Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Noob Man »

Kor. :jv43: Image
Y80. :jv43:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Noob: Ah l'amour...
Seud: Cool ton pavé... d'ailleurs le mien ne saurait tarder, restez sur vos gardes :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

Je viens de voir le message de Necro (Qui à une semaine) et euh, je suis pas un dessinateur.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

Bon, allez, avec tous les pavés que j'ai lu, même si ce n'est pas un chiffre rond, tant pis, je me lance.
Moi et MU : j'ai découvert le site en cherchant une pièce étoile dans NSMBDS. J'ai trouvé la soluce bien organisée avec les images des mondes, du coup je suis revenu sur le site quand j'ai eu à nouveau besoin d'aide. Et puis je suis revenu un peu après, parce que je commençait à vraiment bien aimer Mario, donc je voulais voir des trucs sur lui, donc j'ai exploré le site. J'ai lu les BD, mais surtout j'ai commencé mario Bond. J'ai jeté des coups d'oeil sur le forum (je n'étais pas inscrit) pour voir des réponses, je ne trouvais pas trop, ça m'a pris plusieurs jours, mais j'ai fini par réussir. C'était en décembre dernier, et j'ai vu, en lisant la news, qu'il y avait un concours d'énigmes. En cliquant sur le lien, je me suis rendu compte qu'il fallait s'inscrire, donc je me suis dit que ce site avait l'air bien sympa, et que je ne pensais pas que c'était un truc de pédophiles ou autre chose du genre. Donc je me suis inscrit. Pour quelqu'un qui n'était jamais venu sur des forums, qui connaissait à peine Mario, les énigmes ont été très dures, je n'en ai résolu qu'une la première. Une fois le concours terminé, j'ai commencé à aller voir sur le forum si c'était bien. Mes parents m'avaient toujours averti des dangers des forums et tout, mais j'ai fini par craquer : je me suis présenté sur le topic des nouveaux le 5 janvier. Et puis j'ai pris l'habitude de venir tous les jours ou presque, pour voir si j'avais eu des réponses. Au début, je ne restais que dans le topic des nouveaux, puis j'ai sauté sur l'occasion que me donnait le topic des nouveaux rangs, et la série féminine est née. Et puis j'ai osé aller sur le topic libre, et depuis maintenant je n'ai plus peur, je poste partout ou presque. J'ai créé 2 topics, celui de la série de rangs Jeux vidéos , et celui de ma fic, et c'est à peu près tout. Maintenant, le meilleur : les remerciements.

Commençons par les modos, vu que tout le monde commence par Kor et Meuh, je vais suivre l'ordre logique :

KorHosik : Je le connais à peine, voire pas du tout, mais il a créé MU et rien que pour ça il mérite d'être dans tous les pavés. Je lui souhaite bonne chance pour sa vie IRL très chargée actuellement.
Meuh : Le travailleur de l'ombre, qui fait un boulot énorme je trouve, et qui est trèssouvent injustement engueulé à cause de bugs qui sont dûs à Mibbit ou à phpBB. Un super admin, je suis content de l'avoir.
Noob Man : Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec lui, excepté lors du débat politique sur le topic libre, que j'ai trouvé intéressant. Un ype, d'après ce que j'ai vu, très bien, et qui mérite d'être modo.
Full_Korbe : Pareil, je ne lui ai pas énormément parlé, mais il ressort qu'il est sympa, que c'est un bon modo, enfin je l'aime bien même si on est pas souvent d'accord.
Yoshi 80 : Je le connais pas beaucoup, je l'ai croisé surtout au LG, mais il m'a mis dans son pavé alors je le remercie en faisant pareil.
Desmu : Je le connais encore moins, ses posts se comptent sur les doigts de la main, mais bon, il a l'air très sympa quoi.

On passe aux autres membres :
Limaperou : mon meilleur kopin sur MU, un des premiers à m'avoir accueilli, un jour il m'a envoyé un MP en me disant qu'il me trouvait sympa, je lui ai répondu que moi aussi, et depuis on discute pas mal par MP et on est devenus copains.
MaxDoc : Un membre discret, qui n'est pas souvent cité dans les pavés, pourtant il le mérite, il est très sympa, c'est mon deuxième meilleur poto.
Agent : Le serial posteur. On le retrouve partout, il est là dans tous les topics pour donner son avis. A part ça, il est vachement sympa, c'est un des premiers aussi à m'avoir accueilli.
L78 : Il me fait marrer. Quand je viens sur l'IRC et qu'on se retrouve nez à nez, on se pique souvent des petits délires, il y en a un dans le topic des perles de l'IRC. Enfin bref, il est très sympa, comme tous ceux que je cite d'ailleurs.
Mad Luigi : Ses créations me font rêver, comment il fait pour faire ça, et vite fait en plus ?! Et non seulement il a un sacré cuop de crayon, mais en plus il a de l'humour, c'est un type bien.
Ryuji : Même si c'est QUE des combattants ou presque, c'est lui aussi un maître des gifs, des fan arts et des dessins. Donc bravo aussi, c'est toujours un plaisir de commenter ses dernières créations.
V@l : Un sacré coup de crayon aussi, mais c'est que des Worms. Ca tombe bien, j'adore ça :]
Shahra : Il poste moins de créations que les trois autres, mais il est plutôt doué lui aussi, surtout pour ses gifs, qui sont nickels.Très sympa aussi.
Paravaati : Il poste assez rarement de créations (puisqu'on est dans les artistes), mais il est très doué aussi, et il me fait rire avec son style absurde, comme son rang perso, ses pseudos (Paracetamol par exemple), son kit actuel. Il n'a pas peur de l'originalité !
Nécrospectrus : Il s'est plaint de ne pas être souvent dans les pavés, mais comment aurais-je pu ne pas le citer ? Même si nos opinions sont souvent divergentes, surtout pour la série de rangs JV et le débat politique, c'est un des premiers à m'avoir accueilli, et derrière son ironie, son anarchisme et tout se cache un type très bien.
Kirby-jaune : Je ne l'ai vu qu'une fois ou deux sur l'IRC, mais il a été très sympa avec moi, alors je le cite. (pour info : je n'ai pas continué MB online, parce que je n'ai pas le temps)
Luigi 2 : Assez discret de nature, c'est un type très attentioné, sympa et généreux je trouve (il m'a par exemple fait le plan pour ma fic), et il mérite largement sa place dans ce pavé.
BestLuigi : J'ai failli l'oublier, désolé à lui :] C'est un type sympa comme tout, qui a de bonnes intentions, comme son jeu des Chaises Musicales, ou son poste de halfhop, qui pense à nous malgré ses problèmes familiaux, pour lesquels je lui souhaite bonne chance.
Hammerkick : Je ne le connais pas énormément, mais il organise régulièrement des évènements IRC, que j'apprécie beaucoup. Et il est sympa en plus.
FdRstar : Un type sympa, intelligent, qui a plein de bonnes idées, je pense surtout son à fameux quizz.
Epinedesapin prod. : Malgré tout, je ne le connais pas si bien que ça, mais je l'aime bien quand même, et je partage sa passion pour 10 petits nègres.
Des (plus ou moins) nouveaux que je trouve sympas : coolmancool, Boko, math98, Pomme, Crétin-man, Inès_62, bigyoshi
Et plein d'autres gens sur lesquels je n'ai rien de spécial à dire, mais qui sont assez sympas pour mériter d'être dans ce pavé : Mastério, Seud, Manaphy, Kid Boo, Maritin, Darkangellord, Exalive, Foxy_Jr, War', Luidi, Tanoshi...
Et un tas d'autre gens que je connais moins, mais que je sais qu'ils sont sympas : Parhack, KohlErik, esteb, JeriRKO, Dootris, yoshi-chan, Roy, Général Luigi, LGX, supermario58, Sheika...
Et aussi des gens mi-chieurs mi-sympas, mi-drôles mi-relous : Light le Pedodragon, Monsieur de Oliveira, le feu Maruhai, Tainic...
Et désolé à ceux que j'ai oubliés, ils sont très sympas aussi :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Tiens, encore un pavé. C'est revenu à la mode ? :D
Sinon, merci de m'avoir mis dans ton pavé même si t'as failli m'oublier, c'est cool, tu mérites un bonbon. D'ailleurs faudra que je réorganise des Chaises Musicales pour les vacances nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

omg j'ai de l'humour
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par LilCarbon »

(Note : Ceci est mon 666ème message sur la partie Communauté, oui on s'en fou, c'est du détail.)

Rhâ vous êtes tous à pondre des pavés.. Bien, je voudrais pas plombé cette ambiance et perdre trop de temps, alors commençons.

C'est le 12 Juillet 2008 que je me décide à prendre part au forum de Mario Universalis de façon plus considérable que par de simples visites, je m'inscris sur le forum sous le pseudo de FireMario.

