L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Ah oui, le classique "je t'aime non je déconne", j'avais oublié xD
Ouais ça peut etre une bonne idée, sauf s'il se questionne lui même et sait pas quoi répondre et / ou te repousse, dans ce cas tu sera pas fixé.
Mais ça compte rien d'essayer, et de dire "haha c'était une blague je t'ai bien eu ♥"
Sarthy a écrit :(et oui l'avis de Spy est bien, je sais qu'il connait bien ce genre de situations... nerdz)
snifu
En gros toutes mes relations ont été avec des mecs qui se questionnent donc ouais c'est pas cool
attendre c'est bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

De toute façon, Spy a toujours été un avant-gardiste.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Kobwa »

Light : oui mais par "discret" j'entendais ne pas le sortir comme ça mais le découler d'une discussion avec un rapport.
Et ça, c'est un truc que font souvent les amis entres eux pour plaisanter, tu peux pas te fier à ça du tout, j'ai appris ça à mes dépends.
Donc, non, je garderai ça pour moi un moment, du moins tant qu'il est en couple avec cette fille.
Oui je sais... ou au pire lorsque je parlerai avec un de ses amis avec lesquels il reste plus j'essaierai de découler la discussion vers ça.
Mais oui je pense pas que ce soit une bonne idée s'il est en couple.
Nope, à moins que ta petite amie soit une vipère prête à te faire du mal là où t'es vulnérable, y'as aucun risque. Dis lui juste que c'est un secret et d'en parler à personne. Aussi Light l'as dit et c'est un bon truc, même si ça fait mal, parle en à ta petite amie, elle le prendra bien moins mal que si tu gardes ça pour toi et que tu sortes avec un mec en douce.
Après si tu veux en parler plus en détails, je serai sur l'irc, j'ai eu mon quota de relations foireuses qui commencent comme ça.
Non je voulais dire qu'elle risquerait de quand même le dire à ses parents et puisque les nôtres sont en contact souvent...
Et je viendrai sur l'irc après avoir écrit ce post.
Qu'il en parle en plaisantant, c'est pas un bon signe, au contraire j'aurais plutôt tendance à dire qu'il est hétéro.

C'est peut-être vrai, mais d'un autre côté moi aussi j'en parle en plaisantant.
Concernant le problème des parents, je pense pas qu'il faille pousser les choses. Déjà t'es jeune, ta sexualité est encore "flexible", plus que quand tu vieilliras, donc si ça se trouve dans un an tu seras plus attiré par les filles, ou alors tu seras complètement gay. Je dis ça parce qu'à ton âge je me considérais bi, c'est qu'après que j'ai découvert que j'étais gay. Après évidemment ça sert à rien de se cacher, mais je pense pas que ça soit une priorité pour le moment.
Maintenant que tu le dis c'est vrai que je n'est pas forcément une bonne idée de tout dire maintenant, surtout que je le sais seulement que depuis environ 10 mois, c'est pas énorme. Après si je ne suis pas gay j'aurais l'air malin.
Si tu sens que t'es plus du tout attiré par ta petite amie, et si tu vois que tu as vraiment envie de sortir avec ton copain, là faudra faire quelque-chose. Après c'est peut-être le cas, parce que t'as dit que tu pouvais plus "garder ça pour toi", donc si tu expliquais plus en détail ce point je pourrais surement mieux te conseiller, mais en te lisant j'ai pas l'impression que t'es complètement prêt à lâcher ta petite amie.
Finalement, tu l'aimes encore ou pas ?
Ben en fait, comme je l'ai dit ça fait quelques années qu'on est ensemble, mais j'ai déménagé et on n'est pas dans le même lycée du coup ça fait qu'on ne se voit plus très souvent. Et je sais pas, j'ai l'impression que "la flamme s'est éteinte", enfin, quand on se voit, c'est un peu comme si j'étais avec une simple amie comme on peut en avoir plein. Et je ne fais pas forcément attention mais je ne pense pas être attiré physiquement non plus. Maintenant je ne sais pas si c'est réciproque.
Ah et bonne chance dans tous les cas. :-D
Merci hehe ! (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: L'homosexualité

Message par Luigi 2 »

D'habitude, je ne viens jamais sur ce topic, donc je ne m'attendais pas à voir autant de gens bi ou gay par ici. nerdz
Mais je me suis demandé s'il ne vallait pas mieux FMf que tu attendes d'être vraiment un couple avec un mec pour faire ton coming-out à tes parents. Car pour l'instant, apparemment tu peux encore changer d'orientation. Enfin je dis ça comme ça, je ne peux pas vraiment donner des conseils là-dessus. :pac2
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Luigi 2 a écrit :Mais je me suis demandé s'il ne vallait pas mieux FMf que tu attendes d'être vraiment un couple avec un mec pour faire ton coming-out à tes parents. Car pour l'instant, apparemment tu peux encore changer d'orientation.
J'ai pas attendu d'etre en couple avec un mec pour m'identifier comme gay. C'est à lui de prendre ses décisions, à lui de s'identifier.
Le coming out c'est un truc stupide à faire, je suis d'accord, vu que la sexualité est fluide. S'il veut dire à des gens qu'il est gay/bi/hétéro, ça n'implique pas qu'il ne va pas changer de goûts en cours de route, c'est tout à fait possible. Par contre, dire qu'il faut "attendre d'etre sûr", c'est stupide, rien n'est sûr à son stade. Mais faut pas que ça le freine et qu'il garde forcémment tout ça pour lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Kobwa »

Eh bien pour tout dire lorsque je ferai mon coming out (j'attendrai le bon moment, disons pour cette semaine), je le ferai en précisant bien que cela peut changer (l'email est une bonne idée, Spy, je ferai comme ça) Même si c'est vrai que ça peut sembler stupide étant donné que à la fin je pourrais être hétéro, je n'ai plus envie de me cacher. Et puis si jamais j'attends trop longtemps entre CO amis et parents, avec le bouche à oreille ils risqueraient de l'apprendre par eux-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Tu nous le dis si t'es déshérité. :0
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par LastMoun »

Light le PedoDragon a écrit :Tu nous le dis si t'es déshérité. :0
Je sais pas si tu plaisantes ou pas, pour dire que ça ne sera pas si grave, mais j'ai bien un pote qui s'est révélé être gay et qui l'a dit à ses parents, et déjà que les relations avec son père étaient pas tip-top (ses parents se sont séparés blabla...), je l'ai vu venir en cours énervé parce que son père justement l'avait déshérité au profit de sa petite sœur.
Donc depuis je me méfie des trucs du genre ça peut pas être aussi grave que ça.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

C'est à ce genre de trucs qu'on reconnait les vrais pères.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Tous des salops. :lakitu:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Fynmorph »

Déshérité what. C'est un gosse de riche ou on vit encore au XVIè siècle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Même chez les pauvres, si ta famille est traditionnelle, le concept d'héritage est encore fort et beaucoup de gens ont l'impression que ça affecte leur standing social. Les familles de mes parents (pauvres) se chicanent pour des héritages de merde (on parle même pas de 20 000$), juste pour savoir qui en aura plus que l'autre. C'est con mais cette réalité existe encore.
Et ça s'est vu, des parents qui déshéritent leur enfant qui n'est pas cis-hétéro. Puis même si on s'en fout de l'héritage, c'est pas mal synonyme de dire "tu n'es plus mon enfant, je te renie".
Avatar de l’utilisateur
piccolo
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2014, 02:55
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par piccolo »

Nous les nameks, on est tous gay, en même temps ya pas de femme chez nous ...
Répondre