Topic d'animes / mangas

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Topic d'animes / mangas

Message par Fynmorph »

OK C'EST PARTI POUR UN TOPIC D'ANIMES GOGOGOGO
Bon bah voilà, à la base je voulais un topic d'animes juste pour demander ça.

Y A QUELQU'UN ICI QUI REGARDE BAKA TO TEST NO SHOKANJU ?!!
Non mais parce que c'est le truc LE PLUS MARRANT QUE J'AI JAMAIS VU srx
En plus la saison 2 C'EST DU CHUCK NORRIS EN CONCENTRE.
Et si vous avez pas encore vu, bah jetez-vous y dessus comme des chiens.

Bon après je m'étonne pas que dès le 2è message le sujet dérive sur un autre anime MAIS PRENEZ EN CONSIDERATION CE QUE JE VIENS DE DIRE.
Bon bah sur ce, je laisse Mad Luigi polluer le topic s'il le faut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Moi j'ai regardé Baka To Test To Shokanju ^^
... Par contre je sais plus si j'avais regardé l'épisode 12 en entier. Faudra que je vérifie ça x_x


Par contre je savais pas du tout qu'il y'avait une saison 2, je vais regarder ça dès que j'ai fini avec Bridge x Bridge \O/
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic d'animes

Message par Paravaati »

zefef Regardez Maria + Holic.
Et Nichijou.
Et Arakawa under the bridge.
Maintenant votre cerveau et définitivement foutu.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

Mad Luigi a écrit :Si il y'avait un topic d'anime je le flooderais avec Nichijou, Maria Holic, Arakawa et SZS.
ok wtf vous regardez tous les mêmes animes ou quoi xD ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

nn on est des doubles comptes
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic d'animes

Message par MaxDoc »

Depuis deux jours, je regarde un animé japonais, que pas mal ont l'air de connaitre ici, comme Agent déjà :P : Death Note
En fait, j'ai commencé cette semaine par le tome 1 du manga, et j'ai vraiment accroché. Mais faute de pouvoir lire les mangas suivants dans l'immédiat, et n'ayant pas envie d'attendre pour connaitre la suite, j'ai décidé de me lancer dans l'animé.
Et donc, j'ai vraiment accroché, l'histoire est originale et très prenante, dès les premiers instants, et les rebondissements sont vraiment très nombreux, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
J'en suis déjà à l'épisode 10 (ça correspond au tome 3 du manga), et j'ai du mal à m'arrêter, dès que je finis un épisode, hop, j'enchaîne sur le suivant,tellement qu'à chaque fois j'ai envie de savoir la suite :p.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

Depuis deux jours, je regarde un animé japonais, que pas mal ont l'air de connaitre ici, comme Agent déjà :P : Death Note
Ah ouais, effectivement on peut dire que c'est assez connu oui xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Aussi j'ai bien aimé Ouran High School Host Club ^^
Para, ce serait peut être mieux qu'on présente plus amplement M+H, Nichijou et Arakawa?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

Mad Luigi a écrit :Aussi j'ai bien aimé Ouran High School Host Club ^^
Ah oui putain, DES JUMEAUX INCESTES GAY ! Si ça c'est pas un concept de fou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Sheika »

Je n'ai que 3 mots à dire Que Sa Volonté Soit Faite.

Parce que c'est trop bien.

-Avis développé à suivre mes hémorroïdes me font souffrir-
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'animes

Message par Light the Fab'Dragon »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Ah oui putain, DES JUMEAUX INCESTES GAY ! Si ça c'est pas un concept de fou.
Jojo's Bizarre Adventure.

BEST. SHONEN. EVER. OBVIOUSLY.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Goupi »

MaxDoc a écrit :Depuis deux jours, je regarde un animé japonais, que pas mal ont l'air de connaitre ici, comme Agent déjà :P : Death Note
En fait, j'ai commencé cette semaine par le tome 1 du manga, et j'ai vraiment accroché. Mais faute de pouvoir lire les mangas suivants dans l'immédiat, et n'ayant pas envie d'attendre pour connaitre la suite, j'ai décidé de me lancer dans l'animé.
Et donc, j'ai vraiment accroché, l'histoire est originale et très prenante, dès les premiers instants, et les rebondissements sont vraiment très nombreux, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
J'en suis déjà à l'épisode 10 (ça correspond au tome 3 du manga), et j'ai du mal à m'arrêter, dès que je finis un épisode, hop, j'enchaîne sur le suivant,tellement qu'à chaque fois j'ai envie de savoir la suite :p.
:o
J'adore également énormement Death Note, je crois que c'est le seul anime où j'ai vraiment accroché (bon en même temps j'ai un peu de mal à m'y intéresser), c'est peut-être old mais ça winne à mort quoi.
Et puis y a toute la philosophie derrière quoi, c'est juste énorme.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'animes

Message par Skullknight »

J'aime bien Death note, pour Light par contre, j'ai jamais hais un personnage a ce point. D'habitude, j'aime bien les méchant ( comme le 3/4 de l'espada de bleach, ou Itachi et Orochimaru de Naruto) Mais c'est un bon pont du manga, avec l'histoire qui progresse, puis régresse, suivant les schématiques de Light et les raisonnements de L. Perso je suis rendu a l'episode 15 et je suis accro. Pour bleach, si vous connaissez pas ou avez jamais écoutes allez vous pendre allez écouter ça au plus vite. Sinon j'ai lu OHSHC et après les deux premiers tomes voici ma tête : o_o''' Donc j'ai pas lu les autres. Mais bon y'a peut-être juste moi qui aimes pas les histoires de shonen-ai. (et si je me trompe pas c'est un shojo :pac) Mais sinon, vous connaissez des bons anime? Et c'est quoi Jojo's bizarre adventure?

Fyn: Ouais c'tun super bon concept, c'comme des soeur lesbiennes, mais c'est des gars. Ouais. :pac2
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

Skullknight a écrit :shonen-ai. (et si je me trompe pas c'est un shojo :pac)
Heu... Si on veut, moi j'ai vu dans leur "amour" juste un moyen de bien se marrer donc bon... Pour moi c'est plus un shojo.
Mais sinon, vous connaissez des bons anime?
Si t'aimes Death Note essaye Code Geass.
Jojo's bizarre adventure?
Un manga SUUUUPPPEERRR connu au Japon mais PAS DU TOUT connu en France. Tu peux trouver ça sur le net mais ça peut te rebuter (les premiers sont super vieux et les dessins sont pas top) mais si t'arrive à t'accrocher faces aux premiers défauts, je dois avouer, c'est le meilleur manga au monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic d'animes

Message par Kinnikuman Zebra »

Eh les mecs, vous connaissez ce mec là ? Ouais ce catcheur semi-japonais très connu ? Ce mec qui se bat avec un masque qu'on lui a foutu depuis le jour où il est né ? CE MEC QUI S'EST FAIT RECONNAITRE PAR SON KINNIKU BUSTER ?
Ouais les mecs, je parle bien du Kinnikuman, qui -parfois- m'a l'air bien meilleur que Jojo's Bizarre Adventure...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Sinon un shonen que j'ai bien aimé ( Et je tiens à préciser qu'en règle générale je n'aime pas trop les shonen ) c'est " La Loi D'Ueki / Ueki No Housoku "
C'est vraiment sympa et original je trouve ^^ ( Bien que le coup du tournois c'est un peu surfait. N'empêche que c'est le premier à vraiment me captiver :0 )
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'animes

Message par Light the Fab'Dragon »

La Loi d'Urkei ? nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Topic d'animes

Message par Yoshi-chan »

Bizarrement Death Note ne m'a pas plu plus que ça, déjà rien que le mangas avec tout le texte qu'il y avait j'en avait mal à la tête et pourtant lire est ma passion. Donc je suis pas allée plus loin que le tome 1 et l'animé ne m'a pas donner envie.

Sinon ce que je regarde, j'ai no-lifer sur Fullmetal Alchemist + Brotherhood parce que j'ai découvert trop tard que cet animé était génial. Sinon je suit les épisodes de One-piece en éviant les HS à la con dont tout le monde s'en fou, de même pour naruto qui m'a saoulé depuis plusieurs mois.

Sinon je vous conseille de voir Ao no Exorcist (ou Blue Exorcist, ça dépent de la publication), un nouvel animé qui contient déjà 22 épisodes. ;)
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'animes

Message par Skullknight »

Fyn: Ouais, quand j'ai fini death note, je me lance sur les code geass, puis sur les Detective Conan (BEST MANGA EVER!) Et Jojo's, il est en anime? ou j'vais devoir avoir chercher les scan sur le web?

SInon pour FMA Brotherhood, il faut avoir regardé FMA ou ça change rien? Y'a aussi les aventures de Kendachi, dans le même style que Detective Conan (la j'ai aucune idée si y'en ont fait un anime) Black Jack et Black Cat que j'ai bien aimé en manga également (ouais je sais, mais j'ai récemment commencer a écouter des animes, donc je sais pas vraiment lesquels sont disponibles et lesquels non.)
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic d'animes

Message par MaxDoc »

Skullknight a écrit : les Detective Conan (BEST MANGA EVER!)
+ 111111111111111111111111111 :jv43:

Detective Conan, c'est le tous premiers mangas que j'ai lu, et c'est toujours aujourd'hui mon manga préférés. J'ai toujours adoré, je regarde aussi l'animé régulièrement depuis des années, je me souviens, j'était encore en primaire que je regardais Détective Conan sur France 3 en rentrant de l'école :pac.

Franchement, c'est génial, l'histoire est super, et les meurtres tous différents et géniaux (même si souvent c'est impossible à deviner et un peu tiré par les cheveux nerdz), mais vraiment, j'adore DC.

Et puis les personnages sont super, j'adore Kogoro Mouri, il me fait trop rire, surtout à croire que c'est un détective trop génial alors qu'en fait il est nul nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Répondre