Première chose que j'ai crû bon de faire, créer un topic :
Alors voila,moi je n'en trouve nul part,mais si quelqu'un saurait faire Ou saurait ou se trouve des gifs
de K.rool(Boss de Donkey kong pour ceux qui ne connaissent pas).C'est pour mon blog sur dk encore assez vide
Alors Voila Merci Beaucoup a vos Réponses! :D
Notez l'ironie, je commence un site sur DK durant l'été 2008 et ne le conçois finalement que le 6 Avril au moment où j'écris ce message. Mais bref.
Quelques minutes plus tard et dans la même journée, je "clash" Mahurai à propos d'un sujet qui m'échappe, et me prends un avertissement.

Le lendemain, j'avais déjà quitté le forum. Notez que c'est mon tout premier.

Tout en continuant à visiter MU de manière fréquente, je me ré-inscris sous un autre pseudo 6 mois plus tard, le 10 Janvier 2009, Blue Diddy pose le pied sur Mario Universalis (avant de changer son pseudo pour Lil'Carbon en 2009, et Kaptain Lil'Karbon en 2011).
Bon, mes débuts j'men souviens plus hein.. Boulet sur les bords, normal, c'est mon premier forum (je commence à me répéter, pas bon ça). Au fur et à mesure du temps je me suis vachement attaché à Mario Universalis et à ses membres, mais commence légèrement à m'en détacher après la fondation du Clan Création par Foxy Junior Jr. et mon 3ème avertissement.

En 2010, je découvre One Nintendo, créer Mario Fantasy, et quitte une bonne fois pour toutes Mario Universalis.

.. Avant de revenir pour de bon le 5 Avril suite aux appels désespérés du Général Luigi.

Maintenant je suis supposé mettre dé dédikass des membres qu m'ont marqués c'est ça ? Bah je le f'rais pas, wala.
Pour répondre à la question principale du topic, c'est Mario Universalis qui m'a éduqué sur la façon de vivre dans une communauté de forum.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Olol tout le monde fait des pavés, je fait le mien :
J'étais sur LMDT, LMDT a fermé, je suis allé sur MU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

J'ai rit à la blague de mad.
Seriugh a écrit :Nécrospectrus : Il s'est plaint de ne pas être souvent dans les pavés, mais comment aurais-je pu ne pas le citer ? Même si nos opinions sont souvent divergentes, surtout pour la série de rangs JV et le débat politique, c'est un des premiers à m'avoir accueilli, et derrière son ironie, son anarchisme et tout se cache un type très malsain.
Fixed =P.
Nan, plus sérieusement, je suis très heureux d'apparaître dans ton pavé, malgré l'illogisme de la fin de phrase ^^.

PS : l'anarchie à laquelle je crois se base juste sur le fait qu'il n'y ait pas de supérieur. Cela n'empêche pas l'existence de forces de l'ordre et de loi. (retour de l'ancien débat =P)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

Tiens Seriugh a posté un pavé. Tiens je suis dedans. Tiens je m'y attendais. Mais merci quand même !
Bon, j'en ferai peut-être un pour les 750. Ah non, zut je les ai dépassé. Alors pour les 800.
Seriugh a écrit :Desmu : ...ses posts se comptent sur les doigts de la main...
NOM D’UTILISATEUR MESSAGES
Desmu 3616
Tu as beaucoup de doigts Seriugh nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par shahra »

... Les worms ont des doigts ? nerdz

Sinon, j'crois que t'es la première personne qui me met dans les remerciements sans forcément mettre "lol c'est un mec de l'IRC" (ce n'est pas un reproche à ce qui ont mit un truc du genre hein).

Bah merci hein :)
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Epinedesapin »

OMG je suis encore apparu dans un pavé, en ce moment, je suis de plus en plus dans les pavés, je monte en popularité. Et en plus c'set un bon pavé. Bravo à toi.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par MaxDoc »

Bravo pour ton pavé Seriugh, et merci de m'avoir mis dedans, toi aussi tu es très sympa :) .
D'ailleurs, moi aussi j'ai commencé à être actif sur le forum grâce au concours d'énigmes, et Limaperou aussi, faut croire que ça attire du monde (^^)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

Meuh, regarde ce que ce fichu concours d'énigme t'a apporté.
Limaperou.
Seriugh.
MaxDoc.
Moralité, ne fais plus jamais ça.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

Nécro m'a fait rire avec un type "très malsain", limaperou encore plus avec "tu as beaucoup de doigts", et j'ai vraiment explosé avec "les worms ont des doigts ?" Sinon je vous remercie tous de vos remerciements pour vous avoir mis dans mes remerciements :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Doctor G.L »

[quote"=Lil"].. Avant de revenir pour de bon le 5 Avril suite aux appels désespérés du Général Luigi.
[/quote]

Je sais , je regrette mais je déprimai , je voulais me lancez dans le trafic de drogue mais il me fallait quelque chose de plus dangereux et qui fasse plus de mal donc j'ai rappelé Lily.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

Bon bah moi aussi je vais faire un pavé, j'en ai déjà fait quelques-uns depuis que je suis sur le forum mais bon c'est pas grave. Et puis je crois que j'ai suffisamment changé depuis mon dernier pavé pour en faire un autre.

Bon bah je vais commencer par parler de mon histoire sur MU, un bref résumé en tout cas. Tout a commencé quand j'ai découvert LMDT en début 2008. Ceux qui connaissent un peu ce site savent sûrement qu'il y avait plus aucune news à un moment, donc j'ai commencé à m'intéresser à la liste des partenaires, et y'avait Mario Universalis dans cette liste donc j'ai cliqué dessus. Et là je me suis inscris quelques semaines plus tard, je comprenais rien et je floodais, mais je vais pas parler de mes débuts sur MU car tous ceux qui y étaient à ce moment s'en rappellent et tout ceux qui n'y étaient pas aimeraient mieux ne pas en entendre parler. Ensuite il y a eu l'IRC, le loup-garou, le let's play, plusieurs trucs qui caractérisent vraiment le forum pour moi. Et depuis ce temps les années ont passé, à un moment il y a eu Transformice qui est le seul autre site auquel je me suis vraiment attaché, et maintenant j'ai beaucoup changé depuis deux ans et demi. Si bien qu'en lisant certains de mes vieux posts, je me demande comment j'ai pu écrire des conneries pareilles. D'ailleurs bizarrement, maintenant j'ai l'impression que la communauté de MU devient de moins en moins intéressante, mais je reste quand même ici parce que j'ai réussi à m'intégrer. Mais bon je vais pas trop en parler de ça, je crois que tout est déjà éparpillé dans mes messages récents.

Bref quand on parle de MU on parle aussi de l'IRC, c'est un lieu essentiel pour beaucoup de gens dans la communauté, pour moi MU n'est rien sans son chat IRC. L'IRC c'est un lieu souvent mort avec des conversations pas trop super, certes, mais parfois c'est bien, et je me rappelle plus des bonnes conversations que de tous les trucs inutiles qui peuvent se produire pendant une journée. Et le LG c'est bien aussi, surtout la semaine dernière, j'ai toujours aimé ce jeu et d'ailleurs je pense que ça se voit. Sinon j'ai beau chercher mais je vois pas vraiment ce que je peux dire à propos de l'IRC. Les conversations changent tout les jours, autant il peut y avoir une conversation très intéressante un après-midi, autant ça peut être complètement mort.

Pour parler du côté un peu plus personnel, MU pour moi c'est une communauté qui m'a apporté des bons trucs et des mauvais trucs. D'abord depuis que je suis inscrit sur MU, je passe beaucoup plus de temps sur l'ordi que je ne devrais le faire, et quand je me compare à ce que j'étais il y a quelques années, je pense que ça a eu un impact sur ma vie IRL. Par contre MU m'a fait découvrir beaucoup de trucs quand même. Je reviens à mon inscription, j'étais un type qui jouait seulement à des jeux Mario, qui suivait pas trop l'actualité, qui connaissait pas beaucoup les faits historiques, bref un mec pas très cultivé dans la plupart des domaines. Maintenant c'est pas encore ça, mais je pense que je me suis quand même amélioré, et ça c'est en grande partie grâce à MU. Sinon j'ai aussi découvert des gens sympas, très sympas. Au début on me considérait surtout comme un con, mais c'était ma réputation sur le forum, c'est comme ça que j'ai appris à me faire connaître ici. En fait je sais vraiment pas ce que je serais devenu sans MU... Peut-être que je serais un gros inculte qui joue seulement à des jeux Mario comme c'était le cas avant, ce qui me rendrait encore plus ridicule IRL, ou peut-être que je serais devenu un mec normal avec des bons amis et tout, ce qui est loin d'être le cas en ce moment. Mais je l'ai découvert ce forum, c'est devenu une des communautés les plus importantes pour moi, et franchement je pense pas que je vais le regretter.

Bref histoire de pas trop entrer dans les détails, maintenant je passe aux remerciements (j'ai tellement de membres à citer là, y'a beaucoup de types différents sur MU, bref je sais pas si je vais en oublier mais j'espère que non) :

KorHosik : Pour avoir créé le site. Et le forum aussi. Sans lui j'aurais probablement connu personne ici, et rien que pour ça il mérite d'être cité. À part ça je le connais pas beaucoup, donc je lui dis juste bonne chance.
Meuh : Un admin que je connais pas beaucoup non plus, mais comme Kor il a fait beaucoup de trucs pour le forum. C'est lui qui a créé l'IRC, et le bot du LG, et il faisait le let's play avant. J'oublierai jamais tout ce qu'il a pu faire pour la communauté.
Full_Korbe : Un admin qui au début m'a donné deux avertos, il m'a aidé à progresser et tout. À part ça il est sympa, il aime bien les jeux de stratégie en général et il fait beaucoup de trucs pour le forum.
Noob Man : Un modo qui aime bien les débats et les conversations sérieuses, même si parfois il aime bien déconner aussi. À part ça il aime bien donner des avertos, c'est comme ça qu'on le connait Noob Man.
Yoshi80 et Desmu : J'ai rien à dire sur eux vu que je les connais pas trop, mais ils sont modos donc voilà quoi.
Ah et je remercie l'équipe de modération en général, pour avoir modéré le forum pendant tout ce temps. Ça doit être un boulot chiant quand même, et je pense que ça mérite vraiment d'être souligné.
Mad Luigi : Il est vraiment doué en créations, que dire de plus. À part ça il connait beaucoup de jeux et il aime en parler, et ça je trouve ça très bien.
Ryuji : Le deuxième artiste. Il faut surtout des personnages de combats mais ses créations sont bien, d'ailleurs je pense qu'il a beaucoup changé depuis ses débuts sur le forum.
Darkangellord et Val : Eux aussi ils font des bonnes créations, à part ça j'ai pas grand chose à dire sur eux.
Limaperou : Un membre qui s'est inscrit il y a quelques mois. Je le connais pas très bien mais je trouve qu'il s'est bien intégré, maintenant il participe bien et il est sympa.
Seriugh : Un membre récent tout comme Limaperou, mais lui il a commencé à s'intégrer tranquillement avec les nouveaux rangs entre autres, et maintenant bah lui aussi il s'est bien intégré. Et il fait des bons posts aussi.
BestLuigi : Un membre qui est toujours resté principalement sur l'IRC, et c'est là qu'il s'est fait connaître. D'ailleurs je le soutiens pour son histoire avec Bring, ça doit être une situation assez inconfortable.
Seud : Le deuxième halfop. Je le connais pas beaucoup lui, le seul truc que je sais c'est qu'il aime bien les FPS. Sinon il est sympa, il participe au forum de temps en temps et tout.
Paravaati : Un membre qui aime Earthbound/Mother. Il passe souvent sur l'IRC et sur le forum mais je l'ai toujours trouvé différent, par contre il est LG alors je l'aime pas.
Sheika : L'abruti de service, le membre qui peut faire rire comme il peut être sérieux, le membre qui peut faire le con comme il peut débattre, le membre qui aime les discussions sérieuses comme il aime le catch.
Nécrospectrus : Je le connais pas beaucoup mais il aime bien participer aux discussions, parfois il aime bien se plaindre aussi mais je trouve qu'il reste sympa malgré tout.
ARC8games : Un membre qui passe plus beaucoup, mais il a fait de nombreuses reviews pour le forum et il est connu pour nous avoir fait découvrir des bons jeux.
Machin : Le fan des Munchers, de Lunar Magic et de GG2. Je le connais pas trop mais je le connais pour ses goûts, il passe de moins en moins mais c'est quand même un membre sympa.
Light le PedoDragon : Y'a beaucoup de gens qui le considèrent comme un chieur mais moi je trouve pas que c'est le cas, il aime bien donner son avis sur le forum même s'il est un peu direct parfois.
Tainic et Monsieur de Oliveira : L'un aime bien la stratégie Pokémon, l'autre aime bien Newgrounds, ils ont deux personnalités différentes mais ils aiment bien faire chier, et je trouve que c'est dommage car ils peuvent être sympas parfois.
Shahra, Yoshi-chan et Maritin : Le faileur, la fille et le Tailsophile. Bref c'est le super trio infernal of the doom de l'IRC quoi.
