Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

Nikky a écrit : wat.

Magnifique la parano.
Tu me l'a clairement dit, et à plusieurs reprises, ne nie pas ce que tu as fais devant tout le monde. :x


Quand même, ça va faire un peu vide, d'abord Meuh, ensuite Y80, et Noob Man qui est introuvable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

Tainic a écrit :Que je voulais te ban ? Euh non.

Aussi si tu pouvais arrêter de te comporter comme un gosse en bas âge en utilisant ce surnom qui n'amuse que toi ce serait vraiment, vraiment bien.
OMG , ta réplique est si PUISSANTE !

Nan sérieusement, j'ai pas envie de répondre à tout tes messages provocateurs et débiles, ça me fait chier, et sa fait sûrement chier les autres, et si je suis venu sur MU, c'etait sûrement pas pour me faire des ennemis, donc (également surtout vu ce qu'il vient de se passer avec Y80), je demande l'armistice.
Après tu peux refuser si tu veux, mais tu aura manqué une occasion de dire quelque chose d'intelligent, ce serait bête, non ? :wink: Hey, l'armistice n'était pas encore signée quand j'ai fait cette blague ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Desmu »

Chacun de votre côté, vous envenimez la situation.

C'est pas en donnant un surnom débile à Tainic ou en tentant de le provoquer d'une autre manière que la situation va s'arranger. Bien au contraire, ça ne fait que l'encourager à provoquer davantage, ce qu'il s'engage à ne pas faire quand on le sort des avertis.

Maintenant, on arrête le cercle vicieux et on change de sujet.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Limaperou »

Frère Marto'fan a écrit :je demande l'armistice.
Ah mais non, ça n'est pas du tout à cette période ci de l'année qu'on les fait les armistices. Attends novembre et on en reparlera :pac.
Hey, l'armistice n'était pas encore signée quand j'ai fait cette blague ^^
J'allais le dire, ça commence pas terrible comme paix nerdz.

Non sérieusement, c'est une bonne décision Frère Marto. Je subodore que Tainic va être moyennement chaud pour l'armistice, et répondre d'une de ses petites phrases laconiques. Mais dans tous les cas, fais comme s'il l'avait signée, et ne réponds pas à ses provocations, ça l'amuse. Je le sais, j'ai déjà trollé sur des petits forums, et je t'assure que quand les gens réagissent, c'est beaucoup plus amusant. Si ils commencent à t'ignorer et à ne pas répondre, tu vas commencer à te lasser, et puis tu vas arrêter.

Image
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

Tainic a écrit :
Desmu a écrit :C'est pas en donnant un surnom débile à Tainic ou en tentant de le provoquer d'une autre manière que la situation va s'arranger. Bien au contraire, ça ne fait que l'encourager à provoquer davantage, ce qu'il s'engage à ne pas faire quand on le sort des avertis.
Merci c'est ce que je me tue à lui dire.
Zut alors, et moi qui pensais que tu allais quoter le post précédent :/
Il est la preuve en lui-même que j'ai compris la leçon.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par KitKat »

Je vais vous raconter une histoire qui s'est passé récemment dans mon école des clowns, les enfants, celle du véritable et du vertueux Oncle Urkei. J'avais fait un pari avec quelqu'un, un homme qui n'avait aucune sympathique avec ses autres camarades et qui passait son temps à escroquer ses collègues. Il m'avait proposé un pari, cette personne, vilaine de visage, d'une bouche si mal faite qu'on eut croire à une chirurgie esthétique ratée de son visage, avait voulu qu'on se jette dans une course infernale où celui qui lancera les plus grosses bouffonneries jusqu'à arriver au nombre de 1500 aura gagner une compote au pomme. Naïf à l'époque, je n'avais pas vu l'arnaque, cet homme, si simple et si laid soit-il, était doté d'un talent présomptueux qui l'obligeait à s'exalter devant les autres en leur montrant son cul. En deux jours, il m'acheva, je devais lui acheter une compote au pomme en magasin et c'est depuis que j'ai sombré dans l'alcool. Des personnes ont accouru à mon secours, je me suis souvenu que cette nuit j'avais débattu avec un canard dans un parc municipal pour savoir s'il existait une autre vie au-delà ; des pompiers, des plombiers, des pieds m'ont marchés dessus jusqu'à que je sois délaissé raide mort sur un trottoir. J'attendais de l'aide jusqu'à que mon sauveur surgit des méandres de la végétation bleutée, décorée par les ondes nuptiales qui annonçait la venue du prince des ténèbres. Il me voyait crouler par terre, tel un ivrogne, une bouteille de pineau de charentes à la main, il me scrutait d'un œil froid et cherchait à évaluer ma détermination, mon courage. Il commençait à parler mais je n'avais pas la capacité de discerner ce qu'il me disait en l'état comateux dans lequel j'étais. Sans m'avertir, d'un mouvement brusque, il me prit au cou et me demanda qui j'étais. Je répondis :
Spoiler :
Image
Il ne m'avait pas compris. Il me ramena dans sa grotte dans laquelle il faisait humide et sombre et ce fut ainsi, par le biais d'une petite vachette que j'ai eu tout le loisir de rencontrer les membres de Mario Universalis. Je savais à quel point ma beauté et la tournure de mes phrases les éblouissaient, en témoignent les réponses que j'ai reçu lorsque j'ai décidé de participer à une roulette russe avec une morue : "ta gueule" "facho" ":spypue:". Dans un autre sens, ces discussions m'ont permis d'élaborer un chemin dans lequel personne n'avait encore parcouru, un dragon pédophile m'arrêta lorsque j'arpentais ce ruisseau caillouteux où des ouvriers creusaient des trous partout.
"Impossible d'accéder au toilette, monsieur Urkei, faites demi-tour.
-Pourquoi ? Il n'y en avait pas avant ?
-Si, mais le mini-chat est fermé."
Alors je songeais à m'aventurer vers un autre endroit où on pourrait me réconforter comme j'en aurais envie. J'ai essayé le club de programmation mais la FDG avait élu domicile sans que je puisse continuer mon projet gracieusement mon projet Super Fuffly World, où le héros était un homme baraqué et aimé de tout le monde. Il obtiendra 3 awards d'or en 2013. Puis je vis sur un livre d'or qu'on parlait d'un club de libertinage qui avait des mauvais tours à proposer aux nouveaux venus, on parlait d'une mystérieuse religion initiée par un gourou Yoshi, le Lollipossisme , converti à une maison de steak peu après et d'un vieillard grincheux totalement incompréhensible qui ne cessait pas de répéter les même phrases. J'entrais donc dans cette salle reculée de la grotte de Mario Universalis et j'observais ce qu'il se produisait, un gérant fatigué et au bord de la crise de nerf commençait à insulter ses compatriotes, l'un d'eux se leva et lui jeta une tarte à la figure, accompagné du sosie de Dany Boon (qui suit les coutumes de :boon:) qui a dû faire un Bac Pro pour arriver à une telle situation. Un jeune artiste talentueux peignait des tableaux magnifiques représentant des personnes fictifs et éructa aussitôt en balançant des posters sur les murs, il était assisté par un nom que j'oublierai à cause de sa longueur et du fait qu'il est séparé en trois partis. Il y avait une fille, perdue là, désespérée, qui aimait les frites, où du moins ai-je eu l'impression qu'elle aimait les frites ; quelqu'un, son petit ami probablement ou un lèche botte, la suivait, il avait coutume à ne pas discuter bruyamment sur le chat. On avait même un finlandais, qui voulait éradiquer toute la race humaine à coup d'anglais urbain. Il demeurait une personne dont le mystère n'a jamais été pénétré qui restait là, silencieux, avec des outils : une seringue, du LSD, un ordinateur, un logiciel de hacking et Flashback. Non les discussions qui étaient là-dedans n'étaient pas normales. J'étais le premier à le constater, donc je suis devenu quelqu'un qui a eu des responsabilités, j'ai progressé dans la hiérarchie sociale de la communauté. Tout se passait pour le mieux, quelqu'un qui se plaignait souvent du temps passé, Aurélie l'appelait-on souvent, nous accoutumer à la culture que nous étions entrain de construire. Lorsque le vieillard, celui qui grognait à longueur de journée mourut, Morue la morue vint saluer son cousin et partit temporairement en deuil (mais surtout par ce qu'il avait été accusé de proxénétisme aggravé avec sa petite copine).
Depuis la communauté fut bouleversé, on revint à une forme de discussion simple et charmante, tranquille. Puis je le revis, pas le canard avec lequel je comptais me marier le soir quand j'étais bourré, mais le farceur, le grappe-sou, le méchant ! Fier de lui il vint me raconter ce qu'il venait de lui arriver :
"Je suis promu halfop ! Vous allez morfler maintenant.
-Tu es bien... Celui qui avait les 1500...
-Oui, c'est moi ! LE CONCIERGE !!!"
Je lui mis un coup de pute entre les jambes ce qui me valut un certain honneur dans la communauté.
Image
Puis au final on décida de me destituer.
Image
Je vins au Pôle Emploi, mais ça, c'est une autre histoire. Une nuit pour écrire un pavé, un vrai.
Dernière modification par KitKat le 12 févr. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Je deviens amoureux maintenant d'Urkei car il aime les mêmes trucs que moi.
Dont.
JonTron.
Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par MU_Officiel »

Cette histoire est magnifique.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par SLBros. »

Urkei a écrit :[...] accompagné du sosie de Dany Boon (qui suit les coutumes de :boon:) qui a dû faire un Bac Pro pour arriver à une telle situation.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Seud »

http://www.youtube.com/watch?v=rWc6DwaB-EM

M'y voilà donc, mon 2000è message sur MU. Avant tout, sachez que pour la plupart d'entre vous, ce nombre sera perçu inférieur. C'est normal, vous n'avez pas la Vision véritable. Et ça inclut aussi mes messages de moins de 100 caractères. Les non-aveugles d'entre vous auront aussi remarqué que mon nom est en bleu foncé (Parce que je ne l'ai pas édité de la manière habituelle, ça n'apparaît pas partout), et si vous allez voir mes groupes vous allez avoir un arrêt cardiaque. Enfin, pour certains. Voici donc mon histoire.

Tout commence il y a très longtemps de cela (Une dizaine d'années). Il y avait un DA qui passait sur France 5 que j'appréciais particulièrement : Magical Dorémi. Vu que j'étais externe, je le regardais à la maison tous les midis. Dieu sait pourquoi, je décidai un beau jour de m'inscrire sur un fan forum. J'y suis resté quelques semaines, principalement le temps de la diffusion de la série. Une fois celle ci terminée, la plupart des membres partirent, moi y compris. Cette expérience n'avait pas duré très longtemps, mais elle est importante pour la suite. Bref, quelques années plus tard, je découvris MU, principalement en quête d'un site Mario où je pouvais trouver des astuces sur des jeux Mario et lire plein de trucs (Dossiers par exemple que j'ai lu jusqu'au dernier). Je m'inscris également, principalement pour le système de pièces et la loterie. Ce compte me servit plus tard car, ayant fini Luigi's Mansion, mon esprit tordu ne put s'empêcher de se demander combien exactement il y avait de pièces, de billets etc dans le jeu, ce qui, le 1er juillet 2010, me fit poster mon tout premier message sur MU. J'en profitais également pour participer à 2-3 topics, principalement le topic des énigmes et celui d'OpenArena. Après une cinquantaine de posts et 2 semaines, j'ai arrêté de poster.
Puis vint l'hiver 2010. Je me remis à poster et découvris également l'IRC. Coup de chance, ce fut également la chasse au trésor à laquelle je participa. Je pense que c'est cet évènement qui m'a vraiment motivé pour rester, ainsi que la promotion au poste de halfop le 30 janvier, puis au poste d'Op le 16 septembre. Je n'ai jamais vraiment quitté MU depuis, à part peut être pendant les vacances d'été. Tranquillement je fis mon chemin, message par message, post par post. Mon rang perso ne fit pas apparition avant un moment (Je n'ai pas la date exacte hélas). Bref, tout allait normalement. Puis vint l'élection de modérateurs, à laquelle je suis arrivé 4è, ce qui est somme toute honorable. Même si j'ai ressenti un léger pincement au coeur, je ne me mis pas à courir partout en hurlant et en quittant MU en claquant la porte. Et j'ai bien fait parce que le 17 février, un certain MP arriva dans ma boîte aux lettres :
Spoiler :
Desmu a écrit :Bonjour à toi !

Comme tu l'as peut-être remarqué, actuellement, l'équipe de modération ne peut pas assurer son boulot de manière optimale (MaxDoc et moi sommes les seuls réellement actifs en ce moment, et nous ne sommes pas en période réellement calme), et il se trouve que prendre des décisions importantes à deux est insuffisant.

Au vu des derniers résultats des élections de modérateurs s'étant déroulées assez récemment, nous sommes tombés d'accord sur le fait que tu pourrais rejoindre notre équipe. Certes, SLBros. est arrivé devant toi, mais il a recueilli moins d'avis favorables au sein de l'équipe.

Si le poste t'intéresse toujours, il pourrait être à toi. Après, on ne te force pas à venir, ce n'est qu'une proposition.
Que ne fut pas ma joie et ma bonne humeur en me rendant compte que Dieu avait exaucé les prières que je n'avais pas faites parce que je ne crois pas en Dieu ! Rapidement, je supprimai, avertissai et bannissait des utilisateurs par dizaines...Wait non ça c'est l'histoire de Noobie, qui a mélangé mes fiches ? Bref la suite vous la connaissez. A cause d'un incident qui vous concernera bientôt mais sur lequel seuls nous les modos avons accès pour l'instant, je fus ainsi couronné et ai donc désormais accès à MU au même titre que Kor, Meuh et Desmu. Je suis pour l'instant en phase d'apprentissage, quand je connaîtrai un peu mieux les langages du Web je pourrai commencer à m'amuser à bidouiller le site. L'apocalypseud est en marche...

Voici donc venu l'heure des remerciements. Je ne mettrai ici que les membres pour lesquels je peux dire plus que "T'es sympa et je t'aime bien" ou "Tu fais chier et je t'aime moins" donc si vous êtes pas dans la liste soit j'ai pas assez de trucs à dire, soit je vous ai oubliés nerdz

KohHosik : Le précurseur. T'as fait du super boulot pour le site, et rien que pour avoir rendu possible mes rêves d'intégrations je te respecte. Malgré ton temps libre de moins en moins élevé tu as quand même réussi à mettre la V4 et organiser des trucs. Autant avec ta casquette d'admin que sans, t'as toujours été sympa.

Meuh : Grosso modo je dirais la même chose que pour Kor. Tu t'énerves jamais, tu as un don pour modérer et rester impartial, tu sais rester cool avec tout le monde, toujours prêt à aider et à bidouiller des trucs. Tu irradies l'info et franchement... juste gg quoi.

Desmu : Le troisième admin, j'ai pas autant eu l'occasion de discuter avec toi mais j'ai rien pour te classer dans la catégorie des méchants. Comme Meuh et Kor t'essaies toujours de trouver des solutions aux problèmes ou désamorcer les conflits. Je sais pas ce que tu vaux en tant qu'admin (Je n'ai pas eu l'ccasion de voir d'éventuelles créations) mais tu mérites ta place de modo quoi qu'il arrive

Y80 : Ouais vous l'aimez pas, ouais bouh, ouais pourquoi il en parle et je vais le contester et faire du SARCASM. Il n'en reste que Y80 est quand même le modo que je connais le plus, et aussi celui qui a le plus de points communs avec moi (Et c'est une copie carbone de moi il y a quelques années). Je conçois qu'il a sang chaud et s'énerve pour un rien ... mais franchement certains d'entre vous ont quand même parfois été assez dégueulasses envers lui, surtout en présence du Catalyseur. Trop à dire dans trop peu d'espace, donc je dirais juste... je t'apprécie réellement et je suis sûr que tu serais pas parti si la communauté avait été moins dure avec toi.

Fully : Sur mes conseils tu es parti en prépa et maintenant tu le regrettes amèrement. Bien fait Tu fais bien ton boulot de modo je trouve, et tu es souvent là quand on se réunit entre modos (Ou non) pour alimenter les débats et apporter une idée. Et tu aimes Dota aussi. Faudra qu'on se fasse des games quand je serai meilleur et que tu seras plus en 56k.

Noob man : Heil hitler ! Je ne t'ai pas vraiment connu dans ta période Dictatueur (pun intended) - les infos que je tiens de toi sont purement des on-dit et des rumeurs. Et aussi des vieux messages. A part ça t'es allé en prépa MP ce qui est cool et après tu es parti à la fac comme un branlo. C'était bien la peine.

