Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par MU_Officiel »

Yoshi80 a écrit :Les trolls, on les ban, normalement.
Ah bon. :luigi:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Limaperou »

Yoshi80 a écrit :Oui donc évidemment, c'est UNIQUEMENT parce que je ne t'aime pas que je veux te ban. :| Réfléchis, si c'était le cas, odile serait ban depuis longtemps.
Frère Marto'fan a écrit :Parce que je ne connais pas très bien ce que ça veut dire. :oops:
Un troll c'est quelqu'un qui aime faire chier les gens en les faisant passer pour des abrutis. En gros, quand Tainic dit "Ne change pas, reste comme tu es", ça veut dire "Tu me fais rire tellement t'es con.".
En même temps, réagir à chaque fois aussi vivement va juste lui donner envie de continuer.
Comme quand tu violes une fille et qu'elle crie, ça t'excite deux fois plus. Enfin euh, j'imagine :attentif: .
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par MaxDoc »

Yoshi80 a écrit :Oui donc évidemment, c'est UNIQUEMENT parce que je ne t'aime pas que je veux te ban. :| Réfléchis, si c'était le cas, odile serait ban depuis longtemps.
Frère Marto'fan a écrit :Parce que je ne connais pas très bien ce que ça veut dire. :oops:
Un troll c'est quelqu'un qui aime faire chier les gens en les faisant passer pour des abrutis. En gros, quand Tainic dit "Ne change pas, reste comme tu es", ça veut dire "Tu me fais rire tellement t'es con.".
Ben tu réagis un peu excessivement à ses posts la plupart du temps quand même Yoshi80, là par exemple, il n'y a rien eu de bien méchant non plus franchement, t'es pas obligé de toujours faire des sous-entendus du genre "les trolls on les ban" à chaque fois, c'est plutôt le genre de choses qui encourage plus à continuer qu'autre chose d'ailleurs...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

Limaperou a écrit :
Yoshi80 a écrit :Oui donc évidemment, c'est UNIQUEMENT parce que je ne t'aime pas que je veux te ban. :| Réfléchis, si c'était le cas, odile serait ban depuis longtemps.
Frère Marto'fan a écrit :Parce que je ne connais pas très bien ce que ça veut dire. :oops:
Un troll c'est quelqu'un qui aime faire chier les gens en les faisant passer pour des abrutis. En gros, quand Tainic dit "Ne change pas, reste comme tu es", ça veut dire "Tu me fais rire tellement t'es con.".
En même temps, réagir à chaque fois aussi vivement va juste lui donner envie de continuer.
Comme quand tu violes une fille et qu'elle crie, ça t'excite deux fois plus. Enfin euh, j'imagine :attentif: .
Je vais pas me rabaisser à son niveau et lui répondre méchamment non plus. :luigi: (je parle de Nikky là ;) )

Et non, désolé de te décevoir, mais quand j'entend une fille crier, ça me fais juste mal aux oreilles. ;)


Édit.: À merde, je pensais que ce post m'était destiné. :luigi:

Edit2.: À merde bis, j'ai lu "vois" au lieu de "violes" :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par SLBros. »

Limaperou a écrit :Comme quand tu violes une fille et qu'elle crie, ça t'excite deux fois plus. Enfin euh, j'imagine :attentif: .
Meilleure analorgie :luigi:
j'ai honte
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Yoshi80 »

Bien sûr. Je me fais insulter, je suis pas content, et je réplique de la façon la plus sympathique possible. Et c'est moi le méchant.

Pour répondre au topic, je vais dire ce que MU m'a apporté. Du doute, des gens qui me haissent et un début de dépression. Merci beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par KitKat »

Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

Yoshi80 a écrit : Du doute, des gens qui me haissent et un début de dépression. Merci beaucoup.
:(

Ne dis pas ça, ça me rend tout triste.
Prenons un exemple quelconque : Tu es modérateur. Voilà :
Pour que tu sois modérateur, il a d'abord fallu que tu te présente, pour t'être présenté, tu devais avoir confiance en toi, et ça, c'est un plus.
Ensuite, les gens ont votés pour toi, ça veut dire qu'ils avaient confiance en toi, ils savaient que tu remplirai bien cette tâche. (Note : J'utilise les verbes "avaient confiance" et "savaient" à l'implft car ton élection date d'il y a quelques temps ; ça ne veut dire en AUCUN cas que ce n'est plus le cas aujourd'hui.)
Pour finir, tu es toujours modérateur, ça veut dire que tu accompli cette tâche à la perfection.

Voilà. :)
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Spy »

Pour que tu sois modérateur, il a d'abord fallu que tu te présente
Perdu. Image
Ensuite, les gens ont votés pour toi
Perdu. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

Spy a écrit :
Pour que tu sois modérateur, il a d'abord fallu que tu te présente
Perdu. Image
Ensuite, les gens ont votés pour toi
Perdu. Image
Qu'est-ce qu'il s'est passé alors ?
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par FdRstar »

C'est gentil d'essayer le le réconforter mais Y80 n'a pas été élu, il a été nommé, du coup, ton argumentation tombe à l'eau.^^ Mais moi je l'aime bien Y80, il m'a donné une avant-première des l'édition Zelda des CN. :pac
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Ninban »

Perso t'es sympa Yoshi80.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

FdRstar a écrit :C'est gentil d'essayer le le réconforter mais Y80 n'a pas été élu, il a été nommé, du coup, ton argumentation tombe à l'eau.^^ Mais moi je l'aime bien Y80, il m'a donné une avant-première des l'édition Zelda des CN. :pac
Et puis même, ça ne change strictement rien :
Kor' t'as choisi (où Meuh ça ne change rien), ça veut dire qu'il a eu confiance en toi et qu'il savait que tu allait bien accomplir ce rôle qu'est d'être modérateur.
Puis, tu as accepté, ça veut dire que tu avais confiance en toi.
Et enfin, tu occupe toujours ce post, ça veut dire que tu l'exerce toujours aussi bien.

(En fait, il n'y a rien qui change à part l'étape 1 et 2 qui sont inversées.)
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par MaxDoc »

Yoshi80 a écrit :Bien sûr. Je me fais insulter, je suis pas content, et je réplique de la façon la plus sympathique possible. Et c'est moi le méchant.

Pour répondre au topic, je vais dire ce que MU m'a apporté. Du doute, des gens qui me haissent et un début de dépression. Merci beaucoup.
Mais non c'est pas ça. ^^
Le problème, c'est que dans ce genre de cas, et bah tu réponds pas tout simplement et puis voilà, pas la peine de renchérir, sinon ça perd en bordel comme c'est le cas actuellement. ^^'
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Yoshi80 »

Je n'ai pas envie de rester de marbre quand je me fais insulter publiquement. Si ça t'arrivait, tu aurais probablement les mêmes réactions que moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par MU_Officiel »

Yoshi80 a écrit :Pour répondre au topic, je vais dire ce que MU m'a apporté. Du doute, des gens qui me haissent et un début de dépression. Merci beaucoup.
Si tu te plains pour si peu, c'est que tu es un gamin gâté qui ne sait pas profiter de sa chance.
Viens vivre ma vie après on en reparlera.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Kobwa »

Ou alors tu fais comme moi, tu prend ses blagues au premier degré.

Et si tu as vraiment envie de l'énerver, appelle-le Nikky, ça marche à tous les coups, pas vrai mon Nikky ? :)

Crois-moi, je suis vraiment que ce soit toi et pas lui dans l'équipe de modération, car son envie la plus chère est de me ban du site. :'(



Hey, ce message est le 25ème que je post aujourd'hui, incroyable, non ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Yoshi80 a écrit :Pour répondre au topic, je vais dire ce que MU m'a apporté. Du doute, des gens qui me haissent et un début de dépression. Merci beaucoup.
Non ça c'est Shy'Comics.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Seud »

Yoshi80 a écrit :Je n'ai pas envie de rester de marbre quand je me fais insulter publiquement. Si ça t'arrivait, tu aurais probablement les mêmes réactions que moi.
Je ne peux que te rejoindre là dessus. Pourquoi ? Par expérience. Ceux d'entre vous qui viennent sur mon serv ont sûrement remarqué qu'il y a quelques réguliers qui ne sont pas de MU. Tout ou presque sont perma-Skype ou presque avec moi. Un d'entre eux dont je ne citerai pas le nom est la définition même de l'arrogance. Passant plus de temps à insulter qu'autre chose. Il est la cible privilégiée du groupe. Mais je suis sa cible privilégiée. Et c'est pas drôle. Ce qui est chiant, ce ne sont pas les insultes. C'est l'usure. Quand vous vous faites insulter H24 tous les jours depuis un an et demi c'est pas drôle. Et ça n'a l'air de rien, mais vous devenez leeentement arrogant vous aussi. Y'a des moments où vous en avez marre et vous le dites à voix haute. Et cela catalyse, et vous vous faites plus insulter. Et au fur et à mesure que le temps avance, vous faites ça de plus en plus, et c'est un cercle vicieux. Parce que votre compotement se détériore vis à vis de tout le monde et pas seulement de l'autre. Y'a trois solutions, soit vous vous barrez, soit vous faites partir le chieur, soit vous ignorez. Sauf que les 3 solutions je ne peux pas les appliquer.
Solution 1, vous vous privez de tout le monde juste pour un chieur. C'pas cool.
Solution 2, vous êtes détestés de tout le monde parce que "Excès de zèle lol".
Solution 3, vous pouvez pas sur Skype à cause de la façon dont ça marche. Ca par contre Y80 tu peux si Tainic et co te font vraiment chier, et s'ils disnet "lol t'es modo tu fais pas ton boulot" tu peux répondre "Parce que si je lol fais mon boulot je me fais lol engueuler parce que je fais du lol excès de zèle"
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

La 4ème solution c'est trouver son adresse et venir lui casser la gueule.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre