Les jeux de rôles

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par Nécrospectrus »

Ca m'intéresse aussi.
Pour une fois que quelqu'un d'autre va s'occuper des petits :pac2
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les jeux de rôles

Message par Paravaati »

Bah pas vraiment Sharha.
Après y'aura forcement une séance création des persos un peu longue et chiante mais je pense que je vais épargner les ajouts un peu chiants à mettre en place. (Kernelsprites notamment)
EDIT : Ça se fera si j'ai au moins 3 Joueurs;
Un autre intéressé?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par Nécrospectrus »

Bonjour bonjour.
Je sais qu'il est tard, mais si ça intéresse des gens, une partie de jdr (naheulbeuk, comme d'hab) est organisée demain (je préciserais l'heure demain matin).
A noter que le mj n'est pas nécro ce coup ci, mais un de mes amis. Mais j'en parle quand même ici au cas où des gens soient intéressés nerdz.

J'en profite également pour vous prévenir que les jdr organisés par nécro vont reprendre. D'abord la seconde semaine des vacances (dans 3 semaines donc pour moi, avant je peux pas), puis pendant les vacances de printemps, puis d'été.
Voilà, c'était tout. :pac2
404 : brain not found.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par FdRstar »

Ah oui, c'est coooooool !
J'suis pressé d'être demain !^^
Par contre pour tes vacances, du coup moi je serais plus en vacances depuis belle lurette^^
Mais vous pourriez bien me trouver une petite place si vous ne le faites pas trop tôt^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les jeux de rôles

Message par Paravaati »

Homestuck RPG, tentative 2.
Je vais essayer d'organiser des parties du RP Homestuck à commencer par demain vers 16H sur Rolistik, sauf imprévu ou j'essayerai de vous avertir et je donnerai si possible une autre date pas trop loin (Avant la fin de la semaine quoi). (Moi je suis déjà en vacances. Allez chier les zones B. :pac A moins que j'arrive à vous incruster le Week-End/Les mecredis)
Ca serait cool si vous pouviez essayer remplir la fiche de Personnage, sauf les Boondollars(Le B barré), la 4ème ligne en partant de tout en haut (Templates et blablabla) et les 2 rectangles du bas. (Notes et Collectibles) Vous êtes pas obliger de faire un petit dessin sur le bonhomme. Le Chumhandle est un pseudo qui s'écrit sous la forme trucBidule. (Ex tentacleTherapist, gallowsCalibrator) Le quirk est un tic d'écriture comme ECRIRE EN CAPS LOCK Ou Mettre Des Majuscules A Tout Les Mots. Si il y a un morceau que vous ne comprenez pas ou que vous n'avez pas le temps de remplir la fiche on fera ça Mercredi. Certains trucs (COmbats, Sylladex, Alchimie, tout les trucs sur lesquels vous vous posez des questions, Blahblahblah) seront expliqués en temps voulu.

La plupart des choses nécessaires jusque au niveau 5 sont traduites ici :
http://piratepad.net/GR2QmxZbWh

Pour ceux qui connaisse pas, c'est un mélange assez special d'univers Contemporain/Fantaisie/SF plutot unique, axé sur l'humour, les histoires compliquées d'univers parallèles et de merdes spatio-temporelles avec un échiquier 3D et un Jeu Video Online qui permet la création de nouveau Univers. (Ca sera expliqué, pas grave)

Pour Rolistik, l'IP est 82.242.53.242 .
Les regles, en anglais (Enfin normalement vous devriez pouvoir vous débrouiller avec ce qui est déjà traduit.) : https://docs.google.com/file/d/0BwQFaXs ... vLsL&pli=1



EDIT : J'aimerais bien savoir si des gens jouent. :0
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Les jeux de rôles

Message par shahra »

Moi je compte y jouer (d'ailleurs je vient tout juste de me rendre compte que tu avais déjà fait une première tentative, d'où le "Homestuck RP, tentative 2" mais que je m'intéressais pas à Homestuck à ce moment là nerdz).

D'ailleurs, tu devrais éditer ton "Homestuck RPG", car c'est censé être un RP pas un RPG et si Nécro passe par là, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver :0
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les jeux de rôles

Message par Paravaati »

Personne d'autre?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Les jeux de rôles

Message par Fynmorph »

Bah moi, mais je pourrais pas avant le week end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par Nécrospectrus »

Exact shahra, le pauvre para va subir un châtiment è_é

Et pareil, je peux pas avant le week end.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les jeux de rôles

Message par Paravaati »

Après trouzmille probleme de connexion, le seveur passe finalement part le reseau Hamachi HomestuckMU Mot de Passe Fjalala.
Prochain partie demain à 4H sauf si empêchement. Dans ce cas, Dimanche à la même heure.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par Nécrospectrus »

Bonjour à toutes.

Vous le savez, c'est les vacances d'été. Le soleil brille, les oiseaux chantent et nous on est devant l'ordi.

Bon, vous savez qui je suis, vous voyez le topic, ça vous semble évident la raison pour laquelle je poste ici.

Donc, comme c'est les vacances, je reprends mes jeux de rôle.
Mais cette fois ci, j'ai déjà d'autres gens. Ce qui fait qu'une seule personne d'ici est nécessaire.

Donc, ce coup-ci je propose de faire ça le mercredi et le samedi à 16h, à moins que ça dérange beaucoup de monde.
Je rappelle que ça peut durer longtemps.

Donc, comme d'habitude il y aura du naheul. Mais de temps en temps, je propose aussi de faire des parties de Call of Cthulhu. Pour les ignorants, c'est du fantastique contemporain (enfin, contemporain des années 30) dans l'univers de l'écrivain H.P. Lovecraft.

Pour les néophytes, je donne des explications à la demande, sauf pendant les parties bien entendu.
Par contre, j'ai changé de pc depuis la dernière fois, donc j'ai plus vos fiches >.>
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les jeux de rôles

Message par Seriugh »

Ah dommage que ça ait pas repris plus tôt, cette semaine c'est trop tard je pourrais pas. Mais bon après si ça continue toujours quand je rentrerai de vacances avec plaisir :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par Nécrospectrus »

Ben, en théorie ça devait reprendre plus tôt mais j'ai eu quelques problèmes d'organisation.
Et ça continue jusqu'à Août, soit le moment où je suis plus là. Une fois ce mois passé, c'est à voir pour continuer avant l'été suivant. x).
Je rappelle par ailleurs que d'autres personnes peuvent mjter aussi sur ce qu'ils veulent. Ça me fait du travail en moins :pac2

Par contre, avant que j’oublie.
Suite à des problèmes avec Hamachi, je n'ai plus accès au réseau précédent (et aussi à cause de la mise à jour qui limite lesdits réseaux).

Donc le nouveau c'est Mario-Universalis
Et le mot de passe est ...
Si jamais ça manque de place (parce que depuis la maj, c'est vraiment limité), on en ajoutera un autre.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Les jeux de rôles

Message par shahra »

Bon finalement je crois que je vous ai planté car j'ai complètement oublié :s
A la prochaine session je peut toujours venir ?

EDIT : Je me connecterais sur Hamachi samedi et je vous dirait si je viens ou pas, mais normalement oui.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par Nécrospectrus »

Oui tu peux toujours venir.
Au final, on était que deux, du coup on a fait un petit scénar en one-shot, ce qui fait que là c'est de nouveau un début.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les jeux de rôles

Message par Paravaati »

C'est toujours d'actualité?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de rôles

Message par Nécrospectrus »

EDIT : Finalement c'est plus d'actualité.
Avec 0 participants trois fois de suite, c'est évident que ça n'intéresse personne.

EDIT 2 : Et je t'emmerde spy.
404 : brain not found.
Répondre