Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Vos tests !

Message par Spy »

Paragraphe de New Super Mario Bros DS a écrit :Autre point fort du jeu : si on le veut, on peut changer les actions. C’est très bien et surtout original.
Spoiler :
Image
Oui je précise juste que ce système a été introduit avec Super Mario world, donc question originalité, tu peux pas le dire. :0
- a écrit :On à le droit de marcher, courir…
bah heureusement dans un jeu mario, donc inutile de le mentionner

concernant les notes, hum, je suis pas sûr de pouvoir lui mettre 9/10, vu que assez viennent des vieux jeux mario (underground, ghost house, plains).
on aurait pu parler d'un petit détail que (personnellement) je trouve ultra énervant, c'est le fait que les ennemis stoppent à chaque AH de la musique, résultat, bam dans ta tronche les koopas que tu croyais en dessous de tes pieds.

t'as aussi quelques fautes qui trainent dans ton texte

----------

après je vois pas grand chose à redire pour celui sur NSMBwii, bien construit, même si je vois encore des petites coquilles de temps en temps (à/a par exemple)
Similaire aux pièces dragon de Super Mario World.
*cinq par niveaux les pièces dragons contre trois pour NSMBWii

Bref, quelques retouches à faire avant qu'il puisse être accepté question orthographe, sinon ça roule Dédé
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos tests !

Message par aaaaetcon »

Est-ce que il a été assez long, car j'ai la particularité d'écrire des tests, mais par contre, ils sont ultra courts, diesent certains :( .
Vos voulez une preuve que le test soit long : quand je l'ai tapé sur Micrsoft Office Word 2007, mon test de NSMB faisait 72 lignes et celui de NSMBW en faisait 94.
Dernière modification par aaaaetcon le 21 déc. 2011, 20:10, modifié 2 fois.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Vos tests !

Message par Spy »

Je vois difficilement un test pour NSMBDS plus long( à moins de tricher avec les images) et la longueur de celui de la wii me semble correct.
mais du moment que t'as fait un test qui touche un peu tout le jeu, t'as pas à t'inquiéter de la "longueur" :|
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos tests !

Message par fei »

Je trouve que c'est à peu près bon, mais le contenu me semble un tout petit peu court, vu que t'as touché tout les choses et il y a pas tellement de chose à dire, c'est acceptable mais je trouve que tu peux développer plus. Quelques fautes d'ortho aussi, par exemple bien-sur au lieu de bien-sûr... Garde courage!

EDIT à Limaperou: Ah surtout que j'ai 10 ans un an plus que lui et même si mon test a été validé après une dizaine d'améliorations je dois avouer que quand j'ai proposé la 1e fois c'était 10 fois pire que sa première proposition donc je dois me taire. x_x
Dernière modification par fei le 21 déc. 2011, 20:25, modifié 1 fois.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Fluttershy a écrit :par exemple bien-sur au lieu de bien-sûr...
*au lieu de "bien sûr" :pac

Bah écoute moi je trouve tes tests vraiment pas mal, surtout pour ton âge. Après, il y a les quelques défauts énoncés par Spy et fluttershy mais je trouve que c'est globalement bien ^^
Spoiler :
Image
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos tests !

Message par aaaaetcon »

Merci à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Jerio »

Zigosman a écrit :Jerio : arrête de critiquer mes tests et autres méchamment, te en plus, avec des informations fausses.
...

En quoi j'ai été méchant?
J'ai juste que c'était beaucoup trop court 11 lignes! ET puis, en quoi c'est faux ce que j'ai dis?
Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi, ce serait sympa!
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos tests !

Message par aaaaetcon »

En quoi j'ai été méchant?
Et ça alors :
0_o, faut accepter les critiques gamin...
Truc choquant, la phrase en elle-même. Tu vois, tu peux me dire : écoute mes conseils et ceux Chouette et ce serait bien. Dis-moi des conseils, au moins. Et que je ne fasse plus de tests, ce n'est pas tes oignons.
J'ai juste que c'était beaucoup trop court 11 lignes!
Arrête de dire n'importe quoi! Tu t'es trahi toi-même. Dans un message tu dit que ma première édition de mon test de NSMB. test fait 11 lignes et là, tu me sort que tu as juste dit, 11 lignes ,c'est court. Il n y a pas marqué sur mon front : "ZIGOSMAN L'ANDOUILLE".
ET puis, en quoi c'est faux ce que j'ai dis?
Tu dit que mon test de NSMB (1ère édition) fait 11 lignes.Il en fait en réalité 37. 26 lignes d'écart. Après tu me diras si je ne sais pas compter, mais j'ai un doute car j'ai sauté le CP et le CE1. Je ne suis pas handicapé mental.
Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi, ce serait sympa!
Fais de même.
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Jerio »

Zigosman a écrit :1
Spoiler :
En quoi j'ai été méchant?
Et ça alors :
0_o, faut accepter les critiques gamin...
Truc choquant, la phrase en elle-même. Dis-moi des conseils, au moins. Et que je ne fasse plus de tests, ce n'est pas tes oignons.
2
Spoiler :
J'ai juste que c'était beaucoup trop court 11 lignes!
Arrête de dire n'importe quoi! Tu t'es trahi toi-même. Dans un message tu dit que ma première édition de mon test de NSMB. test fait 11 lignes et là, tu me sort que tu as juste dit, 11 lignes ,c'est court. Il n y a pas marqué sur mon front : "ZIGOSMAN L'ANDOUILLE".
3
Spoiler :
ET puis, en quoi c'est faux ce que j'ai dis?
Tu dit que mon test de NSMB (1ère édition) fait 11 lignes.Il en fait en réalité 37. 26 lignes d'écart. Après tu me diras si je ne sais pas compter, mais j'ai un doute car j'ai sauté le CP et le CE1. Je ne suis pas handicapé mental.
4
Spoiler :
Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi, ce serait sympa!
Fais de même
.
1) C'est pas méchant, c'est juste que c'est "protecteur", t'as neuf et tu es là, t'es un ptit jeunot c'est tout! J'aurai pu mettre mon ptit gars si tu préfères! ET j'ai dis ça car tu t'énervais sur moi car je disais que c'était court et sur Seriugh car il disait que ça n'allais pas...
2)soit il manque des mots, soit tu te goures car justement, j'ai dit que 11 c'était trop court et je viens de le répéter!
3) je parle onze lignes d'écritures bien sûr
4)N'exagère pas non plus!
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos tests !

Message par aaaaetcon »

Jerio :
1) En quoi je me suis énervé contre vous? Dire que je ne rédigerai sans doute plus de test ne veut pas dire s'énerver!
2) Et quel est la rapport avec 11 lignes d'écriture avec mon test? Sans doute ta taille d'écran ... GIGANTESQUE!
3) Je gobe pas.
4) J'ai réfléchi, moi au moins!
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Jerio »

1) Exact, tu t'es pas énervé... Mais tu avais l'air vexé (ce qui est vrai avec moi!)
2) Heu non, "La taille de la police des caractères" de MU est reglée sur le minimum...
3)Je parle pas du test en entier mais de la description
4)C'est sur que je réfléchis pas, mais que j'ai envie de poster juste comme ça...

Ce qui revient au fait, tu n'acceptes pas ce quon te dit, et tu t'énerves beaucoup trop vite, zen, c'est juste des critiques et je pige vraimet ce que j'ai fait de mal!

Light, c'est pas pour deux post et la discut' est finie!


EDIT: je veux pas d'embrouile, je voulais juste savoir pourquoi il disait ça, après si il accepte pas, tantpis...
Dernière modification par Jerio le 21 déc. 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Vos tests !

Message par Yue »

Bon je sais pas pourquoi le post de Light n'y est plus mais là je suis d'accord avec lui, sérieux si vous avez des comptes à rendre, faites le par mp, surtout que je vois pas comment ça peut bien se terminer cette histoire.

Sinon pour le test, je ne suis pas une référence en critique mais je trouve que tu expose bien ton point de vue et que c'est assez complêt, et il me semble que c'est ce qu'on demande surtout dans les tests sur le site mais après je peux me tromper.
Si tout le monde présentait de la même manière et disait la même chose ce serait totalement useless, donc moi j'aime assez.
Corrige les quelques fautes et pour moi c'est déjà pas mal.

Edit : Ha ben Light vient de reposter XP.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Full_Korbe »

Je l'ai supprimé car il y a une fonction magique qui s'appelle le rapport. Et surtout quand on dit aux gens de s'arrêter, on fait au moins attention de ne pas s'abaisser à leur niveau.
EDIT : Et le deuxième il m'a demandé de le supprimer. Il n'était peut être pas sérieux remarque. Zut.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos tests !

Message par Light the Fab'Dragon »

Bien de jouer avec les posts des autres fully ?
Moi a écrit :Je vais utiliser la méthode ESPECIALLY FULLY DONE;

Vôtre discussion colérique gêne les autres membres de ce topic, vous devriez continuer cette discussion par Message Personnel (ou MP) pour laisser les autres membres discuter et/ou commentez les tests.
Et tu suppr pas cette fois :<

EDIT DE FULLY : Je fais ce que tu m'as demandé de faire D=
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Epinedesapin »

Euh... Zigosman, as-tu le jeu Super Mario 3D Land ? Je demandes juste comme ça parce-que dans le topic New super mario bros. Mii je crois, tu dis que tu aurais bien aimé avoir Super Mario 3D Land mais que tu ne pouvais pas avec ta DSi ? C'est juste que j'ai mal compris ou c'est autre chose ?
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos tests !

Message par aaaaetcon »

N'allez pas faire des histoires me concernat et disant que je suis un plagiat. C'est ma cousine qui à le jeu! >-(

EDIT : J'ai maintenant le jeu...
Dernière modification par aaaaetcon le 05 mars 2012, 16:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Desmu »

Tu t'énerves pour un rien, dis-moi. On t'a pas accusé de plagiat, on a juste relevé une incohérence dans tes propos. Maintenant que tu as donné une explication, y'a aucune raison pour qu'on t'incendie pour cause de copier-coller.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frère-marto
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2010, 19:13
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi c'est a dire dans le royaume champignon

Re: Vos tests !

Message par Frère-marto »

Hum... C'est assez embarrassant, mais j'ai envoyé un test de Mario Party 9 et je n'ai découvert ce topic que plus tard (oui, je sais, je suis un boulet). Cela veut dire que je vais devoir recommencer tout le test sur ce topic ?!
J'espère que non, j'ai mis tellement longtemps a le faire...
Pour m'endormir je compte les enlèvements de Peach :
1 enlèvement de Peach...
2 enlèvements de Peach...
3 enlèvements de Peach...
zzz !zzz !zzz!

Image
Hum... On pourrait rajouter un 10 devant le 0 ?

Image
Je préfère ça :D
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Nan : la façon "propre" d'envoyer des tests sur le site, c'est bien de les faire valider à partir de ton espace membre, t'en fais pas nerdz . Ce topic servait avant que ce système ne soit mis en place, mais il peut tout de même toujours être utile pour obtenir des avis éclairés de la part de la communauté ou pour faire des petits tests de jeux qui n'ont pas leur place sur le site (même si maintenant qu'on a un forum pour les reviews, ça sert encore moins...)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frère-marto
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2010, 19:13
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi c'est a dire dans le royaume champignon

Re: Vos tests !

Message par Frère-marto »

Ouf ! Merci beaucoup, ça m'économise 1h15 de mon temps libre ^^
Pour m'endormir je compte les enlèvements de Peach :
1 enlèvement de Peach...
2 enlèvements de Peach...
3 enlèvements de Peach...
zzz !zzz !zzz!

Image
Hum... On pourrait rajouter un 10 devant le 0 ?

Image
Je préfère ça :D
Répondre