L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Hello.

Comme c'est une discussion de plus en plus récurrente dans la société d'aujourd'hui (dans les pays civilisés un minimum en tout cas), qu'est-ce que vous pensez de l'homosexualité ? Et le mariage gay ? Et l'adoption aux parents de mêmes sexes ?
(Vue que ça a déjà été abordé mais vraiment rapidement ailleurs)

Voilà, je voulais juste votre avis...
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Ah ben tiens, ça tombe bien, j'en ai pas mal parlé sur l'IRC ces derniers temps ! =D

En effet, j'ai un pote homophobe dans ma classe, qui a comment dire... de sales préjugés, du genre que si tu te grattes la narine d'une façon qui lui semble "bizarre", t'es gay. Ou que les gays sont des pervers qui veulent violer tout le monde. J'en avais surtout parlé parce que j'ai essayé de mettre les choses au clair par MSN (soldé par un échec avec "JE SUIS SEMI-HOMOPHOBE C'EST JUSTE J'AIME PAS LES GAYS FOUS (mais bien sûr)", "BON JE TE LAISSE PARLER AVEC LES GENS DE TON ESPECE" (A quoi j'ai répondu avec beaucoup de sang-froid "D'accord, je vais parler avec des gens intelligents" nerdz) et qu'il m'ait supprimé d'MSN (c'était la partie DIRECT LIVE MY LIFE)).

Enfin bref, tout ça pour dire que putain, faudra un jour que le monde comprenne que pas aimer les gays, c'est exactement comme pas aimer les noirs ou les allemands merde, c'est du racisme, évidemment quand on remplace "gays" par "noirs" ça semble plus choquant parce que ça a été beaucoup méditatisé et que y a eu beaucoup de problèmes de racisme comme ça, mais c'est LA MEME CHOSE ! Ceux qui disent que les gays sont des sales pervers ont la même mentalité que ceux qui autrefois pensaient que les femmes étaient des boniches, les noirs des esclaves et les allemands des ennemis à massacrer (coucou Guerre Mondiale).

De plus, être gay n'est pas un choix merde ! Genre quand j'entend "Putain comment on peut aimer les hommes" j'ai envie de répondre "Putain comment on peut aimer les artichauds" ! Et puis, aussi, c'est pas parce qu'on se tient les genoux d'une certaine façon qu'on est gay Oo. Certes, c'est vrai que les gays ont parfois (je dis bien PARFOIS) des postures spécifiques, mais merde, on en fait pas une généralité !

Voila, c'était le coup de gueule de BestLuigi contre les homophobes. A noter que je ne suis pas gay et que je n'irai pas à la Journée Internationale contre l'Homophobie. A vous.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: L'homosexualité

Message par Kirby-Jaune »

Moi j'ai trouvé sa étrange et complétement débile...que t'aime pas étre gay d'accord,mais ne pas aimé les gay c'est autres chose,dans ma classe,la majorité trouve que étre gay c'est une maladie :| perso moi je m'en fiche,chacun sa façon de vivre hein...c'est comme si nous MUiens que nous sommes on trouve que ceux qui aiment sonic sont des gros connard qui n'ont pas de place dans cet planéte...C'est vachement débile...
Après je suis mal placé car j'ai toujours peur qu'un gay me drague :o ,m'enfin un gay fait ce qu'il veut,un hétéro pariel,libre a lui d'étre gay ou pas,mais de la a vouloir leur mort a tous...


Tous sa pour dire que si je suis déban de l'irc,je viendrais surement samedi pour le LG nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

On considère souvent l'Homosexualité comme une maladie, mais les gens doivent comprendre qu'il s'agit d'une préférence. Chacun doit vivre ses expériences que ça soit avec un homme ou une femme.

D'abord, le mariage, c'est unir deux personnes qui s'aiment et c'est pas réservé exclusivement à deux personne de sexe différent, ils ne dérangent personne bon sang!

Par contre il y a un petit point noir sur le fait qu'un enfant soit adopté par des parents gays, avec notre société actuelle il est très difficile déjà pour les homosexuels de se faire une place et sont très souvent mal jugés. Alors imaginez un enfant qui se trouve à l'école avec ses camarades et que ceux-ci lui rabatte les oreilles avec "Ouais t'a vu! C'est le fils de gays!", "Il va trop devenir comme eux beurk!", "M'approche pas fils de gays!" (Je l'ai déjà entendu dans une cours de récréations et franchement, sa me fait mal de voir ça...). Franchement, si notre société était pas si cruelle, les homosexuels pourrai tranquillement élever leurs enfants dans le bohneur, parce que, ces enfants deviendront des gens biens et s'ils deviennent gays a leur tour, ce n'est pas chronique mais une préférence.

J'ai connu des gays qui sont en couple avec l'amour de leur vie et ils sont très heureux alors qu'un amour entre un homme et une femme se brise très facilement en ce moment.

Bon evidemment je ne dit pas SOYEZ TOUS GAYS mais juste de ne pas considérer cela comme le peché suprême car il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie putain quoi.

Je ne suis ni Lesbienne ni Bi, mais je respecte ces personnes qui ont beaucoup de courage de supporter notre société pourrie et qu'ils trouvent le bohneur.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

yoshi-chan a écrit :Par contre il y a un petit point noir sur le fait qu'un enfant soit adopté par des parents gays, avec notre société actuelle il est très difficile déjà pour les homosexuels de se faire une place et sont très souvent mal jugés. Alors imaginez un enfant qui se trouve à l'école avec ses camarades et que ceux-ci lui rabatte les oreilles avec "Ouais t'a vu! C'est le fils de gays!", "Il va trop devenir comme eux beurk!", "M'approche pas fils de gays!" (Je l'ai déjà entendu dans une cours de récréations et franchement, sa me fait mal de voir ça...). Franchement, si notre société était pas si cruelle, les homosexuels pourrai tranquillement élever leurs enfants dans le bohneur, parce que, ces enfants deviendront des gens biens et s'ils deviennent gays a leur tour, ce n'est pas chronique mais une préférence.
Approuvé. :jv12:
Déjà que l'insulte "Fils de pute" se dit un peu à n'importe-quel moment, imaginez les VRAIS fils de prostituées... Alors avec les fils d'homosexuels... :?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

yoshi-chan a écrit :On considère souvent l'Homosexualité comme une maladie, mais les gens doivent comprendre qu'il s'agit d'une préférence. Chacun doit vivre ses expériences que ça soit avec un homme ou une femme.
L'homosexualité a été considéré comme une maladie mentale. C'est en 1973 qu'elle n'est plus considéré comme une maladie.

En fait, ce que j'aime bien contre les homophobes, c'est que, ils visent jamais les lesbiennes. Non car, je suis sûr que si tu prends 100 personnes et que tu demandes c'est quoi l'homosexualité, 90 te sortiront "c'est un mecs qui aiment les autres mecs". Parce que, on le sait tous, les homophobes, c'est les machos qui pensent que la femme est un objet sexuel donc, les lesbiennes, on s'en branle c'est tro sex benden ptdr.
Je trouve ça ridicule qu'on met toujours à part les lesbiennes car c'est des meufs. En plus d'être homophobe, le mec passe pour un gros sexiste. Je suis d'accord qu'on peut trouver ça bizarre ou dégoutant, y'a bien le racisme, la xénophobie, etc. mais voilà quoi, je trouve ça stupide et inadmissible que la plus part des homophobes ne visent que les gays et non les lesbiennes.


(Ah et, je sais qu'il y a des lesbiennes qui souffrent et tout mais, souvent, c'est ça qu'on entend, enfin, que j'entends.)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Ca c'est un autre problème. C'est vrai qu'une communauté homophobe déteste les homosexuels mâles mais ne trouvent rien à reprocher aux lesbiennes. Ca, ce sont les homophobes grandes gueules qui aiment taper de la pédale.
Mais il y a une autre communauté d'homophobe, qui elle, souvent composée de gens plus âgés, plus "distingués", n'ira jamais se fritter contre des gay, mais les déteste cordialement et ferait tout pour, au pouvoir, les faire chier. Et ce, que ce soit des hommes OU des lesbiennes. Ca dépend du "motif" de l'homophobie. Si la seule raison c'est : deux mecs qui baisent c'est dégueulasse, ok, on ira pas faire chier les lesbiennes. Mais certains pensent autrement, non seulement que c'est dégueulasse, mais aussi que c'est un péché, ou bien une anomalie mentale, ou bien un frein à l'évolution de la race, et j'en passe.

Par contre, je sais que vous ne pensez pas à mal, mais voir dans un topic sur l'homosexualité des phrases qui disent "Comme la pédophilie", etc., c'est un peu extrême quand même, c'est faire des amalgames. ^^
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Exalive a écrit :l'homosexualité est une préférence qu'on ne change pas en un clin d'oeil
C'est con, quand j'étais gosse, j'étais un gros homophobe.
Maintenant, je rêve de me faire prendre par un dragon.
:3
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

La seule différence entre un gay et un hétéro et un pédo et un zoophile et un nécrophile et même un dragophile (Light :p) c'est se qui le fait bander le plus. Rien d'autre.
L'homosexualité s'est tout récemment détachée de son titre de maladie mentale, alors c'est normal que des homophobes qui pensent ainsi existent encore. À mon avis les homophobes vont disparaître tranquillement au cours des années, y'a pas de problèmes avec ça. La communauté d'homophobes vieux comme tu parles Kirbendo est justement celle qui a connu l'homosexualité comme étant une maladie et c'est ancré dans leurs têtes. La seule chose qu'on peut faire pour le changer c'est attendre qu'ils meurent.

Je m'inquiète plus pour ceux qui considèrent la pédophilie et autres comme des maladies, alors que c'est le même type de déviance que n'importe quoi. C'est le viol d'enfants qui est illégal, pas le fait d'en mater en ligne ou de se branler devant du hentai d'enfants, c'est de l'animation.

Pour préciser je suis hétéro et je ne suis PAS pédophile (au cas où quelqu'un voudrait me dénoncer nerdz ).
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Ninban a écrit :La seule différence entre un gay et un hétéro et un pédo et un zoophile et un nécrophile et même un dragophile (Light ) c'est se qui le fait bander le plus. Rien d'autre.
J'ose espérer que tu généralises, parce que hum, y a aussi l'amour normal pour les gays. Sisi. :ku:
Après pour le reste j'en sais rien et je m'en branle (c'est le cas de le dire)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Ninban a écrit :La seule différence entre un gay et un hétéro et un pédo et un zoophile et un nécrophile et même un dragophile (Light :p) c'est se qui le fait bander le plus. Rien d'autre.
Ce n'est pas tout à fait exact dans le cas d'un gay, hétéro, pédophile, etc., en plus de l'attirance sexuel, il y a les sentiments amoureux hein. C'est pour ça qu'on peut rester en couple quand y a plus de désirs sexuels hein. ^^' par contre je doute que beaucoup de gens sains d'esprits soient réellement amoureux d'un corps mort, ou d'un animal. La plupart du temps c'est juste une histoire d'excitation. Donc pas d'amalgame, l'homosexualité n'est pas qu'une histoire d'excitation ! >__<

La pédophilie le soucis se sont les abus. Il serait impossible aujourd'hui d'autoriser cela, il y aurait beaucoup trop d'abus. Comment tu peux savoir si l'enfant était vraiment consentant ? Et pour les hentai d'enfants, etc. ok, je vois pas pourquoi les interdire. Mais c'est normal de ne pas autoriser les pédophiles à mater des gosses sur le net, t'imagines ? Le commerce de la pédopornographie c'est la pire chose au monde. Ta vie est niquée si à 14 ans t'as fait une vidéo porno, que ce soit entre mineur ou même majeur/mineur.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Là j'avoue que t'as raison, j'avais oublié l'existence de l'amour simple. Par contre, je considère qu'on peut aimer qui que ce soit sans rapport au sexe, par exemple je suis hétéro mais j'aime mes amis "en ami" d'une façon que je pourrais leur rendre service, qu'on s'entreaide, qu'on peut se confier un à l'autre, etc. J'ai des amies aussi et je les aimes autant. À mon avis, l'attirance sexuelle ne fait que renforcer l'amour, mais elle en est dissociable. Alors bien sûr que la personne que je vais le plus aimer sera ma copine, car en plus d'être une excellente amie, je la baise. Cette phrase peut aussi bien s'appliquer à un homo, qui aimera davantage son copain, car c'est un excellent ami et qu'il le baise.

Le commerce de la pédoporno est déjà très avancé, notamment sur internet. Tout cela se fait sur des réseaux à sécurité et anonymité maximale, ce qui fait que même si les policiers attrapaient les vidéos pédopornos qui circulent actuellement, ça pourrait leur prendre des dizaines années pour percer les algorithmes de cryptage qui protègent ces gens. Et je considère que celui qui fait une vidéo porno à 14 ans et qui est consentant se nique lui-même. À cet âge il peut voir largement les conséquences de ce qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Ca dépend pleinement de ton éducation, a 14 ans, si on t'as mis dans le milieu de la pédopornographie (profit profit), tu trouveras ça normal de le faire, et ta vie sera niquée, absolument pas par ta faute.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Vous savez que la pornographie, c'est à partir de 18 ans ?... nerdz
Parce que là vous partez du principe qu'on contourne les règles, on pourrait faire 30 000 débats comme ça. A moins que vous vouliez trouver une solution pour arrêter la pédopornographie :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Oui oui je suis d'accord je répondais juste à Ninban qui disait qu'un enfant de 14 qui consentait de tourner un porno était responsable de ses actes.

Enfin bref pour en revenir au sujet, qui va à la Gay Pride ? : P
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

M la gé pra2 c pour lé gè, c dégeu lé gè

Je sais jamais où c'est et je suis un gros flemmard, je sors jamais de chez moi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

C'est dans pas mal de villes de France, mais pas en même temps. Y a Lyon, Lilles... Là je parle de celles de Paris, fin juin !
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Jerio »

Je pense qu'un topic pour ça et que c'est un peu trop, il va couler, c'est sur! :|
Mais moi, je pas vraiment d'avis, à pat qu'il ne faut pas juger ceux qu'ils le sont et que c'est un droit comme un autre...
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

...ah je suis en retard merde. Bah pas grave je vais faire avec.
Lulu a écrit :Certes, c'est vrai que les gays ont parfois (je dis bien PARFOIS) des postures spécifiques, mais merde, on en fait pas une généralité !
hm c'est pas très logique comme raisonnement. Se comporter comme une folle ça donne un style à la personne, ça rentre dans son style de vie (habitudes, petites manies, etc...) mais on aucun cas on ne les détermine par une orientation sexuelle ; en gros je veux dire que ta phrase porte à confusion Lulu.
KJ a écrit :Après je suis mal placé car j'ai toujours peur qu'un gay me drague :o
genre on veut te draguer
Hrmbroum, uh, mais met toi à notre place, genre t'accoste un mec si y'as pas marqué "je suis gay embrasse-moi" sur son front t'as de bonnes chances de te prendre un rateau dans la gueule. après j'ai toujours pensé que se cataloguer comme Gay ; Hétéro ; Bi c'était juste pour se mettre une étiquette et se ranger avec les gens de son "troupeau" (Ouaip les hommes et leurs manières de tout ranger par couleur, gout et fringues)
Kirbendo a écrit :Comment tu peux savoir si l'enfant était vraiment consentant ?
J'imagine trop bien le gosse dans la rue : "Tu peux me faire le truc avec l'oiseau ?"
enfin, voilà quoi, si on compare les gays avec les pédophiles y'as un problème. Même si le mec baise avec un mec, ils sont consentants, et ils ne détruisent pas de familles s'ils assouvissent leurs fantasmes.
Jerrirko le mec avec des abdos ♫ a écrit :Je pense qu'un topic pour ça et que c'est un peu trop, il va couler, c'est sur! :|
Pourquoi ? Ça fait pratiquement partie de la vie de tout les jours et c'est un centre d'intérêt des adolescents. Je vois pas pourquoi il coulerai à part en fin de vie mais bon. Beuh.
C'est tout ce que j'avais à dire, je pense. Oh man.
C'était un long post.
Dernière modification par Spy le 05 déc. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Kirbendo »

Ah, je ne suis finalement pas seul gay sur le web Mario !

Ce que tu dis est vachement intéressant. D'ailleurs comparer l'homosexualité et la pédophilie comme étant toutes les deux des attirances sexuelles "équivalentes" c'est très déplacé, et limite homophobe je trouve ! On peut comparer hétéro et homo, mais la pédophilie je suis désolé c'est pas du tout la même choses. ><
Répondre