Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Ce que MU a fait pour vous

Message par Doctor G.L »

En fait je voulais poster ça dans le topic libre mais bon,,, Bref alors que je préparais un pavé pour mon 550eme message , je me suis souvenu de ma route jusqu'ici et je vous jure , y'a de quoi parlez et y'a des gens que je veux remercier, Mais justement, les remercier de quoi, Je me suis aperçu que chacun m'a fait ( je vous aime mes papas) , Et donc ce topic servira à dire qui vous à apportez quoi , ou ce que la communauté a fait de vous . Moi j'en profite pour faire mon historique à travers mes remerciements .

Meuh : C'est la première personne à m'avoir envoyé un Mp ….... pour avertissement car j'avais honteusement copier une soluce de Allsoluces et l'ai mis sur le forum. Un sacré mec , super cultivé, ayant réponse à tout, avec une patience inouïe , quelqu'un sur qui compté qui m'a appris l'humour cynique avec son :pac: , la modération juste. ( car j'ai été modo mais ça c'est une autre histoire)

Super Luigi/Bolomario : Membre que j'adore (et sa paire de ciseaux), c'est lui qui m'a convaincue de rester lorsque j'ai pris mes deux avertissements , qui m'a soutenu dans mes débuts .

Mr L / Riujy : C'est mon spriter, c'est grâce à lui que je dois mon image, il a été critiqué car ce Luigi semblait avoir la jaunisse mais c'était la première marque d'attention qu'un membre me montrait et ça ça marque

Ds-Mario/Desmu : Ce membre, je lui dois tout, il m'a crée ma vie IRL, ce type est tout juste awesome , il m'a fait connaître Kaamelott …... , les RPG sur les forums et plus récemment l'éléctro (Daft Punk) , malgré sa présence de plus en plus discret, il reste mon chouchou .

Nooby : Responsable de mon départ de MU pendant 1-2 mois car j'ai pris 1 averto pour quote trop longue (c'était son début de le mododisme ou la dictature, appelez ça comme vous voulez). Après avoir ragez et m'être fait censurez 1 ou 2 post ou alors qu'il mette 5H a venir , Je vis la pub d'un forum prometteur Super Mario Fantasy tenu par

Lil'Carbon : M'accueillant à bras ouvert sur son forum (je compris plus tard que les fow de Lil, c'est comme les relations Sm, ça dure 3-4 mois et c'est fini) , commençant à jouer les Agents ( 100 posts en 3 jours), je me sentais intégré . Lil me nomma animateur (modo de la zone communauté) , première fois que j'avais des responsabilités, je fis mon travail très bien, c'est d'ailleurs grâce ça que je suis allé sur Shy'Co pour avoir les bases de Paint que j'utilise encore pour va vie de tous les jours . C'était mon âge d'or, c'est là que je rencontrais des potes awesome comme

Mariodu85/ Detective Pinstripe : Mort depuis 4-5 mois sur MU , je suis marié a lui par les liens sacré du mariage et de la bibine . Mec extra avec qui j'ai pu de lien car …...

Yoshidu62 : Yoyo m'a comprendre le communisme, le culte de Staline . Fan d'Alex Kidd , de Staline et de moi , ce type est vraiment awesome, j'ai pas de mots , il est bô c'est tout .

Cette période m'a permis de comprendre les termes du net comme : geek , boulet (boulet qui d'ailleurs sont devenus des membres normaux sur MU comme Masterio ou LGX « fuit »), flood, boost; les valeurs de la modération , si je suis devenu ce que je suis , c'est grâce a Lily .

Parallèlement , je suis revenu sur Mu après ma méditation, j'ai posté du bon et en moins d'une semaine, fini les avertis.

Enfin une époque ou j'ai enfin appris que Lil était un branle-baloche qui promet monts et merveilles mais qui n'a jamais terminé un projet ou gardé un fow longtemps mais c'est ce qui faisait le style de ses forums , c'est vrai que c'est quand ça commence que c'est le mieux . Allez savoir, je l'aime quand même et je m'inscrirais sur tous ses fow rien que pour voir sa photo sur les pix of you de son fow . D'ailleurs pour ce qu'il l'on remarqué je faisait référence a la rewiew de MU d'
ARC8Games : Mec qui n'a pas sa langue dans sa poche, un anarchiste en somme qui veut exhumé des jeux que la plupart veulent laisser crever en paix mais qu'il s'amuse a exhibé a la face du monde .

Période ou j'avais le cul entre MU, Transformice et 2 fow de Lil (donc un cul très large) , abandonnat tours à tours Transfo , puis les fow de Lil parce qu'il était inactif . Je suis revenu sur sa branche du réseau One qui plus tard s'émancipera puis depuis peu mourra ( la mort est fraîche, elle dâte d'un mois) Je ne suis plus qu'ici, veinards ! Et depuis que je suis revenu j'ai « analysé du beaux mondes comme :

Sheika : Tous les Hommes sont mortels, Sheika n'est pas un Homme donc Sheika est immortel . Ce type et le meilleur membre du fow , il est le parfait mélange entre la subtilité, la finesse , l'intelligence et la perversité, le cul, les poils, et tout ce qui va avec . Je lui dois aussi ma connaissance en terme de catch ( bah oui, t'es obliger de te documenter pour passer pour un con) , comme Luidi , Lyokoti , thanks les gars malgré vos gouts de chiottes pour vos wreslers .

Lapin Malin : Qui m'a appris a critiqué intelligement un film , qui m'a donné envie d'allez voir The Social Network , ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire sur Facebook que je considérais et considère toujours malgré ma présence comme de la merde .

Maruhai : Bizarre, un Sheika plus bourrin, plus sombre, moins gentil, intelligent mais complexe .

D'autres gens comme la nex gen , Limaperou , Seud , ainsi que les plus vieux mais flemme


Voilà, j'en ai profité pour faire mon pavé mais vous ,vous avez à dire simplement ce que MU a fait pour vous et l'en remerciez . En gros ce que vous ne saviez pas avant , que MU vous a permis d'apprendre .
Dernière modification par Doctor G.L le 05 avr. 2011, 18:17, modifié 1 fois.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Moi je sais pas écrire un pavé correctement alors bon ○̫●
Enfin il faut dire qu'au premier coup d'oeil, le sujet a l'air bizarre xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Kinnikuman Zebra »

Euh GL, moi c'est Ryuji, pas Riujy ^^
ET j'en profite :
Sans MU, j'allais perdre le sens de l'humour...tout simplement, je commence :
Desmu : Un mec un peu silencieux, resté dans mes mémoires car c'est lui qui m'a envoyé mon premier MP, et c'était un averto, donc je savais qu'il fallait bien s'appliquer ici.
Général Luigi* : Un mec sympa qui parle pas trop et à qui j'ai fait la planche de sprites ( quand je portais jadis le pseudo Mr.L )
Luidi* : mon faiseur de SC préféré, c'est lui qui, après avoir vu ses SC, m'a fait entré dans le monde du spritage, merci.
Mad Luigi : un copain awesome, qui, grâce au sprites qu'il fait, je suis de venu bon spriter et dessinateur, car je m'étais juré de faire aussi bien que lui, c'est un peu un facteur de motivation, lui et Luidi.
Yoshinette* : comment l'oublier...sans elle, j'aurais jamais su être patient envers les injures.
Maruhai : lui il ne m'a rien appris, je lui dois rien, même pas un minimum de respect.
V@l* : mon copain de la 4ème géneration du fow', DeviantARTiste incroyable et très sympa.
ET il se peut que j'en ai oublié certains mais bon...
* : ceux à qui j'ai fait quelques sprites...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Luidi »

Je ne savais pas que c'était grâce à moi que tu fait des Sprites à présent ! OO
Sinon ben je suis content que je t'ai donné l'envie d'en faire alors !^^ Et merci pour mes SC !

