Soirée Ciné

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

tu me connais

(max de c-m lol)

http://synchtu.be/vPz1 à 19 heures
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

C'EST L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://synchtu.be/vPz1
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

J'organise une séance Synchtube le Samedi 20 Avril à 21 heures sur le film Metropolis de Fritz Lang sur un forum (VoxMakers) donc n'hésitez pas à vous joindre à nous ;)

Si-joint un petit copier-coller du post fait sur le-dit forum :
Spoiler :
Image
Ce samedi à 21 heures (Heure modifiable selon les membres), j'organiserais une séance Synchtube où l'on vous diffusera le film Metropolis de Fritz Lang.


Synopsis (Source : Allociné)
Des ouvriers travaillent dans les souterrains d'une fabuleuse métropole de l'an 2026. Ils assurent le bonheur des nantis qui vivent dans les jardins suspendus de la ville. Un androïde mène les ouvriers vers la révolte.
Informations complémentaires :
Durée : 2 heures 22 env.
Date : 1927
Intérêt : Film Visionnaire ayant influencé nombre de cinéaste, Metropolis est aujourd'hui reconnu comme l'un des tout meilleurs films de Science-fiction et l'un des chefs-d'oeuvre de Fritz Lang avec M le Maudit.
Conférence Skype :
(A déterminer)
Si vous souhaitez participer à la séance, dites-le ici histoire que je vois combien de personnes veulent venir !
Le lien de la chaine Synchtube sera donné 1 heure avant le début du film.
:(
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Soirée Ciné

Message par Ninban »

Dommage que je serai en train d'étudier quatre examens simultanément, sinon je serais venu. Je prends quand même en note le film pour me le taper plus tard, il a l'air très intéressant.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Soirée Ciné

Message par ??? »

Ninban : Pour sûrs Ninban, un des chef-d'oeuvre germanique unaniment reconnu.

Sinon c'est paradoxal de voir que je voyais la moins apte à être intéressé réagisse la première :p.
:(
Répondre