Une IRL

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Une IRL

Message par ??? »

Bon je sais pas si c'est annodin de lancer ça mais euh l'ancien topic est mort.

Pleins de fois des gens disent, sur le chat notamment, OLALA ce serais trop bien une irl. malgré des doutes certains, je me dit ey, et si on prouvait au monde qu'odile a tord.

Donc. Je propose d'organiser une irl. Parce que même si sur le net je peux pas saquer une partie des membre du fow, dans la vraie vie, je pourrais avoir des....révélations (parce que ouais jsuis super introvertie et je suis loin d'être le connard de service que je suis devenu paON S'EN FOUT ON S'EN FOUT); De plus rencontrer des gens pourrais ressouder une communauté. Et les membres habituer étant déjà assez agé, j'me dis "pourquoi pas".

Sinon euh j'habite dans les pays de la loire si ça vous aide
:(
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Une IRL

Message par Sheika »

Bon je vais être méchant

Comme tu l'as fait ça va foirer direct

Déja que la majorité du forum sont de sale prépubère pas capable de s'organiser encore moins de se déplacer (Non mon Papa veut pas que je prenne le RER :()

Il est évident que je serai pour une IRL

Mais le truc c'est qu'il faudrait faire un PROJET PRÉCIS. Pas seulement tirer des plans sur la comète (Oh là ça serait bien si on se faisait une IRL en Norvège on pourrait aller voir le père noël et...)

Comme je le dis il faut présenter un PROJET avec :
_Lieu, car c'est mignon mais on va pas s'astiquer dans la rue, il faut une maison/appartement/jardin/camping what else, mais vraiment un endroit physique
_Date oui car si on commence à demander aux gens ça va être la merde.
_Durée Oui c'est mignon, mais ça dure combien de temps ? Une après midi ? Une journée ? Plusieurs jours ? Si c'est plusieurs jours où va t'on être hébergé ?
_Activité : Que faire ? Pourquoi ? Quand quoi ?
_Money : Oui c'est mignon mais ce genre de bordel c'pas gratuit, parce que ok les pâtes c'est pas cher, mais faut voir si le mec demande une cotisation des participations
_Liste des participants : Ouais c'est pas sympa, je vous aime relativement tous, mais j'inviterai pas 34 poilus dans ma maison. C'est juste impossible à gérer, Donc il va falloir choisir, que ce soit par la date que l'on a bien sur DÉFINI ou au pire par affinité.

Deuxièmement

J'aimerai m'adresser aux éventuelles participants, d'une éventuelle IRL, quelques règles de savoir-vivre bon à rappelé.

1. On est sérieux avec ses engagements. Si vous dîtes que vous venez, c'est que vous en ÊTES SUR, pas je dis oui, mais je peux ne pas y aller si Mamy fait son jogging. Ou alors en cas d'impossibilité après l'engagement, essayez d'informer l'organisateur le plus vite possible. Pas genre la veille
2. On est respectueux. Le mec vous offre les portes de sa maison/appartement/cabane il est évident que vous la respecterez comme votre maman chéri. On fout pas la merde, on bouche pas les WC ou ce genre de connerie. De plus, s'il y'a beaucoup de gens à l'IRL il est évident que vous vous DEVEZ en tant que gentleman d'aider aux tâches ménagère
3.Au cas où on n'a pas été choisi pour une IRL on fait pas son Rageux, il y'a sûrement de bonne raison.

Voila voila, ça fera un petit guide mal écrit pour les générations futurs

Ah zut on va croire que je suis intelligent et sérieux euh BITE POIL COUILLE
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Une IRL

Message par Machin »

odile a écrit :Pleins de fois des gens disent, sur le chat notamment, OLALA ce serais trop bien une irl. malgré des doutes certains, je me dit ey, et si on prouvait au monde qu'odile a tord.
C'est Ali qu'a tort, nuance.
(...non non pas les tomates D:)

Sinon je trouve ça encore une fois sympa et ouvert comme idée. Je vais pas encore sortir les mêmes réponses ("olala c mu ce sera pa possib" etc.), donc hum.
Déjà pour le lieu, on pourrait :
-Faire des IRLs régionales (ou nord/sud) séparées
-En faire une à Paris (mais ça exclut pas mal de sudistes qui peuvent pas prendre le train).

Pour le bâtiment en soi :
-Trouver un membre (majeur de préférence ?) et qui puisse héberger
-Louer un gîte collectivement (again membre majeur ?)

Après iunno. Faites un cahier des charges nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Une IRL

Message par Ninban »

Quelqu'un près d'Alma, au Québec ?
Personne, bon on fait ça sur MSN ? [/old]
Je crois que je correspondrais un peu plus à l'idée qu'on se fait d'Odile en IRL, alors payez-moi l'avion que je sois votre connard de service et que je commence une grève dans votre lycée histoire que l'IRL dure plus longtemps.
Arrêtons les conneries.

Bonne chance pour votre IRl, sachant que la moyenne d'âge est de 13 ans et que vous habitez dans tous les coins de la France, sans compter les étrangers. :wink:
Dernière modification par Ninban le 08 nov. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Une IRL

Message par Coobalt »

Une IRL? Naaoon... Trop compliqué, comme le dit Sheika. Et d'ailleurs, J'habite au Bas-Saint-Laurent, donc trop loin pour ça.
Bel essai, quand même. :yoshi:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Une IRL

Message par Noob Man »

Je veux dormir dans le lit de Meuh. =w=


Ce serait sympa si on pouvait s'organiser ça, mais à mon avis c'est mort. On vit aux quatre coins de la France, la plupart des membres sont jeunes (quoique, y aurait de quoi faire avec les plus âgés :pac2 ), et puis c'est un gros bordel à organiser.
Surtout qu'une IRL peut aussi mal se passer. C'est peut-être mieux de commencer par rencontrer les membres qui vivent pas trop loin de chez soi avant de se lancer dans un projet de cette envergure.


... Meuh, tu me laisseras câliner ta peluche DaDiDou ? T_T
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Une IRL

Message par Sheika »

Là ça me soule, j'ai l'impression que la vie est un mensonge permanent, que la vie qui autrefois me caressait le poil commence à me les épiler.

Et si finalement la vie n'avait aucun sens ?
Et si l'amour, l'amitié n'était que des ruses pour feindre le temps ?
Et si finalement notre existence était futile ?

Et puis merde depuis quand Meuh a une peluche Dadidou ,
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Une IRL

Message par MaxDoc »

Je suis un ambassadeur alors, je vois Spy demain matin (^^).
Sinon, oui, ce serait une bonne idée, et ce serait vraiment génial si on pouvait faire ça, mais bon, étant encore mineur, effectivement, ce n'est vraiment pas évident, avec les parents et tout.
Après effectivement, comme le dit Noob Man, rencontrer les membres près de chez soi, c'est déjà un début ^^. Enfin, pour moi, c'est facile, Spy vit à 10 mètres de chez moi, mais après, le membre le plus de chez moi, c'est Seriugh, et il habite à Rennes...
Donc très bonne idée oui, mais difficile à organiser...

Sheika : Depuis cette photo en fait :pac :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Une IRL

Message par Meuh »

Noob Man a écrit :... Meuh, tu me laisseras câliner ta peluche DaDiDou ? T_T
T'avais qu'à en profiter quand tu étais là, c'est trop tard maintenant :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Une IRL

Message par Agent »

Moi je suis encore trop jeune pour faire une IRL, mes parents ne me laisseraient pas partir seul à un endroit où ils ne connaissent pas personne, et ils me laisseraient encore moins prendre l'avion.
D'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que c'est le même scénario pour une bonne partie de la communauté.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Une IRL

Message par Yoshi-chan »

C'est aussi compliqué pour moi surtout que j'habite en Suisse et bien au nord nerdz.

Enfin, je suis majeur, donc je peu me déplacer sans avoir besoin de la permission de mes parents. Mais bon comme l'a dit Sheika, l'argent tombe pas du ciel, les transports c'est pas gratuit et puis, On va pas se retrouver plus de 10 dans un café miteux dans la region de Lyon nerdz.

Et en ce qui concerne un adulte qui acceuille les membres, moi ça sera pas possible vu que je vis avec mes parents, notre appartement est très petit et je doute qu'ils acceptent sans connaitre les personnes concernées nerdz. (Ah et vous voudriez pas vous faire chier a vous déplacer jusqu'à Fribourg pour une IRL, notamment pour ceux qui habite de l'autre coté de la France. Aussi qui vous aimez pas la Suisse mais bon ça osef :pac)

Bref, On devrais se retrouver comme font la plupart des forums, dans une exposition comme la Japan Expo, qui plus est cette fois j'y serai. Comme ça on règle déjà la date et le lieu.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Une IRL

Message par Full_Korbe »

Ou alors on chope l'adresse de Kor, on va chez lui sans le prévenir et on fait une IRL super cool.
Surtout qu'avec tous les dons, il a de quoi nous recevoir. Merde.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Une IRL

Message par Nécrospectrus »

C'est intéressant, la peluche de meuh est en forme de full_korbe nerdz.

Pour ce qui est du sujet de l'irl, comme l'a dit sheika, il faut tout planifier.
De plus, et comme ça a déjà été dit aussi, les muiens sont éparpillés (à part les nordistes, mais ils trichent) et jeunes. Au pire on attend quelques années :pac2
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Une IRL

Message par Jerio »

De toute façon, je vois mal les membres de 18 ans s'amuser avec les membres de 13 ans...

Enfin, ça finira toujours en méga tournoi de WII mais bon! :awesome:


De toute façon moi c'est sûr que c'est mort, et je vois mal un projet comme ça sur un si "petit" forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Une IRL

Message par PixelReckon »

Je suis cool pour une irl mio.
Faudrait planifier ça donc a un événement majeur du gaming si possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Une IRL

Message par Sheika »

Full_Korbe a écrit :Ou alors on chope l'adresse de Kor, on va chez lui sans le prévenir et on fait une IRL super cool.
Surtout qu'avec tous les dons, il a de quoi nous recevoir. Merde.
J'ai son adresse, prépare les valises mon loulou.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Une IRL

Message par Full_Korbe »

TOUS A LA SHEIKAMOBILE !
*jouez le jingle de la BatMobile ou un truc du genre, mais avec quelques accordéons en plus car c'est pas super moderne la Sheikamobile*
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Une IRL

Message par ??? »

Osef
Dernière modification par ??? le 22 sept. 2012, 15:53, modifié 1 fois.
:(
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Une IRL

Message par Seriugh »

Nan mais c'est surtout que tu dis : bon ça serait bien de faire une IRL maintenant j'ai donné l'idée alors débrouillez-vous organisez ça et au revoir.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Une IRL

Message par Sheika »

T'es mignon coco. Et oui t'es mignon. Mais le point de départ de tout c'est un point de rendez-vous !

Sauf que bon entre parents kifontchier, les mecs qui habitent dans un logement étudiant minable ou une cabane comme moi il y'a pas forcément de possibilité.

Donc si quelqu'un a un gros espaces pour héberger de sale boutonneux de merde qui se dénoncent maintenant !
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Répondre