Soirée Ciné

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

LA PREMIERE SOIREE CINEMA AURA LIEU A 21 HEURES 30!


Canal: #SoiréeCiné
Film: La Cité de la Peur
Organisation: Après avoir attendu un nombre minimum de participants (8/9) , je lancerais la playlist avec le film! Soyez a l'heure car sinon vous ne pourrez pas assister au film!
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Meuh »

Euh oké décidons d'un horaire dans l'heure qui vient, sans avoir consulté qui que ce soit sur le forum. En étant prévenu aussi tard, il est clair que je ne pourrai pas participer. Avec un peu plus du temps j'aurais pu expliquer rapidement comme Synchtube fonctionne, d'autant qu'on aurait pu justement se passer du chat IRC, mais là ça fait trop juste.

Tant pis, ce sera sans moi cette fois-ci. Ça serait bien d'attendre l'avis et les disponibilités de chacun avant de lancer le truc la prochaine fois...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soirée Ciné

Message par Seriugh »

Ah oui d'accord, tu lances le truc comme ça aujourd'hui, sans prévenir personne, en espèrant qu'il y ait du monde qui vienne... Ben peut-être ceux de l'IRC, mais ceux sur le forum soit ne verrons pas le message, soit ne pourront pas aujourd'hui, en plus il n'y avait pas besoin de l'IRC... Bref espèrons que personne ne vienne pour qu'on reporte ça à plus tard, et qu'on décide ensemble, pas comme ça sur un coup de tête. Je sais que c'est ton idée, mais c'est pas une raison pour lancer le truc comme ça sans concertations.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Ouais je sais, je voulais absolument la faire cette soirée. Donc bon, on l'a fait cette soirée ou on attends que je revienne?
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Meuh »

La faire ce soir me parait totalement rushé et risque d'empêcher pas mal de gens d'y participer. À moins que tu reviennes fin août, on peut attendre, c'est pas pressé.

(Au pire on la fait sans toi mais comme t'as eu l'idée ce serait pas très sympa :pac .)
Image
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Ok, alors la soirée est reporté! Vous pouvez décidé d'une date pendant que je suis pas là ou que je suis là.
:(
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soirée Ciné

Message par MaxDoc »

J'ai eu peur, en lisant les posts j'ai cru que vous l'aviez fait ce soir et qu'à présent il était trop tard et que c'était fini nerdz.
Bon bah effectivement, ce serait pas très cool de faire la première séance sans toi odile, alors que c'est quand même une très bonne idée que tu as eu. Donc bon, il ne reste alors que demain soir, après que tu ne seras plus là jusqu'à je sais pas quand (bonnes vacances au fait x) )et après, soit on devrait t'attendre, soit on devrait en faire sans toi... Donc demain soir, si ça convient à pas mal de monde ça pourrait être bon. Après moi, je dis ça alors que ce n'est absolument pas sur que je sois là demain soir, mais bon, ça c'est pas bien grave, je ne pars pas en vacances avant un bon moment, donc je pourrais me rattraper plus tard :pac

Au fait, j'avais oublié dans mon post précédent :
EDIT Meuh : T'as une bonne raison de rester dans le sujet, surtout. Les commentaires supplémentaires hors-sujet sur Manaphy et son comportement seront supprimés.
T'inquiète, j'ai pas envie de m'énerver pour rien, et de toute façon, BL a tout dit. Et puis je pense que sur le moment Manaphy avait du mal prendre mon post et donc s'être un peu énervé pour rien, mais ce n'était pas du tout pour l'agresser ou quoi que ce soit, juste que je trouvais pas ça sympa pour Ryuji.
Même si j'ai pas trouvé très sympa le coup du "tu es un des gens qui me débectent pour leurs préjugés", surtout que je n'ai aucun préjugé sur personne :| .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soirée Ciné

Message par Seriugh »

Si il ne reste que demain soir avec Odile, ça sera demain soir alors (^^)
Bon ok il y a le LG, mais pour une fois on peut changer, ça fait quelques temps qu'on parle d'une pause et qu'on ne la fait pas... Bref, moi je suis d'accord pour demain soir, si plein de gens viennent au LG tous les samedis soir, ça devrait être possible aussi pour le film, en plus odile sera là, donc ça me semble la date parfaite.
EDIT : Ah non demain c'est aujourd'hui ? AH ben ça change tout alors, du coup c'est peut-être pas génial pour tout le monde... Sinon on peut faire 2 séances, aujourd'hui et demain, comme ça odile peut venir aujourd'hui, et ceux qui peuvent pas viennent demain...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Soirée Ciné

