complètement nos remarques. Faut pas t'étonner si on commence à en avoir marre de notre côté.

Donc bon, rien ne t'empêche de demander de l'aide et de soumettre à nouveau ton test quand tu seras sûr qu'il s'affiche correctement, comme je l'ai dit, y'a pas de problème tant que tu fais des efforts et que tu montres bien que tu n'ignores pas les conseils qu'on te donne.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Vos tests !

Message par NoobKid »

Ah désolé Meuh j'avais pas fait la différence...

Au fait j'ai envoyé mon test de NSMBWII. On va voir qui de moi ou de The Gold Yoshi va recevoir le premier message de Toad Facteur.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Vos tests !

Message par aiSseLle »

Il y a quelque chose qui me chagrine, on est vraiment obligé de mettre des notes? Car un test pour moi ne devant pas être 100 % objectif, on fait comment pour savoir que le jeu qu'on aime mérite 15 ou 17 selon notre degré d’amour ? Car imaginez, je trouve que ce jeu c'est l'un des meilleurs que j'ai eu, je lui met 20. Mais si plus tard, un jeu pour moi le surpasse largement, je lui met combien? Enfin voilà, une note peut être modifié très facilement selon les nouveaux jeux qu'on joue car un une note est très arbitraire et sa valeur s'évalue selon les autre trucs notés.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos tests !

Message par SLBros. »

Un test est sensé être complètement objectif, puisqu'il est sensé donner une idée neutre du produit en question au public visé. Être complètement objectif, c'est très dur voir impossible, mais faire paraître des touches de subjectivité n'est pas vraiment un problème, du moment que ça n'affecte pas la note finale.

Dans le cas que tu as cité, la personne a mal fait son travail.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Tout ce que Metacritic fait, c'est faire une moyenne. Certes, elle est faite à partir de plusieurs tests mais ça ne rend pas l'ensemble objectif pour autant, ça donne juste une idée générale de l'avis des gens. Mais un jeu peut se prendre de bonnes notes et de sales notes, et il aura une moyenne, ben, moyenne. Ça veut pas dire qu'objectivement le jeu est moyen, ça veut juste dire que subjectivement pour certains il est bon et pour d'autres il est mauvais.

Le débat des notes, on s'est déjà longuement étendu dessus et il a été décidé de les garder, donc avec le système actuel, oui, tu es obligé de donner une note. De toute façon, comme l'ont dit SL et Tainic, avec ou sans note, un test n'est jamais objectif. Sinon ce serait pas un test, juste une description, et c'est pas franchement intéressant. Après, libre à toi de faire ce que tu veux avec la note. Perso', j'ai mis 20/20 à Super Mario 64. Est-ce que ça veut dire que je pense que le jeu est parfait, qu'il ne peut jamais être surpassé ? Non, mais je l'ai justifié dans mon test en expliquant le pourquoi de la note. Tant que tu fais pareil et que tu motives ton choix, peu importe que tu mettes 20 ou 0 à un jeu. Si tu expliques bien le reste, ça n'a pas grande importance.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Vos tests !

Message par NoobKid »

Enfin, si tu mets 20 sur un test d'un jeu que tu critiques sans pitié et que tu dis que le jeu est nul, le 20 n'a aucun sens.

Pareil, si tu mets un 0 au terme d'une ode à un jeu qui a "positivement changé ta vie", on peut trouver ça bizarre.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre