L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Sauf que "au contraire d'un homme qui perd sa virilité (quel terme affreux) avec un autre homme" ok, mais L'habit ne fait pas le Moine, puisque tu peut reconnaitre certain homme avec leur manière, comme tu peut pas le voir, Les prisonnier Gays Américains n'ont pas de manière (certain) du genre la démarche.
j'ai jamais dit que cet argument de merde était correct, justement
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: L'homosexualité

Message par Madoka »

Ok, je disais juste sa pour argumenté aussi, et puis c'étais pour répondre à Yoshi Chan, c'est tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Sheika »

*baille*

Moi je préfère Vim
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Xavclaire »

Juste pour rigoler 2 minutes
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xabyRtznFNk

Il sont encore plus ridicules que la gay pride, bravo
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

C'est très théâtral.

edit: Pourcentage de vieux : 101%
re-edit: vu ça sur r/atheism ce soir :Même attroupement de vieux apparemment
Les faces dans le fond sont sans prix.
>:O
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Spy a écrit :re-edit: vu ça sur r/atheism ce soir :Même attroupement de vieux apparemment
Les faces dans le fond sont sans prix.
>:O
J'ai ri.

Sinon ouais, c'est """bizarre""" qu'il y ait autant de vieux, mais pourquoi donc enfin ???

Ironie
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: L'homosexualité

Message par Noob Man »

Spy a écrit :re-edit: vu ça sur r/atheism ce soir :Même attroupement de vieux apparemment
Les faces dans le fond sont sans prix.
>:O
J'étais tellement plié en deux en voyant cette image... :')
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Des fois j'aimerais m'asseoir avec ces gens pour discuter un peu avec eux histoire de comprendre leur fonctionnement.

J'aimerais ensuite leur en coller une.

Faudra m'expliquer la symbolique de la danse et du "PAPA ! MAMAN !" parce que j'ai pas vraiment compris. Mais je suppose que y'a pas grand chose à comprendre de la part de gens comme ça. Faudra m'expliquer pourquoi ils ne sont pas contre le concept de l'adoption en tant que tel, après tout quand on adopte un enfant on lui ment vu que son père et sa mère ne sont pas ses parents biologiques, alors tant qu'on y est faudrait aussi interdire l'adoption de base. Mais non, tant que y'a un homme et une femme ça va. Ah et les divorces ça passe aussi, après tout c'est pas bien grave. Mieux vaut un enfant dont le père et la mère sont séparés qu'un enfant qui a deux papa ou deux maman. Oh wait.

J'applaudis les couilles de ces des jeunes filles, par contre. Enfin, vous voyez ce que je veux dire :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Entre 3 mois et 2 ans.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Pactoxa »

Oh, aurais-je omis de vous dire que j'ai pas mal de bons amis gays / Bis ?
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Le Pen a écrit :Je ne suis pas raciste, mes domestiques sont noires
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: L'homosexualité

Message par MaxDoc »

Tainic a écrit : Ils meurent quand putain.
Attends une bonne petite canicule, et le problème sera réglé. :luigi:
Dernière modification par MaxDoc le 23 oct. 2012, 22:11, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Xavclaire »

Meuh a écrit :Des fois j'aimerais m'asseoir avec ces gens pour discuter un peu avec eux histoire de comprendre leur fonctionnement.

J'aimerais ensuite leur en coller une.

Faudra m'expliquer la symbolique de la danse et du "PAPA ! MAMAN !" parce que j'ai pas vraiment compris. Mais je suppose que y'a pas grand chose à comprendre de la part de gens comme ça. Faudra m'expliquer pourquoi ils ne sont pas contre le concept de l'adoption en tant que tel, après tout quand on adopte un enfant on lui ment vu que son père et sa mère ne sont pas ses parents biologiques, alors tant qu'on y est faudrait aussi interdire l'adoption de base. Mais non, tant que y'a un homme et une femme ça va. Ah et les divorces ça passe aussi, après tout c'est pas bien grave. Mieux vaut un enfant dont le père et la mère sont séparés qu'un enfant qui a deux papa ou deux maman. Oh wait.

J'applaudis les couilles de ces des jeunes filles, par contre. Enfin, vous voyez ce que je veux dire :pac .
C'est supposé être une "danse" métaphorique dont les ailes représentent le père et la mère qui sont l'équilibre, et si une aile penche trop d'un côté le type simule une chute, vu que 2 papas/mamans ça apporte un déséquilibre dans le couple et empêche l'enfant de se développer correctement étant donné que l'oiseau ne vole pas droit.
J'appelle ça l'intelligence au service de la connerie.
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Vivement que la selection naturelle s'occupe de ce piaf n'empêche
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Xavclaire a écrit :C'est supposé être une "danse" métaphorique dont les ailes représentent le père et la mère qui sont l'équilibre, et si une aile penche trop d'un côté le type simule une chute, vu que 2 papas/mamans ça apporte un déséquilibre dans le couple et empêche l'enfant de se développer correctement étant donné que l'oiseau ne vole pas droit.
J'appelle ça l'intelligence au service de la connerie.
Ah d'accord. Oui, je vois la logique. Enfin, plus ou moins.

Et si le type avait deux ailes "Maman" ou deux ailes "Papa", en quoi ça l'aurait empêché de voler droit ? Il a l'air d'avoir déjà assez de mal comme ça, donc je pense pas que ça aurait changé quelque chose. L'alcool c'est mal les enfants, que vous ayez zéro, une ou deux mamans :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Spy a écrit :Vivement que la selection naturelle s'occupe de ce piaf n'empêche
Je.
Je suis.
:luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Un graphique qui explique bien la situation :

Image

(source)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Image
:jv8:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Limaperou »

Meuh a écrit :Et si le type avait deux ailes "Maman" ou deux ailes "Papa", en quoi ça l'aurait empêché de voler droit ?
Et si tu avais deux mains gauches ou deux mains droite, en quoi ça t'aurait empêché de faire des travaux manuels par exemple ?

Je vais passer pour le vieux conservateur de merde, mais je suis aussi contre l'adoption par des couples gays. Et ce pour les mêmes raisons que celles évoquées.
Tous les gens que je connais qui n'ont pas connu leur père/leur mère ont de graves problèmes d'identité. Ce sont soit des hyper-introvertis qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent et qui ont un peu peur de tout, soit des gros faux-racailleux qui veulent se donner un genre pour essayer de trouver un semblant d'identité. Il me semble nécessaire d'avoir un parent de chaque sexe (ou un substitut de parent ; parents adoptifs, belle-mère/beau-père, oncle/tante qui joue le rôle du parent "manquant" etc) pour assurer un bon développement de l'enfant.

Je connais même un gars qui a deux pères (en gros son père et sa mère se sont mariés, ils ont eu l'enfant, puis la mère est morte, et le père s'est remis en ménage un ou deux ans plus tard, mais avec un homme), et c'est objectivement le garçon le plus bizarre que je connaisse. Et je ne dis pas ça parce que je sais qu'il a deux pères, parce que même avant que je le sache, je le trouvais déjà très étrange et bizarre.

Je veux dire que oui, les homosexuels ont le droit d'être heureux. Vous me direz qu'ils sont donc libres d'avoir des enfants si ils veulent.
Sauf que désolé, mais pour moi, notre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de "déstabiliser psychologiquement" (le terme est un peu fort, et on va encore me traiter de gros conservateur facho) un enfant à qui rien n'a été demandé.
Je ne dis pas qu'un couple gay ou lesbien s'occuperait mal de son enfant, non, ce n'est vraiment pas ce que je pense, et je pense d'ailleurs tout à fait le contraire, mais ce n'est pour moi pas une situation familiale que je qualifierais de "saine".

(PS : je suis prêt, balancez les insultes par MP/sur le topic :pac)
Spoiler :
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Image
Tous les gens que je connais qui n'ont pas connu leur père/leur mère n'ont pas de graves problèmes d'identité.
tu rajoutes un seul mot et tu as la même affirmation de l'autre côté.
amusant non?
Je connais même un gars qui a deux pères (en gros son père et sa mère se sont mariés, ils ont eu l'enfant, puis la mère est morte, et le père s'est remis en ménage un ou deux ans plus tard, mais avec un homme)
sans pour autant m'improviser psy (mais quand même un peu merci) je pense que ce gosse a subi deux chocs, et c'aurai été la mort des deux parents j'imagine que ç'aurait été exactement la même chose (ou pas je fais juste des hypothèses), La mort de sa mère, et son père qui mentait à toute sa famille de son attirance (à moins qu'il ai explicitement dis ça à tout le monde, ce que je doute).
Ces trucs là, ils sont soudains, et ç'aurait choqué n'importe qui.
Essaye de te poser la question de comment tu réagirais si ton père ou ta mère te disait qu'il/elle se reniait juste pour avoir un gosse ou par peur de reni (oui ça arrive bien plus souvent qu'on ne l'imagine.)
Tant qu'on dis à l'enfant qu'il est né in vitro ou qu'il ait été adopté, ça /devrait/ réduire énormément les crises d'identités etc
après ça doit marcher au cas par cas, comme tout les familles que l'ont regardes comme "instables"
Sauf que désolé, mais pour moi, notre liberté s'arrête là où commence celle des autres
C'est bien connu, les enfants sont les êtres les plus libres du monde.
Interdisons aussi les écoles religieuses si on milite pour les libertés de l'enfant (si elles existent)
Je ne dis pas qu'un couple gay ou lesbien s'occuperait mal de son enfant, non, ce n'est vraiment pas ce que je pense, et je pense d'ailleurs tout à fait le contraire
Non non c'est bien ce que tu penses, seulement tu ne dis pas que la faute se résume à des personnes, mais à la nature des personnes.
(PS : je suis prêt, balancez les insultes par MP/sur le topic :pac )
Contrairement au troll de service, t'as pas été offensant ni utilisé d'arguments de merde donc voilà
Image
Répondre