L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Super Luigi 28 a écrit :Dieu a causé plus de morts qu'il n'a fait de bien avec tt les guerres au nom de dieu depuis des millénaires... dieu n'est peut être que satan deguisé.

Hop hop hop je t'arrête de suite, ça c'est les HUMAINS qui disent ces conneries :0. Que je sache, ce n'est pas Dieu qui a écrit la bible, mais des hommes, tu crois qu'il se sont pas gêner pour mettre leur propre version dans les entre-lignes? Je l'ai pas lue mais ça m'étonnerai pas qu'ils glissent que l'homosexualité est un blasphème à Dieu parce que ces hommes ne le comprennent pas et veulent pas de ça dans leur religion.

Donc s'il te plait joue pas comme la majorité des athées débiles qui disent que "lol si dieu existe pk il arrête pas lé guerres?", parce que reflechit bien que c'est l'homme qui a créer la guerre, pas Dieu.

C'était la minute religieuse de YC. Prout.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Oui mais si on en croit la Bible c'est Dieu qui a créé l'homme, donc Dieu est indirectement responsable des guerres. Hop, Dieu est responsable de tout même tant qu'on y est :pac .

(Ou alors on peut aussi dire que Dieu n'a pas créé l'homme mais dans ce cas on doit prendre nos responsabilités et ça personne n'a envie de le faire donc chut, faut pas le dire.)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Certes, mais en lisant le début tu verra que c'est le malin qui a trompé la femme en rusant pour qu'elle mange la pomme et la fasse mangée à l'homme, l'humain étant naif, il se laisse corrompre. Donc qu'a fait le seigneur? Expulsé Adam et Eve pour qu'ils se bouge le fion a faire leur ressources eux mêmes, mais avec le temps je crois qu'il s'est dit "oups" en voyant ou le coté corrompu de l'homme les a menés, m'enfin toujours est il que c'est l'homme qui fait la merde, pas Dieu.

C'est juste ça que j'aimerai clarifier parce que c'est bien gentil d'accuser un Dieu, mais l'homme n'est il pas un lache qui met la responsabilité sur autrui pour se sentir rassurer?
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par KorHosik »

Yoshi-chan a écrit :mais l'homme n'est il pas un lache qui met la responsabilité sur autrui pour se sentir rassurer?
Si, c'est justement pour ça que Dieu a été crée, afin de rejeter tous les problèmes sur la tête d'un "être supérieur" :p
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Techiniquement, les religieux rejettent plus la faute sur le malin que sur leur Dieu :pac

J'ai rarement vu un chrétien dire que la source de ses problèmes viennent du Seigneur *derp*.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

c'est dingue de voir que la religion trouve toujours le moyen de s'installer dans ce topic Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par KorHosik »

Ha ben non, bien sûr que non ^^

Mais implicitement, ça reste tout à fait ça : les "Si Dieu le veut", "Merci de nous donner le pain" et autres trucs de ce genre, ça prouve bien que l'Homme a besoin de croire qu'il ne contrôle pas tout, qu'un être supérieur et intelligent dirige un peu sa vie.
Quand y'a un soucis dans la vie, on se résigne en disant "Dieu en a voulu ainsi, on peut rien faire contre" au lieu de se demander pourquoi c'est arrivé, dans quelles circonstances NOUS avons fait que ça se passe mal.
Et inversement, quand on fait un truc de bien, ce n'est pas grâce à nous et aux efforts qu'on a effectués, non, c'est grâce à Dieu qui nous en a donnés la force (y'a qu'à voir aux JO, le nombre d'athlètes qui regardaient vers le ciel avant de se lancer dans une épreuve, ou qui disaient que c'était grâce à DIeu qu'ils en étaient arrivés làà

C'est une sorte d'assistanat à double tranchant, dans lequel les gens se considèrent comme des incapables (en exagérant un peu) : ils pensent avoir besoin d'un "chef" qui décident pour eux, alors qu'ils sont les seuls maitres de leur vie.

Mais ça rassure, donc c'est normal :)

Spy -> Ha tiens oui, ce n'est pas le topic des débats, on est complètement HS xD
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Je le nie pas, l'homme à tendance a croire ce qui leur convient et oui dans ce sens là ils sont un peu neuneu. M'enfin si pour l'homme c'est rassurant de penser qu'un Dieu les protèges, ils font rien de mal.

...Evidemment je parle des bons religieux qui font pas les chieurs sur le fait que monsieur dupont soit un homo donc faut le bruler nerdz, non cette religion s'apelle Connerie.

Bon, je vais stopper là. Pardon.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Meuh »

Spy a écrit :c'est dingue de voir que la religion trouve toujours le moyen de s'installer dans ce topic Image
C'est assez intimement lié malheureusement, je pense que la plupart des gens qui ont un problème avec l'homosexualité sont chrétiens ou religieux de manière générale. Après ça veut pas dire que tous les chrétiens sont contre l'homosexualité bien sûr, mais faut bien avoir une raison de justifier sa peur de l'autre, et la religion sert souvent à ça. Après y'a tout le débat du mariage qui est lui aussi très religieux, surtout en France, et le fait que "oui mais la Bible dit que c'est un homme et une femme alors voilà". Donc c'est difficile de parler de l'un sans l'autre.

Après parler du rôle de Dieu, là ouais, c'est un p'tit peu hors sujet :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Agent »

26 pages de débat sur l'homosexualité. Sérieux. Quel est le fuck ? Ceci dit, je pense que j'ai déjà donné mon avis sur la question il y a longtemps, à savoir que les homos font ce qu'ils veulent et ils devraient avoir les mêmes privilèges que les hétéros, allez vous faire foutre bande d'homophones. Alors je vais plutôt tenter de m'incruster dans la discussion actuelle.
Meuh a écrit :C'est assez intimement lié malheureusement, je pense que la plupart des gens qui ont un problème avec l'homosexualité sont chrétiens ou religieux de manière générale. Après ça veut pas dire que tous les chrétiens sont contre l'homosexualité bien sûr, mais faut bien avoir une raison de justifier sa peur de l'autre, et la religion sert souvent à ça. Après y'a tout le débat du mariage qui est lui aussi très religieux, surtout en France, et le fait que "oui mais la Bible dit que c'est un homme et une femme alors voilà". Donc c'est difficile de parler de l'un sans l'autre.
Je partage à moitié cet avis. Je ne pense pas que la majorité des homophobes soient religieux (quoique théoriquement, la majorité des êtes humains de la planète Terre sont religieux, mais je veux dire c'est pas parce qu'on est religieux qu'on a plus de chances d'être homophobes), mais je suis d'accord pour dire que la religion m'a plutôt l'air d'une piètre excuse pour justifier l'homophobie de ceux qui ne respectent pas leurs droits. Enfin je dis ça, mais faut dire que de manière générale, j'ai du mal à comprendre le dévouement envers Dieu et les valeurs religieuses, je dois être trop réaliste pour ça. Par contre en ce qui concerne le mariage, je me souviens encore des 10 pages de débat répétitif qu'on avait dû faire à ce propos, donc voilà j'ai pas trop envie de revenir sur le sujet.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Sheika »

Donc oui locker ce topic putain le débat est tellement inexistant, tellement plat. Donc s'il vous plait locker ce flippin' topic.

Et puis les gays c'est des pédés.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Sheika a écrit :Et puis les gays c'est des pédés.
Bien dit. :golfclap:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

Sheika a écrit :Et puis les gays c'est des pédés.
Image

S'doit etre le cousin americain de Sheika.

Mais serieusement, je croyais que le marriage etais une affaire d'etat dorenavant...
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

En même temps, le mariage ce n'est qu'un bout de papier de nos jours =/. Ca n'a plus rien de magique ou d'unique.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Euh non, je n'ai jamais dit que Dieu était une invention de l'homme, je suis moi-même croyante. Ce que je disait être une invention de l'homme, c'est certains passages dans la bible qui ont eu des ajouts par l'homme parce qu'il ne comprends pas la chose, comme l'homosexualité par exemple.

Sans compter que quand j'ai dit "l'homme s'invente un Dieu, ok ben comme il veux quoi" je me tournais dans votre sens vu que je pense qu'il y a pas beaucoup de chrétiens ici nerdz et que je voulais pas vous rentrer le fait que "DIEU EST AVEC NOUS, A GENOUX MINIONS!". Parce que c'est lourd et que j'ai pas été assez a l'église pour faire un bouquin ha ha :pac.

Puis je me prends pas plus haute que l'espèce humaine vu que j'en fait parti, mais faut avouer, quand même, qu'on fait du win.

Ah et
Vous avez été élevé et vous avez grandi dans le matériel et le matérialisme, c'est tout à fait normal.
Non, j'ai choisis moi-même d'être chrétienne, mes parents ne m'ont en aucun cas forcée, en fait ils m'en parlait pas plus que ça.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

Je crois que les gens devraient arreter de se fier a la bible comme reference du bien et du mal, le livre date de deux milenaires, s'il serait mis a jour, peut-etre, mais une tonne de reglements "divins" sont insenses et deja ignores, donc pourquoi pas en faire une revision? Genre retirer le reglement contre les fruits de mer, ou contre l'agriculture autre que la monoculture.

C'est bien de croire en un etre superieur qui veille sur soi, qui nous aides, nous rassure, mais faut pas croire que tout ce qui arrive est a cause de Dieu et non de notre propre chef. Ce n'est pas bien non plus de "forcer" les gens a adherer a notre point de vue, ou penaliser les gens pour ce point de vue, surtout si il n'y aucun impact negatif sur leurs vies. Mais faut pas penser que tout les chretiens sont comme ca, je connais un pasteur qui est pour ce genre de choses, un peu comme pendant les mouvements feministes, une majorite de religieux etait contre, mais certains eveques etaient en faveur du mouvement.

Je trouve egalement dommage que certaines personnes utilisent quelque chose de bon (a la base) pour controler une population et comme excuse pour des comportements discriminatoires (comme (anciennement) dans le cas des femmes et des noirs) et ruiner l'image d'une partie de la population qui ne croient en Dieu que pour se rassurer face a la mort ou expliquer des phenomenes dont on ne peut expliquer la source.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Gemini »

Yoshi-chan a écrit :Non, j'ai choisis moi-même d'être chrétienne, mes parents ne m'ont en aucun cas forcée, en fait ils m'en parlait pas plus que ça.
T'en a de la chance,dis-donc.Quand j'avais 7 ans,mon père,il s'en fichait,mais ma mère voulait absolument me baptiser,tout comme toute ma famille maternelle.J'ai emprupter plusieurs livres sur les religions,histoire d'en savoir plus sur le catholicisme,Et je me suis rendu compte que je ne voulais pas devenir chrétien.Je me suis farouchement opposé au baptême,on m'a laissé devenir atthé,mais du coup,quand je rends visite à ma famille maternelle,je suis le "à part".Vu que je suis pas catholique,je n'aipas le droit de manger avec ma famille,je suis sur une table à part,je ne peux pas dormir sur un lit,je dois dormir sur un tapis...Et en plus, avec les dérisions que j'encaisse,je suis tombé en dépression,et vous connaissez la suite.

Bref,voilà ce que c'est d'être différent.

'Fin bon,sur le forum,je suis pas si différent.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: L'homosexualité

Message par SLBros. »

Super Maskass a écrit :T'en a de la chance,dis-donc.Quand j'avais 7 ans,mon père,il s'en fichait,mais ma mère voulait absolument me baptiser,tout comme toute ma famille maternelle.J'ai emprupter plusieurs livres sur les religions,histoire d'en savoir plus sur le catholicisme,Et je me suis rendu compte que je ne voulais pas devenir chrétien.Je me suis farouchement opposé au baptême,on m'a laissé devenir atthé,mais du coup,quand je rends visite à ma famille maternelle,je suis le "à part".Vu que je suis pas catholique,je n'aipas le droit de manger avec ma famille,je suis sur une table à part,je ne peux pas dormir sur un lit,je dois dormir sur un tapis...Et en plus, avec les dérisions que j'encaisse,je suis tombé en dépression,et vous connaissez la suite.

Bref,voilà ce que c'est d'être différent.

'Fin bon,sur le forum,je suis pas si différent.
C'est une des choses les plus stupides dont j'ai entendu parler.
Et c'est pas ta faute.

J'ai rien à dire sur le fait que tu sois pas baptisé, car à chaque fois que je parle de religion on m'insulte, donc je garde mon avis pour moi sur ce point. Mais le coup de la discrimination dans la famille en elle même à cause de quelque chose d'aussi trivial, c'est tellement stupide que j'arrive pas assez à varier mes mots pour trouver autre chose que stupide. Putain c'est stupide merde.
Là j'aimerais bien que les personnes en question puissent lire ce post pour se rendre compte à quel point elles sont stupides. Rien que le coup de "lol dort sur le tapis" ça me fait hésiter entre croire au fake et sortir le flambeau.

Aime ton prochain qu'ils disaient.
attends c'est un topic sur quoi déjà
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Gemini »

Oui,bon,c'est vrai,le tapis,ça dépend de leur humeur.Et puis,mon père,qui lui aussi est atthé,en a marre de toutes ces discriminations,ça devrait plus durer,le calvaire.Avec lui,j'ai décidé qu'à notre retour de Londres,que je coupe les ponts.Comme ça,plus de soucis.ET il m'a dit:"Ce sera comme ça jusqu'à ce qu'ils t'acceptent.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: L'homosexualité

Message par Luigi 2 »

Je ne vais pas dire tu as une famille d'imbécile, mais c'est pourtant vrai. nerdz
Quand même, discriminer un membre de sa famille, juste parce qu'il a décidé d'être athée, c'est vraiment... dégueulasse.

Et c'est parfaitement normal de ne pas vouloir se faire baptiser à 7 ans. Après tout, je suppose que 90% des baptisés l'ont fait avant leur un an, et ils n'ont pas choisi.
Répondre