Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Vos tests !

Message par KorHosik »

Comme vous le savez déjà, une nouvelle rubrique est apparue sur le site : les tests des fans.

Comme ma boîte mail a de fâcheuses tendances à bugguer, je crée ce topic pour que vous puissiez soumettre vos tests directement ici ^^
Les autres pourront ainsi les lire en même temps, vos tests seront donc malgré tout lus (^^)

Essayez cependant d'avoir un style d'écriture agréable à lire. Donnez vos impressions sur le jeu, expliquez certains points si vous le souhaitez, mais ne faites pas une simple liste des défauts et des points forts du jeu.
Enfin, si vous insérez des images dans vos tests, ça m'arrangerait (ça m'évitera d'en chercher moi-même nerdz)

Voilivoilou... A vos clavier maintenant ;-)


EDIT : Et je mets ici le petit guide de Fully, très complet :D
[tableau=1,1]Guide des tests


I.Le jeu et la présentation
Un test concerne un jeu . Pour cela, si vous voulez faire le test d'un jeu, vous devez posseder le jeu et y avoir avancer un minimum (genre 1/3) . Ensuite, votre test doit contenir des images avec de préférence : La jaquette (boîte) et 1 de cinématique et 2 du jeu . Vous pouvez ''découpez" le test en partie (classique) ou non (à la Sheika ^^) mais vous devriez abordez un minimum chaque aspect du jeu (graphismes, gameplay etc...) . Evitez l'effet liste (Il y a : Mario, Luigi...) et les smileys (Les graphismes sont très simplistes :'( ) .

II.Le style
Vou pouvez être assez objectifs (mettre votre avis "de côté" ), ultra subjectifs (dire votre avis à fond) mais ça, c'est vous qui voyez :wink: . C'est ici que vous caractériserez vos tests : Une petite intro, beaucoup d'humour, une phrase qui revient souvent...Laisse libre cours à votre imagination !

III.Le contenu
Vous devez développez votre avis et expliquez clairement vos pensées . Essayez de remplir sans pour autant écrire des phrases intérressantes . Mettez de l'humour (ça détend) et n'oubliez pas d'aborez des poins qui vous tiennent à coeur . Vous pouvez aussi parler des cins d'oeils que fait le jeu que vos testez . Et enfin, soyez précis ! Ne dites surtout pas : "Il fait plein de trucs" et soyez sur de ce vous affirmez (pas de : Je pense qu'il dure longtemps) .
Quand à la notation, sachez que la note compte peu, mais surtout le petit commentaire qui doit résumer votre pensée . Car il y a 2 façons de lire un test : En entier ou la dernière partie (la notation) . On doit comprendre le test rien qu'avec cette partie . Mais elle doit être assez courte pour donner envie de lire le test en entier ^^.

Pour finir : Les critiques constructives vous font toujours progresser donc écoutez-les ! Good Luck ![/tableau]
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Les tests que j'écris étant réservés à ND, je n'y participerai pas, mais je soutiens l'initiative. Par contre attention hein, j'exgie de l'irréprochable, je veux pas voir des tests bidons qui ferait tâche avec le reste du site, moi :D

Bon, voilà, au boulot les gens :D
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Vous devez sans doute tous savoir que Super Mario Galaxy est sorti depuis hier... Mais moi, je ne l'ai qu'à Noël :(

Donc si vous avez la chance de l'avoir, n'hésitez pas à écrire un test, je le ferai passer en priorité sur MU :D
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Image

Chaque console de salon Nintendo a eu sa grande aventure Mario, la série Super Mario Bros. pour la NES, Super Mario World pour la SNES, Super Mario 64 pour la N64, Super Mario Sunshine pour la NGC. Et pour la Wii, notre plombier préféré ne loupe pas le rendez-vous et part à la conquête de l’espace !

Image
Affrontez des boss plus gros que leur planète !

Pour la 132.465.798ème fois, la Princesse Peach est enlevée, et même son château y passe ! C’est encore un coup de Bowser bien entendu qui a décidé de vous casser les BIIIP comme toujours !

Si vous avez joué à Super Mario 64 (DS) ou à Super Mario Sunshine, vous connaissez le concept : 121 étoiles à récupérer, 60 nécessaires pour combattre Bowser pour la dernière fois. Vous pouvez toujours sauter de différentes manières et sauter sur vos ennemis. Mais cette fois, Mario a ajouté des coups supplémentaires à sa palette, comme la toupie qui permet de détruire des cristaux ou des autres objets (et même des ennemis) ou encore le lancer d’éclats d’étoiles. Ces derniers sont à récupérer en les pointant à l’écran.

Image
Un bel exemple de planète, si vous ne devinez pas à quoi elle fait référence, changez de passion !

Pour vous aider, des étoiles de poche nommées Luma seront à votre rescousse. Leur maman est dénommée Harmonie dont vous découvrirez l’histoire au fil de l’aventure. Ces Luma, quelque soit leur couleur, vous seront utiles. Le Luma Blanc vous accompagnera en permanence et vous permettra de réaliser la toupie, le Luma Jaune se transforme en mini-anneau étoile (ces anneaux permettent de changer de planète), le Luma Bleu se transforme en étoiles crampon (saisissez ces étoiles pour être attirées par elles), le Luma Vert vous permet d’accéder à une planète bonus avec des mini-jeux (pour cela, il faut récupérer les 3 étoiles vertes), le Luma Rouge fait apparaître une étoile rouge vous permettant de voler (récupérez l’étoile rouge pour vous en servir sur l’Observatoire de la Comète (voir plus bas)), le Luma Rose prend le relais du Goinfre Luma sur l'Observatoire, le Luma Noir vous montre les cartes de l’Observatoire, le Goinfre Luma fait apparaître une nouvelle planète ou une nouvelle galaxie en échange d’éclats d’étoiles, le Luma Marchand vend des champi vie et des champi stratégie sur certaines galaxies contre des éclats d'étoiles et enfin le Goinfre Luma Violet permet de déplacer les comètes farceuses en échange d’éclats d’étolies. Ces dernières perturbent une galaxie pour vous offrir une nouvelle mission.

Image
Voici l’Observatoire de la Comète, le point de départ de toutes les aventures.

Parlons-en justement de cet Observatoire. Au début du jeu, avant d’y accéder, il faudra récupérer une Grande Etoile pour y accéder. Cette Grande Etoile vous permettra d’accéder à un dôme comprenant 2 galaxies. Il faut récupérer plusieurs étoiles avant de pouvoir finir la galaxie. Un Goinfre Luma fera plus tard son apparition pour vous donner accès à une galaxie avec une étoile. Il y a aussi 2 galaxies avec une seule étoile à récupérer et une galaxie avec un boss, qui vous donnera une Grande Etoile permettant d’accéder à un nouveau dôme. Il y a 6 dômes à débloquer comprenant presque tous un boss avec une Grande Etoile.

Bowser sera également de la partie et il faudra le combattre 3 fois. Chaque combat sera rude et intense. Il y a également d’autres boss, également complexes à battre.

Image
Une fois les 121 étoiles récupérées, vous pourrez recommencer l’aventure avec Luigi !

Graphisme : 5/5 -> Un seul mot : MAGNIFIQUES !

Sons : 5/5 -> Un régal pour l’ouïe ! Musiques ou Voix, elles sont toutes bien modélisées.

Contrôle : 4/5 -> Des contrôles simples, la seule difficulté sera quand il faudra contrôler Mario la tête en bas.

Multijoueur : 3/5 -> Nous avons droit ici à un mode coopération. Pendant que le Joueur 1 contôle Mario, le Joueur 2 se charge de la gestion des éclats d’étoiles (les ramasser, les lancer). Il peut également assommer certains ennemis et aider Mario au saut.

Difficulté : 5/5 -> Très bon dosage, il y en a pour tous les goûts.

NOTE FINALE : 18/20 : Un bon jeu ? Non… Un TRES bon jeu !
La semaine prochaine, Mario Party DS !
Dernière modification par Desmu le 24 nov. 2007, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Mouais, non... J'hésite vraiment à mettre ce test sur le site... :s







Tu m'as cru ? (^^)
Non, sérieux, chuis super content d'avoir enfin le test de ce jeu :D Moi qui savait pas encore quoi faire comme news aujourd'hui, tu me la sers sur un plateau, merci :cool:
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Oups, j'ai oublié un truc au niveau des Lumas, j'ai oublié de parler des Lumas Roses et des Lumas Marchands. :oops:

Merci quand même d'avoir mis mon test.

PS : J'ai pas fini le jeu (parce que tu dis que je l'ai fini dans la news). /:/
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

On s'en fiche que t'es pas fini le jeu, les visiteurs ne sont pas censés le savoir (^^)

(Un mensonge, ça ? Mais non, voyons :o )
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

C'est bon, j'ai corrigé.

Et je sais bien qu'on s'en fiche que j'aie fini ou pas le jeu. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Message par Full_Korbe »

Bien,voici le mien :




SUPER MARIO GALAXY


Ce jeu, sorti le 16 novembre, pouvait, ou enfoncer la Wii et Mario, ou prouver que la Wii est réelement une bonne console, pour tout le monde avec SON Mario.
Voyons comment il s'en sorti...





Le Scénario
C'EST LA FÊTE DES ETOILEUH ! Je pense que vous comprennez que c'est la fête des Etoiles au Royaume Champignon ! Mario est invité au château de Peach pour manger des petits fours, mais la "flotte" de Bowser prend d'assaut le château, et après avoir enfermé tous les gentils petits Toads dans des crystaux, ils enlèvent Peach, et le château avec !
Mais Mario a réussi à s'infiltrer ! Pendant environ, euh... 5 secondes. Oui, car ce gnou de Kamek va lui jeter un sort !
A son réveil, Mario est sur une planète étrange... Et est accueilli par des Lapins de l'espace, qui se révèleront être des Lumas, un peuple Etoile. Mario, car il est très gentil et que c'est le seul moyen de sauver Peach, aide leur reine Harmonie, à recupérer les Super Etoiles !
Bon, ok, Peach s'est ENCORE faite enlevée, mais bon... C'est juste un prêtexte pour jouer !

Les Graphismes
Ils sont excellents. L'ambiance spatial est retranscrite à merveille, et les décors sont magnifiques ! On croirait voyager en carte postale tellement c'est réaliste (je n'oserais pas le dire, mais je vais le dire quand même : Pour de la Wii). C'est donc le plus beau jeu Wii, qui n'a pas à rougir face à la plupart des productions XBox 360 ou PS3. Le panel de décor visité est immense, avec un coffre à jouet, une planète volcanique, ou encore le Royaume des Abeilles !
Cela montre que la Wii a quand même beaucoup de ressources quand on se donne la peine d'en profiter. Bien sur, tout n'est pas parfait, loin de là, mais c'est d'un niveau très honorable pour un jeu Next-Gen, et excellent pour la Wii.
Quan à l'animation, rien à redire !

Musiques
Là aussi, il y a beaucoup de choix, avec un remix du thème des Bateaux Volants de Super Mario Bros 3, ou des niveaux de Bowser dans Super Mario 64. Il y a aussi d'autres superbes musiques comme un niveau venteux, où la musique est très entraînante, alors que celle de l'observatoire est très reposante. Pendant certaines phases de jeu, plus vous irez vite, plus la musique sera rapide ! Un bon point.
Quand aux sons, rien à dire, si ce n'est que vous trouverez ça et là des notes de musiques à la suite, qui ensemble, formeront une musique connue de Mario, comme celle des souterrains.

Gameplay (Maniabilité)
On retrouve avec plaisir la majorité des mouvements de SM64, comme le salto arrière (Z puis A à l'arrêt) ou le longueur (Courir, Z puis A). Seul manque à l'appel le saut plongé, mais ce n'est pas trop grave. Sinon, tout répond parfaitement, la Wiimote est utilisée pour l'attaque tourbillon (un coup sec de Wiimote). A noter que Mario dispose de deux nouveaux mouvements : L'attaque tourbillon donc, et le lancer de fragments d'étoiles, qui permet d'assomer les ennemis. Ces fragments d'étoiles se récupèrent un peu partout, et ont de multiples usages : Nourrir des Lumas roses pour accèder à une NEW GALAXY ! Acheter des Items chez les lumas marchands, où avoir trouz-milles vies.
En plus des niveaux "'normaux", vous aurez affaire à des Galaxies spéciales, comme le Défi du surf, où vous devrez utiliser la Wiimote horizontalement, où le Défi de la Bulle, où là, ce sera le pointeur de la Wiimote. Ces épreuves, très sympa et originales, renouvellent le gameplay.
Enfin, c'est le retour du come-back de la vengence des costumes ! Il y en a 6, certains très originaux comme le ressort, qui permet de bondir, et rebondir, ou le costume Boo (faites gaffe, après, touts les Boos vous courent après car ils/elles sont amoureux(euses) de vous !), d'autre classique, comme le Mario de feu ou encore le Mario Arc-En-Ciel, qui est simplement un Mario invincible.
Pour finir, la caméra reste correcte, mais sans plus, et pas toujours ajustable...


Durée de vie & Difficulté
Une petite quinzaine d'heures pour le finir, c'est correct. Mais si la première partie (jusqu'au boss final) est aussi enivrante que l'assaut d'une maison par 250 Eléphants de guerre, la deuxième est aussi chiante qu'une partie de Mario Party tout seul. Et c'est très chiant. Je m'explique : Régulièrement, les galaxies seront traversées par une comète ! Mais en fait, c'est simplement où :
-Faire une course contre son double (ça va encore) [Comête bleue]
-Refaire le niveau dans un temps limité (ça, c'est chiant) [Comête rouge]
-Refaire une partie du niveau mais avec des ennemis très rapides [ça aussi, c'est chiant]
-Combattre le boss avec un point de vie (c'est assez ardu) [Comête blanche]
Puis, après avoir vaincu le boss final, vous aurez droit (après les pièces rouges et les pièces bleues) aux comêtes violettes ! Le but sera alors de récolter les 100 pièces violettes du niveau. Certaines, c'est simplement refaire le niveau (1ère galaxie notamment), mais celles du Coffre à Jouet est extra !
Sinon, et c'est le gros point noir du jeu, il n'est pas très difficile, mais surtout, c'est entièrement de la plate-forme. Il n'y a pas de recherces comme Sunshine, mais que du saut. Et pour un jeu 3D, cela fait croître le facteur répétivité.
Ce facteur, Nintendo tente ridiculement de le baisser avec des missions spéciales, comme celles où il faut sauver Luigi et la Super Etoile avec.
A noter qu'une fois les 120 étoiles trouvées, une surprise très agréable.




Pour finir:

Scénario:11/20
Peach se fait enlever, il faut la sauver ! Bon, d'accord, c'est niais à souhait, mais ce n'est finalement qu'un prétexte pour jouer.
Graphismes: 19/20
Le plus beau jeu Wii (Pour l'instant !) ! La Wii montre ici ce qu'elle a dans le ventre, et c'est tant mieux !
Musiques: 19/20
Là encore, du tout bon!
Gameplay: 18,5/20
C'est bien huilé, avec quelques agréables changements. Juste une caméra un peu récalcitrante mais rien de bien grave.
Durée de vie: 14,5/20
Le jeu est en 2 parties : Un début flamboyant avec toujours plein de nouveautés, et une suite et fin morne et répétitive. Le jeu est assezdur par moment, mais reste facile, et jamais vous ne serez bloqués, vu qu'il suffit d'aller tout droit...


Note finale: 17/20
Super Mario Galaxy apporte réelement un lot de fraîcheur sur le monde du jeu vidéo. C'est également un bon jeu du point de vue artistique, avec d'excellent graphismes et des musiques qui vont du sympa au mémorables. Mais le jeu est bien trop répétitif. Nintendo, il aurait peut-être fallu s'arrêter à 90 étoiles et enlever les comêtes non ?
Dernière modification par Full_Korbe le 05 août 2008, 12:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Image

J’ai déjà testé un Mario Party, le 8. Et voici un Mario Party qui a été adapté sur DS !

Image
Mario Party DS, c’est ça !

Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, Mario Party est un jeu qui met en scène Mario et ses amis sur des plateaux de style jeu de société. Il y a 4 joueurs qui concourent sur un même plateau pendant de 10 à 50 tours. Chaque fois qu’un tout est fini, un mini-jeu entre en scène et permet au gagnant de ce mini-jeu de remporter des pièces qui serviront à acheter des étoiles. Le joueur ayant eu le plus d’étoiles à la fin de la partie gagne.

Image
Un exemple de mini-jeu.

Cette fois, dans le Mode Aventure, Bowser a rétréci Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Peach, Daisy, Yoshi et Toad (vous pourrez incarner chaque personnage). Il y a 5 plateaux de jeu avec un boss à vaincre sur chaque plateau. Les plateaux comportent les cases traditionnelles (bleues, rouges, vertes), les cases amitié sur lesquelles un adversaire et vous gagnez 5 pièces, les cases duel (ex-cases amitié, une fois qu’il ne reste que 5 tours) et les cases Bowser qui vous mettent en mauvaise posture.

Vous pourrez aussi jouer sur chaque plateau en individuel, aux mini-jeux de même. Le Mode Puzzle vous permet de jouer… à des puzzles ! Et enfin, le Musée recense vos records, votre collection d’objets accumulés, le Juke-Box une fois le Mode Aventure terminé une fois…

Image
Voici le dernier plateau du jeu, le Flipper de Bowser !

Graphisme : 4/5 : Trop « polygoné », certains détails ne sont pas travaillés.
Sons : 4/5 : Bons, mais cela risque d’être répétitif…
Contrôles : 4/5 : Très faciles à manipuler, cependant, vous devrez parfois « défoncer » les boutons pour réussir…
Multijoueur : 5/5 : 4 joueurs peuvent jouer avec une seule carte de jeu, mais chacun a sa DS ! On propose même des modes inédits !
Difficulté : 3/5 : Bien dosée, mais le jeu se finit vite. Cependant, il faudra du temps pour accumuler la « Collection ».

NOTE FINALE : 16/20 : Avec Mario Kart DS, ces deux jeux sont ceux qui sont le plus « Multijoueur » de la DS. Dommage que le Wi-Fi soit absent…
Rappel : Voici 3 autres de mes tests qui n'ont pas encore été publiés sur le site :

Mario Kart DS
New Super Mario Bros.
Mario Party 8
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Message par Yoshi80 »

On pourrait au moins mettre celui de Mario party DS sur le site
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Message par Darkentails »

En tant que vrai gaga de Mario Kart DS, je me propose de faire un test de ce jeu !

Image
Plate-forme: Nintendo DS
Date de sortie française: 25 novembre 2005

Mario Kart revient en force sur Nintendo avec Mario Kart DS ! Rassemblez jusqu'à 7 de vos amis ou montrez vos talents de pilote dans le monde entier ! 8 grand-prix, 32 courses, 12 personnages, 36 karts, un tout -nouveau mode, des parties jusqu'à 8 joueurs humains, le grand retour du Wi-fi n'attendent que vous !
Analysons de près la merveille.
-Tout d'abord, nous avons droit à un mode 1 Joueur bien plus complet que d'habitude, avec un mode Grand Prix rassemblant 8 grand-prix au lieu de 4 ! 16 nouveaux circuits qui méritent d'être parcourus, et 16 circuits tirés des 4 derniers opus de la série Mario Kart, c'est-à-dire 4 circuits de Super Mario Kart, 4 circuits de Mario Kart 64, 4 circuits de Mario Kart: Super Circuit et 4 circuits de Mario Kart: Double Dash!! Du côté des musiques, il y a un peu plus de rythme que d'habitude, et c'est plus agréable à écouter, alors que les circuits "Retro" gardent leurs musiques respectives. Du côté des courses, le retour des dérapages turbo, les 8 persos inchangés depuis Mario Kart 64 additionnés à 4 nouveaux venus. Les indispensables objets sont évidemment de retour, accompagnés de deux petits nouveaux: Le Bill Balle, qui vous transforme en missile et vous fait foncer automatiquement dans le circuit, et le Bloups, qui s'amuse à jeter de l'encre sur les concurrents pour les aveugler.

Image
Sachez utiliser la carte de l'écran tactile à votre avantage !

-Le mode Contre-la-montre est toujours disponible, et, si vous faites de bons temps, vous pourrez affronter les fantômes des développeurs !
-Le mode VS rassemble 8 joueurs, CPU ou pas, dans des courses où les circuits sont choisis ou pas. Vous pourrez même jouer en équipes 4 contre 4 !
-Le mode Bataille rassemble lui aussi 8 joueurs, dans deux sous-modes différents: Bataille de Ballons et Pilotes Soleil. Le mode Bataille de Ballons a changé, puisque vous devez souffler dans le micro pour gonfler des ballons. Pilotes Soleil oppose les 8 joueurs dans une course folle sur le champ de bataille, il faut ramasser le plus de soleils possibles et surtout, ne jamais se retrouver avec le moins de soleils si vous ne voulez pas vous faire éliminer !
-Le nouveau mode, le mode mission, n'est pas un must mais n'est pas mal non plus. Accomplissez les 56 missions et battez les 7 bosses avec de bons rangs et vous pourrez frimer un peu devant vos amis !

Image
Serez-vous à la hauteur de vaincre les bosses de Super Mario 64 DS ?

-La communication sans-fil permet de regrouper jusqu'à 8 joueurs sans-fil en ayant juste besoin d'une seule cartouche de jeu ! A plusieurs, les modes Bataille et VS sont disponibles.
-Le match CWF Nintendo, disponible via le Wi-Fi, regroupe jusqu'à 4 joueurs partout dans le monde, gratuitement. Vos talents de jeu arriveront-ils à conquérir le monde ?

Image
Le Bloups en action.

Graphisme: 5/5: Que demander de mieux à la Nintendo DS ?
Sons: 4/5: Que du bon, si ce n'est que la réplique des musiques de MKDD sont assez baclées.
Contrôles: 5/5: Excellent !
Multijoueur: 5/5: Le Wi-Fi et le multi à 8 exécutent à merveille leurs rôles.
Difficulté: 4/5: Vous pouvez être sûr que vos ennemis ne vous lâcheront pas...que si vous jouez en 150cc ou en Mirroir.
Durée de Vie: 5/5: Finir le jeu dans son intégralité est un exploit ! Vous y reviendrez quand même avec grand plaisir et tenterez peut-être même d'obtenir tous les rangs *** à tous les grand-prix et à toutes les missions ?
Note Globale: 18,5/20: Doté d'un contenu très riche, Mario Kart DS révolutionne, comme à son habitude, le jeu vidéo, de course, cette fois-ci.

Voilà le tout !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Bravo pour vos tests ^^
J'en publierai demain, merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Message par Yoshi80 »

Super ! Y'aura une news demain. Quoique pas vraiment une news puisque je les ait déja lus... /:/
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Message par Blackmanba »

Moi tout simplement:
Mario Party DS 17/20
Super Mario Galaxy 19/20
et Mario kart DS 18.5/20

Voila j'ai la flemme de détailler . /:/ /:/
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Bon, euh... Je sais que j'aurais dû les publier aujourd'hui, mais je me suis retrouvé confronté à un problème en php auquel je n'avais pas pensé ^^'

Du coup, j'ai juste eu le temps de mettre sur le site le test de Super Mario Galaxy de Full_Korbe (j'ai cependant viré la partie sur les nouveautés, qui faisait bien trop liste ^^").

Pour ceux qui veulent savoir, j'avais pas prévu le cas d'un même jeu testé plusieurs fois par différents visiteurs, et du coup, ça faisait pas très harmonieux dans le site. J'ai réussi à trouver un moyen pour rendre le truc potable, sans favoriser personne. Il faut encore peaufiner le truc, mais il se fait tard, alors je verrais ça demain xD

M'enfin voilà, juste pour vous dire que je ne suis pas resté sans rien faire malgré tout nerdz
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Message par Full_Korbe »

Merci Kor' /:/ .
Bien joué le fait de mettre différents avis, je n'y aurais pas pensé.

EDIT : DS_Mario a mis 17, et pourtant, sur le site, il y a écrit 18 ...
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Message par Lenwe62 »

Ca interresse quelq'un le test de Mario Party 7?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Message par Rooky »

Mouais...
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Message par cyril29 »

sa interinnse presque tout le monde
Répondre