MaxDoc/Lima/Seriugh : Le trio inséparable de MU. Arrivés en même temps, le lien qui vous unit est palpable d'ici même sans voir vos MP (Quoique maintenant que j'ai accès à la base de données je me demande si je ne vais pas intercepter tous les secrets dirty que vous vous partagez :evil2:). A part ça, vous apportez votre part à MU et MU vous le rend bien. Et toi Maxdoc tu aimes les Guignols donc +1.

Spy : T'es cool. Toujours présent, tu fais des bonnes blagues (la plupart du temps). Tu t'énerves rarement et tu alimentes mes serveurs. En gros t'es cool et tu mérites ta médaile de 1er de l'IRC.
YC : La fille de MU que je connais le plus. Même si tu as tendance à t'énerver plus rapidement que la moyenne t'es quand même cool et tu évites le stéréotype de la wesh de mille kilomètres. Ah et même si je suis loin d'être un expert je trouve que tu as beaucoup de talent artistique. Tu t'es faite un peu distante ces derniers temps (Sans compter le BT ton dernier posts date d'il y a plusieurs mois) mais visiblement tu passes sur l'IRC parfois donc ça va.
Tainic : Je redoutais ce moment. Oui, le Catalyseur, c'est toi. Je pense que je te hais de façon interne parce que contrairement aux autres je ne peux pas te ranger dans la catégorie gentil/méchant. Tu peux avoir une conversation hyper intéressante avec certains, et trente secondes après tout gâcher. Dommage aussi que la moitié de tes bashes soient dirigés envers Y80. Tu es très intelligent, et si tu mettais ça au service de l'ordre et non du chaos tu serais certainement bien plus respecté.
Light : Apprenti de Tainic. Tu peux être très sympa par moments, mais ton comportement est parfois incroyablement aggressif. Parfois tu t'énerves, parfois tu bashes sans raison. Des trucs à changer, mais dans l'ensemble ça peut aller.
BL : Mon collègue halfop, j'ai commencé à ta connaître surtout à ce moment là. On passait pas mal de temps ensemble sur l'IRC - et d'ailleurs tu apparais toujours dans une couleur spéciale dans mon client IRC comme souvenir de cette (quasi)éternelle union.
Urkei : Master mind de MU, tu es Monsieur débat. Quand je te vois je vais réserver du temps parce que je sais que le niveau a augmenté. J'arrive toujours à avoir des débats intéressants avec toi, et ça c'est cool. Que ce soit sur l'IRC ou sur le forum d'ailleurs.
LM : Que ce soit pour Minecraft ou Terraria, j'ai toujours apprécié de pouvoir faire des Skype parties avec Z, Spy, toi et parfois d'autres. T'as aussi cool dans l'ensemble et tu fous jamais vraiment le bordel.
Yd62/Manaphy : Je vous ai tous les deux souvent aidés en maths et en info, et vous vous êtes tous les deux rebellés contre MU. Je ne sais pas si c'est ma faute, mas à part ça même si vous n'avez pas toujours aimé MU je vous aime quand mêem.
Pixel/SLB/Maruh : Je dois dire que vous avoir vu IRL a fait tomber tous les préjugés que j'aie jamais pu avoir sur vous. Vous êtes en fait très sympas, et même si on s'est vu que deux fois (un peu plus pour Pixel), je me suis très amusé avec vous. Et cette soirée Terraria... Franchement j'avais pas ri autant depuis longtemps. Mention spéciale à Maruhai qui a considérablement évolué pendant sa période de ban. De réels progrès et de bons résultats dans l'ensemble, je vous mets un Bien.
S303/FMF : Vous vous êtes le duo. Je sais pas si vous vous connaissiez avant MU mais vous apportez un vent de fraîcheur et de jeunesse. Vos délires étaient parfois assez lourds mais heck... c'est l'âge hu hu.
Agent : Fort heureusement je ne t'ai pas connu pendant ta prériode boulet, ce qui fait que pour moi t'as toujours été sympa. T'animais l'IRC aussi, ce qui est bien, et t'es loup.
War : Tu ne manques pas d'ambition c'est certain, mais même si je ne sais pas ce que tu fais, il me semblait que tu comptais faire une suite au premier RPG non ? :pac2
GL : Mon complémentaire. Je suis le scientifique timide, tu es le littéraire extraverti. Et ça nous a permis de faire une édition des MU awards détonnante !
Darky : Je te vois plus trop en ce moment, mais tu as contribué au serveur Minecraft et je pense que tu as aidé à sa popularité aussi. Tu faisais de belles constructions et jouer avec toi c'était fun.

C'est tout pour l'instant.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Desmu »

Seud a écrit :Desmu : Je sais pas ce que tu vaux en tant qu'admin (Je n'ai pas eu l'ccasion de voir d'éventuelles créations) mais tu mérites ta place de modo quoi qu'il arrive

accès à MU au même titre que Kor, Meuh et Desmu
En même temps, à part paramétrer le système de blocage de pignoufs à l'entrée, j'ai pas vraiment fait grand chose sur le forum depuis que je suis admin (et j'ai pas accès aux fichiers du site).
Mais merci de me citer quand même, et gégé pour tes 2000 posts et ton poste d'admin site/IRC ! :)

(Tiens, faudrait que je fasse un pavé moi aussi un de ces quatre. nerdz )
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Spy »

C'est quand la prochaine news Seud
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Limaperou »

MaxDoc/Lima/Seriugh : Le trio inséparable de MU. Arrivés en même temps, le lien qui vous unit est palpable d'ici même sans voir vos MP (Quoique maintenant que j'ai accès à la base de données je me demande si je ne vais pas intercepter tous les secrets dirty que vous vous partagez :evil2:). A part ça, vous apportez votre part à MU et MU vous le rend bien. Et toi Maxdoc tu aimes les Guignols donc +1.
Haha putain sérieux quoi Seriugh je lui ai plus parlé depuis au moins 1 an (^^).
Chaque fois qu'on me cite dans un pavé, c'est pour m'accoler à ces deux abrutis en me disant que je leur ressemble :pac.

Sinon joli pavé on en apprend plus sur ton histoire de MU ^^
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Loque »

Moi on me colle à cet abruti de FMf alors hein :pac
Nan sérieux, enfin un qui nous comprend c'est l'âge quoi XD (nan sérieux t'es cool comme mec Seud et... Waw j'avais même pas remarqué que t'étais admin °___° c'est l'âge huhu.)
Seud a écrit :Dommage aussi que la moitié de tes bashes soient dirigés envers Y80.
et l'autre moitié vers FMf lol x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Hydroxyde »

ou111111 ji sui pa
Congrats pour ton poste d'admin Seud.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par MaxDoc »

Seud a écrit : Maxdoc tu aimes les Guignols donc +1.
Haha, surtout que c'est tellement bon en ce moment ! En particulier leurs nombreuses parodies de musique sur François Hollande que j'adore. Genre Skyfall, Croissanceoutai, Ca m'énerve pas...

Ou celle ça aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=SIC9TsUtscc

Sans déconner, c'est juste génial je trouve, tellement énorme. (^^)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par LastMoun »

LastMoun ou le gars qui a pour destin de mourir de toutes les manières possibles et imaginables, que ce soit sur Minecraft, ou Terraria.

Bon j'ai plus trop joué avec vous parce que j'ai changé d'ordinateur et que donc réinstallation de tous mes programmes MAIS Starbound beta est sorti, et dès que j'aurais un peu de temps je m'y mettrai un peu plus. Par contre le ralentissement au lancement qui dure 2 - 3 minutes, c'est vraiment décourageant.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Paravaati »

Oui, je remonte des topics d'il y à un an.

Enfin bon, ça fait presque 7 ans que je traîne ici (Qu'est-ce que je fais encore là) donc je me suis dis que ce serait sympa de vous faire un truc pour avoir réussi à me supporter pendant toute mon adolescence! Ou alors pour me féliciter d'avoir survécu dans cet horrible endroit. (En vrai je vous aime bien mais ça fait trop larmounette pour moi donc vous aurez que des conneries à la place.)
Je vais pas faire un historique du forum, il y à des gens qui ont déjà fait ça et qui le font mieux que je ne pourrais le faire, j'ai une mémoire assez séléctive.
Du coup, je ne vais citer que les choses qui m'ont marquées :

-Quand le topic fan-art était actif : Vous savez, cette glorieuse époque ou Eboo balançait dix signatures par jour et Madi faisait des dessins de euh... Quoi qu'il se passe dans sa tête. J'ai mine de rien pas mal participer à ce topic même si maintenant je ne fait plus que trois merdes par an. C'est un des rares domaines ou je me suis un peu sorti les doigts du cul donc voilà.

-L'IRC a plein : Quand on foutait la merde et Meuh désespérait. Enfin, a part ça y'a quand même eu pas mal de trucs sympas à cette époque :
- Les quiz de Sheika. Je me rappelle avoir éclaté tout le monde une foi avec FdR. HAHAHA
- Toujours dans la lancée Sheika, les Awards qui ne bidait pas. Désolé Shoo, personne ne t'aime apparement.
- Le LG(Agent). Enfin, c'est un des trucs qui revient donc c'est sympa. Y'a pas mal de vieilles personalités qui étaient cools et qu'on a pas revu depuis longtemps!(Enfin souvent elles ne sont plus à jour)

-L'IRC(a pas beaucoup) : Plus d'actualité. Là ou avant c'était la merde, le chat (De Schrödinger) est plutot mort ces temps-ci, mais quand on fait des discussions de vieux membres c'est plutôt sympa. On a peut être l'air un peu bizarres pour les nouveaux(Si ils existent) mais je suis content de pouvoir parler avec des gens là bas, c'est plus convivial que sur le forum.

-Le mini chat : Lol

-Les Projets de Fully: -BIDE!-

-TAOSMG : Un des projets qui à le plus duré. Mais il a quand même était abandonné. Il y avait un truc similaire fait par War il me semble.

-Le topic des questionnaires : C'était sympa. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait avec une version plus à jour.

- Cette glorieuse époque ou tout les monde formait des groupes sectaires : PLUS JAMAIS.

- La chasse au trésor : JE VOUS AI TOUS BATTUS AHHAHAHAHAAHAHHA. J'ai beaucoup aimé le principe. J'aimerais bien qu'on en refasse une mais ça à l'air mal barré. Je retiens surtout que Fully est le modo qui se reproduit le plus.

- Le qui-est-ce (Et autres jeux du même genre) : Comme quoi on a reussi a faire marcher un jeu plus de trois semaines.

- Les Blind Tests : C'est cool. Mais genre les organisateurs doivent avoir un temps fou à perdre. (N'est-ce pas Aure ;) ;))

- Les éléctions de modos : Ces campagnes magiques qu'on a eu. C'est inquiétant de savoir que CES GENS S'OCCUPENT DE NOUS. (Genre on a élu FULLY.)

Maintenant que vous avez pris 7 ans dans la gueule, (Oui, même ceux qui en ont 3.) on va passer aux membres IMPORTANTS. Par contre ne vous attendez pas a des grands pavé d'éloge, je serait con, concis, et conifère. J'espère que votre ego n'est pas fâché.

Comme je suis un peu nécrophile, on va commencer par les morts ok?

Les Mammouths

-Eboo: A une place spéciale tout en haut. Une des rares filles, et une des plus actives qu'on ai eu. Je recommande aux nouveaux d'aller lire ses fics, c'était UNE AUTRE EPOQUE.

-Sheika : Un grand homme.

-Luigiman : Oui.

-Nono : Un zombie parmi les zombies. C'est quand qu'on le déban?

-Xav : A introduit Touhou sur le forum, pauvre fou qu'il est.

-Agent : OUI C'EST LUI, C'EST LE LG, C'EST AGENT. Il doit avoir genre 10% des messages rien qu'a lui et il est parti y'a au moins 3 ans.

-Y[Omega]shi : A mystérieusement été élu membre le plus cool deux fois de suite. Il avait quand même un pseudo assez [Omega]shiant.

-metamorf : une légende.

-Machin : NOMNOMNOM. Un disciple de fully dans la biditude.

-YC: A une époque, il y avait des filles ici.

-Foxy : On raconte que Fully l'a jeté dans un canal.

-ARC : Tous ses topics sont énormes.

-PapyChampi : Comment ça, c'est pas un membre?

-Marie: Oui, j'essaye d'invoquer Sheika.

Il y a aussi plein de pseudos de gens dont je me rapelle moyen genre alcalime, Ian, Darkentails, Link275 mais j'ai du mal à me souvenire de toute mes victimes.

Les Papys

-Kor : Notre Admin! Pas le membre les plus actif mais il est très agréable et a crée le site donc bon. A inventé le principe de l'IRL(mais sur MSN).

-Meuh : C'est concrètement la nounou du forum. On l'a quand même fait pas mal chier. UN HEROS. IL EST ALLE A EPITECH.

-Desmu : Le deuxième membre inscrits sans compter Meuh et Kor! Un humour dévastateur, et beaucoup de poils.

-Ninban : Notre Québécois. Il doit avoir un des avatars les plus vieux du forum.

-Maruh : ????

-YD62: LE NORD. Il est sympa mais il habite dans LE NORD. Il aime beacoup MLP. (Marine le Pen, pas mon petit poney)

-Luigi 2 : Le grand oublié du forum. Il est toujours là mais personne ne parle jamais de lui. Désolé. :(

-Superpoussi/Urkei/Shooring/Kitkat: Un des membres les plus dynamiques ces temps ci. Il aime DÉBATTRE. Je l'aime bien.

-FdR : M.Quizz. Utilise plus d'accents circonflexes dans un message qu'un homme moyen dans toute sa vie. Très Sympa.^^

-Spy : pue. :ku:

-Tainic : Je suis désolé, tu est trop compliqué pour un one liner pourri. Tu veux un calin?

-LULU AKA BESTLUIGI : dort a poil.

-Aure : Il se décarcasse, et ça change tout!(En fait, non) C'est un de ces membres auquel j'ai pas fait trop attention pendant longtemps et que j'ai l'impression de redécouvrir.

Les pas trops vieux :

-Madi/Tanoshi/Fynmorph : Le trio de l'Enfer. Sur IRC h24. Ces temps-ci, Madi à disparu dans les méandres de la VRAIE VIE.

-Sharha : Whack Whacka

-Lima/Max/Seriugh : Il parait que Lima ne voulait pas être accolé aux deux abrutis, du coup je l'ai accolé à un seul! Vous êtes totalement interchangeables dans mon esprit. Désolé.

-LastMoun : Un membre assez normal et discret. Il est gentil.

-Necro: J'aime bien te faire chier. Désolé. Evite la cambrousse.

Il y à ici un grand vide de je ne sait trop quoi. Mon esprit est passé dans un tunnel à cette époque.

Les Nouveaux

Lesquels?

Je crois qu'il me manque quelqu'un d'important mais j'ai oublié qui.-BIDE!--BIDE!--BIDE!--BIDE!-

Ah non il était pas important.
(Les autres gens que j'ai oublié ont doit à un bonbon.)

De manière plus générale, je suis assez content du regain d'activité du forum en ce moment, ça fait plutôt plaisir. J'aurais bien voulu mettre un gros paragraphe ici mais je ne suis pas trop inspiré et je suis mauvais pour ce genre de choses. Enfin, on a souvent critiqué la communauté MU mais je trouve que, de manière générale, vous êtes tous de chics types. Il y à eu pas mal de dispute, auxquelles je n'ai généralement pas pris parti, et finalement je suis assez content de l'avoir fait. Nous avons tous nos mauvais côtés, et je trouve dommage que certains se foutent ouvertement sur la gueule à cause de ceux-ci. La ou certains membres ne s'aiment pas(Enfin, c'est plus calme ces temps-ci), j'ai l'impression d'avoir gardé une bonne image de vous tous dans l'ensemble. Je ne suis clairement pas un exemple à suivre, je ne suis pas très sincère avec mes sentiments(bons ou mauvais), ce qui est surement une des raisons pour lesquelles je suis assez confortable ici. Mais avec un peu de bonne volonté, je pense qu'on peut surement mieux apprécier et améliorer ce forum.

Je voulais poster ça Lundi mais maintenant que j'ai tout tapé j'ai pas envie. OUPS.

J'ai droit à un cadeau de fidélité? Je prends les chèques.

Edit: En me relisant je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de light. ;( Tu m'en veux?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Et moi alors :'(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Paravaati »

En fait, à la base j'avais écrit un truc sur toi puis mon PC à planté et j'ai oublié de te remettre en retapant ce qui à été perdu.
C'est pas grave je t'aime quand même.
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre