My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par fantôme de Masterio »

... Mais je n'avais pas envie de perdre mon temps à parler d'une info inventée de toutes pièces par un site qui voulait juste faire parler de lui.

De manière générale, pas de sources + aucun autre site n'en parle = 99,9%* de chances que ce soit un fake.

*99,9% veut, dans 99,9% des cas, dire 100%.
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par KitKat »

"hum, bonne idée. Je n'y avais pas pensé Georges, ce groupuscule hystérique de tumblr a tout un florilège d'idées extraordinaires ! Je vais en faire un film, tiens !"
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

fantôme de Masterio a écrit :... Mais je n'avais pas envie de perdre mon temps à parler d'une info inventée de toutes pièces par un site qui voulait juste faire parler de lui.

De manière générale, pas de sources + aucun autre site n'en parle = 99,9%* de chances que ce soit un fake.

*99,9% veut, dans 99,9% des cas, dire 100%.
Ne fais jamais politicien.
Non, en fait, ne fais jamais un métier où il faut dire autre chose que "Oui patron".
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par fantôme de Masterio »

N'importe quelle personne avec un QI supérieur à 32 aurait deviné que c'est un fake.

Ehoh, réveillez-vous les gens, c'est une pauvre image moche faite sur paint en provenance d'un site louche et inconnu, et pourtant tout le monde mord à l'hameçon sans même se poser de question? J'ai déjà trop perdu mon temps à en parler, s'il faut pondre un pavé à chaque image "ATTENTION, MANGA DE MLP CONFIRM2!!!!!" provenant d'un site dont tout le monde se fout, on n'est pas sorti de l'auberge...
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

fantôme de Masterio a écrit :N'importe quelle personne avec un QI supérieur à 32 aurait deviné que c'est un fake.
0/10 pour avoir raté l'intérêt du post.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

http://www.equestriadaily.com/2013/02/m ... #idc-cover

Ça y est. Je suis mort.

Edit: Et c'est reparti. M.A. Larson(aka le meilleur scénariste de l'équipe) s'est mis à vanter(extrapolation, je précise) sur son compte Twitter le nouveau "Spin-off". Flemme de mettre le lien.
Dernière modification par Coobalt le 13 févr. 2013, 05:17, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Ninban »

C'est juste un spin-off.
Mais déjà on sent que ça va être stéréotypé à mort pis ça c'est nul.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

Masterio je réclame des excuses, un cookie, et une pendaison.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MU_Officiel »

Il avait dit que c'était un fake.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

Ce qui semblait crédible avant qu'un membre du staff fasse une annonce sur twitter Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Pactoxa »

Et bien, aujourd'hui signe la fin de MLP. Pour la première fois, je vais me donner la peine de regarder un épisode en direct.

'fin bon, on sait jamais ce qui nous attend au final . . .
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Pactoxa »

J'AVAIS RAISON, WORST EPISODE EVER


ET PLUS RUSH TU MEURS DU CANCER
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

Un gros doigt d'honneur aux génétiques :luigi:
Spoiler :
Non en fait j'ai bien apprécié cet épisode, même si y'avais pas ce sentiment de "omg c'est la finale!!!!"
finalement, il était assez correct (omg les chansons génialissimes) et l'animation toujours au top.
On verra comment ça se passe dans 4 mois
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Luidi »

c/c d'un autre Forum !

J'ai vu l'épisode.

Vous savez, si vous lisez les topics, vous auriez pu voir que Twilight Alicorne ne me gênait pas vraiment, limite osef elle restera pas comme ça je pense. Donc ne me dites pas "tu lèm pa car tyligh é alicorn XD rageu". Non, pas du tout.

Mais faut se rendre à l'évidence. L'épisode était mauvais. Mais mauvais. L'un des pires épisodes de MLP. Comparé à ce qu'on a eu à la S2, putain ça fait mal au cul mon cochon.

Par ou commencer, que les musiques sont bonnes, mais merde, l'épisode c'est quoi ? High School Musical ? Une ou 2 chansons, ok, mais y'en avait plus de 4 bordel ! Et certaines font genre 1 minute, ça servait à quoi honnêtement ?

Les Manes 6 holala. Elles ont toutes été de putain de Background Ponies. Elles n'ont servit à RIEN. Mais genre vraiment, pendant qu'elles avaient les Cuties Marks des autres, elles n'ont servit à rien. C'est tout. Et aprés aussi, à part Pinkie qui a dit 2-3 trucs. Mouais, qu'elle se la ferme putain, je peux plus la supporter "Attendez lol, je vais prendre un verre d'eau et je vais cracher, ça va faire marrer les 3 fans que j'ai loooooool". Elle est forte quand même, gâché un épisode en 2 phrases. Vraiment bravo.

Tout ce passe trop rapidement, en 10 minutes c'était torché, pire que le booking CM Punk contre The Rock. Je soupçonne même que ce sont les bookers de la WWE qui ont fait l'épisode. "Oh non, mes amies sont mal par ma faute" 2 secondes aprés "Mais je vais remédier à tout ça lol". Et 3 minutes aprés "Yeah j'ai réussis". Et on a encore 10 minutes, on fait quoi ?

Bah une musique de Celestia, une cérémonie bien merdique, les parents qui apparaissent genre tout les 3 ans, Luna qui fait, Ô surprise, figuration. De même pour Cadence. Des poneys avec la même fucking putain de coiffure que Fluttershy qui chante... ? Un genre de carosse qui fait bien gamine, bien bébé. Oui, c'est pour petites filles, mais ça n'excuse pas la laideur zut.

Du fanservice, mais putain, y'avait 10 000 poneys randoms, n'allait pas me dire que Vinyl Scratch c'est pas du fanservice. En plus, elle est laide, sa coupe de cheveux va pas du tout. Et ceux qui disent que Derpy a REMONTE l'épisode... Suicidez vous. La présence d'un personnage inutile ne peut pas remonter un épisode.

Voila. J'ai encore pleins de choses à dire, mais j'imagine que c'est assez. Pire épisode. On se revoit à la 4eme.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

Exalive a écrit :Y'avait pas de scénario sérieux, sept chansons en trois épisodes ça aurait pu passer mais là... :lakitu:
Bon, sinon, épisode perturbant, il ne donnait pas un sentiment de gros final épique et pourtant après l'avoir fini j'avais l'impression que la série était terminée. Bouh. Et le coup de Twilight ça a ruiné, pour moi, le fait qu'on avait six héroïnes distinctes et non plus "Twilight c'est l'héroïne principale qui fourre son nez partout". Bouh. Maintenant elle est encore plus cheatée qu'avant cette salope. J'avais l'espoir que c'était un gros troll de la part de Meghan :(
Moi c'est la transformation en Alicorne qui m'a choquée le plus. Et n'insulte pas Twilight, les Anti-Twilicorn ont déjà assez mauvaise figure comme ça. Je voue ma haine à la décision, pas au personnage.

Et Megan ne Trollerait jamais. Ce que je critique, c'est pourquoi avoir montré autant de spoilers. Manque de réflexion flagrant. Toutefois, je fais de mon mieux pour ne pas cherecher à mettre le blâme sur n'importe qui.

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir l'avis de Lauren Faust: elle a mentionné que ses plans pour twilight étaient différents, mais ça s'arrêtait là.

À tout le monde: J'ai beau être un fan Anti-Twilicorn, cela ne veut pas dire quer je suis incapable de raison. Restez calmes, ayez bonne figure et ne bashez pas l'épisode inutilement.
Par contre, je vous donne amplement le droit de le critiquer.

Luidi: Si par pur miracle ils remettent Twilight en licorne, je serai éternellement reconaissant à l'équipe du show. malheureusement, ça ne risque pas d'arriver...

Je voudrais poster quelques citations du mec que j'ai rencontré sur DA:
Spoiler :
[ANONYME] a écrit:
Haha, well I'd hate to overdo it, but thanks for the support!

It can be a bit frustrating when those of us with rational objections are broadly lumped together as people who are overreacting, taking things too seriously, being entitled jerks, or something of that nature. There's nothing wrong with endeavoring to acknowledge a few flaws that are holding back the quality of something we enjoy, after all.

In fact, not doing so would make us look a bit like blind fanboys, come to think of it.
Les fans Anti-Twilicorn sont mis dans le même sac que les haters aux yeux des bronies. Cette vision trop répandue de «Bons vs méchants» m'agaçe horriblement.
[ANONYME] a écrit:
Actually, virtually everything I predicted about the episode is accurate.

Pony elitism=confirmed
Rushed episode=confirmed
Contrived plot out of left field=confirmed
Optimistic fandom rejoicing and acting like it's the best thing ever=confirmed

Really, the only thing that came as a surprise was exactly how the alicornification was done. Would you like me to spoil it for ya?
Très bon point: La transformation de Twilight en Alicorne a failli me faire pleurer, mais pas parce que j'étais content pour elle. C'est presque du favoritisme. Si, par exemple, un autre pony voulait devenir princesse, elle ne pourrait pas, peu importe l'ardeur qu'elle met à son travail, parce qu'elle n'est pas Twilight. C'est comme se faire dire «Vous n'êtes pas à la hauteur de Twilight»
Je suis toujours à la recherche de d'autres fans Anti-Twilicorns. Avec le 3/4 des bronies aveuglés, c'est un miracle que nous existions encore.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Pactoxa »

Luidi a écrit :Tout ce passe trop rapidement, en 10 minutes c'était torché, pire que le booking CM Punk contre The Rock. Je soupçonne même que ce sont les bookers de la WWE qui ont fait l'épisode.

En fait on va résumer MLP en la chose suivante :

S1 = Attitude Era
S2 = 2002-2005
S3 = PG Era

ET PUIS S1 > S2 > ALL > MLP ANCIENNES GEN > ROUX > S3

Paye ton fan service de merde, je chie à la gueule de Hasbro et des bronys qui s'excitent pour des *squee* par milliers par exemple. Enfin bref, EG ne fera que m'achever.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

Pactoxa a écrit :MLP ANCIENNES GEN > S3
...Non?
Luidi a écrit :Du fanservice, mais putain, y'avait 10 000 poneys randoms, n'allait pas me dire que Vinyl Scratch c'est pas du fanservice. En plus, elle est laide, sa coupe de cheveux va pas du tout. Et ceux qui disent que Derpy a REMONTE l'épisode... Suicidez vous. La présence d'un personnage inutile ne peut pas remonter un épisode.
^J'imagine un fan des simpsons qui hurle PUTAIN MAIS ILS ONT MIS NED FLANDERS C'EST DU FANSERVICE PUR ET DUR AAAAAAAH panic mode.
Non c'est bon, qu'il y'ait un background pony ne veut rien dire, et encore moins que ce soit du fan service éhonté.

Et surtout, on sent la haine dans cette citation c'est assez cocasse.
Bordel les gars à vous entendre on dirait que vous vivez pour MLP, parfois.

EDIT:
Spoiler :
Image
maintenant on se la fermes right? :luigi:
Dernière modification par Spy le 16 févr. 2013, 23:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Pactoxa »

Mec, la saison 1 était juste parfaite, c'était l'essence même de MLP, ce qui faisait son charme, ce pourquoi on l'aimait, ce pourquoi J'AI aimé et regardé.

La saison 2 déjà ça avait baissé, mais bon limite.

La saison 3 j'ai vomi devant tout ce fan-service honteux et dénué de sens.

Je ne sais combien de fois je me suis fait traité de hater ou de faux-brony, mais c'est mon avis et ça reste légitime, point barre.

Que Hasbro foute une humaine dans la S4, qu'ils fassent leur spin-off de merde avec des humains, qu'ils essayent de vendre des jouets par milliers, mais à présent comme j'aurais du le faire il y a plus d'un an, maintenant MLP c'est fini, je chie à la gueule du mane6 et sur tout Equestria, ainsi qu'aux mecs qui se sont chargés de la saison 2 et 3. Et aussi à tous ces brony depuis même pas 6 mois qui pensent tout connaitre et qui se sentent tout puissant alors qu'au final soit c'est par effet de mode soit parce que ce sont des connards seuls qui se branlent sur du R34 et toutes les putains de variantes qui existent.

Sans parler de ce sale juif de Hasbro.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

Quand je regarde vos réactions sur ce topic, je me demande si Meuh n'aurait pas été mieux de rester.

L'alicornification de Twilight serait-elle comparable au départ de Meuh? Un changement du statut quo pour le «meilleur»?

Je ne veux pas jouer le pseudo-admin mais sérieux, faites un effort pour vous calmer.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Pactoxa »

TS en alicorne pour finir la série pour toujours ok, mais le truc va continuer, alors non.

Juste non.
Répondre