Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Bon bah d'accord alors, vous pouvez maintenant commenter les tests.

Par exemple celui-là (au pif). Il suffit d'aller en bas de la page, de cliquer sur "Voir les commentaires" et voilà, vous voyez les commentaires et vous pouvez en mettre un. Ça fonctionne exactement comme pour les commentaires de news (à part que les commentaires ici sont affichés du plus vieux au plus récent), donc vous devriez pas être paumés.

Mettre un commentaire ne vous donnera pas de pièces, mais si un modo le retire, vous n'en perdrez pas non plus parce que j'avais la flemme de le coder. Enfin, si on voit qu'il y a trop d'abus, vous inquiétez pas, ce sera mis en place. Commencez pas à flooder dans mon test juste pour tester la fonction parce que j'ai donné le lien, hein, si vous faites un commentaire, commentez vraiment le test nerdz .

J'aurais aussi dû poster ça dans le topic des fonctions du site mais personne n'a réagi à l'implémentation des brouillons, et je vais pas éditer le post alors qu'il est déjà assez long. Donc allez vous faire voir :pac .

Comme d'habitude si vous voyez un bug ou un autre truc qui foire, signalez-le. Amusez-vous bien nerdz .
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vos tests !

Message par KitKat »

Pas sûr que ça fasse un succès ce système mais ça reste toujours sympa (bien que donner un avis sur un même avis...). Toutefois, je suppose qu'il y aura toujours des commentaires sur ce topic pour commenter les tests des nouveaux testeurs. Il faudra voir si on aura des tests qui feront polémiques (on en a déjà eu un spécialement par le passé, c'est marquant un averto :-D ), là surement le système mis en place commencera à être exploité par les membres, pour le moment je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de commentaires sur les tests.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Vos tests !

Message par Doctor G.L »

Je sais pas si je fais un overdose de mon LSD quotidien mais voilà ce que ça m'affiche quand j'ai voulu poster un commentaire du test de meuh . C'est comme si l'écriture était noire sur fond noir : (OSEF que je déforme votre écran, flemme d'enlever le blanc)
Spoiler :
Image
Il faut que je surligne le texte pour le voir :
Spoiler :
Image
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Goupi »

Ca vient du design retro.
Y a peut-être un moyen de régler ça, mais en attendant, change de design. ;)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Effectivement, noir sur noir c'est pas super lisible. Et effectivement, ça vient du design retro et de son fond noir. J'ai eu la flemme de tester avec tous les designs :pac . Enfin bon, c'est corrigé.

Urkei : Évidemment rien ne t'empêche de continuer à utiliser ce topic pour commenter les tests. Je pense pas que ça sera un système hyper-utilisé non plus, mais c'est une façon simple pour un testeur de voir ce que les gens pensent de son test, notamment s'ils sont d'accord ou non avec les défauts soulevés, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Agent »

Bah em même temps, c'est pas tous les tests qui sont publiés sur le topic, donc le système de commentaires est quand même utile je trouve. Par contre c'est vrai qu'il risque pas d'y en avoir beaucoup, mais il y en aura sûrement plus quand on nouveau test sera publié. M'enfin, je pense qu'il faut attendre la prochaine news pour voir si ces commentaires sont vraiment utiles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Merci Meuh, t'as bien fait ça. Par contre je vais encore faire chier mais est-ce que c'est possible que les visiteurs, donc ceux qui sont pas inscrits, puissent quand même poster des commentaires, comme pour le livre d'or ? Ou tu crois qu'il va y avoir des "
VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! VIVE MARIO UNIVERSALIS ! "
(ou le contraire) ?
Sinon, oui je trouve tout de même le système utile mais pour les anciens tests il ne va surement pas y avoir de commentaires, enfin je ne pense pas. Sauf si effectivement les visiteurs commentent mais ça risque d'être un gros bordel.
Et encore une question Meuh ; est-ce que les coms seront divisés en plusieurs pages ? Comme pour les news, je veux dire. Parce que si ça fait 20 commentaires de suite, c'est pas terrible-terrible, c'est mieux en pages de 10 coms. Mais bon j'ai pas envie de faire chier (trop tard) donc je te laisse gérer comme un grand garçon.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

limaperou a écrit :Par contre je vais encore faire chier mais est-ce que c'est possible que les visiteurs, donc ceux qui sont pas inscrits, puissent quand même poster des commentaires, comme pour le livre d'or ?
Non, autoriser uniquement aux gens inscrits de laisser un commentaire est bien plus simple à mettre en place et à contrôler. Suffit de voir la gueule de certains messages du livre d'or pour voir ce qui arrive quand on permet à n'importe qui de laisser des commentaires. Ce n'est pas comme si s'inscrire était une épreuve insurmontable, de toute façon, donc tant pis pour ceux qui ne le font pas.
limaperou a écrit :Et encore une question Meuh ; est-ce que les coms seront divisés en plusieurs pages ? Comme pour les news, je veux dire. Parce que si ça fait 20 commentaires de suite, c'est pas terrible-terrible, c'est mieux en pages de 10 coms.
Pas pour l'instant parce que la pagination c'est lourd. Je doute que ça soit nécessaire de toute façon, contrairement aux news, il est peu probable qu'un test se retrouve avec une centaine de commentaires.

EDIT DE DESMU : On parie ?
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Orbulon »

J'ai juste une question: c'est possible de refaire un test ? Car quand je vois ce que j'ai fait avec mon test de Mario & Yoshi sur gameboy, j'ai presque honte tellement c'est court et mal expliqué...
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Oui, si tu veux. Il suffit juste de demander à Kor' ou à moi de supprimer ton test de la base pour que tu puisses le refaire et le soumettre à nouveau.

Enfin, que ça ne devienne pas une habitude, non plus, j'en vois déjà certains demander à ce que leur test soit supprimé pour pouvoir le refaire et ainsi gagner à nouveau 10 pièces :pac .
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Vos tests !

Message par Sylicium »

Bon ben aujourd'hui, j'ai décidé de faire un test sur Donkey Kong Country Returns.
Spoiler :
Image
Cela fait 16 ans qu'il ne s'est rien passé dans la forêt des Kong, le roi King K. Rool est vaincu et les Kremlings sont tous morts. Mais Shigeru Miyamoto en a décidé autrement et va engager des nouveaux ennemis pour qu'ils volent la réserve de bananes des Kongs. Sacré Miyamoto. En tout cas, pour les Kongs, ce n'est pas marrant et ils vont devoir se bouger pour les retrouver.
Image
Comme dit plus haut, le scénario est banal. Résumons un peu le tout. Après que le roi K. Rool soit vaincu, un nouveau peuple, les Tikis, volent les bananes des Kongs en hypnotisant les animaux de la forêt. En voyant ça, Donkey Kong va essayer de les suivre, mais avant de sortir, un Tiki vient pour l'hypnotiser, en vain. Donkey le regarde et commence à faire un sourire. Après ça, le jeu commence avec un mini-jeu plutôt marrant où il faut secouer la manette pour frapper le Tiki. Cette épreuve réussie, le jeu commence vraiment.
Nous pouvons dire que le scénario est le même que les premiers Donkey Kong, mais heureusement que les Tikis ont été remplacé, sinon le jeu n'aurait aucune utilité.
Image
Dans ce jeu il faudra traverser 8 mondes dont 8 en mode miroir. Chaque niveau est totalement différent que le précédent car il y a plusieurs sortes de niveaux : les normaux, les niveaux "ombres", les niveaux fusées et bien plus encore. On peut donc dire que les niveaux sont cool. Notez tout de même que les niveaux aquatiques ont été supprimés.
Côté niveau, il faudra ramasser plusieurs items dont les bananes qui vous rapportent une vie quand vous en avez cent, les paquets de bananes qui vous rapportent 5 bananes, les ballons qui vous donnent une vie, les pièces puzzle qui vous feront gagner une récompense et les lettres KONG qui vous rapporteront des récompenses si vous avez les quatres lettres, et les pièces-bananes qui vous seront utiles un peu plus tard. Donc cela n'a pas changé niveau items.
Après, nous retrouvons plusieurs personnages des premiers jeux. Le premier est Cranky, qui tient une cabane et vend plusieurs objets que vous pourrez acheter avec vos pièces-bananes. Il y a plusieurs items : la potion magique qui vous rendra invincible, un cœur supplémentaire pour avoir un point de vie supplémentaire (pendant un seul niveau), Squaks qui vous dira où sont les pièces puzzles, et une clé qui pourra ouvrir un niveau caché dans chaque monde. Le deuxième perso qui fait son retour est Rhino le rhinocéros, il peut charger sur les ennemis pour tous les vaincre. Dommage quand même qu'il soit le seul animal qui a survécu.
Le gameplay est donc très chargé.
Image
Il y a deux niveaux de maniabilité : la WiiMote + Nunchuk et la WiiMote seule. Personnellement, je vous conseille le premier mode.
Donkey peut faire de nombreuses actions, les principales donc marcher, courir, sauter ou s'agripper, mais aussi la roulade, qu'il savait déjà faire dans DKC. Il peut aussi faire un tapage sur le sol qui fait bouger le sol et qui assomme vos ennemis ou récupère un objet, ceci en secouant la manette.
Si vous avez Diddy dans votre équipe, vous pourrez voler en sautant et en maintenant 2 ou A pendant quelques secondes.
Image
Graphiquement, les niveaux sont bien faits, bien que j'ai une petite préférence pour le niveau "ombre".
Les persos s'accordent bien dans le décor et changent de luminosité en fonction des niveaux. Les décors sont magnifiques et bougent en fonction du lieu. Les nuages sont magnifiques. Les premier niveau de boss se passe dans un stade et là vous avez la scène la plus animée du jeu, les Tikis bougent, font des signes, ce qui prouvent qu'ils sont vivants. Vous me direz sans doute "On est en 2010 donc c'est normal", rappelez-vous New Super Mario Bros Wii qui laguait quand un ami mourrait. En gros, le point fort de ce jeu c'est quand même ça.
Image
Vous retrouverez les musiques des premiers jeux dont le thème principal et la musique de la maison de Donkey et la cabane de Cranky, dans les anciennes musiques des remixs, dont un qui reprend le thème des niveaux sous-marins, à croire que ces niveaux sont encore dans le jeu.
Aussi, des nouvelles musiques très sympathiques que vous entendrez à chaque niveau.
Sinon la musique des boss, reprend l'instrument que forme le Tiki du stade, sisi, écoutez bien.
Un régal pour les oreilles donc.
Image
Le jeu sera dur grâce à la durée de vie qui commence à 2 puis à 4 pour Diddy. Heureusement que les cœurs sont là.
Certains niveaux sont frustrants grâce à ça, cependant les ennemis ne sont pas hyper rapides et ne sont pas nombreux, cela permet de cacher la durée de vie.
Les niveaux les plus frustrants sont les niveaux "ombres" où les ennemis sont cachés dans le décor.
Donc le point moyen de ce jeu, c'est ça.
Principe9/10Globalement, c'est bien mais pourquoi ce scénario quoi.
Graphismes10/10 Le diner est servi pour vos yeux.
Musique10/10Le diner est aussi servi pour vos oreilles.
Maniabilité9,5/10Très bonne aussi. Mais la durée de la roulade quoi.
Durée de vie9/10 Trop peu, mais les cœurs cachent ce défaut.
Note finale19/20Je vous le recommande franchement.
Je sais, c'est pas super super, mais ça me fait plaisir de le faire. =)
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Agent »

Bon je sais que je suis pas très bien placé pour dire ça vu que c'est souvent un des défauts de mes tests, mais je trouve que tu donnes trop d'informations pour trop peu d'arguments à propos du jeu. Normalement un test c'est aussi pour donner son avis, et là j'ai pas trop senti que tu le donnais sauf peut-être pour les paragraphes sur les graphismes et la maniabilité. Bon à part ça c'est pas mal, c'est bien expliqué et bien rédigé, mais y'a certaines choses à améliorer je pense.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Vos tests !

Message par LastMoun »

Limaperou a écrit :Et au fait j'ai une idée qui peut paraitre complètement conne mais est-ce qu'il y a moyen d'instaurer un système de coms pour les tests ? Car je pense que ca pourrait être pas mal. Et comme ça rapporterait pas de pièces, ce ne serait pas surpeuplé de coms comme le sont les news. Et même permettre à des personnes non-inscrites de pouvoir commenter, comme pour le livre d'or.
Je sais que cette idée peut paraître bête mais on pourrait quand même essayer je trouve, pour qu'il y ait plus de contacts entre le site et les non-inscrits.
J'ai la flemme (eh oui, tout le temps) de lire en haut. Mon avis, si tu le veux, pour avoir plus de contact entre non-inscrits et le site, go "inscription" (^^) ! Et puis, ils ne sont pas du site, vu que comme pour la plupart, ils n'étaient là QUE pour NSMB, sur DS. Mais c'est comme Carrefour, et les modos sont malins, ils veulent plus d'inscrits comme les dirigeant de magasins veulent plus de fric... Vous savez, ils nous font tourner en rond, et j'ai été piégé et je suis prisonnier à tout jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis de ce site maléfiiiiiiiiiiique...
Hum, hum, bon, on arrête. Non, mais s'il veulent commenter, faut qu'ils s'inscrivent, pour faire membre à part entière du site. Et puis ça évite les "oué super ton test ta trouvé ou lé imajs ?" de passage.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos tests !

Message par fei »

Attendez,en fait j'ai fait un test sur super mario 64 DS et je l'ai fait sur "proposer un test" sur mon profil.Et il m'a dit que les juges modérateurs vont accepter ou refuser et peu être elle sera publié.J'ai une question:quand elle sera jugée?Parce'que j'ai attendu et encore attendu...
Merci d'avance.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos tests !

Message par Light the Fab'Dragon »

Bah t'attends.
Disons que t'as un modo qui est parti en vacances, un autre en prépa, un autre qui doit être en cours ce moment, un modo fantôme, un admin absent et un autre admin bossant un max.
Alors tu peux attendre longtemps.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos tests !

Message par fei »

Bon,merci! :D
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Bon bah, j'ai pu prendre en charge ton test. Il n'est pas de ceux qui nous font hésiter, donc on peut vite s'en occuper. C'est simple, il y a deux catégories de tests : ceux qui sont tellement bons/mauvais qu'on n'hésite pas une seconde à les accepter/refuser, et ceux qui ont presque tout ce qu'il faut là où il faut mais auxquels il manque un petit quelque chose difficile à identifier pour qu'ils puissent être acceptés directement.

Le tien fait partie de la première catégorie. Pour le reste je te laisse rayer les mentions inutiles nerdz . Fais un petit effort pour ton prochain test, là tu n'en avais vraiment fait aucun.

EDIT : Ah, je viens de voir que ton test a aussi été traité par Noob Man. Tu as du bol, se faire refuser son test par deux personnes, ça n'arrive pas tous les jours :pac .
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vos tests !

Message par Noob Man »

Désolé du coup, Meuh, j'avais pas vu que tu t'en étais chargé. u_u
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

C'est pas grave, au contraire ça lui fait deux fois plus de conseils nerdz .
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos tests !

Message par fei »

En tout cas merci pour tout les deux!
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Répondre