My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Luidi »

(demande de mon frère)

Pourquoi je fais un Topic sur ça ? Car j'adore cette série et j'aimerai vous la faire partager. C'est une série créée par Lauren Faust (qui a fait Les Super Nanas et Foster Le Maison des Amis Imaginaire)

Voici un article détaillé sur tout MLPFIM :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... oTh9c3JKLA

Personnages :
Twilight Sparkle : L'héroïne (enfin héroïne) de cette série. Elle est cultivée et intelliggente. Au début de la série (le premier épisode) elle ne voulait pas se faire des amies (et on sait tous que bookiner c'est mieux ! 8D) mais aprés elle se rend compte qu'avoir des amies c'est bien.
Mon avis : Mon personnage préféré de cette série.
Rarity : Elle aime la mode, être jolie, et ne supporte pas être sale. Elle n'aime pas vraiment Applejack, car cette dernière s'en fiche d'être belle.
Mon avis : Personnage que j'aime bien, elle me fait chier à des moments mais bon.
: Un peu garçon manqué, elles aime aller vite et s'ennuie quand Twilight parle de choses trop intelliggentes. Elle a la tache de faire disparaitre les nuages de Ponyville.
Mon avis : Je l'aime pas. J'aime pas le personnage, j'aime rien chez elle.
Applejack : Elle vit dans une ferme avec toute sa famille. Elle veut toujours faire les choses soit même, ce qui ne la réussit pas toujours.
Mon avis : Mon deuxième personnage préféré. J'aime bien sa voix !
Pinkie Pie : Toujours joyeuse, elle aime faire la fête, rire et faire des blagues. Elle énerve souvent (sans le savoir) Rainbow Dash.
Mon avis : C'est un de mes personnages préférés, elle me fait souvent rire !
Fluttershy : Elle est trés timide, si bien que la première fois qu'elle rencontre Twilight elle lui dit son nom tout bas. Elle a peur de tout, mais peut se montrer courageuse.
Mon avis : Je l'aime bien bien.

Et quelques musiques :

Winter Wrap Up :
http://www.youtube.com/watch?v=BjhcsQzjScQ
Equestria Girls :
http://www.youtube.com/watch?v=Xp_QQEQSyQA

Notez aussi qu'il y a 9 episodes qui ont été traduits (par vivelepetLOL) et que le générique en VF et VQ sont arrivés (bien que ce dernier soit horrible).
Et je me suis inscrit sur ce Forum : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... aD4im4u1mw
Qui pourrait bien me remplacer de MU...

Edit de Yoshi80 : Si vous voulez voir les épisodes non sous-titrés, voilà les liens que Spy a mis en page 3. Je les mets là pour que ce soit plus simple. un GRAND MERCI a Spy
EDIT Meuh : Mise à jour des liens
Dernière modification par Luidi le 27 juin 2011, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Madi »

Tu devrais faire une présentation des personnages, pour intéresser plus de gens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Luidi »

T'as raison. Je vais le faire de ce pas.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Spy »

Rien que le fait que ce sois le style de dessin de Faust voit au moins un léger coup d'oeil.
ouais bien sûr ça peut sembler un peu niais (le début du générique quand même), mais du reste c'est aussi plaisant à regarder que les autres séries comme le Labo de Dexter ou les Super nanas.
Les doublages français sont pas mals d'ailleurs (à part peut être pour AppleJack), mais perso je préfère les voix anglaises. =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Luidi »

La VF est pas foireuses, mais la voix de Pinkie Pie ne colle pas du tout avec le personnage.
Par contre la version Québécoise est énorme ! %D Rire garantis !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par KitKat »

Ah ! Parce que ça se regarde ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par ??? »

Tain mais les images me donnent tellement pas envi de regardez quoi! Ca a l'air chiant, mielleux, classique...Je vois vraiment pas ce que cet animé a pour lui a pars 35 milles images rigolotes sur 4chan? Pourquoi tout le monde en parle merde!
:(
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Luidi »

Regarde et tu comprendras, c'est tout.
Urkei : Oui ça se regarde et t'as pas dû voir un épisode pour dire ça quoi.

Vivement que je parte de MU...
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par ??? »

Bah euh tu nous a pas beaucoup présenter de trucs aussi. Faut pas s'étonner si on a des méfiances. Surtout les vidéos que t'as montré ça donne pas envi quoi.
:(
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par KitKat »

J'ai parcouru un peu, c'est niais.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Sheika »

Pour ceux qui n'ont rien pigé

Poney -> Mème internet -> Du coup faisons comme les autres pour avoir l'air différent des autres pas pareil ! Yeah mon existence est justifié !
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Yue »

C'est marrant sru presque tous les forums où je suis il y a un topic ouvert juste pour ça :p .

Boarf je regarderais à l'occas, mais bon ça m'attire pas plus que ça (les DA pour fillettes de 6 ans c'est pas trop mon truc même si j'ai bien compris qu'il avait un truc spécial).

Il y a même des applications spéciales qui font fureur pour ce DA apparemment comme créer son propre poney :
Lien

Je sais pas ce qui est super là dedans, mais au vu du nombre de favs je me trompe XD.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Spy »

La lutte antimemes de AM ; haïssez,libérez
facetime a écrit :Tain mais les images me donnent tellement pas envi de regardez quoi!
sûr si tu fous My little Pony sur Google images tu va tomber sur des memes ,quel vilain mot;, mais what the hell si tu parles du style de dessins, c'est un des meilleurs que j'ai vu dans les dessins animés que je regardais quand j'étais petit
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Luidi »

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Meuh »

Luidi a écrit :Vivement que je parte de MU...
Ça n'a aucun rapport avec MU, c'est la réaction de base de la plupart des gens quand tu leur parles d'un dessin animé pareil. Ce qui est normal, vu qu'à première vue ça n'a pas l'air si bien que ça. Après, y'a ceux qui restent sur cette première impression et qui continuent de cracher dessus sans connaître et ceux qui sont poussés par la curiosité et qui changent d'avis nerdz .

On peut critiquer la communauté de MU sur plein de choses, mais là franchement, c'est de la mauvaise foi, t'aurais eu le même résultat absolument partout avec un topic comme ça.
Image
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par ??? »

Spy a écrit :
facetime a écrit :Tain mais les images me donnent tellement pas envi de regardez quoi!
sûr si tu fous My little Pony sur Google images tu va tomber sur des memes ,quel vilain mot;, mais what the hell si tu parles du style de dessins, c'est un des meilleurs que j'ai vu dans les dessins animés que je regardais quand j'étais petit
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

S'il te plait ne te fout pas de ma gueule. Les dessins sont des trucs laids en flash, un peu comme l'ile des défis extrêmes saveurs poneys. C'est pareil, et quand je dit ça ça veut dire qu'il ne sont pas attirant et qu'ils sont laids dans le style petite filles.

Ce truc c'est l'indigestion, je le vois partout, alors qu'ils en fassent en plus des memes ça me donne vraiment pas envi de regardez un truc hypé comme un ouf.

Et sinon faut pas s'étonner si on explique pas quel genre d'humour ni quel histoire à le dessin animé, juste dire EY REGARDEZ CA A ETE FAIT PAR TRUC MACHIN C FORCEMENT TOP OUF ça me suffit pas pour me donner envi.
:(
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par KitKat »

C'est de l'humour nunuche à ce que j'ai pu voir, rien de très original... Un peu comme tout les dessins animés mangas qui se ressemblent, on a la même chose ici avec les dessins animés voir même séries contant les aventures de personnages nunuches. Ouais, et les dessins sont moches, les animations sont par contre bien réussies. :ku:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Luidi »

Meuh a écrit :
Luidi a écrit :Vivement que je parte de MU...
Ça n'a aucun rapport avec MU, c'est la réaction de base de la plupart des gens quand tu leur parles d'un dessin animé pareil. Ce qui est normal, vu qu'à première vue ça n'a pas l'air si bien que ça. Après, y'a ceux qui restent sur cette première impression et qui continuent de cracher dessus sans connaître et ceux qui sont poussés par la curiosité et qui changent d'avis nerdz .

On peut critiquer la communauté de MU sur plein de choses, mais là franchement, c'est de la mauvaise foi, t'aurais eu le même résultat absolument partout avec un topic comme ça.
T'as raison je m'étais emporté, mais ça m'énerve que des gens disent ça alors qu'ils n'ont rien vu !
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Yue »

Heureusement que ça été bien réussi l'animation si ça été fait sur Flash.

Perso j'ai rien contre les DA flash quand c'est bien fait (j'ai adoré regarder Wakfu par exemple et je suis un grand fan de la patte graphique de Dofus en général) donc bon c'est pas ça qui me gène (dans le même style il y a pleins de trucs que j'ai bien aimé comme les happy tree friends ou south park même si c'est pas vraiment la même chose non plus).

Je suis pas extrémiste et vu qu'il y a des gens que je prend pour sains d'esprit qui sont fan de la série dans mes contacts, je me dis que je serais bête de pas regarder (mais on m'a dit de pas trop se fixer sur les 2 premiers épisodes qui sont neuneu et aller au moins épisode 6 et 9, je verrais bien).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Light the Fab'Dragon »

Pour comprendre et aimer cette série, faut être un vrai manly man tu vois ? Car c'est une série pure manly.

Pour faire clair, t'es une tafiolle Couac. ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre