Pour ou Contre?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par Desmu »

J'ai déjà essayé, les bébés phoques ont meilleur goût, surtout avec une sauce relish.

Passez sur cette page, vous lirez des trucs bien plus ignobles.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par Gemini »

BestLuigi a écrit :Excellente argumentation.

Et je vois pas en quoi bouffer des fœtus fait de quelqu'un un sadique, c'est dégueulasse je trouve, mais c'est pas du sadisme.
Je pense que c'est du sadisme,car les personnes qui mangent ces nourrissons mangent ce qu'elles ont étées à leurs naissances.Manger ce qu'on a été...c'est... indescriptible.
Dernière modification par Gemini le 11 août 2012, 15:10, modifié 1 fois.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par KorHosik »

Le sadisme, c'est éprouver du plaisir par la souffrance des autres, du coup ta définition ne correspond pas, désolé ^^
Cet article nous présente plus du cannibalisme que du sadisme.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par Full_Korbe »

Avec un avatar d'Hades d'Hercule.
MERDE, ce gars est vraiment un génie.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par YΩshi »

Un compte Twitter cool que je follow pas tiens, on va réparer cette erreur. Ça me fait bien marrer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par LastMoun »

C'est méchant, mais c'est drôle.

En fait, c'est méchamment drôle...

Ha ha ha ha ha ha...

:jv57:

Sinon, manger des êtres humains au stade de fœtus, c'est écœurant. Imaginez le cerveau qui flotte, avec un bout d'intestins, et des gens qui mangent ça avec une pointe de Ketchup... C'est pour ça que j'aime pas les chinois de Chine (les autres sont plus humains), je suis pas raciste, je n'apprécie juste pas du tout leurs habitudes alimentaires.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par Meuh »

LastMoun a écrit :C'est pour ça que j'aime pas les chinois de Chine (les autres sont plus humains), je suis pas raciste, je n'apprécie juste pas du tout leurs habitudes alimentaires.
Ouais, euh, évitons les généralités quand même. En admettant que ce soit vrai, ce dont je doute un peu, ça m'étonnerait que ce soit un plat consommé et apprécié par beaucoup de chinois, c'est plus réservé à une élite qui veut faire quelque chose d'original et qui croit aux soi-disantes vertus apportées par la consommation de ces trucs nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Pour ou Contre?

Message par Gemini »

C'est vrai que si on dit tous les chinois,ça fait un peu raciste,ilne doivent pas être beaucoup à apprécier ce...plat.On dit aussi qu'ils sont dégueulasse de bouffer des chiens,mais vous pensez qu'ils pensent mieux de nous,les français,avec nos grenouilles :pac?
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Pour ou Contre?

Message par Eboorifée »

Meuh a écrit :En admettant que ce soit vrai, ce dont je doute un peu, ça m'étonnerait que ce soit un plat consommé et apprécié par beaucoup de chinois, c'est plus réservé à une élite qui veut faire quelque chose d'original et qui croit aux soi-disantes vertus apportées par la consommation de ces trucs nerdz .
Ouais ou alors avec le contrôle des naissances, y en avait en rab, donc bon :awesome: Certaines personnes sont prêtes à manger n'importe quoi pour devenir quelqu'un xP
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Répondre