Message par Doctor G.L »

Mais le ciné , ce n'est pas comme le LG . Beaucoup font les 2 parties car chaque parties est différente . Si on décide de faire 2 séances pour le même film , on est quasiment sûr d'avoir peu de monde pour chaque séance
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Meuh »

Comme je l'ai dit, à moins que odile parte en vacances pendant deux mois, on peut très bien attendre son retour, c'est pas la mort non plus nerdz .
Image
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Ce soir ce n'est pas possible. Et c'est un peu trop tard.
:(
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Soirée Ciné

Message par KitKat »

C'est sûr, il y a The Truman Show 2 ce soir.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Agent »

Faire la Soirée Ciné pendant le LG, c'est juste le meilleur moyen d'avoir moins de gens qui vont venir.
Autant la faire pendant un jour de la semaine random, quand il y a aucun événement quoi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Soirée Ciné

Message par Doctor G.L »

A la lace de , pas pendant .

Surtout que beaucoup de personnes se lassent du LG . Mais bon tant pis , on attendra le retour de A.M :p
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Soirée Ciné

Message par KitKat »

On ne va pas remplacer une exclu IRC pour des films qu'on peut voir sans problème grâce au gentil téléchargement illégal. Non mais.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Agent »

Pour le LG on peut toujours réduire la fréquence ou un truc dans le genre, mais quoiqu'il en soit, c'est pas du tout une bonne idée de faire deux événements différents en même temps. Enfin, s'il y avait des événements à tous les jours et à toutes les heures, je pourrais comprendre, mais là, il n'y a rien de particulier pendant la semaine, donc je vois vraiment pas pourquoi on ne ferait pas les soirées ciné en ce moment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Je suis de retour, avec deux concepts frais!

L'un est de diffusez un film, l'autre de faire une soirée de diffusion de court-métrage (que je traduirais s'ils sont en anglais, sinon niet). Je prépare la diffusion de la cité de la peur, juste faudrait que meuh m'explique comment marche son site!
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Meuh »

Bah, c'est pas bien compliqué : sur la page d'accueil, tu cliques sur le bouton "Create Room". Clique sur Settings à droite et transforme la en Private Room pour éviter que n'importe qui se ramène. Fais "More actions" et clique sur "Add". Mets l'URL de la vidéo, clique sur le bouton Add, et répète ça pour toutes les vidéos (genre toutes les parties d'un film). Ça rajoutera les vidéos dans la playlist. Penser aussi à faire "Lock" pour éviter que les autres puissent faire n'importe quoi avec la playlist.

Donne le lien de la room aux gens, et une fois que tout le monde s'est ramené, il suffit de faire "Next vidéo" pour lancer la lecture. Les vidéos s'enchaîneront automatiquement et le site tentera de garder les gens bien synchronisés.

Bon par contre pour La cité de la peur, la version sur YouTube n'est pas intégrable, ce qui est franchement stupide, mais bon. Faut soit trouver une autre version, soit l'uploader soi-même (en privé histoire de pas être emmerdé.)
Image
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Merci ^^

Je vais essayer de faire un test avec quelques cartoons. la cité de la peur je pense le diffuse Dimanche ou Lundi. Je peux télécharger les vidéos manuellement puis les uploader sur mon youtube. Mais dites quels dates vous convient le plus.

Aussi, pour ma soirée spécial animation, je compte faire un truc qui durent a peu près 2 heures, et ce sera Lundi ou Mardi. J'ai déjà une liste de cartoon que j'aimerais vous diffusez.
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Yo! J'ai fini la soirée animés. Pendant que l'ordinateur upload ça, je vous propose de la diffuser demain a 20 heure 45. Des objections?

PS: Je prévois de diffuser la cité de la peur plus tard ok.

EDIT: LOL la limite des vidéos c'est 15 minutes

Y'aura des gens qui viendrons? Ce sera aujour'dhui a 20 heures 45 sur le canal #SoiréeCiné
:(
Répondre