Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par ??? »

Bonne synthèse.

Maintenant tu peux nous montrer le vrai test?
:(
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Vos tests !

Message par seolpicl »

Oui, bon c'est bon là, amiral.
Pas la peine de le rabaisser avec une blague carambar pourrie, desmu lui a déja fait une critique, tandis que la tienne n'apporte rien.
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par ??? »

C'est pas ça des blagues carambar.

Et ou ça une critique constructive?
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par ??? »

Tu fais des tests light dit donc, puis euh le coup du Goomba, on sent trop le remplissage.

Dans les moins, tu as juste oublier le scénar. Parce que "euh" ça fait penser que le jeu n'en a aucun.
:(
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vos tests !

Message par KitKat »

On va passer le test de M&L 2, tu as progressé. Moi je vais pas faire le trollage habituel "tn test é tro cour lololololol !" et je vais dire ce que j'en pense.

Déjà, il te manque peu pour faire une superbe rédaction, juste ce qu'il te faut est la patience. Tu as toutes les bonnes idées en main, des arguments tout faits dans ton texte, ce qui manque c'est qu'il faut compléter ! Vas-y, avance ton idée jusqu'à que tu ne puisses plus car tu seras hors-sujet après, il y en a des très bonnes. Juste il te faut prendre ton temps pour pousser ces arguments, et je pense que ça pourra faire une rédaction vraiment géniale.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
HyperMario
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 31 oct. 2010, 16:55
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par HyperMario »

J'ai pas compris le coup du goomba.Mais en regardant ce test il est mieux que le tout premier.Moi je devrais essayer un test de Mario rpg :roll: Mais je pense que par rapport à certains rédacteurs je ne suis pas sur d’en faire des supers biens.Mais les tests c’est tentant.J’ai une question vraiment mais vraiment toute bête :Est-ce que l’on peut faire des tests d’autres jeux vidéos ?
Je dois paraître con c'est sur :oops:
PS: Désolé si on peut mais comme j’ai pas lu tout le topic je savais pas car un test sur sonic et le chevalier noir me tente.Je ferais un edit si je peux faire un test sur Sonic et le chevalier noir.
Dernière modification par HyperMario le 09 nov. 2010, 18:50, modifié 3 fois.
Image
Sign faite par moi.
Spoiler :
A venir:mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Fivda
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 25 avr. 2009, 15:55
Sexe : Masculin
Localisation : Auvergne, Clermont Ferrand, 63
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Fivda »

Y a rien a comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Orbulon »

HyperMario a écrit :Est-ce que l’on peut faire des tests d’autres jeux vidéos ?

Tu peux, mais il y a 0% de chance qu'il soit publié sur un site tel que Mario universalis, consacré à Mario. Inutile de dire qu'un test d'un jeu Sonic n' a pas sa place sur le site.
Lais tu peux le poster ici pour recevoir des conseils visant à t'améliorer je suppose.
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par ??? »

Ce topic concerne uniquement les tests Mario. Pour les autres joyeuseté, tu peux allez créé sur le forum Vidéoludique.
:(
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Vos tests !

Message par aiSseLle »

Voici le test de Donkey Kong que j'ai rédigé sur LMDM, j'espère qu'il passera sur ce site!

Image
La boite du tout premier jeu de plateforme!

En 1981, après les phénomènes mondiaux qu'on engendré Space Invader et Pacman que ce soit sur borne d'Arcade ou console ( Atari 2600 ), un autre jeu essaye de faire concurrence à ces hits en proposant un tout nouveau genre de jeu: la plateforme qui ouvrira l'entré de Donkey Kong sur le podium des plus grands jeux de son temps.

Image
L'affiche de l'âne Kong, "Donkey Kong", hihihihi...

Donkey Kong, hormis sa place de créateur de la "plateforme", est aussi le tout premier jeu vidéo appliquant le scénario "de la demoiselle en détresse", plus précisément enlevé par un gorille énorme inspiré de King Kong, "Donkey Kong" semant la terreur à Brooklyn. Mais un jeune (ou pas) charpentier s'oppose à ce kidnapping et devra passer les périlleuses phases de plateforme pour sauver sa demoiselle.

Donkey Kong marquera le jeu vidéo en étant le créateur de la plateforme. Le but de Donkey Kong est de finir sa trajectoire de A à B en évitant par tout moyens les obstacles mal placés ou autres pièges sadique qui sera hérité de tous jeux de plateforme. Pour arriver à ce but; Mario qui n'était que Jumpam, un simple charpentier, ne pourra que marcher ou effectuer des sauts d'une hauteur handicapante accompagné d'une maniabilité minable; Comme si cela ne suffisait pas: un saut d'un étage trop élevé provoquera la mort du petit Jumpman. Hé oui! Malheureusement pour Mario, la vie de pionnier n'était pas facile! Malgré qu'il soit aidé d'un marteau accessible dans les niveaux pour détruire les pièges!

Image
L'écran titre... avec sa musique!

Donkey Kong contient 3 niveaux différents (un en moins par rapport à la version arcade, dommage), tous totalement différents, enterrant littéralement les clones de niveaux appartenant à Space Invader et Pacman très répétitif.
Donkey Kong contient 3 niveaux différents mais aussi très varié, même plus varié que les niveaux de Super Mario Bros :
Le 1er niveau sera des rebords d'égouts alignés en hauteur dont le système est relié par des échelles. Donkey Kong y jettera des tonneaux du haut des étages qu'il faudra éviter à tout prix en montant d'étages en étages.
Les tonneaux lancés, seront remplacé au 2ème niveau par des tremplins mobiles rebondissant n'importe ou, augmentant considérablement la difficulté !
Le 3ème niveau consiste à enlever les visses des étages afin de basculer le gorille du haut des étages, pour de finir le jeu en sauvant la jolie Pauline.
La specifité unique de chaque niveaux renouvelle un style de jeu sans cesse différent démarquant Donkey Kong des autres jeux de 2ème génération.

Image
Le 1er niveau du jeu, culte !

La durée de vie en pâti malheureusement: que 3 niveaux ! contrairement aux 100 niveaux de Space Invader et de Pacman perdurant le plaisir avec leur difficulté croissante, doté d'un gameplay simpliste. Les 3 niveaux de Donkey Kong ne sont pas suffisant pour faire perdurer le plaisir; le personnage est trop difficile à prendre en main donc moins d'addictivité pour ce Donkey Kong.

Image
Trampoline! Trampoline!!!!

Donkey Kong graphiquement est beau pour l'époque. C'est la première fois qu'on arrive à dessiner un gorille et des humains sur un jeu. Donc rien à dire ! Même si très vite il se fondera dans la masse des jeux ultérieurs.

La musique est culte, mais pas d'une très grande beauté. Pour l'époque il n'y avait pas de musiques donc contenter vous de sa! Les bruitages sont très moche, dans Space Invader et Pacman c'était beaucoup mieux !

Image
C'est jolie tout ça!

Les +

- Enfin des niveaux différents...
- ... et très variés
- Fondateur de la plateforme
Les -

- Moins addictif que Pacman et Space Invader.
- Maniabilité de Jumpam, médiocre
Principe : 14/20 C'est le fondateur de la plateforme contenant des niveaux variés et complet ! Mais peu addictif à cause de la maniabilité !

Durée de Vie : 12/20 On le refait souvent car c'est de la bonne plateforme en voulant péter le score ! Mais il est moins addictif à cause d'un nombre de niveau restreint et de la...

Maniabilité : 10/20 ...maniabilité! Jumpam est embêtant à déplacer ! mais comparer au calvaire de Pacman, ça s'en sort bien !

Graphisme : 13/20 De jolis graphismes bien détaillés, mais pas exceptionnelle pour les jeux qui suivront.

Bande Son : 11/20 Culte la musique, mais bon... Les bruitages sont horribles !

Général : 12/20 Créateur de la plateforme, tu es merveilleux mais je préfère Space Invader ou Pacman dont le fun est bien présent. Tu seras un jeu très vite dépassé.

Test par bolomario
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos tests !

Message par Light the Fab'Dragon »

Bah si, c'est bien de faire une comparaison de jeux du même temps pour voir les défauts et qualités du jeu.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Vos tests !

Message par aiSseLle »

Sinon, pour le test je l'ai comparé à Space Invader et Pacman parce que sinon je ne peux pas argumenter mon point de vu sur ce jeu et pourquoi je le trouve moins fun. C'est comme Kor, dans les tests de Super Mario Galaxy il est obligé de le comparer et parler de Super Mario 64 et Sunshine sinon il ne peut pas expliquer pourquoi il l'aime moins que les deux jeux précédents.
Ou pareil pour DKC 3 si il veut expliquer le manque d'originalité et la re-pompe, il est obligé de parler de Donkey Kong Country 1 et 2.

Pour le test court, c'est que les jeux de l'époque de l'Atari 2600, se limitent à un seul bouton pour le gameplay et à un niveau identique diffusé en plusieurs versions. Donc évidemment que jil y a moins de choses à dire, enfin je pense!

Si c'est un défaut vraiment reconnu, je le corrigerai.

Sinon même si mes tests ne passeront peut être pas, je prévois de faire passer le test de Super Mario Bros 1 qui vient de passer sur Le Monde De Mario. Et je ferais un test de DK Jr prochainement!
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Vos tests !

Message par Ben Vending Rod »

dans la zone membre j'ai fai un test de MPTW et ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bm: :bm:
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos tests !

Message par Yoshi80 »

Le lien du site ne permet pas d'afficher n'importe quel test sur le site, il permet de l'envoyer à un modérateur qui le valide ou non selon le texte.

D'ailleurs ton test ne continet qu'une image avec un lien incorrect. Normal qu'il soit refusé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Vos tests !

Message par Ben Vending Rod »

merci yoshi80 contraiment à bestluigi t'est un AMIIIIIII

Edit de Yoshi80 : Quand on met la balise [police] on met le nom d'une police, comme ça : Et aussi, là, tu insultes BL, et c'est pas gentil ;)
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos tests !

Message par Yoshi80 »

Mario Power Tennis Wii.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos tests !

Message par Light the Fab'Dragon »

Tu sais qu'en disant ça, tu dis que la version GC est quand même une pourriture puisque la version Wii est juste un c/c du jeu avec le gameplay qui change ? ôo
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos tests !

Message par Love baby's <3 »

Désolé si je ne propose pas un test mais j'ai une question: dans le test de sheika 915, en mettant une image de Peach en moto, qu'est ce qu'il a voulu dire en mettant " allez hop, l'argument féminin du jeu histoire que les garçons l'achète"?
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos tests !

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est pour attirer plus de garçon, il dit donc qu'ils ont mis Peach et les autres pour les attirés.
Mais c'est de l'ironie, oopas si ça vient de Sheika, ce grand fou.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Full_Korbe »

Disons que les filles en combi moulante, ça attire pas mal les garçons =0
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre