Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Ça équivaut à combien de pages d'un document Word ? nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

Plus que les fics de 30 pages d'Eboo.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

Agent a écrit un roman :pac, tu le publie quand?
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Kinnikuman Zebra »

Meuh a écrit :Mais bon, réussir à remplir 20 Mo uniquement avec du texte, c'est tout de même une jolie performance nerdz .
Image
...Ben quoi nerdz ?

EDIT : Et moi, combien j'ai rempli ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Meuh »

J'ai donné les chiffres, vous pouvez faire les calculs vous-même, c'est des mathématiques de base nerdz .

Vous prenez votre nombre de posts (le vrai qui est affiché quand vous cherchez vos messages, pas celui qui est dans votre profil), vous calculez le pourcentage par rapport au nombre total, et vous appliquez ce pourcentage à la taille totale de la table des posts. Ça vous donnera la taille (à peu près vu qu'on se base sur une moyenne) que vous occupez dans la base nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

Ouais, mais bon, j'imagine qu'un mec qui poste 500 messages de ce type pernd quand même plus de place que quelqu'un qui poste 700 messages de ce type-ci.

Même si Urkei et fei avaient le même nombre de messages, je pense que Urkei prendrait plus de place par exemple.

Par conséquent le calcul est plus complexe nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

Il faudrait le nombre de caractères. nerdz
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Meuh »

Limaperou a écrit :Par conséquent le calcul est plus complexe nerdz.
D'où ma remarque "(à peu près vu qu'on se base sur une moyenne)". Évidemment le calcul sera un peu faussé parce qu'en le faisant on considère que tous les messages ont la même longueur, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

Connaître la taille exacte d'une ou de plusieurs lignes dans une requête MySQL, c'est beaucoup plus compliqué que de calculer la taille totale de la table, donc bon, on peut difficilement faire mieux. Maisc'est juste pour s'amuser, on s'en fout que ça soit parfaitement exact nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Kinnikuman Zebra »

Ça y est, j'ai fait le calcul, j'ai trouvé 1.007Mo.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Full_Korbe »

Va falloir qu'on m'explique l'intérêt de faire un pavé par an, c'est sensé un truc exceptionnel, presque unique.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par YLZ »

Pfiouuuuuu...
Je passe sur le forum par hasard comme il m'arrive de le faire de temps à autres, et voilà que je tombe sur ce topo. Nostalgie, nostalgie...

Bon, je sais, mes 1 ans sur MU sont passés et mes 2 ans c'est dans 6 mois, donc pas d'occasion particulière pour écrire un pavé, si ce n'est mes 1 an et demi ou mes X posts, mais écrire un peu ne pourra que m'être bénéfique pour l'écrit du bac Français dans une semaine. Alors allons-y.

Intro : L'après-midi du Samedi 5 Décembre 2009 était on ne peut plus banale, venteuse et nuageuse. Je suis, comme à mon habitude, censée être en train de bosser, et pourtant, je suis devant mon ordinateur portable dans ma chambre de l'appartement dans lequel nous avions récemment emménagé. Depuis plusieurs mois, je suis inscrite sur le forum Lunariville, communauté francophone sur le logiciel Lunar Magic, qui permet de hacker le jeu Super Mario World sur Snes. Quelques-uns de ses membres, notamment les nouveaux arrivants, parlaient sur la ChatBox d'un certain forum « MU », qui semblait les relier et où il se passait, selon mes déductions de leurs conversations, des choses pour le moins alléchantes. C'est pourquoi, en ce jour banal, nuageux et venteux du 5 Décembre 2009, après avoir rôdé plusieurs jours sur le site, mais surtout le forum de Mario Universalis, que j'ai tout de suite trouvé très beau et bien fait pour l'un, intéressant pour l'autre, je décide de m'y inscrire.
Je me connaissais pourtant, même si je m'attache à une communauté, j'ai toujours tendance à m'en détacher à court ou long terme pour une raison quelconque. Effectivement, malgré mon attachement à MU comme à Lunariville, un an plus tard si ce n'est moins, je n'étais plus qu'un fantôme. Néanmoins, ce n'est pas l'envie de revenir et de rester qui me manquent, c'est pourquoi je suis ici et en train d'écrire ce pavé en ce moment.
J'avais beaucoup fait parler de moi quand j'étais là, mais on m'a vite oubliée quand je suis partie. Et pourtant, je n'oublierai jamais la communauté universalienne, ses membres et tous les souvenirs qui s'y rapportent. Alors après près d'un an d'absence, un an et demi d'ancienneté et quelques passages éclairs, me voilà de retour, durablement j'espère.
(problèmatique) Quel bilan peut-on tirer de ces dix-huit mois de présence, réelle ou non, sur Mario Universalis ?


I : Mes débuts sur Mario Universalis.

Lorsque je me suis inscrite, j'ai fait une présentation assez longue de moi, comme j'aime les faire, et j'avais obtenu plusieurs réponses dans la soirée. Ces réponses, bien que d'autres arrivèrent après, avaient confirmé mes premières idées de la communauté universalienne : sympathique et conviviale. On m'a posé quelques questions, auxquelles j'ai répondu, et puis j'ai commencé à participer un peu sur le forum. Je postais surtout dans la Communauté, parfois dans la Galaxie vidéoludique, mais mon activité restait modérée. J'explorais parallèllement le site, ses tests, ses jeux, ses soluces, ses différents designs et tout le reste, avec à chaque fois une certaine admiration pour KorHosik, ne pouvant me faire ne serait-ce qu'une idée du nombre d'heures de travail qu'il y avait derrière tout cela. Tout allait bien... Jusqu'au dernier jour de l'année 2009. Je prends une photo débile avec ma webcam et la poste dans le topic Pix of You, la présentant comme un délire. S'en suivent diverses réactions, comme quoi ce n'était pas assez drôle pour être un délire, entre autres, qui m'amènent à réagir comme une grosse conne, à quitter provisoirement le forum et, plus tard, à la supprimer.
Lorsque je suis revenue peu après, en m'excusant de mon comportement, l'orage semblait passé. J'ai donc continué à poster, toujours discrètement, et puis il y a eu les résultats des Awards. Le Libidineux. Hum... Que dire ? J'avais trouvé une raison de monter en puissance sur MU. C'est pourquoi j'ai manifesté d'entrée de jeu ma volonté et ma détermination, appuyés par ceux qui me connaissaient bien, d'être la prochaine Libidineuse du forum.
Que ce soit poussée par cet objectif ou non, je continuais de poster sur le forum, changeant de temps à autres d'avatars.


(transition (paragraphe plus petit que l'intro, GG !)) Tandis que je postais toujours plus sur le forum, arrivant vite à 100 posts et faisant déjà quelques connaissances, j'arrivai bientôt sur l'IRC, autour duquel avait fini par graviter ma présence sur MU.(Précision : c'est Maruh qui m'avait orientée vers l'IRC, d'abord pour une partie de LG.)


II : L'IRC

Avec ma détermination dans la conquête de l'award du Libidineux, on pouvait, même en ne me connaissant que peu voire pas du tout, déjà se faire une petite idée de ma personnalité. Seulement, une chose, toute conne mais primordiale, pouvait ternir mon image : je suis une fille. En effet, bien que très masculine, je me suis assumée depuis le début en tant que fille, surtout pour combattre les préjugés. Ces préjugés étant tellement ancrés, même inconsciemment, dans la tête des gens, j'ai tout de suite pris peur : « Un garçon pervers s'assume, une fille perverse est une salope. » La triste vérité de cette phrase me faisait peur, c'est pourquoi dès mon arrivée, j'ai laissé entendre que j''étais un garçon, puis que j'étais une fille qui aimait les filles (ce qui n'a jamais été faux, mais ça on l'a su que plus tard). Emportée dans le tourbillon de l'IRC, je participais à leurs délires, aux memes, riais de tout, même de moi-même, jouais au LG, discutait parfois de Lunar Magic, souvent de cul. Le machisme fleurissait, avec les mauvaises blagues en rapport avec mon extraversion, mais je ne disais rien. Après tout, ce n'étaient pas quelques délires qui allaient me changer, ils finiraient par se calmer et moi ne m'arrêterais jamais. Mais je me trompais : un beau jour (de Mars, il me semble), le vase a débordé : ce fut l'affaire DSK Tainic, qui fIt énormément de bruit à ce moment-là et qui aboutit sur des sanctions dures, mais justes pour les « coupables » et ceux qui n'avaient rien arrangé, parfois parce qu'ils m'avaient défendue un peu vivement. Finalement, Tainic s'excusa, je lui pardonnai en partie et les plaisanteries cessèrent. La vie mouvementée de l'IRC comme du forum pouvait reprendre son cours.
Bientôt, j'étais une fois sur le forum pour dix sur l'IRC. Je me faisais des "amis", devenais une No-Life, et les LG prirent un rythme régulier. J'ai fini par être nommée Halfop grâce à Maruhai, rôle que j'assumais mal et j'en étais consciente. A l'heure qu'il est, j'ai toujours la possibilité d'être Hop sur l'IRC, mais OSEF. Les LG étant maintenant réguliers et sérieux, ils attiraient de plus en plus de mondes, de nouveaux rôles s'ajoutaient ainsi que de nouvelles personnalités. Malgré les plaintes de certains comme quoi c'était le bordel sur l'IRC, je m'y plaisais. Lorsque PapyChampi a été supprimée, j'étais déçue comme la plupart des usagers, mais j'ai réalisé qu'on touchait le fond et que cela ne pouvait qu'arranger les choses. Malgré encore quelques incidents mineurs, j'ai toujours été bien sur l'IRC, jusqu'à ce raid de trolls en Mai-Juin, je sais plus trop. J'ai là encore agi impulsivement et n'importe-comment, déboussolée entre Machin qui me disait de "faire mon boulot de Hop" et Maruh qui me stressait parce que je faisais de la merde. De plus, quoi qu'on fasse, les trolls revenaient toujours. Je n'en pouvais plus, et je quittai MU et l'IRC pour la 3 ou 4ème fois. Finalement, après un court break, j'ai fini par revenir, mais je me sentais déjà me détacher de la communauté, même de l'IRC. Je n'allais déjà plus sur Lunariville, alors que j'y avais été élue modératrice globale et que j'en étais fière. La fin de l'année scolaire, puis la fermeture de l'IRC. Je me suis alors complètement détachée de MU, jusqu'à ce que l'IRC ne rouvre, "temporairement", pendant les vacances, avec les canaux Délires et MarioUniversalis. La solution. Du moins, ce que je pensais être la solution. Les LG avaient lieu le Samedi soir et attiraient toujours du monde. J'avais délaissé Lunariville, Lunar Magic, et puis j'ai fini les vacances par repartir deux semaines. Je suis revenue, mais avec les cours, je ne pouvais plus être présente comme je le voulais, et bientôt je ne vins plus du tout. Je repassais vite-fait une fois de temps en temps, mais soit je passais inaperçu, soit je finissais comme quand j'étais encore là, par ne plus parler.


(transition) On peut affirmer que ma présence sur MU se résumait essentiellement à l'IRC. Présence sur MU durant laquelle il y a eu des hauts comme des bas, mais qui ne me laisse aucun regret, que des bons souvenirs et des délires. C'est pourquoi je me devais de faire des remerciements.


III : Remerciements.

Aure : Quelqu'un de très sympa, qui m'avait vexée au début mais à qui j'ai fini par m'attacher. Je me rappellerai les conversations qu'on avait en privé, même si tu as fini par ne plus me parler quand je revenais, j'ignore pourquoi. En tout cas, je t'ai toujours beaucoup apprécié et c'est toujours le cas.

Agent : Malré tout ce qu'on disait de toi, je t'ai toujours bien aimé, j'ai toujours aimé délirer avec toi et jouer avec toi au LG.

AmiralMachin : Un membre que j'appréciais également, intéressant et qui a toujours dit ce qu'il pensait, même si la façon dont c'était dit pouvait te rendre lourd à long terme (enfin, moi je m'en foutais, l'ironie c'est efficace.). Je sais pas trop quoi dire d'autre.

ARC8games : Sur le coup, tes propos m'avaient vraiment froissée, mais au fond, même si à cet instant j'ai toujours pas digéré, je sais que c'était toi qui avais raison. (Je parle du pavé "Qu'est-ce que Mario Universalis ?") Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, car je ne te connaissais qu'à travers cette facette de ta personnalité.

BestLuigi : Un de mes premiers et meilleurs amis de MU (sans compter ceux que je connaissais déjà). Même si j'ai mal réagi parfois et que je t'ai blessé, chose que je regrette profondément, je n'oublierai jamais nos conversations et nos délires. C'est un plaisir de te parler à chaque fois.

Choses : Je ne te connais pas tellement, mais tu étais plutôt sympa, et pour le peu que j'ai pu observer, tu étais un bon Hop.

Desmu : Je ne te connais pas vraiment non plus, mais j'ai quand même une pensée pour toi comme pour tous les modos et admins sur MU.

DocTainicBrown : Ah, Tainic... Malgré tout ce qui s'est passé, je n'arrive pas à t'en vouloir vraiment. J'ai quand même eu de bons délires avec toi et tu étais sympa malgré tout.

Darkangellord : Une pensée pour toi qui avait relancé No-Life Town. Sinon, tu étais sympa aussi.

Ebooriffée : Je ne t'ai pas connue, mais je tiens à te dire que je t'admire beaucoup. Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un grapher aussi bien que toi, alors bravo. Et je suis sincère !

Exalive : [homer] ESPECE DE SALE PITIT ! [/homer] Pareil, j'ai eu quelques atomes crochus avec toi parfois (des blagues déplacées également, et surtout à cause de mon failrum) mais je t'aime bien quand même.

Full_Korbe : Fully, quelqu'un de très sympa et excellent modo. J'ai toujours adoré te parler et jouer au LG avec toi. Que dire d'autre ? Ah, très bon graphiste également.

Foxy_Jr : Je pourrais répéter ce que j'ai dit plus haut concernant ton frère, seulement tu n'es pas (encore ?) modo. Tu es quand même fort sympathique et bon joueur au LG.

HammerKick : Je ne t'ai vu qu'une fois ou deux sur l'IRC et je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà parlé. Une pensée pour toi quand même.

KorHosik : Mention spéciale au fondateur du site et du forum. Très bon boulot, surtout qu'avec les études, tout ça, ça n'a pas du être simple d'en arriver là, alors coup de chapeau.

Light (non, pas moi, l'autre !) : Je t'ai pas beaucoup parlé non plus, mais assez pour t'apprécier. Je sais pas trop quoi dire d'autres, juste que je regrette la partie de cartes Mario qu'on a pas faite. Je sais pas si tu te souviens. ^^

Meuh : Comme pour Kor, merci et bravo pour tout ce que tu apportes à MU. Sinon, très sympa également.

Manaphy : Tu m'avais beaucoup soulé sur l'IRC, mais au fond je t'aime bien, hein.

Maruhai : Maruh, qui ne passe plus. Je ne l'ai pas toujours compris, comme tout le monde ici je suppose, mais je l'adorais.

Machin : Monsieur Vanilla Lunar, super sympa également et très sérieux. Je ne garde qu'un bon souvenir de toi.

Mad : Toi aussi, fort sympathique. Bon graphiste également.

Ninban : Je t'ai pas trop connu non plus (décidément je vais le dire combien de fois ça ? ^^) mais tu avais été un des premiers de MU à qui j'ai vraiment parlé, vu que tu t'étais inscrit sur mon forum de m*rde. Je me souviens de toi comme quelqu'un de sympa.

Noob : On te reproche souvent (pour délirer ou pas) d'être un dictateur ou je-ne-sais-quoi encore, mais justement, tu es pour moi l'un des modos les plus sympas et drôles. Tu avais été là pour m'écouter (plutôt me lire) après la deuxième fois que j'ai failli partir et je t'en ai toujours été reconnaissante. (J'ai vu que tu m'avais entrée sur MSN, au passage.^^)

Pixel : Je t'avais toujours promis que je m'inscrirai sur LRDM, et je l'ai jamais fait. Honte à moi.^^ Tu étais sympa, que dire d'autre ?

Rexoshi : Il n'a plus l'air de passer... Bref, très gentil aussi, même si je ne lui ai parlé que sur Lunariville.

Roy : Keupiiiiiiiin ! On a du se disputer une ou deux fois, mais je t'ai toujours adoré. Je n'ai que de bons souvenirs avec toi. Tu te rappelles nos conversations privées ? :p

Ryuji : Un gars que j'adore. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec toi au début, car je te trouvais trop direct et que tu manquais de tact, d'ailleurs tu m'avais vexée à plusieurs reprises mais tu t'es largement racheté.^^ on srevoi sur féceubouque, 1 ? lolilol

Shahra : Je t'apprécie beaucoup également. Tu es toujours le premier, voire le seul qui me capte quand j'arrive sur l'IRC. ^^

Sheika : J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi et je peux dire que tu es un type génial, rien à voir avec celui qu'on croit au premier abord. Tu aurais pas changé d'adresse MSN ? Parce que moi non, finalement, et je te vois jamais connecté.^^

Shylink : Je voulais juste le féliciter pour Shy Comics, où je m'étais inscrite d'ailleurs, mais j'ai abandonné mon projet de faire des SC à cause encore des études et de tout ce que je dois assumer. Mais jen avais vraiment envie alors ça reviendra.^^

Spy : Comme BL, un de mes meilleurs amis de MU. J'ai toujours aimé parler et délirer avec toi (j'osais pas le dire, parce qu'une fois tu l'as mal pris). Que dire de plus ?

SLB : Doué avec Lunar Magic, toujours prêt à nous aider avec Lunar, justement, et sympa également.

Seud : Pour le peu que je t'ai vu sur l'IRC, tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt agréable. Fan des 2 minutes du peuple, comme moi ! (Si tu te demandes comment je le sais, c'était dans ta sign).

Urkei : Il aimait bien foutre la merde, mais je l'aimais bien quand même, parce qu'à côté de ça il était gentil quand même. Et drôle... Oopa !

Wouaf : Wouaf, je l'aimais bien. Dommage qu'on le voyait plus tellement après.

Xav : Je ne garde qu'un bon souvenir de toi, de quelqu'un de sympa qui jouait à Touhou (bien !).

Yoshi80 : Que dire ? Comme tous les modos et admins sur MU, tu fais du bon boulot. Et moi aussi j'aime Hatsune Miku. ^^

Yoshi-chan : Merci de me tenir compagnie, je me sentais un peu seule comme fille. ^^ (même si tu as fini par me détrôner en popularité, grrr !) Que dire, tu étais sympa aussi, toi. Et tu dessines bien.

YD62 : Comment t'oublier ? Et que dire pour ne pas se répéter ? J'ai toujours aimé parler avec toi et je t'apprécie beaucoup. Je m'attendais pas à tomber ici sur quelqu'un qui connaissait la ville où j'habitais. :)


Voilà pour les remerciements. J'ai également une pensée pour la génération qui a suivi mon départ (Limaperou, Masterio, Boko ou autres), membres que je ne connais pas ou peu, dans tous les cas pas assez pour avoir quoi que ce soit à dire sur eux. Hommage également à la brochette lunarienne (essentiellement Machin, Maruh, moi, SLB et plus tard Spy et YD62), qui étaient les membres dont j'étais plus proches, du moins au début.

J'espère n'avoir oublié personne, dans tous les cas, je pense à tout le monde, même si je me fais oublier.

Conclusion : S'il y avait une chose à retenir de moi qui tienne sur quelques lignes, ou même quelques mots... Pas facile, en fait. Disons la règle des 3 L : Lunarienne, Lunatique, Lesbienne. ça résume bien, je pense.
En tout cas, sachez une chose : je suis très attachée à la communauté Universalienne et je ne partirai jamais vraiment quoiqu'il arrive.

Et pour finir, une question du quizz de Machin sur l'IRC qui m'avait bien fait rire :

"Qui n'est pas con sur MU ?"
Réponse :
Spoiler :
PERSONNE !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Punaise, ça c'est du vrai pavé. Très joli pavé. Je sais juste que j'aurais jamais la patience de faire un pavé aussi long et que si je de vais rédiger un pavé je le résumerais en " Je me suis inscrit et j'ai fait des créas. Je vous aime tous vous êtes tous géniaux :D "
Mad : Toi aussi, fort sympathique. Bon graphiste également.

POURQUOI ? POURQUOI A CHAQUE FOIS LA MÊME CHOSE D:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Excellent pavé. Si on devait décerner un prix de pavé, je te le donnerai d'office, franchement bravo.
YLZ a écrit :BestLuigi : Un de mes premiers et meilleurs amis de MU (sans compter ceux que je connaissais déjà). Même si j'ai mal réagi parfois et que je t'ai blessé, chose que je regrette profondément, je n'oublierai jamais nos conversations et nos délires. C'est un plaisir de te parler à chaque fois.
Ça m'a pas mal ému de lire ça, donc je veux juste te dire que c'est réciproque (au cas où tu aies pas lu mon pavé) et que c'est toujours un plaisir de te voir venir de temps en temps sur l'IRC :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

YLZ a écrit :sympathique et conviviale
C'est fou comme deux mots suffisent à rendre un post hilarant.

EDIT : option numéro 2 spy : pourquoi tu ne le ferais pas aussi ?
Best, merci de confirmer ce que je dis =P.
Dernière modification par Nécrospectrus le 13 juin 2011, 20:47, modifié 1 fois.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

C'est fou comme onze mots réussissent à complétement faire retomber l'ambiance.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Spy »

J'adore la façon dont t'as présenté ça comme une synthèse. =3
Moi aussi je t'aimmmmmmmme :gonk:

Necro : t'es marrant toi
si t'as rien de mieux à dire POURQUOI NE pas TE TAIRE ? option 1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

Exellent pavé YLZ!
YLZ a écrit :Yoshi-chan : Merci de me tenir compagnie, je me sentais un peu seule comme fille. ^^ (même si tu as fini par me détrôner en popularité, grrr !) Que dire, tu étais sympa aussi, toi. Et tu dessines bien.
PATAPAY! °° :fou:

Sinon, MERKI =3
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Foxy_Jr »

Foxy_Jr : Je pourrais répéter ce que j'ai dit plus haut concernant ton frère, seulement tu n'es pas (encore ?) modo. Tu es quand même fort sympathique et bon joueur au LG.
HAHA MAD
En plus de graphiste et sympa, j'ai bon joueur au LG et même une idée future...ahhaha...modo HAHAHAHHA.
Ouais, très bon pavé, j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

Mad Luigi a écrit :
YLZ a écrit :Mad : Toi aussi, fort sympathique. Bon graphiste également.
POURQUOI ? POURQUOI A CHAQUE FOIS LA MÊME CHOSE D:
Ben déjà parce que tu résumes ce que tu as vécu comme ça : (EDIT ; euh, je voulais dire, parce que tu te décris comme ça :pac)
Mad a écrit :Je me suis inscrit et j'ai fait des créas.
Donc viens pas te plaindre après. Ou sinon, pour être sur qu'on arrête, arrête de faire des créa nerdz.

En passant, j'ai trouvé le style d'écriture particulièrement intéressant et j'ai tout lu, bien que je ne connaisse presque pas YLZ (à travers les autres membres quoi)

Souvent quand je vois les pavés qui proviennent de personnes passant seulement sur l'IRC, je me dis que ces personnes ont l'air hyper sympa, et que je devrais vraiment essayer d'aller plus souvent sur l'IRC. Et puis j'oublie.
Dernière modification par Limaperou le 14 juin 2011, 09:43, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Kinnikuman Zebra »

YLZ a écrit :Ryuji : Un gars que j'adore. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec toi au début, car je te trouvais trop direct et que tu manquais de tact, d'ailleurs tu m'avais vexée à plusieurs reprises mais tu t'es largement racheté.^^ on srevoi sur féceubouque, 1 ? Lolilol
[boulet]Trololol, pq pas, ch co' mntn trololol.[/boulet]
Sinon, je savais bien qu'on était keupins mais je savais pas que tu m'adores (c'est émouvant, depuis le temps qu'on m'a dit un compliment, tous les pavés me traitent comme un deuxième Mad Luigi :'( )...
ImageImageImage
Image
Répondre