Soirée Ciné

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Goupi »

Personnellement je pense que ça serait bien qu'on regarde ensemble Psychose en streaming, c'est facile à trouver et c'est un excellent film. En plus comme ça, vous pourrez compléter mon avis dessus *pubpub*.

Enfin, à vous de voir hein, j'oblige personne.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Soirée Ciné

Message par Doctor G.L »

La cité de la Peur , vous allez faire trippez Sheika .
Moi , également puisqu'il s'agit de mon meilleur film d'humour tout époques confondus . Humour absurde et décalé , suspense bidon et action digne des pires séries Z .

Best comédie ever .

Pour le partage de vidéo , et surtout la synchronisation . On peut demander à Meuh ou autres de se procurer la vidéo et de la diffuser comme il le fait pour MKWII . Du moins , si c'est possible .

Et sinon , très bonne idée Odile (Deray) , :jv57:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Meuh »

Général Luigi a écrit :On peut demander à Meuh ou autres de se procurer la vidéo et de la diffuser comme il le fait pour MKWII . Du moins , si c'est possible .
Non seulement j'ai pas que ça à faire nerdz, mais en plus ça détruirait complètement la qualité de l'image. J'ai pas la bande passante suffisante pour diffuser un film, malheureusement. Et même en demandant à quelqu'un d'autre avec une meilleure connexion, le résultat serait sans doute assez médiocre (d'autant que ça demande pas mal de manipulations).

Le plus simple serait d'utiliser ce site qui est justement fait pour ça, avec même un chat intégré. Ça nécessite que la vidéo soit sur YouTube, mais si ce n'est pas le cas il suffit que quelqu'un l'upload avec un compte bidon, en mode non-répertorié. Une fois que la "séance" est finie, on la supprime ni vu ni connu.

À part ça, la Cité de la peur, ça me parait bien, en plus je l'ai pas revu depuis un moment nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Soirée Ciné

Message par Doctor G.L »

On peut uploader des films sur Youtube ?

En 1H30 , les mecs vont surement le voir , c'est assez chaud . mais bon , si Meuh le dit c'est que c'est bon .

Sinon, pour les horaires ?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Agent »

Perso ça m'a l'air sympa, mais vu que je suis québécois, je risque d'avoir du mal à trouver des films très connus en France.
Donc bon, faudrait trouver un moyen efficace pour que n'importe qui puisse regarder le film en même temps, sinon je risque pas de participer beaucoup.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Soirée Ciné

Message par Ninban »

odile a écrit :Bon, tout d'abords, décidons du film a voir et surtout quand le voir. Les formalités ce sera pour plus tard.
Par déduction, je prédis que le streaming sera une excellente méthode, mais il faudra d'abord se décider sur un film et l'heure.
J'aime bien l'idée de ce projet, c'est sympa, mais je compte pas participer. Good luck.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Desmu »

Je plussoie la Cité de la Peur, un chef-d'oeuvre du genre.

Sinon, j'ai une meilleure idée : on regarde tous un même programme qui passe à la télé sur une des 18 chaînes de la TNT (pour désavantager personne) et on se fout de sa gueule tout au long. Pas de grand problème de synchronisation et une bonne poilade en perspective.

...

Non ?

:arrow:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Epinedesapin »

J'veux bien, j'ai une télé qui a que la TNT à côté de l'ordi où je suis, l'autre qui à le cable, elle est à 3 pièces de moi, alros bon. En précisant que l'ordi est fixe. L'idée de Desmu est une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par Flo'599 »

Et on parle du navet a une des mombreuses coupures pub de ToxiqueF1 et de Merde 6 :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Meuh »

J'ai pas la télé dans ma chambre (enfin, j'ai une télé bien sûr, mais l'antenne n'y est pas raccordée parce que je regarde pas les programmes de la TNT). Et puis vous avez pensé à ceux qui ne sont pas en France et qui ne reçoivent pas la TNT nerdz ?

Se trouver un film, le mettre sur YouTube et utiliser le site qui va bien me parait le plus simple d'un point de vue technique. Si on est tous d'accord pour La cité de la peur, il ne reste plus qu'à se trouver un horaire.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par Nécrospectrus »

Je plussoie meuh, moi non plus n'ayant pas la télé dans ma chambre (enfin, idem que lui, pas l'antenne), et par solidarité avec nos amis les castors (:pac2) vaut mieux un film partagé.

PS : je suis trop fort, réussir à faire accepter un film en lançant ironiquement le titre nerdz.
404 : brain not found.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Corail62 a écrit :Et on parle du navet a une des mombreuses coupures pub de ToxiqueF1 et de Merde 6 :D
Comme si il y avait que deux chaines dans le monde :roll:

Meuh: On peut pas uploader des trucs de plus de 10 minutes sur youtube non?
:(
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soirée Ciné

Message par Seriugh »

Ben quand tu regardes les vidéos de 10h d'Agent (Puddi Puddi et l'autre), je crois bien que si.
Sinon c'est une bonne idée, la Cité de la peur me tente bien en plus, j'en ai entendu parler mais j'ai jamais pu le voir. Par contre vu que je pars bientôt, pour l'horaire ce week-end eprsonnellement ça m'arrangerait.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soirée Ciné

Message par MaxDoc »

Si, on peut, preuve en est les Nyan Cat qui durent des heures nerdz.

Autrement, la cité de la peur m'intéresse, je ne l'ai jamais vu en plus, mais ça a l'air bien. Pour l'horaire, j'en sais rien, choisissez-en une et si je suis dispo je viendrais.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Meuh »

odile a écrit :Meuh: On peut pas uploader des trucs de plus de 10 minutes sur youtube non?
Depuis quelques mois, on peut uploader des vidéos d'une durée quasi-illimitée (quasi parce que ça doit être limité à 10 heures justement, mais bon, 10 heures ça reste énorme). Les personnes qui se sont pris un avertissement pour violation de copyright sont limitées à 15 minutes, mais il suffit de se faire un nouveau compte et le tour est joué.

En cherchant un peu j'ai vu que le film était déjà sur YouTube. Il est découpé en segments de 10 minutes vu qu'il a été uploadé avant la levée de la limite, mais avec Synchtube c'est très facile de rajouter toutes les parties et d'être sûr que ça enchaîne sur la vidéo suivante exactement au même moment pour tout le monde.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Soirée Ciné

Message par Epinedesapin »

Par rapport au film, moi, je ne l'ai jamais vu, mais j'adorerais le voir, donc ça tombe bien que ça tombe sr ce film là.
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Soirée Ciné

Message par Darkysterious »

C'est franchement pas mal ce concept. Par contre ce serait bien d'avoir les horaires et le lien.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soirée Ciné

Message par Seriugh »

Ben justement, Meuh a déjà donné le lien du site sur lequel il pensait qu'on pourrait aller, et leshoraires on est en train de décider. Enfin pour l'instant il n'y a que moi qui ai fait une proposition mais bon, mon post est relativement récent, il faut le temps qu'on le voie :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Meuh a écrit :
odile a écrit :Meuh: On peut pas uploader des trucs de plus de 10 minutes sur youtube non?
Depuis quelques mois, on peut uploader des vidéos d'une durée quasi-illimitée (quasi parce que ça doit être limité à 10 heures justement, mais bon, 10 heures ça reste énorme).
Ah? Bah tu m'apprends un truc, je savais pas. Bon comme tout le monde à l'air d'être d'accords ce sera la cité de la peur!

Euh par contre j'ai jamais utilisé synchtube, comment on fait un montage pour un enchainement de toutes les vidéos? Explique moi un peu.

PS: a partir de vendredi, et je viens de l'apprendre, je serais en vacance. Alors la séance sera au plus tôt ce soir, au plus tard demain soir.
:(
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Soirée Ciné

Message par Pierrot. »

Très bonne idée.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Répondre