Manaphy : Un mec que je connais pas beaucoup, mais il joue à Pokémon et il est sympa.
Kirby-jaune : Un membre qui s'améliore et je tiens à le souligner car je pensais jamais que ça allait arriver avant.
Spy : Un mec qui aimait bien délirer avant, maintenant il le fait moins mais il est quand même sympa.
FdRstar : Un membre que je trouve très sympa, il passait sur l'IRC avant et maintenant il fait le quizz.
Tanoshi : Un type qui aime bien les jeux vidéo, et il est toujours afk au LG mais il est quand même sympa.
Urkei : Un membre qui sait débattre et maintenir son point de vue, je le connais pour ça.
Maruhai : Il est banni mais il pouvait être sympa, même s'il aimait faire chier.
Boko : Merci pour ton Scrutella. D'ailleurs j'ai mon Coupenotte à échanger si ton oeuf de Zorua est prêt.
Aure36, BMBF, Dootris, Eddine67, Epidedesapin prod., Exalive, Général Luigi, HammerKick, J64_ThEr, Kid Boo, L78, Lart, Luidi, LuigiBlood, Luigi 2, Masterio, MaxDoc, Mister974, Parhack, Pomme, Roy, SLBros., War', White_Knight, YD62 : Des membres qui passent régulièrement sur le forum/IRC mais je les connais pas beaucoup.
Blackmamba, Choses, Eboorifee, Ian, Lapin malin, Pixel Vengeur, Xavclaire, YLZ, YΩshi : Des membres sympas qui passent plus.
Ninban : Non je t'ai pas oublié. Pour moi c'est un membre que je connais beaucoup mieux que la plupart des autres membres du forum, probablement parce que c'est un des seuls à être encore là quand les français dorment. Je me souviens encore de lui pour avoir été l'admin de No-life Town, et je me souviens aussi de quelques conversations. Et je me souviens aussi d'un MP pendant que je jouais à Transformice, je passais encore sur le forum de temps en temps et c'est le seul qui l'a remarqué. Sinon c'est un mec sympa qui aime bien les jeux vidéo et la lecture, et il a toujours été sympa même quand je faisais le con, donc je l'aime bien.
Foxy_Jr : Lui c'est un membre que je connais pour avoir créé Clan Création et pour avoir été le modérateur de No-life Town. C'est un membre très sympa et tout, maintenant je le connais un peu moins bien vu que les deux forums sont morts mais il passe souvent sur l'IRC, il est là pour le LG entre autres, et en ce moment il trouve peut-être que je deviens trop accro à Pokémon (d'ailleurs c'est bientôt fini, si si, maintenant je vais plutôt m'orienter vers la stratégie je pense) mais moi je le trouve quand même sympa.
Wouaf : Il passe plus mais je le trouve quand même vraiment sympa. C'est un mec avec qui j'aimais bien parler sur l'IRC, ou même sur MSN parfois. Et c'était aussi le rédacteur de news sur No-life Town, étant donné que j'étais un gros flemmard à l'époque, et je me souviens qu'il avait beaucoup participé à l'activité du forum. D'ailleurs si tu lis ça j'aimerais bien te voir revenir un jour, je sais que ça risque pas trop d'arriver mais bon, t'étais sympa et c'est vraiment dommage que tu sois parti.

Voilà, je pense pas que j'en ai oublié. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce message long et ennuyant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par shahra »

Shahra, Yoshi-chan et Maritin : Le faileur, la fille et le Tailsophile. Bref c'est le super trio infernal of the doom de l'IRC quoi.
J'ai procédé par élimination... Et je ne suis pas une fille, et c'est "La faileuse" pour Yoshi-chan, pas "Le faileur" :pac

(J'blague hein, j'ai compris :pac)
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Noob Man »

Agent a écrit :Ah et je remercie l'équipe de modération en général, pour avoir modéré le forum pendant tout ce temps. Ça doit être un boulot chiant quand même, et je pense que ça mérite vraiment d'être souligné.
:jv43:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Agent a écrit :ARC8games : Un membre qui passe plus beaucoup, mais il a fait de nombreuses reviews pour le forum et il est connu pour nous avoir fait découvrir des bons jeux.
Arc a dit qu'il quittait MU donc c'est normal en même temps qu'il passe plus beaucoup. :pac
Sinon cool le pavé, mais c'est parce que je suis dedans t'as mis beaucoup de monde (même si je pensais que t'allais écrire un vrai truc pour mon kopin Casimirdu62, meuchan)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre