[J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

[J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Goupi »

Vu que l'idée a été envisagée sur le Topic et que de plus en plus de gens en font, autant créer un topic.

Déjà, la définition courte d'une Creepy' : C'est une histoire, souvent assez voir très glauque d'expériences qu'ont eus des gens avec des jeux vidéos, séries TV etc...

Liste :

Luidi :
Spoiler :
Il y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu.

Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu'aprés avoir lu ce texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a lu. Cette créture possède 6 bras, mais pas attachés comme les notres, ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime aprés l'avoir tué.

Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement.

Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant.
Ne te retourne pas.


Et Ne lisez plus JAMAIS de Creepypastas :

J'ai découvert ce secret il n'y a pas trés longtemps, je dois faire vite car "il" est à ma recherche !

Quand vous lisez une Creepypastas, vous nourrissez un Spectre que j'ai nommé "Le Malin des Creepypastas", c'est un spectre trés puissant et à cause de VOUS, vous le rendez encore plus qu'il ne l'est. Quand vous lisez une Creepypastas, votre peur, votre angoisse et tout ce que une Creepypastas vous fait ressentir se joignent à lui pour le rendre encore plus cruel, plus menaçant et surtout plus horrible. C'est le Roi des Creepypastas et s'il-vous-plait, n'en lisez plus jamais, votre vie en dépend ! Il est là, il est de partout, il est chez vous en ce moment même en attendant que vous le rendiez plus fort qu'il ne l'est.
Ne lisez plus jamais de Creepypastas, NE LISEZ PLUS JAMAIS DE CREJHGFDJHEFVJ

"Ces notes on été trouvées sur l'Ordinateur du petit Lucas. Son corps a été retouvé dans une baignoire, remplie de sang"
Yoshi80 :
Spoiler :
Le Pokémon #666

Bonjour a tous. Je viens de l'an 2015. Je suis remonté dans le temps de 4 ans pour vous prévenir. En ce moment, tout le monde parle de la 5ème génération de Pokémon, alors je viens vous mettre en garde. Cette 5ème génération doit être la dernière ! Et je ne plaisante pas. Si jamais Nintendo décide de sortir une 6ème génération, n'achetez pas les jeux, peu importe comment vous soyez fans des Pokémon. Je vais vous expliquer un peu le désarroi que connait notre futur. Fin 2013, Nintendo nous annonçait que les jeux Pokémon version Turquoise et Incolore avaient été commencés et qu'ils sortiraient sur 3DS. Nous ne savions pas a quoi nous attendre, nous avons juste eu l'ombre d'un Pokémon. Ce Pokémon s'est révélé être de type Roche, son nom n'a pas d'importance. Quand ce jeu est sorti au Japon, des images du Pokédex entier ont commencé à apparaitre. Le plus étrange était le numéro 666. On n'en voyait qu'un point d'interrogation et son type était Lumière. Lumière, oui, vous lisez bien. C'était l'unique Pokémon de type Lumière éxistant et personne ne pouvait voir à quoi il ressemble. Nintendo a dit qu'ils organiseraient un évènement pour que le monde entier puisse savoir a quoi ressemble ce Pokémon mystérieux. Le jeu est arrivé en France et j'ai pu m'essayer à ce jeu. Cela fait 1 ans aujourd'hui ou plutôt... Ce sera dans 3 ans exactement ! A ma grande surprise, ce Pokémon était nul ! Il était faible a tous les types sauf a Spectre auquel il était immunisé. Il ne connaissait que Trempette et n'apprenait aucune autre attaque. Il était incompatible a la reproduction avec tout le monde (même Métamorph !) donc impossible de l'entrainer correctement.

L'évènement est finalement arrivé. Je l'ai donc téléchargé et... ce que je vis me terrifia. Ce n'était pas du tout un Pokémon du type Lumière. Il se nommait Ekar et était de type spectre. C'était un visage bleu avec des yeux rouges brillants. Son animation était sa tête qui tournait avec parfois un sourire qui se dessine dessus. Il apprenait les classiques de type Spectre : Ball'Ombre, Griffe Ombre, Poing Ombre et Fracass'Ombre (une nouvelle attaque). Il n'avait pas l'air trop réaliste mais il avait ce petit air qui le rend effrayant, un peu comme Spectrum. Dans ce jeu, on pouvait entendre le cri du Pokémon en le touchant. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, mais je l'ai touché. Oui, j'ai touché Ekar, il s'est mis a dire son nom. Mais il se répétait. Je n'arrivais pas à empêcher le cri. Et je ne pouvais pas sortir du Pokédex. J'ai donc éteint la console. Quand je l'ai rallumée, on entendait toujours Ekar crier, je ne pouvais rien faire. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre la console et de la rallumer, mais rien n'y fait. A un moment donné, j'ai entendu le cri de Ekar alors que la console était éteinte. Mais je n'ai rien vu. Le cri avait l'air de s'être éloigné alors je me suis dit que j'allais regarder la télé pour me divertir un peu. A la télé, flash spécial. Des créatures bizarres envahissent les villes du monde entier et tuent des milliers d'humains. Ils ont réussi a montrer des images de ces créatures. Vous vous en doutiez, c'était des Ekar. Ils tuaient tout le monde, tout le monde a du s'enfuir. Une dizaine d'abris ont été construits, et je loge dans l'un d'eux. J'ai un ami scientifique qui a construit une machine a remonter dans le temps. Selon lui, le problème ne viendrait pas de Ekar ou de Nintendo, mais des cartouches de jeu qui étaient défectueuses. Il m'a donc envoyé ici pour vous prévenir de ne JAMAIS acheter les versions 6G de Nintendo, car elles sont maudites par Ekar.

J'ai enfin pu finir mon histoire a temps. J'ai eu peur. Mon ami m'a dit que les Ekar pouvaient envoyer un seul d'entre eux a cette époque pour me supprimer et peut-être tuer quelques uns d'entre vous. Je ne vous révèlerai pas où je suis pour ne pas éveiller les soupçons et... Hein ? J'entends du bruit ! Un bruit faible, mais j'ai pu distinctement entendre "Ekar". Je vous laisse. Je dois fuir, il ne faudrait surtout pas que Ekar me trou y- bgfthtyhfgcthr


Bonjour chers habitants du passé. Ne faites pas attention au précédent message. Le Pokémon numéro 666 est sans danger. En effet, il est de type Plante/Vol et ne représente aucun danger. La personne de notre époque avait des problèmes mentaux et une imagination débordante. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé.
Signé : Ekar Watanabe, PDG de Nintendo depuis le 21 Décembre 2012.
L78 :
Spoiler :
L'anniversaire de Kj

Lundi 25 Octobre 2011

J'étais comme d'habitude en train de visiter le forum, lire les messages trollesque de Tainic et que j'appris que dans 3 jours, c'était l'anniversaire de Kj via un MP. Il m'avait proposé de venir a sa fète le 28 Octobre au 666 rue de l'enfer, Satanacity, mais ce qui me parût bizarre, c'est que Tainic, Light, Shooring, Olivera, en bref, les ennemis de Kj qui eurent cet invitation, surtout le lieu ou se passera cet "fête" me fit peur aussi.
Hey Salut L78 ! Je te propose de venir souhaiter mon 15e anniversaire au 666 Rue de l'enfer a Satanacity ! Viens si tu n'as pas peur. Kirby-jaune le détesté
Mais aussi la dernière phrase de ce MP me fit peur tout autant. Le pire, c'est qu'elle était écrite d'une couleur Rouge Sang et non d'une couleur Jaune, comme son pseudo. Mais son surnom "le détesté", je trouvait ça bizarre qu'il met ça à la fin de son MP.

Mardi 26 Octobre

Hallowween se préparait, Meuh prépara un Design spécial mais on vit sur le Topic Libre un message venant de ??? disant que la nuit passé, il a décapité Light, il aurait soit disant jeté les morceaux du corps de Light partout dans la France, ce que je trouve encore plus bizarre, c'est qu'il était invité a la fète de Kj, je me demandait si c'était pas Kj le responsable...

Mercredi 27 Octobre

ARGH ! Le bruit entendu durant la nuit venant de Mr.De Olivera, c'était encore le fameux ??? qui avait agit sur le forum ! Après Light, Olivera reçut le mème châtiment, celui de mourir !

Mais ce qui fut encore plus bizarre, c'est que Agent, Foxy_Jr, Fully, Pomme et BestLuigi reçut une invitation pour la fameuse mais aussi bizarre fète de Kj...

Mais le plus encore bizarre, on venait d'apprendre que Shoo venait de se faire assassiner par encore ce fameux ??? venant d'un post de Pixel, il se suicida le lendemain pour allez le rejoindre.

Sur le forum par contre, je reçois un MP d'Agent me demandant si il allait a la fameuse fète de Kj, moi je lui dit :
Hum Agent, moi, j'hésite a y allez, mais je vais y allez, ca reste a voir, pour faire plaisir a Kj
Agent me répondit :
Moi je n'y vais pas, c'est pas que ce soit Kj mais c'est le lieu ou il organise cet fête, j'ai lu dans un vieux journal qu'un membre du nom de Luigiman aurait tué 5 membres du forum.
Je lui demandait une copie de ce fameux journal, il ne me répondit jamais a ce MP, peut ètre qu'il a été tué...
Mais vers 23h, j'ai reçut un MP, le dernier venant d'Agent, écrit en Rouge :
En fait, je viendrait a la fête, je t'ai menti, il n'y a jamais eu de membre nommé Luigiman sur le forum et depuis quand le forum sort un journal Mensuel ?
C'est que ce MP était encore écrit en rouge, j'ai eu peur, je pense que c'est Kj qui a écrit ce MP !

Jeudi 28 Octobre

Voilà, le Jour J, le D Day (comme vous voulez). Sur les 10/11 membres invités, il n'y avait que moi, Pomme et Tainic a y allez, les autres ont été sans doute tué ou alors, ils avaient peur...

Mais avant de Partir, Tainic me dit quelque chose :
Essayons d'éclaircir ce mystère, je pense que c'est Kj l’assassin, je lui fait pas confiance. Marche tu avec moi ?
Après ceci, je lui répondit Oui et il alla voir Pomme, sans doute pour lui dire la mème chose...
...mais elle refusa de coopérer avec Tainic et moi même.

Après 3h de voyage, nous arrivions devant le "palace" de Kj selon lui mais ce qui fut bizarre, Pomme avait disparue ! Je me demandait comment elle a fait pour disparaître dans un lieu comme ici. Tainic cria "Elle aurait du dire oui, ça lui a coûté sa propre vie !" C'était la première (et je pense la dernière) que j'ai vu Tainic mort de peur...

Donc il ne restait que moi et Tainic, Kj descendit les marches de son escalier de couleur Rouge (comme celle des avertis).

5 minutes après, nous sommes donc rentré dans son palace, il avait tout préparé ! Mais il se demandait ou était passé tout le monde et surtout Pomme, je lui répondit :
Pomme avait prévue de venir, elle a disparue durant le trajet, quand au autres, il ont eu un peu peur, mais Agent, Light, Olivera et Shoo avait une bonne raison d'ètre pas venus, ils sont morts !
Le cuisto appela Tainic, il alla le voir. Je ne revit plus jamais Tainic suite a ceci.

Il était 20h, la fête venait de se finir quand j'alla sortir du palace et quand Kj voulait me montrer quelque chose..., il me conduit dans une pièce avec la vue sur la tète de Tainic, celle d'Agent et celle aussi de Pomme !

Il me brandit un couteau, je l'esquiva et il lança en l'air, 2 minutes après, il se retrouva tète tranchée. Je décida de fuir de ce lieu Hanté et je retournit sur MU ou je postait un message comme ceci :
Voilà, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncez, Pomme ainsi que Tainic sont morts a la fête de Kj, c'est lui qui les as tué, je pense qu'il a voulu me garder pour la fin, mais voilà, il a faillit m'avoir sauf que j'ai envoyé son couteau au dessus et il se retrouva tranché a cause de ce couteau..., j'aurait du écouter ceux qui était invité mais qui ne sont pas allés, c'est quand même 6 membres du forum et un assassin qui sont morts...
A ces mots, je quitta la page Internet donnant sur MU...!
Mad :
Spoiler :
Je reposte ma première ici, donc.


Mardi 5 Avril

- J'ai encore acheté une cassette de film d'horreur.
J'adore ce genre de film; cette fois j'ai décidé de prendre une cassette d'amateur. Celui qui m'a vendue cette cassette me l'a offerte. Il n'a même pas voulu m'expliquer de quoi parle le film, mais il avait l'air vraiment content que je prenne sa cassette. Je me demande vraiment ce que ça vaut, mais je suis trop fatigué pour l'essayer aujourd'hui et à vrai dire je ne me sens pas très bien.



Mercredi 6 Avril

-Je ne me sens toujours pas très bien, mais j'avais promis de dire à un ami si le film était bien pour le lui prêter après.
J'ai décidé de regarder la cassette. Je crois que c'était une blague. Tout ce qu'il y'avait sur cette cassette c'était quatre bonhommes blanc mal dessinés. Par contre je n'arrive pas à éteindre mon bon vieux magnétophone ou à enlever la cassette. C'est sans doute une défaillance technique, j'y jetterais un coup d'oeil demain.

Image

Jeudi 7 Avril

-J'ai remarqué un truc bizarre. La cassette dure vraiment très longtemps, je l'ai laissée allumée pendant au moins six heures et je n'en ai pas vu le bout. Un homme a disparu... Rien de terrifiant. La tache de sang ne me perturbe pas plus que ça, c'est sensé être un film d'horreur.

Image

Vendredi 8 Avril

-Il y a vraiment quelque chose qui cloche. J'ai remarqué ce matin que la télévision était posée sur moi, comme si on avait voulu m'écraser.
Je me demande si ce n'est pas un poltergheist ou quelque chose comme ça ? Ce serait assez drôle.
l'image a encore changé.

Image

Samedi 9 Avril

-Je ne comprends pas. La lumière ne s'allume plus ( Heureusement que mes bonnes vieilles bougies m'éclairent ! ), je ne peut plus ouvrir les portes ou les fenêtres et mes clés ne sont plus valides. J'ai aussi remarqué du sang dans mon évier. Je commence à m'inquiéter.

Image

Dimanche 10 Avril

-Le sol était couvert de sang. Je ne me sens pas très bien. J'ai envie de mourrir. Ça doit être une dépression. Je n'ai pas fait attention au film ces derniers jours, je vient juste de commencer à le regarder. Il affiche juste un décompte sur un fond avec un oeil. 4... 3... Je ne comprends pas?
Que veut dire ce compte à rrrrrrrrrrrfvv



Sinon je trouve ça bizarre d'écrire une creepypasta avec du passé simple. Ça fait pas super réaliste.
Epinedesapin prod. :
Spoiler :
Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, 28 ans, je vais vous contez une histoire que j'ai vécu la semaine du 9 mai 2011, et nous sommes, ironiquement, le Vendredi 13 mai.

J'étais en train de zapper à la télé, pour voir si un bon film ou une bonne émission passait, je n'avais rien vu, malheureusement, puis, j'ai eu l'idée d'aller sur la plate-forme de téléchargement, un bon film devait bien être quelque part.

Alors, j'y suis allé, et j'ai vu que la seule chose à télécharger était le film "CD", je pensais tout d'abord que c'était le nom complet du film, puis, j'ai pensé que ça devait être les initiales du film, intrigué, je cliquai dessus, pour voir les infos du film.

Rien.

Rien, absolument rien, à part une date "1907", aucune image, aucune autre info.

Je regardai juste pour voir, et là, je compris enfin ce que c'était, le vieux film français "Le Cochon Danseur", puis, j'ai remarqué que quelque-chose n'allait pas.

C'était ce putain de Director's Cut du Cochon Danseur.

Avant, je ne croyais pas à ces Creepy-machinschoses, qu'on trouve en multitude sur Internet.

J'aurais dû.

Au moment de la langue qui devait sortir de l'écran, à ma grande surprise, la langue sortit vraiment de l'écran !

Ensuite, un mot , écrit en rouge sang sur l'écran "LECDESTLALECDESTLALECDESTLA".

J'ai entendu soudain des bruits de pas dérrière moi, je me retournai, naturellement, par instinct, je ne vis rien.

Je regardai alors l'écran et le texte avait disparu !

Je me retournai et je vis la langue pendante du Cochon Danseur.
Luidi :
Spoiler :
L'étrange mystere de darkroom.gif

Je pense que vous connaisez darkroom.gif. Il met en scène une sorte d'enfant qui sourit malsainement avec des yeux grands ouverts dans une salle noire. La particuliarité de ce Gif, est que la scène semble être filmée, ce qui le rend encore plus flippant. Récemment, un ami à moi m'a dit qu'il y avait une cabane dans la forêt prés de chez moi. La nuit, mon pote et moi, on a décidé de s'y rendre pour bien flipper un coup et pour y foutre le bordel. On est devant la cabane : Elle est en mauvaise état, et elle a une vitre cassée. On entre et là l'horreur. On voit un enfant devant une caméra. Cet enfant... Ressemble à celui de darkroom.gif ! On flippe, on se casse vite mais moi je tombe, l'enfant me regarde et retourne vers sa caméra. Je me relève et je cours comme un dératé. C'est là que j'ai compris : darkroom.gif n'est pas un Gif. C'est juste une scène fimée en Live, la gamin est obligé de rester devant, pour je ne sais quelle raison. J'avais tort.
En rentrant chez moi, le Fond d'Ecran de mon ordinateur a changé : Mon Fond d'Ecran Hentai a été remplacé par ce putain de Gif ! Mais la scène était différente. L'enfant était prés de la caméra, debout est le lieu ressemblait à ma chambre. Le gamin ne bouge pas, pourtant on dirait qu'il avance... Je poste en ce moment chez mon pote. J'ai peur de retourner chez moi.
Dernière modification par Goupi le 23 mai 2011, 09:11, modifié 4 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Rajoutez aussi que 99% des Creepypastas son fausses (et donc 1% de vraies...) !

Sinon voici ShakerSpake :

Il y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu.

Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu'aprés avoir lu ce texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a lu. Cette créture possède 6 bras, mais pas attachés comme les notres, ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime aprés l'avoir tué.

Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement.

Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant.
Ne te retourne pas.


Et Ne lisez plus JAMAIS de Creepypastas :

J'ai découvert ce secret il n'y a pas trés longtemps, je dois faire vite car "il" est à ma recherche !

Quand vous lisez une Creepypastas, vous nourrissez un Spectre que j'ai nommé "Le Malin des Creepypastas", c'est un spectre trés puissant et à cause de VOUS, vous le rendez encore plus qu'il ne l'est. Quand vous lisez une Creepypastas, votre peur, votre angoisse et tout ce que une Creepypastas vous fait ressentir se joignent à lui pour le rendre encore plus cruel, plus menaçant et surtout plus horrible. C'est le Roi des Creepypastas et s'il-vous-plait, n'en lisez plus jamais, votre vie en dépend ! Il est là, il est de partout, il est chez vous en ce moment même en attendant que vous le rendiez plus fort qu'il ne l'est.
Ne lisez plus jamais de Creepypastas, NE LISEZ PLUS JAMAIS DE CREJHGFDJHEFVJ

"Ces notes on été trouvées sur l'Ordinateur du petit Lucas. Son corps a été retouvé dans une baignoire, remplie de sang"
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Yoshi80 »

Ou alors, je peux me charger d'éditer si vous voulez nerdz
J'en ai profité pour rajouter la mienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par L78 »

Pour info, c'est ma première :
Spoiler :
L'anniversaire de Kj

Lundi 25 Octobre 2011

J'étais comme d'habitude en train de visiter le forum, lire les messages trollesque de Tainic et que j'appris que dans 3 jours, c'était l'anniversaire de Kj via un MP. Il m'avait proposé de venir a sa fète le 28 Octobre au 666 rue de l'enfer, Satanacity, mais ce qui me parût bizarre, c'est que Tainic, Light, Shooring, Olivera, en bref, les ennemis de Kj qui eurent cet invitation, surtout le lieu ou se passera cet "fête" me fit peur aussi.
Hey Salut L78 ! Je te propose de venir souhaiter mon 15e anniversaire au 666 Rue de l'enfer a Satanacity ! Viens si tu n'as pas peur. Kirby-jaune le détesté
Mais aussi la dernière phrase de ce MP me fit peur tout autant. Le pire, c'est qu'elle était écrite d'une couleur Rouge Sang et non d'une couleur Jaune, comme son pseudo. Mais son surnom "le détesté", je trouvait ça bizarre qu'il met ça à la fin de son MP.

Mardi 26 Octobre

Hallowween se préparait, Meuh prépara un Design spécial mais on vit sur le Topic Libre un message venant de ??? disant que la nuit passé, il a décapité Light, il aurait soit disant jeté les morceaux du corps de Light partout dans la France, ce que je trouve encore plus bizarre, c'est qu'il était invité a la fète de Kj, je me demandait si c'était pas Kj le responsable...

Mercredi 27 Octobre

ARGH ! Le bruit entendu durant la nuit venant de Mr.De Olivera, c'était encore le fameux ??? qui avait agit sur le forum ! Après Light, Olivera reçut le mème châtiment, celui de mourir !

Mais ce qui fut encore plus bizarre, c'est que Agent, Foxy_Jr, Fully, Pomme et BestLuigi reçut une invitation pour la fameuse mais aussi bizarre fète de Kj...

Mais le plus encore bizarre, on venait d'apprendre que Shoo venait de se faire assassiner par encore ce fameux ??? venant d'un post de Pixel, il se suicida le lendemain pour allez le rejoindre.

Sur le forum par contre, je reçois un MP d'Agent me demandant si il allait a la fameuse fète de Kj, moi je lui dit :
Hum Agent, moi, j'hésite a y allez, mais je vais y allez, ca reste a voir, pour faire plaisir a Kj
Agent me répondit :
Moi je n'y vais pas, c'est pas que ce soit Kj mais c'est le lieu ou il organise cet fête, j'ai lu dans un vieux journal qu'un membre du nom de Luigiman aurait tué 5 membres du forum.
Je lui demandait une copie de ce fameux journal, il ne me répondit jamais a ce MP, peut ètre qu'il a été tué...
Mais vers 23h, j'ai reçut un MP, le dernier venant d'Agent, écrit en Rouge :
En fait, je viendrait a la fête, je t'ai menti, il n'y a jamais eu de membre nommé Luigiman sur le forum et depuis quand le forum sort un journal Mensuel ?
C'est que ce MP était encore écrit en rouge, j'ai eu peur, je pense que c'est Kj qui a écrit ce MP !

Jeudi 28 Octobre

Voilà, le Jour J, le D Day (comme vous voulez). Sur les 10/11 membres invités, il n'y avait que moi, Pomme et Tainic a y allez, les autres ont été sans doute tué ou alors, ils avaient peur...

Mais avant de Partir, Tainic me dit quelque chose :
Essayons d'éclaircir ce mystère, je pense que c'est Kj l’assassin, je lui fait pas confiance. Marche tu avec moi ?
Après ceci, je lui répondit Oui et il alla voir Pomme, sans doute pour lui dire la mème chose...
...mais elle refusa de coopérer avec Tainic et moi même.

Après 3h de voyage, nous arrivions devant le "palace" de Kj selon lui mais ce qui fut bizarre, Pomme avait disparue ! Je me demandait comment elle a fait pour disparaître dans un lieu comme ici. Tainic cria "Elle aurait du dire oui, ça lui a coûté sa propre vie !" C'était la première (et je pense la dernière) que j'ai vu Tainic mort de peur...

Donc il ne restait que moi et Tainic, Kj descendit les marches de son escalier de couleur Rouge (comme celle des avertis).

5 minutes après, nous sommes donc rentré dans son palace, il avait tout préparé ! Mais il se demandait ou était passé tout le monde et surtout Pomme, je lui répondit :
Pomme avait prévue de venir, elle a disparue durant le trajet, quand au autres, il ont eu un peu peur, mais Agent, Light, Olivera et Shoo avait une bonne raison d'ètre pas venus, ils sont morts !
Le cuisto appela Tainic, il alla le voir. Je ne revit plus jamais Tainic suite a ceci.

Il était 20h, la fête venait de se finir quand j'alla sortir du palace et quand Kj voulait me montrer quelque chose..., il me conduit dans une pièce avec la vue sur la tète de Tainic, celle d'Agent et celle aussi de Pomme !

Il me brandit un couteau, je l'esquiva et il lança en l'air, 2 minutes après, il se retrouva tète tranchée. Je décida de fuir de ce lieu Hanté et je retournit sur MU ou je postait un message comme ceci :
Voilà, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncez, Pomme ainsi que Tainic sont morts a la fête de Kj, c'est lui qui les as tué, je pense qu'il a voulu me garder pour la fin, mais voilà, il a faillit m'avoir sauf que j'ai envoyé son couteau au dessus et il se retrouva tranché a cause de ce couteau..., j'aurait du écouter ceux qui était invité mais qui ne sont pas allés, c'est quand même 6 membres du forum et un assassin qui sont morts...
A ces mots, je quitta la page Internet donnant sur MU...!
Bin voilà, je sais pas si c'est bien mais je sais pas aussi si l'on pouvait parler sur des membres du forum. En bref, bonne lecture :wink:

EDIT : C'est moi ou le sénar' est classique ?
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Goupi »

Ca fait pas peur du tout en fait, à la limite ça serait un thriller, sauf que je le trouve plutôt mal rédigé et assez "scénario à la va vite" nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par L78 »

Donc faut que j'améliore le sénar' et ma rédaction, c'est ça ?
Mais :
c'est ma première :(
nerdz

Mais sinon, y'a quoi de bien dans ce que j'ai fait ?
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

Je reposte ma première ici, donc.


Mardi 5 Avril

- J'ai encore acheté une cassette de film d'horreur.
J'adore ce genre de film; cette fois j'ai décidé de prendre une cassette d'amateur. Celui qui m'a vendue cette cassette me l'a offerte. Il n'a même pas voulu m'expliquer de quoi parle le film, mais il avait l'air vraiment content que je prenne sa cassette. Je me demande vraiment ce que ça vaut, mais je suis trop fatigué pour l'essayer aujourd'hui et à vrai dire je ne me sens pas très bien.



Mercredi 6 Avril

-Je ne me sens toujours pas très bien, mais j'avais promis de dire à un ami si le film était bien pour le lui prêter après.
J'ai décidé de regarder la cassette. Je crois que c'était une blague. Tout ce qu'il y'avait sur cette cassette c'était quatre bonhommes blanc mal dessinés. Par contre je n'arrive pas à éteindre mon bon vieux magnétophone ou à enlever la cassette. C'est sans doute une défaillance technique, j'y jetterais un coup d'oeil demain.

Image

Jeudi 7 Avril

-J'ai remarqué un truc bizarre. La cassette dure vraiment très longtemps, je l'ai laissée allumée pendant au moins six heures et je n'en ai pas vu le bout. Un homme a disparu... Rien de terrifiant. La tache de sang ne me perturbe pas plus que ça, c'est sensé être un film d'horreur.

Image

Vendredi 8 Avril

-Il y a vraiment quelque chose qui cloche. J'ai remarqué ce matin que la télévision était posée sur moi, comme si on avait voulu m'écraser.
Je me demande si ce n'est pas un poltergheist ou quelque chose comme ça ? Ce serait assez drôle.
l'image a encore changé.

Image

Samedi 9 Avril

-Je ne comprends pas. La lumière ne s'allume plus ( Heureusement que mes bonnes vieilles bougies m'éclairent ! ), je ne peut plus ouvrir les portes ou les fenêtres et mes clés ne sont plus valides. J'ai aussi remarqué du sang dans mon évier. Je commence à m'inquiéter.

Image

Dimanche 10 Avril

-Le sol était couvert de sang. Je ne me sens pas très bien. J'ai envie de mourrir. Ça doit être une dépression. Je n'ai pas fait attention au film ces derniers jours, je vient juste de commencer à le regarder. Il affiche juste un décompte sur un fond avec un oeil. 4... 3... Je ne comprends pas?
Que veut dire ce compte à rrrrrrrrrrrfvv



Sinon je trouve ça bizarre d'écrire une creepypasta avec du passé simple. Ça fait pas super réaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par KitKat »

Pixel se suicide pour me rejoindre ? Wtf ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

KJ s'en prend plein la gueule quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Goupi »

Ben, si tu veux L78, dans le style c'est pas mal, y a pas des fautes énormes ni de trucs super choquants.

C'est juste que, en fait, il faudrait que tu améliores trois choses :
1) Le scénario. Prend du temps à réfléchir à ça. Parce même le dernier des crétins comme toi dans la creepypasta irait pas à la fête de KJ alors que y a eu plein de morts qui sont, visiblement, causés par lui. Il aurait fallu trouver une raison du genre "OH MEURDE IL A KIDNAPPE YOSHI-CHAN ALLONS LA SAUVER" (bon là c'est cliché, mais tu comprend ce que je veux dire nerdz).
2) Fais gaffe aux fautes. C'est pas choquant, mais des fois c'est assez gênant. Surtout les accents qui vont pas (c'est pas "fète", c'est "fête"), ou "Kj", ça le fait pas, écrit "Kirby-jaune" ou à la limite "KJ" mais pas "Kj".
3) Faut faire peur, bon sang. Je sais que c'est pas obligatoire, mais essaie de faire en sorte que le lecteur se sente concerné par le récit. Là, on est que des témoins, ça fait pas frissonner. Et même sans ça, essaie de monter une intrigue, décrit en détail les sentiments du personnage principal. C'est pas en foutant pleins de victimes mortes affreusemment dans ton récit qu'on aura peur pour autant ! Il faut faire monter l'angoisse progressivement, et qu'on sente bien que le personnage a peur, mais vraiment ! Pas juste "ololz c tro flipan je vé mourir : (". Tu comprends ?

En espérant t'avoir aidé
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

Au fait, j'ai remarqué que la description joue beacoup.
Par exemple " il tenait un couteau "
fait moins d'effet que " il tenait un couteau ensanglanté à la lame rouillée "
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Boko »

Ouais, mais pas forcément... Si on exagère vraiment le truc (il écrasait de sa redoutable et horrible main, si l'on peut appeler ça comme ça, un gigantesque, morbide et noirci couteau recouvert ensanglanté à la lame usée, massacrée et rouillée), ça perd selon moi un peu de sens, mais bon après chacun voit, sa change en fonction des personnes...
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Goupi »

Non mais après faut trouver un juste équilibre. Si t'en fais trop ça fait pas sérieux du tout.
Faut toujours garder à l'esprit qu'il faut essayer d'être réaliste (bon c'est sûr que les creepypastas sont surtout de la fiction, mais vous me comprenez). Et le plus dur est de faire monter l'angoisse. C'est aussi difficile que d'entretenir le suspence, peut-être plus. Quand on rajoute un détail horrible ou autre, il faut toujours se demander en quoi ça contribue à l'intrigue. Si c'est juste pour faire "lololoz blood sang cadavre sa fé peur lol" autant éviter.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Agent »

Elles sont pas mal ces creepypastas, y'a que celle de Luidi qui m'a surpris mais les autres sont pas mal non plus dans leur style. Mais bon en même temps, faut dire que MU et Pokémon sont pas des sujets très sérieux pour faire des creepypastas.

Sinon j'aimerais bien en faire une, mais en ce moment je suis pas inspiré du tout alors j'en fais pas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Yoshi80 »

Agent a écrit :Mais bon en même temps, faut dire que MU et Pokémon sont pas des sujets très sérieux pour faire des creepypastas.
Faire une creepypasta Zelda est pas non plus sérieux, mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Paravaati »

Majora's Mask c'est quand même la lune qui va faire crever tout le monde dans trois jours hum.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Light the Fab'Dragon »

Je sais pas choisir : considérer l'image de Tainic comme un "Ta Gueule" pour Yoshi80 ou pour lui-même ? :iiam:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Boko »

Au fait pour en revenir à la pasta de Mad, je la trouve cool mais c'est toi qui à fait les dessins? Si oui chapeau, c'est très bien réalisé.
Image
Bel oeil.
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Dites, vous saviez qu'il y a une Creepypastas sur Team Fortress appelé Engie's Suicide ?
Il y a une vidéo qui l'accompagne...
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Boko »

C'est bizarre cette creepy en effet...
Image
Merci, Eboorifée!
Répondre