Sinon moi je vais pas faire un pavé hein :

Mad Luigi : Le type que j'adore faire des blagues sur lui, c'est un peu mon premier vrai copain sur ce Forum ! Trés bon dessins au passage !^^
Riujy : Il fait de trés bon sprites et il est super sympa ! GG !
Boko : Le frère Creepypastique ! C'est un gars vachement sympa, bourré d'imagination ! Ah oui j'ai vaincu ma peur des images de Creepypastas !
Full_Korbe : Je l'ai mis juste car j'adore quand lui parle de statégie ! Je comprend même pas ce qu'il raconte ! XD
Kid Boo : Sans lui la Saison 2 de Fond Blanc n'aurais jamais vu le jour ! Pas trop dégouté que je ne fait plus la suite ?
Waruigi : Mec cool qui est toujours marrant ! Par contre je ne pense pas qu'il s'est marré quand je l'ai battu au Tournoi des Libres 2 !
Luidi85 : Car je l'aime bien. Tu t'es pas trop marré toi aussi...

Voila !

EDIT DE FULLY : C'est noté, c'est noté.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

C'est vrai que c'est une bonne idée de rassembler tous les pavés. J'en ferais bien un mais là c'est mon 691e message, donc pas de nombre symbolique, donc je vais pas en faire un là maintenant.
Le pavé de GL est un peu bizarre parce qu'à certains moments il y a des phrases qui s'arrêtent au milieu. Parfois on a l'impression que t'as oublié la fin du texte nerdz.

N'empêche, je sais pas si c'est le sujet, mais je trouve qu'il y a des membres qui vont "par paire", en tous cas dans ma tête. Par exemple :
- BL et Seud : Surement parce que c'est des hops
- Mad et Ryuji : Supers bon spriters / fanarteurs (V@l aussi d'ailleurs)
- Moi et Seriugh : Je m'entends pas mal avec lui, et on est les deux membres vraiment actifs les plus récents.
- JeriRKO et GL : 2 fans de catch, d'ailleurs je pense que c'est le topic où ils postent le plus ^^
- YC et Tanoshi : Ils sont souvent afk au LG, je pense que c'est pour ça :pac.
- Y80 et Full : Modos, mais pourquoi spécialement eux, chai pas trop
- Shooring & Foxy : Je sais pas pourquoi mais en tous cas, dans ma tête, ils sont associés.
- Meuh et Noob : Peut-être simplement les 2 personnes les plus matures du forum (Sheika aussi mais il est bien plus particulier, personne ne l'égale)
Etc.

EDIT : Mais enfin, c'est Ryuji et pas Riujy. Pourquoi tout le monde se trompe ? :|
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Kinnikuman Zebra »

Si vous voulez, j'ai qu'a changer mon pseudo du japonais en langue normale mais je suis pas sur que ça va marcher.
EDIT : je peux pas, faut attendre jusqu'au 9 avril.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Epinedesapin »

Bon, moi je vais pas faire un pavé mais un camembert. nerdz

Nan, en vrai, je vais faire un pavé mais sans l'histoire, bonus dans 1 an. :awesome:

Desmu : Parce-qu'il aime les Daft Punk.
Meuh : J'ai gagné mon 1er averto grâce à lui.
Mad' : Pour ses super créas'
L78 : Pour m'avoir fait mes anciens sprites, ma sign' et un de mes avatars. Un grand merci à lui.
Noobie : Parce-que j'ai gagné un averto grâce à lui. UN ENORME MERCI.[/ironie]
Ryuji : Pour ses merveilleux sprites et gifs.
Ajan : Pour les moments que j'ai passé avec lui sur l'IRC, me suis bien marré.
Tanoshi : Pour m'avoir fait découvrir Cubelands. :D
AM : Pour ces bons goûts en cartoons.
ARC8Games : Malheureusement parti de MU, j'adorais ces reviews.

Puis j'ai personne d'autres à remercier.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Doctor G.L »

Je ne sais pas si je me suis mal exprimé mais je dis clairement que je vous oblige pas à faire des pavés. Simplement, ce que vous avez connus de nouveaux grâce aux gens de MU .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Darkysterious »

Personelement, je ferais un pavé une fois avoir vécu plus de choses, que j'aille 1500 messages ou alors que cela fasse 2 ans que je suis sur le forum. Plus tard quoi...
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Foxy_Jr »

C/c de mon ancien pavé :

Mon histoire est très spéciale, déjà, sachez que je regardais souvent mon frère jouer aux jeux vidéos, aller sur des sites, ainsi, j'ai découvert le JV et Internet grâce à lui.
Ma première expérience a été Age Of Mythologie Online, un online qui m'a rendu accro plus tard, mais au début je jouais tranquillement avec des amis sur le jeu, je m'amusais bien, puis un moment, j'ai voulu rejoindre un forum, j'avais le choix entre LMDT et MU, je voulais MU mais je ne connaissais pas d'autres adresse e-mail et je ne savais pas en faire, donc je suis aller sur LMDT. En ce tant si, le forum était bien là bas, j'ai connu Eboorifée et bien d'autres mais sans les connaître c'est vraiment que ici, mais le forum à tourner au massacre peu après que j'étais gagnant des Jeux du mois, bref, j'ai du quitter le forum, et au fur et à mesure, je jouais de plus en plus à AOM en Online, puis je me suis souvenu d'une adresse qu'on avait, je me suis tout de suite inscrit sur MU et pu connaître des membres ou reconnu, bien sur ce qui était spécial c'est que j'étais le petit frère d'un membre très important, Fully, ainsi, je fus tout de suite populaire par ce fait, au début je n'étais pas très expérimenté, je savais un peu le fonctionnement, l'argumentation, les boulets par le fait que je regardais un peu MU par mon frère ou encore LuigiSite.

Puis j'ai quitté le forum à cause de AOM, j'étais accro, je connaissais beaucoup du jeu.
Mais AOM m'a aussi forgé, repérage des noobs, et bien d'autres choses, mais bien sur, j'en avait marre des boulets, et mes amis ne venaient plus trop, alors je commençais à revenir peu à peu sur MU, et puis je suis revenu en Mai et j'ai abandonné AOM pour de bon.
De Mai à Août, il s'est tout passé pour moi.
Mon premier fan-art posté ici qui m'a ensuite entrainé à devenir créateur, j'ai connu No-life Town de Agent, là ou j'ai déliré et fait des amis, puis et venu le LG de mon frère que j'ai adoré et soutenu (j'y avais déjà joué avant), une grande amitié avec Wouaf s'est formé.

Des bonnes vacances bien complète, puis vers Septembre-Octobre, j'ai créé Clan Création, ce forum qui a permis de me faire d'amitié encore, mais aussi améliorer mes créations, sur mon forum, je me suis fait d'amitié avec Splinter, Lil'Carbon, Benj'production, Luxe-rails, Monsieur_L (Ryuji), SLBros. Anand, et bien d'autres encore, notre groupe a eu un impacte sur le topic "Vos Fan-Arts", le début de la renaissance artistique du forum, de nombreux artistes se formaient, tel que Mad_Luigi, le forum avait pris de l'ampleur.
Jusqu'à maintenant, je suis maintenant un ami de beaucoup et très aimé, le forum est pour moi devenu un endroit tranquille.

Je vais remercier bien sur des membres :

Fully : Mon frère, tout se résume à ça, sans lui je serais un boulet, c'est vraiment un bon frère que j'ai eu et que je n'échangerais pas, j'ai tout appris grâce à lui.

Marchombres : La seule personne qui n'est pas ici, mais de AOM, cette personne a été un de mes meilleurs amis, un grand ami sur AOM dommage qu'il soit partit (j'espère le revoir un jour)

Eboorifée : Une grande artiste, j'ai d'ailleurs remis le kit qu'elle m'avait fait pour la remercier de ce qu'elle fait, c'est elle qui m'a donné très envi de faire comme elle, des créations, connu depuis LMDT.

ARC8games : Un grand connaisseur des jeux vidéos qui fait des bonnes reviews et des bons pavés, je t'aime bien.

Meuh et KorHosik : Je ne les connais pas très bien, mais je les remercie pour MU, et surtout Meuh pour l'IRC.

Wouaf : Comme dit c'est mon premier grand ami ici, il peut toujours compté sur moi et moi je peux toujours compté sur lui.

Lil'Carbon : Un peu comme Wouaf je délire très bien aussi avec lui, un bon ami que j'apprécie.

Benj' : Un ami avec qui nous faisons des projets pour CC, un ami qui aime bien Blog-vidéo :).

