L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par KorHosik »

Il est important d'accepter les avis et les opinions de chacun. Ce n'est pas parce qu'une personne pense autre chose que vous que ça en fait une "attardée".
C'est exactement le même raccourcis qui a été dénoncé dans ce topic, à savoir que homosexuel == trouble mental.

Je comprends que ce soit un sujet chaud (d'ailleurs, ça prouve bien que ce n'est pas encore ancré dans les moeurs, même dans les générations à venir), il est donc normal de voir des posts un peu échauffés.

Cela dit, je pense que ce topic à sa place ici, sans forcément créer de débat : en effet, "Pour ou contre les gays ?", ça semble UN PEU réducteur nerdz
Si certains veulent en parler, pourquoi le leur empêcher ?

Puis j'imagine déjà le scandale si on verrouille le topic : "Holàlà, les modos de MU ont dégagé un topic sur l'homosexualité, ils sont tous homophobes là-bas, holàlà !" nerdz
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: L'homosexualité

Message par SLBros. »

Light le PedoDragon a écrit :C'est juste que Platon et tout les restes avaient quand même le cul et la tête un peu coincé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Agent »

Je sais pas ce qui me fait le plus rire entre Pintel qui dit que l'homosexualité est un problème mental en comparant les homosexuels aux pédophiles et aux zoophiles et les réactions exagérées de certains membres qui ont l'air de penser que tous les homophobes mériteraient la peine de mort. Je veux dire, oui, l'homosexualité n'est qu'une différence au niveau des attirances et vu que les deux homosexuels sont en général consentants, il n'y a aucune raison de les faire chier pour ça. Mais qu'on le veuille ou non, il y aura toujours des gens pour dénigrer tout ce qui n'est pas normal (no offense hein, je dis ça parce que l'hétérosexualité est le type d'amour le plus commun et le plus primitif), et pas seulement en ce qui concerne les attirances sexuelles. C'est une des tristes réalités de la vie.

Sinon oui, vu comment le débat part en sucette à tout coup, un lock du topic ne pourrait qu'être bénéfique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

Pintel a écrit : Imaginons que tu te promènes tranquillement dans la rue et que tout à coup tu vois un mec à moitié nue qui danse dans la rue en gueulant et ce sans être sous un état second à cause de certains produits. Tu vas te dire qu'il est normal ou qu'il a une case en moins ?

Un mec qui couche avec une femme, tu vas trouver ça normal, mais un mec qui se fait prendre par un autre mec, un mec qui se tape une petite gamine ou une petite chienne ( ça peut être la même chose :bave: tu vas dire aussi "Ah bah oui c'est tout à fait normal."

Il faut l'admettre, être gay est le fait d'avoir un problème dans la tête.

Donc un trouble mental.
Meh, Le mec qui danse a moitie tout nu dans la rue appartiens probablement a ma famille, et il est probablement juste sous une dose massive d'alcool. True Story.

Ensuite, un mec qui couche avec une femme c'normal. Un mec qui couche avec un mec, c'normal si les deux sont homo/bi/pansexuel ou simplement curieux. Meme chose avec les femmes (on vous oublie trop souvent, mesdames D:), ensuite, un mec qui se tappe une gamine ou un animal (pas forcement un chien) c'est illegal (sauf aux USA, ou certains etats n'ont pas encore illegalise le sex avec les cheveaux.) pour une tonne de raisons (dont les dommages psychologiques cause a l'enfant)

Continuons. Une maladie mentale se developpe, elle presente des signes distincts qui sont relies a l'etat mental de la personne, et non de sensations physiques. Un schyzophrene entends des voix dans sa tete qui renforce ses pulsions, un bipolaire subit des changements d'humeurs, etc. En aucun cas une preference sexuelle ne reponds a ces criteres. Sauf peut-etre le premier, mais bon, c'est normal. x)

Sur le sujet des parents gays: Certains couples gays feraient de bien meilleurs parents que certains couples heteros pour quelques raisons : Un couple gay DOIT etre preparer a la venue d'un enfant, y'a pas de detours possibles ou autre magouilles, c'est pas un accident de parcours, etc. Ensuite, si des gays veulent des enfants, c'est qu'ils savent qu'ils ne vont pas se separer dans 3 mois. Et aussi, comme l'a mentionne je sais plus trop qui, les roles sont plus du tout definis, on se retrouve donc avec des meres qui travaillent tout le temps et des peres au foyer et autres combinaisons plus ou moins traditionnelles.
Plus encore, le role de la figure paternelle/maternelle peut etre remplie par pratiquement n'importe qui, comme dans les cas de familles monoparentales.

Point de vue enfant: Un enfant se fait intimider pour n'importe quoi ._. Pas besoin de parents homos pour ca. Suffit d'avoir un t-shirt moche, une paire de lunette, des boutons, des broches, etre un peu gros, avoir tro de maquillage, un parent sans emplois, un parent monoparental, aimer un jeu considere comme "trop bebe", etc (Noter que c'est un ou entre chaque mot, pas tout en meme temps xD)

Mais serieux, je crois l'avoir deja dit, mais au Canada, le mariage gay a ete legalise et ca n'a pas fait de scandale, y'a personne qui est venue chialer dans les medias que c'etait une injustice face a leur religion ou quoi que ce soit.

Et etrangement, je suis d'accord avec Light pour une fois, quoi que je prefere rester moins...cru. Mais c'est vrai pour les especes animales, dans un zoo, ils ont essayer de separer un couple de pingouin pour homosexuel pour les faires s'accoupler, le probleme etant que quand les pingouins s'accouplent, ils se separent pas. Ils restent ensembles jusqu'a la mort, et meme le deces du partenaire, ils restent seuls. Donc, ce fut un echec cuisant. Si jamais tu me trouves un animal diagnostique de schizophrenie, peut-etre que tu aurais une chance de prouver ton point sur au moins un aspect de la chose.

BestLuigi: Avantage: Moins d'enfants. C'chiant les enfants.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

Juste un truc pour les ultra conservateurs puritains et Pinboutin la majorité des êtes humains sont plus ou moins homo donc y a rien de contre nature c'est naturel:
doctissimo a écrit :Un déni étonnant !
Dans le cadre de l’étude "Discordance entre le comportement sexuel et l’identité sexuelle déclarée", l’équipe de Preeti Pathela a interrogé près de 4 200 hommes de New York. Parmi eux, 91 % se sont déclarés hétérosexuels, 4 % gay et 5 % sont bisexuels ou n’ont pas souhaité répondre à la question. En se focalisant sur les hétérosexuels, il apparaît que 10 % d’entre eux ont rapporté avoir eu une relation sexuelle avec au moins un homme durant l’année précédente. Parmi ces derniers, 70 % étaient mariés.
En comparaison avec les hommes se déclarant gay, ils appartenaient plus souvent à une minorité ethnique, étaient plus souvent nés à l’étranger et avaient un niveau d’éducation inférieur. Selon les auteurs, ce déni s’explique par des contraintes culturelles, qui rendent difficiles l’aveu de relations homosexuelles.
A moins qu’il ne s’agisse là que d’une expérience de "perversion soft" comme le définit le psychothérapeute Willy Pasini : "La perversion soft consiste à réaliser des fantasmes, qui n’avaient jusqu’alors pas dépassé l’imaginaire sexuel. A titre individuel, certains hommes peuvent avoir une aventure homosexuelle "pour voir" sans pour autant devenir homosexuel".
Hé oui et encore si on compte les gays refoulés qui ont rien avoué à l'enquête et les hétéros qui n'ont pas avoué avoir eu de rapports homo et si on compte dans cette enquête les rapports homo sur toute une vie: Il doit bien y a avoir 40% d'hommes qui ont déjà couché avec un gay à new york. Donc quand presque la moitié de la pop de new york s'est déjà enfilé avec un gay je doute que ça soit contre nature et anormal.
doctissimo a écrit :Ces questions, les spécialistes se les posent également. Et ce flou dans les définitions complique les études sur la bisexualité. Aussi se font-elles rares et imprécises. La première enquête sociologique du genre est celle d'Alfred Kinsey1,2 dans les années 1950. Il fait découvrir entre autres à une Amérique soi-disant puritaine, que 33 à 46 % des hommes sont bisexuels comme 15 à 25 % des femmes. Sa définition de la bisexualité est très large. Il inclut par exemple dans cette catégorie, toute personne ayant eu une expérience homosexuelle à l'adolescence, même si ensuite elle n'a eu que des relations hétérosexuelles. A cette occasion, Kinsey crée une échelle pour nuancer la bisexualité selon l'attirance plus ou moins marquée vers l'un ou l'autre sexe. Ainsi, cette échelle va de 0 pour les hétérosexuels jusqu'à 6 pour les homosexuels. Ceux recevant la note de 3 sont les personnes se sentant autant attirées par les hommes que par les femmes. En fait, selon l'enquête réalisée par Martin Weinberg et Colin Williams en 1994 aux Etats-Unis3 avec des critères de sélection plus stricts, ils seraient peu nombreux.
Plus proche et plus hexagonale, l'analyse des comportements sexuels réalisée par Alfred Spira en 19924 révèle seulement 2 % de bisexuels. Soit autant que d'homosexuels parmi un échantillon représentatif de la population française.
Pareil presque la moitié des hommes sont bi et donc sont un minimum gay et si on compte les gays entiers ça fait presque 50% d'hommes qui sont un peu gay. Ca fait chier les homophobes cette vérité de dire qu'être gay est naturel et même normal vu que à peu prés la moitié=gay.
wiki a écrit :La psychanalyse explique en effet que l'homophobie peut être le résultat de désirs homosexuels refoulés. En 1996, Henry Adams, professeur émérite de psychologie à l'université de Géorgie, met en place un protocole pour tester cette hypothèse, et ses conclusions sont reprises par l'American Psychological Association11. L'expérience a été mené avec des personnes se déclarant exclusivement hétérosexuelles11,12 ; les cobayes ont été divisés en deux groupes : ceux qui exprimaient des sentiments homophobes, et les autres. Après avoir posé des capteurs sur leurs pénis pour observer leurs réactions, on a fait regarder à ces hommes des films pornographiques homosexuels. À l'issue de l'expérience, 44 % des hommes se disant non homophobes ont montré des traces d'excitation, contre 80 % de ceux qui se déclarent homophobes. De même, 24 % des non homophobes étaient en érection complète contre 54 % pour les homophobe
Pareil quand je vois ça je me dis que la majorité est gay. Donc voilà si y a autant de gens un minimum gay je vois pas ce qu'il n'y a pas de naturel et anormal. Pintel est ptêt un homophobe car il refoule ses ptites tendances gay comme beaucoup.
La biologie a également été appelée à la rescousse pour expliquer la bisexualité. On retrouve alors les débats autour de l'inné de l'identité sexuelle. Ainsi, l'ambiguïté sexuelle serait naturelle, selon certains. Ils argumentent que tous les embryons sont femelles jusqu'à la 5e ou 6e semaine de vie foetale, c'est-à-dire jusqu'à ce que les androgènes foetaux entrent en activité.
de doctissimo gay=naturel donc.

Et exa donc homosexualité=naturel et même normal. Car comme beaucoup tu es ptêt même un peu gay et que tu le refoule inconsciemment comme la majorité.
wiki a écrit :En Grèce antique, la bisexualité était omniprésente et socialement valorisée44. De très illustres personnes de l'époque, telles que le chef militaire et politique Alexandre le Grand45,46, et Socrate, un des plus grands philosophes de la civilisation occidentale, étaient bisexuels46.
Si être un peu gay=omniprésent à l’époque c'est que la majorité est un peu gay sauf que maintenant c'est pas valorisé donc refoulé.
wiki a écrit :Chez l'être humain (mais aussi chez le chimpanzé, le bonobo, l'orang outan et le dauphin), le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction mais devient un comportement érotique13. Au cours de l'évolution, l'importance et l'influence des hormones14 et des phéromones15,16 sur le comportement sexuel a diminué. Au contraire, l'importance des récompenses est devenue majeure12. Chez l'être humain, le but du comportement sexuel n'est plus le coït vaginal mais la recherche des plaisirs érotiques, procurés par la stimulation du corps et des zones érogènes17.
Pour ces raisons, on observe que quasiment tous les primates ont des activités bisexuelles18,19, en particulier les chimpanzés Pan paniscus (bonobo)20, ainsi que les dauphins21 ; que dans les sociétés sexuellement libérales les enfants et les adolescents ont des activités bisexuelles22,23,24, et qu'apparemment il existait dans toutes les sociétés anciennes de guerriers, avant l'avènement des religions actuelles qui sont peu favorables à la sexualité, des pratiques bisexuelles généralisées25.
Oui être un minimum gay ou totalement=naturel et normal car presque tout le monde y est et que la sexualité chez certaines espèces n'est pas faite que pour se reproduire mais pour le plaisir aussi et donc les rapports homo c'est normal vu que c'est fait pour le plaisir sexuel, qui est naturel dans la sexualité de l'homme et d'autres.

Donc trouver des meilleurs arguments les gens qui disent homo= pas naturel et anormal.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

jpense qu'on pourra toujours balancer des statistiques, t'aura toujours Jean Michel de seine et marne pour dire "Ouais mais moi jtrouve pas que c'est normal".
oui beaucoup de gens ont une différente notion de la NORMALITE, influencée par l'éducation et tout ce bordel
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

Super Luigi 28 a écrit :Pareil quand je vois ça je me dis que la majorité est gay. Donc voilà si y a autant de gens un minimum gay je vois pas ce qu'il n'y a pas de naturel et anormal. Pintel est ptêt un homophobe car il refoule ses ptites tendances gay comme beaucoup.
Essayons de ne pas faire d'insinuations desobligeantes sur la sexualite des gens d'accord?

Mais je dois avouer qu'ironiquement, je trouve le raisonnement homophobe religieux moins revoltant qu'un simple: "C'contre nature, parce que c'est ca que je pense." Car dans de nombreux cas, on enseigne a croire aveuglement en les enseignements de la religion, ce qui entraine des erreurs de jugement. Apres, l'autre est le fruit d'une reflexion plus ou moins poussee, c'est donc un comportement bel et bien homophobe et non de l'ignorance et de la croyance aveugle.

Par contre, les gens ont bien le droit de pas aimer certains groupes de gens, mais ils n'ont pas pour autant le droit de les diminuer ou de les empecher de faire quoi que ce soit.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Agent »

Exalive a écrit :Je ne vois pas ce que ça a de drôle. On aura toujours tendance à dire que ce n'est pas le cas parce que c'est ce qu'on veut nous faire penser depuis notre naissance, un peu comme pour le racisme, si quelqu'un dit qu'il pense ça, il se fait aussi tôt démonter et insulter de toute part, cf messages précédants, ça donne pas envie d'y croire.
Après tout, c'est grâce à l'hétérosexualité que nous sommes tous au monde. Je ne pense pas que ce soit juste une histoire de préférence, juste de choix, je pense que oui, comme je l'ai dit, l'hétérosexualité est la norme, mais qu'au final on s'en branle.
Je suis d'accord hein, si t'avais lu mon message au complet t'aurais vu que j'ai dit que c'est exagéré de carrément insulter quelqu'un parce qu'il est homophobe. Il y en a partout des homophobes, parfois ils ont des bonnes raisons et parfois ils sont juste pas très ouverts d'esprit, mais dans tous les cas, ils ne méritent pas d'être insultés de cette façon. Et je ne pense pas que ce soit une histoire de choix, si quelqu'un pouvait choisir de manière totalement neutre entre une personne de sexe différent et une personne de même sexe, je pense qu'il choisirait la première option sans hésiter, ne serait-ce que pour pouvoir bénéficier des avantages (car oui malheureusement, il y en a encore) et pour pouvoir avoir des enfants biologiques. Pour moi, c'est plutôt une histoire d'attirance sexuelle.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

L'orientation sexuelle est d'ailleurs une question privée, personne n'a le droit de demander comme ça à une personne.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: L'homosexualité

Message par Noob Man »

Spy a écrit :jpense qu'on pourra toujours balancer des statistiques, t'aura toujours Jean Michel de seine et marne pour dire "Ouais mais moi jtrouve pas que c'est normal".
oui beaucoup de gens ont une différente notion de la NORMALITE, influencée par l'éducation et tout ce bordel
Hélas, le lumpenprolétariat se reproduit. =(
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

exa quand je disais que la majorité est gay je disais qu'une grande partie des hommes ou la majorité a des tendances gay. Mais avoir des tendances gay ne veut pas dire ne pas être attiré par les femmes (enfin là je parle pour un mec en exemple). Tu peux être attiré à fond par les femmes et comme tu dis parfois être attiré par les hommes et je voulais dire que la majorité des hommes c’est au moins ça. Quand je disais que la majorité ou beaucoup sont"gay" tout court c'est parce que je tapai trop vite je voulais dire que la majorité a un minimum de tendances gay.
Et vu la façon dont c'est dit, j'ai l'impression effrayante que pour certain ça devient une mode, un "révolution sexuelle" de devenir homo, qu'être hétéro c'est à l'ancienne...
Non c'est juste que les homos veulent montrer aux hétéros qu'être homo n'est pas une honte et qu'ils vivent leur orientation très bien comme un hétéro. Et quand je lis ce que t'as dit j'ai l'impression que dés qu'un homo montre ce qu'il est tout le monde dit "il provoque" ou "il s'affiche" mais par contre dés que les hétéros disent "ouais t'as vu celle là elle est bonne", "je lui trouerai la chnell", "je matt son cul et ses seins", "je lui lécherai..;" , ect... personne ne dit rien mais par contre dés qu'un homo montre un ptit peu son orientation (comme les hétéros à travers ces phrases que j'ai mis en exemple) en souvent moins pire et qu'il blague un peu sur le cul: tout le monde dit qu'il s’affiche, qu'il est fier de son orientation ou que c'est un homo peu respectueux des hétéros.
Un homo avec vous n'a même plus le droit de montrer son orientation comme les hétéros car c'est de "l’affichage" ou de la "fierté" pour vous.
Et les citations que j'ai mis ne font que dévoiler la réalité. Donc pour toi voir des articles appuyer le fait qu’être un peu gay est très commun pour toi c'est rendre l'homosexualité=mode. Non c'est juste appuyer une réalité que personne ne veut entendre. Et quand personne ne veut l'entendre on appuie un peu plus cette réalité dans la manière de le dire. C'est pas rendre le fait d'être gay=mode. et c'est vouloir montrer qu'être un peu gay voir plus n’est pas une fatalité mais que c'est normal et très commun.

Pour pintel Je faisais pas d'allusions à son orientation mais vu ses propos limite homophobe de pintel je voulais lui montrer qu'être un peu homo voir à moitié ou totalement est très commun et donc qu'il devait calmer se propos ultra rétrograde.
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

Le problème c'est que tout est normal selon un certain point de vue. Le principe de normalité est défini par chacun. Je crois qu'on devrais plutôt dire inhabituel puisqu'on peu considéré pas mal tout comme normal si on regarde le point de vu de chacun.. Ce serait donc inhabituel mais pas anormal pour un animal (les humains y compris) d'avoir des préférences homosexuelles.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: L'homosexualité

Message par SLBros. »

Exalive a écrit :C'est pour ça que pour moi on ne peut pas comparer ça à préférer des fraises ou des bananes, étant donné qu'on est pas nous-même une fraise ou une banane.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Tu connais le Système de Récompense Exalive ?
C'est ce qui te fait aimer les fraises, les films, les jeux vidéos, les femmes, les hommes, etc.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

Et puis, au fond, il faut y penser, les phrases que tu cite montrent au moins que les hétéros sont attirés par les femmes parce qu'elles sont différentes, parce qu'elles ont des formes que les hommes n'ont pas ce qui fait qu'ils sont attirés. Pour les gays, dire la même chose de quelqu'un du même sexe que nous parce qu'il a les mêmes attributs que nous, ça devient bien différent.
C'est pour ça que pour moi on ne peut pas comparer ça à préférer des fraises ou des bananes, étant donné qu'on est pas nous-même une fraise ou une banane.
Quand on est attiré par quelque chose c'est pour le plaisir que ça procure pas parce que c'est pareil ou c’est différent de soi car un gay et une fille hétéro auront les mêmes goûts (et donc si ces deux groupes au sexe opposé ont les mêmes attirances c'est pas par rapport à être attiré par quelque chose qu'on a ou pas vu que gay et filles hétéros = même sexe) donc l'homosexualité ou l’hétérosexualité sont des goûts c'tout. Enfin je crois que light voulait dire ça.
jamais vu ça pour l'instant, non... Ce qui me dérange c'est surtout les manifestations de la Gay Pride qui ne servent plus à rien aujourd'hui si ce n'est d'accentuer les choses
Ca a permis que le maire de notre capital avoue qu'il est gay ainsi que de plus en plus de députés avouent leur homosexualité (cette année aussi en plus) pour enfin banaliser l'homosexualité car c’est avoué sans honte et ça permet de faire découvrir que des homos nous dirigent. Et donc la gay pride permet de oui banaliser l’homosexualité même maintenant.
La gay pride est aussi porteuse de revendications sans elle ptêt que le PS ne penserait pas à faire passer des lois sociétal pro gay.

bestLuigi: désolé quand je connais des gays, je sors avec de amis ou quand je vais au lycée et depuis le collège toujours les mêmes propos de la part de jeunes pour déconner sûrement mais toujours les mêmes propos que j'entend depuis plusieurs années.
Et un gay qui montre qu'il est est gay c'est rendre le insultes homophobe des autres obsolète afin qu'elles se reproduisent de moins en moins. Car si le gay montre pas qu'il est gay comme les hétéros normalement ça veut dire qu'y a une honte de ça et que donc ça renforcera l'intérêt des insultes homophobe..
Dernière modification par aiSseLle le 05 mars 2016, 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Sauf que si.
Une image érotique te procure du plaisir.
Donc si quelque chose d'érotique homosexuelle te donne plus de plaisir que hétéro, bah tu préfères les gens du même sexe.
Système de Récompense monsieur.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

l'échelle de Kinsey a écrit :Valeur Explication
0 Exclusivement hétérosexuel(le)
1 Prédominance hétérosexuelle, expérience homosexuelle
2 Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
3 Bisexuel sans préférence
4 Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
5 Prédominance homosexuelle, expérience hétérosexuelle
6 Exclusivement homosexuel(le)
Exa les goûts/attirances/orientations en matière sexuel s'éparpillent ainsi, la majorité des êtres humains se situent du 1 au 5. Mais la majorité préfèrent à comme tu dis rester à leur goût prédominant (penchant hétéro) qu'ils connaissent et refouler leur penchant/goût minoritaire homo (inconsciemment pour pas mal car ils ne chercheront pas à s’aventurer dans leur penchant homo, qui est assez minoritaire pour qu'il soit inconnu à leurs yeux).
Enfin ça c'est l'avis du lobby lgbt.
Dernière modification par aiSseLle le 05 mars 2016, 17:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Primal »

Dans la réalité tout le monde est bisexuel dans le fond (même si des gens croient qu'ils sont 100% hétéros), personne ne peut être à 100% quelque chose.
Enfin bon, moi je dis ça mais je n'ai aucune attirance envers le sexe masculin.
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

contradiction en dix secondes chrono

EDIT de Noob Man : J'ai hésité à le faire remarquer, mais je me disais que tirer sur l'ambulance ça se faisait pas. :pac2
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 23 nov. 2011, 14:31
Sexe : Masculin
Localisation : Avec lui!!!!

Re: L'homosexualité

Message par Morgan »

MOI je ne comprend pas pourquoi les gens quand on leur dit "Je suis gay " ou "je suis bi " il on une réaction de dégouts. Est ce que ça va changer leur vie ? moi je suis bi et je me porte très bien .
ImageImageImage
Répondre