My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Light the Fab'Dragon »

Transformers Energon était fait pour vendre des figurines mais au moins y'avait un vrai scénar', des persos travaillés jusqu'à la moelle et une fin super épique/wtf.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

Je voulais reparler de Mane 6 et du "nouveau" jeu qui est en fait juste une refonte des personnages à cause de copyrights.
Les développeurs de Skullgirls ont récemment offert à l'équipe de Mane 6 leur engine, gratuitement, à condition que le kickstarter de Skullgirls PC atteigne les $725,000.

http://www.pcgamesn.com/indie/skullgirl ... ers-mane-6
http://www.indiegogo.com/projects/keep- ... ls-growing
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est juste énorme.
Il avait déjà une engine vue les démo, à la MVC3, mais là, si ils récup' l'engine de Skullgirls, ils pourront faire encore plus de truc compétitif et finir le jeu plus rapidos.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

Ouais mais il faut encore 300k de donations en 11 jours.
J'y crois peu.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

http://www.equestriadaily.com/2013/03/s ... inter.html

La saison 3 vient à peine de finir et ils révèlent déjà la date de première de la quatrième? J'aimerais bien me plaindre et dire que c'est trop tôt pour révéler cela, mais à quoi bon?

Du meilleur de mon jugement, je peux donc déduire que My Little Pony reviendra dès le début du mois de Novembre de cette année.

Autre nouvelle: http://www.equestriadaily.com/2013/03/s ... -show.html

Seems legit. Ce n'est pas la première fois que le staff nous mentent juste pour ne pas perdre l'effet de surprise.

Sur ce, je vous laisse débattre.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

Petite pause des mauvaises nouvelles: http://www.equestriadaily.com/2013/03/o ... ption.html

Et oui! Derpy a maintenant sa propre carte! Bon d'accord, son nom ne figure pas dessus mais quand même! Regardez la description. Elle est remplie de clins d'oeils au fandom. (^^)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

Parce que c'est une bonne nouvelle qu'un personnage entièrement fanmade et qui est maintenant l'emblème même du mauvais fanservice reçoive encore plus d'attention ?
Vous êtes bizarres chez les bronies.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

Pour ceux que ça intéressent, il manque uniquement 20 000$ pour qu'ils puissent développer un Story Mode pour le 5eme personnage, et les devs acceptent encore les donations via paypal pour quelques semaines de plus.
Donc si vous aimez Skullgirls, soit faite une donation, soit faites passer le mot, il manque que 20 000, ils ont déjà ammassé 830 000, ce serait con. :|
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

Le scénario est moins parti en couille que le dernier épisode officiel en tout cas :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

J'ai regardé Double Rainboom. Voici mon avis:
Spoiler :
Le début de l'épisode était fabuleux. Rainbow Dash qui fait sa touche-àt-out était particulièrement tordant, couplé à Twilight qui paniquait dans tous les sens pour voir les effets de sa potion sur Rainbow. Dés le moment où Rainbow sort du plafond, tout vba encore mieux: Le stand d'Applejack sans dessus-dessous, Rarity et ses cheveux, Spike et son amour... Et Derpy! Ça mesdames et messieus, est le genre de scène que vous ne verrez jamais dans le vrai show. Le meme de Scootaloo fut aussi apprécié. Et maintenant, envolée dans l'espace! Rien à redire, c'est fabuleux. La meilleur scène de l'épisode: Le double Rainboom. Tout les citoyens de Ponyville qui regardent le ciel, fascinés, restera gravé dans ma mémoire. Et Scootallo qui saute de joie était la chose la plus kawaii de L'épisode. Et... BAM Rainbow Dash vient de briser le mur des 88 miles à l'heure! Nom de Zeus! Fin de la première partie.

La deuxième: Rainbow atterit dans... L'univers de cartoon Network? Au début, j'étais «WTF?» mais quand j'ai vu dans quel dessin animé Rainbow a atteri, (Les super nanas) j'ai tout de suite accroché. Belle, Bulle et Rebelle! Le trio parfait pour complimenter les pouvoirs de Rainbow dash. Après son moment de gloire face au monstre, la poursuite à travers Townsville était bourrée de clins d'oeils à ne plus finir. Et Bulle qui adorait littéralement Rainbow fut la cerise sur le gâteau. Et comment fait-elle pour retourner dans son univers? PINKIE, VOYONS! Bon d'accord. J'avoue que sa solution était un peu un Deus Ex machina, mais comparé au crossover, c'est minime. La fin: Le regard de Rainbow dash quand Twilight lui montre ponyville entièrement détruie doit absolument devenir un gif. La leçon: Elle ne fit aucun sens, mais comparé à toutes celles de la saison 3, c'est légèrement mieux.

Le mot de la fin: 7,5 sur 10. Ce n'est pas un chef d'oeuvre à proprement parler, mais Double rainboom a su faire mieux que la plupart des épisodes de la saison 3.(surtout Magical Mystery Cure. Cet épisode était minable, pour ne pas dire insultant)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Pactoxa »

Personne n'a parlé de l'épisode japonais enfin sorti Image

Alors tout d'abord l'opening que je trouve juste génial
http://www.youtube.com/watch?v=wD7vE8PUcQs

L'épisode 01
http://www.youtube.com/watch?v=Nqel2Deg4xY

Et l'ending que je trouve foutrement bien fichu
http://www.youtube.com/watch?v=jm80trGYgdg

( Evidemment l'opening + ending se trouve dans l'épisode mais c'est pour les personnes qui ne seraient pas intéressés par l'épisode en lui même :jv3: )

Personnellement j'attends aussi les épisodes avec les chansons, histoire de voir le boulot réaliser :bave:
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Goupi »

Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

http://www.equestriadaily.com/2013/04/t ... -container
Eh bien, c'était amusant pendant que ça a duré. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais passé une seule journée sans qu'un spoiler de la saison 4 soit révélé.

Par contre, je me sens mal pour toutes les fan-fics qui viennent d'exploser. D'un autre côté... Ça voudrait peut-être dire que:
-Twiligh redeviendra normale à un moment
-Ses amis deviendront des Alicornes aussi

En autant que l'une de ces 2 hypothèses arrivent, je serai content.

...Mais tout de même, j'en ai marre de tout ces spoilers.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MaxDoc »

Coobalt a écrit : ...Mais tout de même, j'en ai marre de tout ces spoilers.

Certes, mais dans ce cas-là, je ne comprends pas bien quelque chose... Pourquoi est-ce que tu continues à aller lire des articles de ce genre et voir des infos tous les jours si tu sais pertinemment que tu vas te faire spoiler ?
Enfin c'est logique quoi, tu vas de toi-même chercher des informations sur la série, les nouvelles la concernant et tout... Ben dans ce cas, faut pas vraiment t'étonner si tu te fois spoiler après j'ai envie de te dire, c'est même plutôt logique... Donc c'est quand même une drôle d'idée de continuer comme ça, si tu ne veux rien de gâcher (de la prochaine saison qui est en attente si j'ai bien compris).

Moi par exemple, je recherchais quelques petits infos simples par-ci par-là et quelques images de Layton 6 après sa sortie au Japon (le 28 février dernier). Ben j'ai malencontreusement failli me gâcher une partie de la fin (évidemment quand j'ai compris de quoi il était question j'ai vite fermé la page et je n'ai donc pas trop eu le temps de comprendre, bien que ce que j'ai vu m'ait pas mal embrouillé), et ben ça m'a servi de leçon, maintenant si je ne veux plus rien me gâcher en attendant que ça sorte, je ne vais plus faire le curieux (même si c'est duuuuuur je te l'accorde) et puis voilà !
C'est aussi simple que ça..
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Light the Fab'Dragon »

Coobalt a écrit :-Ses amis deviendront des Alicornes aussi
Preuve que la série est morte au début de la saison 3.

Et actuellement, j'aime bien me spoiler.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

A la fin de ce topic tout le monde sera content.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

http://www.equestriadaily.com/2013/05/c ... -container

Je jure que s'ils osent le passer en français....
Ah et puis zut! De toute façon je ne compte pas aller le voir. J'espère juste que le trailer va pas venir polluer ma télévision pendant que je regarde mes émissions.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

On dirait une série générique.
MLP c'est le P :c
Image
Répondre