La bande de CC (Splinter, Luxe-rails, Ryuji, Anand, SLBros., Mad_Luigi) : Une bande qui s'est formé sur Clan Création, une bande de créateurs délirant.

Agent : Un membre pas comme les autres qui a été impressionné par mon premier Fan-Art intrigué par les effets,
je l'aime bien lui, et son forum et cool.

Sheika915 : Le seul membre que je comprendrais jamais nerdz.

Les Modos : Des membres aimables que j'apprécie pour leur travail pour MU.

Yoshi-chan/ Shahra/ Tanoshi/ Maritin : IRC powa, je les aime bien avec leur délire.

Spy et BL : Des types que j'aime bien, mais je sais pas pourquoi.

Et tous les autres membres, je vous aime tous, vous êtes tous sympa (ou pas).
MU c'est une grande histoire.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

C'est fou mais à chaque fois que quelqu'un dit " Renaissance Artistique de MU ", je pense à la renaissance italienne. Et à Musashi : Samurai Legend sur PS2 ( Réfléchissez pas trop, le passage du jeu avec l'autre type qui fait que dire "Renaissance" m'avait marqué quand j'étais tout petit 8D )
Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par L78 »

J'attendrais mes 1 an sur le forum pour faire un petit pavé
Epine a écrit :L78 : Pour m'avoir fait mes anciens sprites, ma sign' et un de mes avatars. Un grand merci à lui.
Pas d equoi ;)
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

Tainic a écrit :Je suis unique moi, je vais qu'avec moi même.
:'(

Meuh : MOO TEH COW. Il est cool et il aime Keroro.
Full_Korbe: Pruneau d'agen. Le plus mieux de modo sans compter les admins. C'est pas dur en même temps. Mais il est méchant. :'(
Tainic: Ma femme.
Mad_Luigi: Il fait des cras trop jolies il triche. EN plus il regarde des animes avec des lesbiennes et des travestis. En plus il joue à des jeux qui incluent des démons et autres créatures sataniques. EN plus il à une tête de con.
Sheika: Euh..
Tanoshi: CUBELANDS.
Sharha : http://www.youtube.com/watch?v=fxdUEvuYE4E http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
Shooring: Il est sympa et euh...
Luigiman: Meilleur Membre Jamais.
FdRStar: Il a de la cultur il est cool et il win au Question pour un ban en équipe.
Xav: TOUHOU
Agent: BOWSOR 64. Un type marrant. En plus il est tout le temps LG.
Noob_Man : AKA Adolf Hitler.
Et euh, les autres gens qui sont biens.

Voila maintenant vous pouvez reprendre une vie normale.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Paravaati a écrit :EN plus il regarde des animes avec des lesbiennes et des travestis.
Et des maids méchantes %D
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Spy et BL : Des types que j'aime bien, mais je sais pas pourquoi.
Si émouvant, moi aussi je t'aime :jv20:
Sinon je compte faire un pavé pour mes deux ans de MU (ça sera le 13 avril, mais après le pavé je sais pas, compte tenu de ma flemme légendaire :pac)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi80 »

Je n'aime pas les pavés car :
-en les lisant, j'ai l'impression de ne pas exister.
-en les écrivant, j'ai l'impression de perdre mon temps.

C'est quand même dingue, mais quand je pense à MU, je pense surtout a BL, YC et Tainic. Allez savoir pourquoi. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Coobalt »

Flemme d'en faire un nouveau:
Spoiler :
Kid Boo a écrit :Bon, ben.... Le temps est venu de faire mon pavé! :-D

Comment je suis arrivé sur MU? Eh bien, c'est une longue histoire:
Tout a commencé en 2007-2008. Moi et Toady12, nous allions beaucoup sur LMDT et ce, même si nous n'y étions pas inscris. nerdz Le jour où le site a disparu, j'avais découvert ce site(en particulier le SC de KorHosik <<Paper Bowser>> :D ), et j'ai commencé à aller sur le forum, où j'y trouvit des tas de choses drôles(Comme le topic de ?+?=? :0 ). Toutefois, je n'y était pas inscris.
En Janvier 2009, je n'y tenait (vraiment) plus. Je m'y suis inscrit, et je me suis lié d'amitié avec les membres du forum! :-D J'ai été témoin de plusieurs événements: L'élection de Desmu et Yoshi80 comme modo(Suivi plus tard de celle de Dictatueur King Noob Man. nerdz ), le SC <<Fond Blanc>> de Luidi, la création du jeu <<Super Maskass World>>, etc. 2 ans plus tard, j'était maintenant un membre connu de MU tout comme Mad Luigi, et j'en était fier!

Maintenant, il est temps de passer aux membres que j'ai connus! :]

KorHosik: Le célèbre et si cher admin de ce site! Il a été une sorte d'idole pour moi et tes mesage apportent toujours la sérénité parmi nous! nerdz
Meuh: Notre vache bien aimée! :p Il est un admin dynamique et spécial à la fois! Tu seras toujours pour moi, une sorte de gardien!
Full Korbe: Même si c'est toi qui m'as collé mes 2 avertos, nerdz j'ai toujours trouvé que tu avais un don pour t'infiltrer dans les délires et les calmer! (^^)
Desmu: Même si je n'aimais pas ton type d'humour au début, je t'ai touvé persévérant et enjoué comme admin! :]
Yoshi80: Mon modo preféré! Tes one-shoots me faisaient rire à chaque fois et ta manière de te fondre dans le décor ne m'échappera jamais! (^^)
Dictatueur King Nooboulet Jaimléfriteuh Touhou man Bannissator Noob Man: Le modo à qui on donnait toujours une image de dictateur. Malgré ça, je l'aime beaucoup et tu ne me décevras pas! :wink:
Sheika915: Alias, le type qui a essayé tant bien que mal de devenir admin! :awesome: C'est toujours toi qui faisait les meilleurs délires et tu me torderas de rire à chaque fois que tu en fera un autre!
Éboorifée: La meilleure dessinatrice de ce Forum! :jv44: Tes sign et avatars m'éblouiront à chaque fois et tu resteras dans ma mémoire comme une membresse exeptionnelle! :jv12:
Luidi: Mon nouvel ami!=D On travaille présentement sur un projet top-secret, et ses SCs sont restés dans ma mémoire!
Maruhai: L'ombre de Sheika, en quelque sorte à une différence près; Tu ne voulais pas devenir admin! :awesome:
Mad Luigi: Mr. Tête de con: ce surnom ne me sortira jamais de la tête! :-D Tu as aussi un don pour les dessins!
Ian et NinBan: Ils sont des québecois comme moi, que dire de plus d'eux? :p
Agent BOO: Le floodeur professionel de ce forum! J'aimerais bien te rencontrer un jour... Pour de vrai! :D
Les autres membres du Clan-Créations(Lil'carbon, Luxe-rails, Foxy_jr...): Toujours à faire la fête, vous avez toujours le moyen de mettre de l'ambiance dans ce bled pourri la place! ;)
Waddle Boy: Mon seul ami que je connais en IRL! :D C'est moi qui t'a fait connaître ce forum, et c'est avec moi que tu vas y rester! :jv12:
Les autres membres(Amiralmachin, YΩshi, Frèrowser, SLBros., carby...): Toujours là quand on a besoin de vous! Vous êtes là pour toutes les raisons, sauf 1: Combler le vide! :p

À tous, :jv15: de m'avoir accuelli sur ce forum, et Longue vie à Mario Universalis! :yoshi:
En ce moment même, ya un boulet qui met des images de morse. Il va pas faire long feu.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Tu passes trop de temps sur l'IRC, Y80
Et pas assez de temps à regarder Maria + Holic
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

MADDY A RAISON.

Sion, ca sert à quoi les liens pour un truc du topic libre?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Doctor G.L »

Vous savez , le but même de ce topic , c'est pas de balancer des pavés, mais de dire les choses que vous avez découvert ici. Et puis surtout pas la peine de poster pour dire que vous posterez pas de pavés , inutiles, bande de flemmards .

Tiens ça me fait pensez que c'est ici grâce à une vidéo du topic vidéo libre que j'ai découvert le JDG, hum JDG :0
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Répondre