L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Paradoxalement, le type en question, Hard Gay, est un comédien hétérosexuel qui pousse à l'extrême les clichés homosexuels infondés. Il s'est d'ailleurs pris pas mal de critique à ce sujet de la part d'associations qui jugent qu'il grossit le trait sans aucune raison.

Bref, ce que tu appelles une grosse merde n'est qu'une caricature créé par un hétéro. Penser qu'un homosexuel pourrait agir de la sorte, c'est du même tonneau que de croire que parce qu'un comédien blanc va se peindre le visage en noir et commencer à parler petit nègre, ça voudra dire que c'est une façon d'agir approuvée et suivi par les personnes noires. Ce qui est parfaitement crétin vu que ça se base sur un cliché sans fondement.

Après, tu as raison, la question est idiote et ne devrait même pas se poser à qui que ce soit, vu que la réponse devrait toujours être "j'en ai rien à foutre" pour absolument tout le monde. Ce qui me fait me demander pourquoi tu es encore là à discuter des méfaits du mariage homosexuel si tu n'as rien à foutre de l'homosexualité des gens et que tu n'y vois pas de problème.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Yoshi-chan a écrit :Ok, donc j'en conclu que tu as trop regarder France News et internet en même temps en regardant par ta fenêtre et ton "Marais" sans comprendre les vraies bonnes personnes et les valeurs humaines.
Ta phrase est absolument vide de substance, c'est affligeant. °° lol
Yoshi-chan a écrit :Ah et tu troll en postant une image trouvée en tapant "mec gay* sur google image. Ce tas de merde comme tu dit réussira surement mieux dans la vie que toi et tes mots dégueulasses.
En fait c'est Masaki Sumitani qui gagne en effet très bien sa vie en s'exhibant comme une tantouze, par contre je pense pas qu'il ait mieux réussi dans la vie que moi, parce que s'abaisser à de telles bassesses pour gagner de l'argent, c'est quasiment de la prostitution...
Yoshi-chan a écrit :M'enfin étant consciente que tout ton speech est juste la pour faire "coucou je suis là" je vais pas aller plus loin.
Ça serait plutôt ton cas étant donné que tu n'as absolument rien à dire, moi j'ai une véritable opinion et de quoi la justifier.
Meuh a écrit :Paradoxalement, le type en question, Hard Gay, est un comédien hétérosexuel qui pousse à l'extrême les clichés homosexuels infondés. Il s'est d'ailleurs pris pas mal de critique à ce sujet de la part d'associations qui jugent qu'il grossit le trait sans aucune raison.

Bref, ce que tu appelles une grosse merde n'est qu'une caricature créé par un hétéro. Penser qu'un homosexuel pourrait agir de la sorte, c'est du même tonneau que de croire que parce qu'un comédien blanc va se peindre le visage en noir et commencer à parler petit nègre, ça voudra dire que c'est une façon d'agir approuvée et suivi par les personnes noires. Ce qui est parfaitement crétin vu que ça se base sur un cliché sans fondement.
Premièrement je ne sais pas d'où tu sors qu'il est hétéro, deuxièmement c'est justement pour le côté caricatural que je l'ai choisi.
Meuh a écrit :Après, tu as raison, la question est idiote et ne devrait même pas se poser à qui que ce soit, vu que la réponse devrait toujours être "j'en ai rien à foutre" pour absolument tout le monde. Ce qui me fait me demander pourquoi tu es encore là à discuter des méfaits du mariage homosexuel si tu n'as rien à foutre de l'homosexualité des gens et que tu n'y vois pas de problème.
L'homosexualité et l'homoparentalité sont deux choses distinctes.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
RalphLauren
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2012, 22:11
Sexe : Masculin
Localisation : Besançon

Re: L'homosexualité

Message par RalphLauren »

Meuh a écrit :Paradoxalement, le type en question, Hard Gay, est un comédien hétérosexuel qui pousse à l'extrême les clichés homosexuels infondés. Il s'est d'ailleurs pris pas mal de critique à ce sujet de la part d'associations qui jugent qu'il grossit le trait sans aucune raison.
Comme d'habitude les homos et le bobos internet faussement intellos athées viennent chialer quand on fait ce genre caricatures. Mais quand des juifs peignait leur visage en noir pour moquer les afros-américains tout le monde trouvait ça rigolo. Surtout que la communauté juive ne s'est jamais excusée, faut déterrer excalibur.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

RalphLauren : Tiens voilà la cavalerie :pac .
Pierrot. a écrit :Premièrement je ne sais pas d'où tu sors qu'il est hétéro, deuxièmement c'est justement pour le côté caricatural que je l'ai choisi.
Il est marié. À une femme. Après, c'est pas une preuve irréfutable, y'a sans doute des homosexuels qui se sont mariés avec des gens du sexe opposé "pour faire bien", mais ça reste un bon indice. Après on peut aller lui demander si tu veux.

Et utiliser son côté caricaturale pour juger ce qu'il caricature, ça sert pas à grand chose à part continuer à rependre des clichés qui n'ont pas lieu d'être.
Pierrot. a écrit :L'homosexualité et l'homoparentalité sont deux choses distinctes.
On est d'accord. Donc je sais pas pourquoi on discute encore d'homosexualité si on est d'accord sur le fait que ce n'est pas mal en soi et que y'a rien à en dire.

Autrement dit cette discussion est inutile.

Putain j'ai mis du temps à m'en rendre compte :luigi: .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Meuh a écrit :Il est marié. À une femme. Après, c'est pas une preuve irréfutable, y'a sans doute des homosexuels qui se sont mariés avec des gens du sexe opposé "pour faire bien", mais ça reste un bon indice. Après on peut aller lui demander si tu veux.
Non, je te crois mdr, mais bon, rien qu'en cherchant sur Google pour vérifier cette info je trouvais rien donc...
Meuh a écrit :Et utiliser son côté caricaturale pour juger ce qu'il caricature, ça sert pas à grand chose à part continuer à rependre des clichés qui n'ont pas lieu d'être.
Y a un contexte qui va avec l'utilisation de cette image hein.
Meuh a écrit :Autrement dit cette discussion est inutile.

Putain j'ai mis du temps à m'en rendre compte :luigi: .
Toute discussion est inutile. :jv12:
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
RalphLauren
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2012, 22:11
Sexe : Masculin
Localisation : Besançon

Re: L'homosexualité

Message par RalphLauren »

Meuh a écrit :RalphLauren : Tiens voilà la cavalerie :pac .
La garde républicaine sabre à la main, avec la rage d'un arménien. Tu peux continuer de m'envier, toute ta vie. Moi je brasse des billets. Pas besoins de renforts. Les larmes de zeus ce qui me rend fort. Sorti de la cuisse de Jupiter, comme si on était plusieurs. Non c'est juste le meilleur. Continue de meugler, vieux geek poilu comme Moogli. Ne cherche pas la bagarre avec Baghera. Ralph Lauren et New Era tu n'aime tu n'aime pas, de toute façon c'est à ta petite amie que ça plaira. On connait le résultat à l'avance, sale trans. Le bœuf face à la vache. Le Vif face au lâche.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: L'homosexualité

Message par SLBros. »

Je dois quand même saluer Pierrot qui a réussi à donner un véritable sens au côté pseudo-sérieux que ce topic essaye de donner au forum.
Succès total, à tel point que j'en suis à trois posts inutiles juste pour me foutre de la situation :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

RalphLauren a écrit :
Meuh a écrit :RalphLauren : Tiens voilà la cavalerie :pac .
La garde républicaine sabre à la main, avec la rage d'un arménien. Tu peux continuer de m'envier, toute ta vie. Moi je brasse des billets. Pas besoins de renforts. Les larmes de zeus ce qui me rend fort. Sorti de la cuisse de Jupiter, comme si on était plusieurs. Non c'est juste le meilleur. Continue de meugler, vieux geek poilu comme Moogli. Ne cherche pas la bagarre avec Baghera. Ralph Lauren et New Era tu n'aime tu n'aime pas, de toute façon c'est à ta petite amie que ça plaira. On connait le résultat à l'avance, sale trans. Le bœuf face à la vache. Le Vif face au lâche.
J'ai rien compris mais d'accord, continue comme ça :dance: .

(Bon j'avoue j'ai pas essayé de comprendre.)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RalphLauren
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2012, 22:11
Sexe : Masculin
Localisation : Besançon

Re: L'homosexualité

Message par RalphLauren »

Meuh a écrit :J'ai rien compris mais d'accord, continue comme ça :dance: .
3000 années d'avance et j'ai 6723 raison pour prouver que tu dis que de la merde. Tes messages sur ce forum c'est comme une bouteille à la mer. Tu ne saisis pas et je lis en toi le désespoir. Bien sur tu es tout consternant. Fatality, un coup dans le sternum. Si tu étais un homme tu pourrais m'affronter, joues les malins continue a me contourner.


Ténébreuse musique

EDIT Meuh : :luigi: .

Edit: Des modérateurs peux scrupuleux pouilleux essayent de me décrédibiliser. Pense que je rentre dans leur jeu pour m'infantiliser et compte m'utiliser pour assoir ce soir leur pouvoir. Il m'ont moqué et vous ont trompés. Qui sème le vent récolte Lauren.

Ténébreuse musique paris

EDIT Meuh : Image .
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

Meuh a écrit :
RalphLauren a écrit :
Meuh a écrit :RalphLauren : Tiens voilà la cavalerie :pac .
La garde républicaine sabre à la main, avec la rage d'un arménien. Tu peux continuer de m'envier, toute ta vie. Moi je brasse des billets. Pas besoins de renforts. Les larmes de zeus ce qui me rend fort. Sorti de la cuisse de Jupiter, comme si on était plusieurs. Non c'est juste le meilleur. Continue de meugler, vieux geek poilu comme Moogli. Ne cherche pas la bagarre avec Baghera. Ralph Lauren et New Era tu n'aime tu n'aime pas, de toute façon c'est à ta petite amie que ça plaira. On connait le résultat à l'avance, sale trans. Le bœuf face à la vache. Le Vif face au lâche.
J'ai rien compris mais d'accord, continue comme ça :dance: .

(Bon j'avoue j'ai pas essayé de comprendre.)
J'ai pas plus comprit et j'ai essayé... :pac

Mais bon, pour reprendre une déclaration que je l'a flemme de chercher, c'est faux que TOUT le monde qui est pour le mariage homo le fait parce qu'il a été influencé en ce sens. D'ailleurs, je vois pas en quoi une relation consentante est mauvaise (excluons les ITS, je vous prie), peu importe les participants (Donc, ouais, je joues a l'avocat du diable en disant que l’inceste, la polygamie, la pédérastie (pas pédophilie, y'a une nuance), et autres choses sont correctes.) Puisque justement, on en a rien a foutre. Si des frères et sœur ou un enfant avec un parent veulent faire des trucs, qu'ils en fassent. Tant que ça entraine pas des enfants difformes (donc qu'il y ait eu un abus de gènes récessifs, si je me rappelle bien). Ensuite par polygamie, faut pas voir harem, mais bien trois ou plusieurs personnes qui sont en relation de façon consentante. Pas si seulement une ou deux sur le tout qui veut.

Ensuite, pour les enfants de couples homos, c'est relatif a l'enfant. La petite amie de mon frère enseigne au primaire et une des ses élèves a deux mères. C'est supposément une des petites fille les plus heureuse qu'elle a vu. Après, y'en a qui réagissent moins bien que d'autre, que ce soit par rapport aux parents ou a la pression sociale. Mais je crois sincèrement qu'un couple homosexuel stable est aussi favorable qu'un couple hétérosexuel stable. Les couples homosexuels instables ne sont pas chose rare, mais ceux qui ont des enfants en étant homosexuel le sont, puisqu'un homosexuel ne peut pratiquement pas avoir d'enfants en "erreur de parcours" comme un couple hétérosexuel.

C'est aussi complètement ridicule de dire que tout les gays s'affichent. Les homosexuels dans le sport sont très mal vus(de moins en moins mais bon). Pourtant y'en a. Et y'en a toujours eu. D'ailleurs, a priori, chaque personne apparais comme asexuelle, jusqu’à ce qu'on ait un indice sur ses préférences (ou qu'on les assumes, au choix). En plus, beaucoup de gens qu'on pensent gays ne le sont en fait pas. C'est pas parce qu'il a des manières un peu plus efféminées qu'il est obligatoirement gay. Les gays viriles existent autant que les hétéros efféminés.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est surtout pourquoi ça fait autant de remous en France. Au Québec, ça a bien passer, personne c'est plaint et tout le tralala. Je trouves ça triste qu'un état "laïc" accepte des arguments de nature religieuse dans un débat civil (excluons la colère divine qui va s'abattre sur la France, shit just got serious.).
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Skullknight a écrit :Ce que j'aimerais comprendre, c'est surtout pourquoi ça fait autant de remous en France. Au Québec, ça a bien passer, personne c'est plaint et tout le tralala. Je trouves ça triste qu'un état "laïc" accepte des arguments de nature religieuse dans un débat civil (excluons la colère divine qui va s'abattre sur la France, shit just got serious.).
Bienvenue en France, pays catholique où on a dix ans de retard sur certains de nos voisins. Voisins qui, jusqu'à preuve du contraire, n'ont pas vu leur pays exploser parce qu'ils ont autorisé le mariage et l'adoption par des couples homosexuels.

Faut croire que Dieu n'irait frapper que la France, si ça arrivait, et il laisse les autres pays tranquilles. Pas de bol, ça.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Et quand bien même, les chances d'avoir un enfant en mauvaise santé entre un frère et une sœur est relativement bas. Plus élevé qu'entre deux personnes non-liées, mais pas énorme non plus. Le seul cas que je peux voir, c'est un gène foireux présent chez les deux parents. Dans un cas "normal", et si l'autre parent n'a pas ce gène, alors l'enfant n'a aucune chance d'être malade si le gêne est récessif. Alors que si les deux parents sont de la même famille, il y a plus de chance que les deux transmettent le gène foireux à leur enfant, ce qui, là, déclenchera la maladie. Mais pas forcément à coup sûr.

Bon après, c'est pas une excuse et il faut tout de même garder le bien être de l'enfant en tête : sachant qu'on ne peut pas être sûr à 100% que les parents n'ont pas de gêne foireux, il vaut mieux qu'ils évitent d'avoir des enfants entre eux sauf s'ils sont prêts à prendre le risque, ce qui est assez égoïste auprès de l'enfant.

Cependant, personnellement, je n'aurais strictement rien contre l'adoption par un tel couple. L'inceste, c'est mal vu parce que instinctivement, c'est, de la même façon que l'homosexualité, contre nature et que ça empêche le développement de l'espèce, vu que dans ce cas là le brassage génétique est limité. Mais à notre échelle, on s'en bat un peu les couilles, on a suffisamment d'humains pour ne plus avoir ce genre de considérations qui sont bonnes pour les espèces animales, mais pas pour nous.

Le problème, c'est que de la même façon que les enfants d'un couple homosexuel seraient mal vus par les autres, les enfants d'un tel couple auraient beaucoup de mal aussi. Et de la même façon, 'faudrait donc que le regard de la société évolue pour que ce soit possible.

Après, de manière générale, et ça va sonner bateau, mais à mon sens toute forme d'amour entre des adultes consentants devrait être accepté et célébré. Chiotte quoi, si les gens sont heureux entre eux, arrêtons de les emmerder et laissons-les s'aimer, peu importe qu'ils soient du même sexe, de la même famille, qu'ils soient plusieurs ou que sais-je encore. Tant que tout le monde est heureux dans cette situation, je vois pas de quel droit on peut venir leur dire "Non, vous n'avez pas le droit de vous aimer parce que moi ça me gêne". C'est pas vraiment le sujet du débat, mais ça me parait important à préciser malgré tout.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Oh, un autre facho white power lol
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

D'ailleurs tout ça me fait penser à une vidéo de VoxMakers, je la poste, au risque de relancer un débat, mais bon au point où on en est... :pac
http://www.youtube.com/watch?v=llAuBVUSUYM
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: L'homosexualité

Message par Pierrot. »

Skullknight a écrit :Les gays viriles existent autant que les hétéros efféminés.
On sent quand même bien leur pédalerie mon ami.
Skullnight a écrit :Je trouves ça triste qu'un état "laïc" accepte des arguments de nature religieuse dans un débat civil (excluons la colère divine qui va s'abattre sur la France, shit just got serious.).
lol Je vois pas à quel moment notre état ait accepté quelconque argument religieux.
Meuh a écrit :Bienvenue en France, pays catholique
lol lol lol lol lol
Meuh a écrit :Et quand bien même, les chances d'avoir un enfant en mauvaise santé entre un frère et une sœur est relativement bas. Plus élevé qu'entre deux personnes non-liées, mais pas énorme non plus. Le seul cas que je peux voir, c'est un gène foireux présent chez les deux parents. Dans un cas "normal", et si l'autre parent n'a pas ce gène, alors l'enfant n'a aucune chance d'être malade si le gêne est récessif. Alors que si les deux parents sont de la même famille, il y a plus de chance que les deux transmettent le gène foireux à leur enfant, ce qui, là, déclenchera la maladie. Mais pas forcément à coup sûr.

Bon après, c'est pas une excuse et il faut tout de même garder le bien être de l'enfant en tête : sachant qu'on ne peut pas être sûr à 100% que les parents n'ont pas de gêne foireux, il vaut mieux qu'ils évitent d'avoir des enfants entre eux sauf s'ils sont prêts à prendre le risque, ce qui est assez égoïste auprès de l'enfant.
Image
Meuh a écrit :Cependant, personnellement, je n'aurais strictement rien contre l'adoption par un tel couple. L'inceste, c'est mal vu parce que instinctivement, c'est, de la même façon que l'homosexualité, contre nature et que ça empêche le développement de l'espèce, vu que dans ce cas là le brassage génétique est limité. Mais à notre échelle, on s'en bat un peu les couilles, on a suffisamment d'humains pour ne plus avoir ce genre de considérations qui sont bonnes pour les espèces animales, mais pas pour nous.

Le problème, c'est que de la même façon que les enfants d'un couple homosexuel seraient mal vus par les autres, les enfants d'un tel couple auraient beaucoup de mal aussi. Et de la même façon, 'faudrait donc que le regard de la société évolue pour que ce soit possible.

Après, de manière générale, et ça va sonner bateau, mais à mon sens toute forme d'amour entre des adultes consentants devrait être accepté et célébré. Chiotte quoi, si les gens sont heureux entre eux, arrêtons de les emmerder et laissons-les s'aimer, peu importe qu'ils soient du même sexe, de la même famille, qu'ils soient plusieurs ou que sais-je encore. Tant que tout le monde est heureux dans cette situation, je vois pas de quel droit on peut venir leur dire "Non, vous n'avez pas le droit de vous aimer parce que moi ça me gêne". C'est pas vraiment le sujet du débat, mais ça me parait important à préciser malgré tout.
°° Tu as raison, j'ai été un gros réac pour le coup, en avant vers le progrès, et légalisons le mariage entre mineurs et adultes consentants, tant que tout le monde est heureux. Nihiliste.
L'homosexualité est une maladie mentale.
Bonne lecture ! :)
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: L'homosexualité

Message par Noob Man »

Pierrot. a écrit :légalisons le mariage entre mineurs et adultes consentants
trololo
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Texte le plus démagogique que j'aie vu jusqu'ici.

J'adore en particulier le fait qu'il dise que les homosexuels utilisent leur appareil digestif comme organe sexuel. Je rappelle que la bouche fait partie de l'appareil digestif. Et si c'est juste le fait que ça soit "dégoutant" qui gène, je rappelle aussi que l'urine passe par le même endroit que le sperme. C'est vrai que c'est bien plus charmant. :)

C'est toujours plus facile de dire que ce qu'on comprend pas est un mal plutôt que d'accepter que les gens sont différents. Mais la tolérance ne pourra exister que quand les gens se débarasseront de leurs préjugés...

EDIT : tiens justement à propos de préjugés
Pierrot. a écrit :On sent quand même bien leur pédalerie mon ami.
:yoshi:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Pierrot. a écrit : °° Tu as raison, j'ai été un gros réac pour le coup, en avant vers le progrès, et légalisons le mariage entre mineurs et adultes consentants, tant que tout le monde est heureux. Nihiliste.
L'homosexualité est une maladie mentale.
Bonne lecture ! :)
C'est pas pour rien que j'ai précisé "entre adultes consentants". J'ai pas inclus les mineurs parce qu'un mineur consentant, c'est vague, comme notion. Un adulte en pleine possession de ses moyens intellectuels est capable de juger par lui-même ce qui est bon pour lui, tout de même.

Et Dieu que ce texte est moisi. C'est un troll aussi ou le type croit vraiment ce qu'il écrit ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

C'est pas un troll, les arguments sont typiques des réacs d'extrême-droite.
Pis lol l'argument que les mouvement LGBT sont juste des enfants du stalinisme (ou communisme fasciste), alors que les LGBT veulent seulement être libre et leur mouvement s'inscrit plutôt dans les luttes libertaires. D'autant plus que cette bouse de vidéo de Yuri Bezmenov s'applique très bien à pas mal n'importe quel État ou organisation importante en soif de pouvoir, faut pas s'en étonner, et que mis à part le trip conspirationniste, la subversion est un simple processus psychologique.
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

Pierrot. a écrit :
Skullknight a écrit :Les gays viriles existent autant que les hétéros efféminés.
On sent quand même bien leur pédalerie mon ami.
Étrangement, ça ressemble aux arguments qu'on avait au Moyen-Age pour les sorcières... :pac

D'ailleurs, je me demande pourquoi si on peut voir les gays si facilement c'est une surprise lors du coming out. Ou d'en découvrir dans le sport. Ou dans l'histoire.

Et bof les maladies mentales. Jusqu’à y'a 50 ans, on croyait encore que l’épilepsie était une possession démoniaque.

Finalement, je trouve ça franchement hypocrite de dire "ça m’énerve les homos qui se tienne la main en publique." Mais qu'un couple hétéro baise quasiment devant toi ou se dévore le visage c'est ok. Je fait pas chier personne parce que voir deux personnes qui s'embrassent a grandes foulées dans les couloirs de l’école me tape sur les nerfs.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Répondre