Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Message par Seriugh »

Bienvenue dans Mushroom Secrets, saison 2, un fic librement inspiré de celui de Mégalink, dont j'ai repris le titre, et de Secret Story.
C'est un fic interactif, c'est à dire que, au fûr et à mesure de l'avancement des épisodes, vous pourrez intervenir en votant, et la suite du fic se fera en fonction des résultats. A priori, si je n'ai pas de pannes d'inspiration, je publierai deux épisodes par semaine : un le mercredi, et un le week-end. Vous pourrez voter après celui du week-end, et les votes seront fermés le mardi, pour que j'ai le temps d'écrire celui du mercredi.
EDIT : En fait, un par semaine, c'est déjà bien, donc vous pourrez à priori voter après chaque épisode (sauf le premier et le dernier bien sûr).

Pour les votes : votez sur le topic pour celui que vous voulez voir rester (sauf contre-indications). Votez en spoiler.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Interview de Pauline
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Interview de Toad, Harmonie, Yoshi et Candy
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Les candidats actuels :
Spoiler :
[tableau=12,4]Les candidats;?;
Image;;
Image;;
Cagnotte;?;24 917 pièces;; 11 250 pièces ;;Secret;?; Son père a changé de sexe ;; Est chauve ;;
Image;;
Image;;
Image;;
Image;;
11 250 pièces ;; 11 250 pièces ;; 15 333 pièces ;; 21 250 pièces ;; Est daltonienne ;;A dépensé ses gains du loto en bananes;; Est une fée ;; Est ambidextre ;;
Image;;
Image;;
Image;;
Image;;
10 000 pièces ;;29 167 pièces;; 10 000 pièces ;;23 250 pièces;; A eu un enfant mort-né avec Peach ;; A été contorsionniste ;; A eu un enfant mort-né avec Mario ;;Est le serviteur de la voix;;
Image;;
Image;;
Image;;
Image;;
10 000 pièces;;10 000 pièces ;;10 000 pièces;;16 333 pièces;; A l'oreille absolue ;; Est le faux jumeau de Wario ;; Est le faux jumeau de Waluigi ;; A une allergie mortelle à la viande ;;[/tableau]
Le plan de la maison :
Spoiler :
Plan flèché.png
Plan flèché.png (18.18 Kio) Consulté 3022 fois
Les missions en cours :
Spoiler :
Pas de mission actuellement.
Dernière modification par Seriugh le 30 août 2012, 10:40, modifié 110 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par SmileDootrisDog »

ouah j'aime beaucoup l'idée j'y participerait le plus possible
c'est marrant mais j'ai l'impression que tu as copié sur une série de télé-réalité... peut-être Koh lanta ou fort boyard je pense ^^.
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par L78 »

Le titre le dit lui mème, il a parodier Secret Story Dootris.

Sinon, le topic des fics existes. Sauf si t'a fic est très bien aimée.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Limaperou »

L78 je crois que c'est une fic interactive, c'est-à-dire ou les leceurs doivent voter pour ce qui se passer a dans l'épisode suivant (par exemple : Mario est devant une porte, que vouslez-vous faire ? Y entrer, retourner en arrière, escalader le mur d'à côté. Votez)
Tu vois le genre ou pas ?
Sinon Seriugh je t'ai déjà dit la plupart des coms par MP :) Sinon c'est vrai c'est dommage que ce soit une simple adaptation u texte de Mégalink. Mais c'est pas grave.
Dernière modification par Limaperou le 12 févr. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par SmileDootrisDog »

L78 => je le savais déjà c'était pour rire
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Luigi 2 »

limaperou a écrit :L78 je crois que c'est une fic interactive, c'est-à-dire ou les leceurs doivent voter pour ce qui se passer a dans l'épisode suivant (par exemple : Mario est devant une porte, que vouslez-vous faire ? Y entrer, retourner en arrière, escalader le mur d'à côté. Votez)
Moi, j'aurais plutôt penser aux votes pour les candidats restants.
Ou peut-être pourrions-nous découvrir des secrets, et euh...donner cette découverte à un candidat virtuel.
Si c'est la saion 2, il doit bien y avoir une saison 1 qui traine quelque part...

Et sinon, s'il n'y aurait pas trop de membres, on pourrait créer un Secret Machin avec des vrais membres, et un membre organisateur.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Episode 1 : arrivée des candidats :
Spoiler :
Seriugh : Bonsoir à tous, chers ... euh... murs ! Bienvenue dans la deuxième saison de Mushrooooooooom...
*...*
Seriugh : Mushrooooooooom...
*...*
Seriugh : Ben, Mushroom Secrets, quoi ! Vous êtes pas très réactifs ! A moins que...
*il se retourne*
Seriugh : Ah, vous êtes là, petits cachottiers ! Vous me faites des blagues ! Je me disais bien aussi que normalement, quand j'arrive sur scène, en face de moi y a un public, pas un mur...
*rires dans le public*
Seriugh : Je disais donc... Bonsoir à tous, et bienvenue dans la deuxième saison de Mushrooooooooom...
Public hystérique : Secrets !
Seriugh : Et oui, Mushroom Secrets, diffusé en exclusivité sur Champi 1 (enfin, exclusivité ou pas, de toutes façons c'est la seule chaîne du royaume). Comme vous le savez, nous allons accueillir 14 candidats cette année, qui vont passer plusieurs mois enfermés dans une maison. Nous allons étudier laurs réactions, par exemple s'ils se bagarrent, s'entretuent,... Gnihihihihihi !
Public : Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Seriugh : Chacun des candidats vient avec un secret, secret qu'il devra protéger à tout prix... Mais trêves de bavardages, voici le premier candidat !
Public : Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
*...*
Seriugh : Voici le premier candidat !
Public : Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
*...*
Seriugh : VOICI LE PREMIER CANDIDAT !
Public : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (pour changer) !
*...*
Seriugh : Eh la technique, qu'est ce que vous foutez ! Le premier candidat est censé arriver !
Technicien (dans l'oreillette de Seriugh) :
*Se réveille brusquement*
Ah, excusez-moi, je suis un peu dur d'oreille ! Voilà, voilà, ça arrive , je vais lui dire d'entrer en scène!
Seriugh : Ecoutez, machin, ...
Technicien : ...Jean-Paul !
*Le premier candidat arrive sur scène, sous les applaudissements du public de plus en plus hystérique*
Seriugh : Oui, écoutez, Jean-Jacques, si vous voulez, arrangez-vous pour vous faire remplacer, parce que ça va pas le faire si vous entendez pas ce que je dis !
Jean-Paul : Ben, je suis tout seul à la technique. Et c'est Jean-Paul, pas Jean-Jacques.
Seriugh : Si vous voulez, Jean-Pierre, mais bon, tendez l'oreille ! Et...
Candidat : Bon, qu'est ce que je dois faire, moi ?
Seriugh : Qui c'est celui-là ? Il a jamais vu de miroir de sa vie ou quoi? (dans son oreillette) Dites, Jean-François, c'est qui ce gros pas beau ? Qu'est ce qu'il fout sur scène ?
Jean-Paul : JEAN-PAUL, PAS JEAN-FRANCOIS !
Seriugh : Aaaaaaaaah ! Bordel, mais criez pas comme ça, espèce de dégénéré !
*le public s'esclaffe*
(bon, à la première occasion, je le vire, celui-là)
Jean-Paul : Désolé. Pour répondre à votre question, c'est le premier candidat, un certain Wario.
Seriugh : (dans son oreillette) Ok, ok. Mais dieu qu'il est laid ! Je me demande où ils choisissent les candidats! (à voix haute) Et voici notre premier candidat, Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariooo !
Public : Booooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Le pas beau !
Wario (faisant mine de ne pas entendre le public) : Bonjour à tous !
Seriugh : (dans son oreillette) Bon, je suis censé dire quoi, maintenant, Jean-Machin ?
Jean-Paul : Ben, vous devez le présenter.
Seriugh : Mais je le connais pas, moi ! Et j'ai paumé mes fiches ! Vous en avez pas un double ?
Jean-Paul : Euh, non.
Seriugh : Purée, mais je fais quoi, moi ? Ah, je sais. (à haute voix) Bien, Wario, présentez-vous donc un peu.
Wario : Ben, je m'appelle Wario, je ...
Seriugh : (ouah, et en plus il pue de la geule) On applaudit tous Waaaariooooo ! Candidat suivant !
Wario : Mais...
Seriugh : Ou plutôt, candidate suivante ! N'est-ce pas, Mademoiselle... Daisy ?
Daisy : Ooooh ! Hihihihihi ! Bonjour à tous !
Seriugh : Quelle belle robe, d'une couleur éclatante, qui vous met bien en valeur ! (Qu'elle est ringarde, cette pimbêche ! Et je suis sûr que c'est une cruche en plus. )
Daisy (qui rougit) : Merci !
Seriugh : Et maintenant, voici notre troisième candidat !
*Un singe entre sur scène*
Seriugh : Aaaah ! Mais que... Un oran-gorille ! Un chimpan-dégoûtant ! Un, un... UN GROS SINGE !
Donkey Kong : Ou ça ?
*Le public explose de rire*
Seriugh : SAUVE QUI PEUT, IL S'EST ÉCHAPPÉ DU ZOO ! JEAN-DENIIIIIIIIIIIS ! FAITES QUELQUE CHOSE !
*Le public se tord de rire*
Jean-Paul : Eh, pas la peine de crier, vous...
Seriugh : JEAN-SEBASTIEN, PITIEEEEEE, REPONDEZ-MOI !
Jean-Paul : Mais c'est...
Seriugh : AU SECOUUUUUUURS ! PITIE, ME MANGEZ PAS, PRENEZ LE GROS, LA, IL EST BEIN GRAS ! OU LA FILLE, ELLE DOIT ETRE BIEN TENDRE ! MAIS PAS MOI, JE SUIS TROP MAIGRE !
Donkey Kong : Qu'est ce qu'il a à crier comme ça, lui ! On dirait qu'il est a vu un monstre !
*Le public n'en peut plus*
Jean-Paul : VOUS M'ECOUTEZ A LA FIN ! PUISQUE JE VOUS DIT QUE C'EST LE TROISIEME CANDIDAT, ET QU'IL S'APPELLE DONKEY KONG !
Seriugh : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MES OREILLLES ! ARRETEZ DE CRIER ! PITIE, UN MEDECIN !
*Pierre-Jean, le soigneur du plateau, se précipite sur scène*
Seriugh (à Pierre-Jean) : Ah, c'est vous Donkey Kong ! A un moment j'ai commencé à croire que c'était le gorille. D'ailleurs, il faudrait le faire chasser, celui-là, il me regarde bizarrement. (Au public) Voilà donc Donkeeeeeeeeeeeeeeey Kooooooooooong !
Pierre-Jean : Excusez-moi, mais moi je suis Pierre-Jean, le soigneur, pas Donkey Kong !
Seriugh : Mais qu'est-ce que vous foutez sur scène, alors ?
Pierre-Jean : Ben, vous m'avez appelé.
Seriugh : Mais je vous ai pas appelé du tout, dégagez sur le champ, sombre crétin ! Et que je ne vous revoie plus !
*Pierre-Jean s'empresse de partir, et va soigner un spectateur qui a mal au ventre à force de rire.*
Donkey Kong : Bon, c'est fini, vos histoires ! C'est moi, Donkey Kong, et je commence à m'impatienter !
Seriugh : Aaaaaaaaah ! Et en plus, il parle ! Jésus, Marie, Joseph, faites que je me réveille dans mon lit !
*...*
Bon, ben si c'est vous le candidat, ça change tout... Voici donc Donkeeeeeeeeey Kooooooooooong !
DK : Mais vous pouvez m'appeller DK !
*Il va se placer à côté de Wario et Daisy.*
Seriugh : Bien, nous allons passer à la candidate suivante !
*Un dinosaure rose entre sur scène*
Seriugh : (dans son oreillette : Kouak ! Dites, Jean-Barnabé, ce n'est quand même pas...
Jean-Paul : Si, c'est Birdo, la candidate suivante.
Seriugh : Bon, je m'attendais à tout, mais là... Croisons les doigts pour que le prochain ne soit pas une vache mutante à souliers verts ! (à haute voix) Voici Biiiirdooooooooo ! Bienvenue à Mushroom Secrets !
Birdo : Merci bien, beau brun !
Seriugh : Et, ho, on garde ses distances ! Moi, je suis le présentateur, hein ! Pour les trucs de ce genre, attendez d'être dans la maison !
*Birdo va se placer à côté de autres*
Seriugh : Candidat suivant !
*Un homme habillé en vert entre sur scène*
Seriugh : (Ouf, enfin quelqu'un qui a l'air à peu près normal) Et voiciiiiii... Luigiiiii !
Public : Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Luigiiiii, on t'aiiiime !
Seriugh : Haha ! Je vois que Monsieur a du succès...
Luigi : Hihihi !
Seriugh : (Et je vois aussi que monsieur est un attardé cérébral. Je me disais bien qu'un candidat normal, c'était trop beau pour être vrai). Bien, allez vous placer avec les autres. Et nous accueillons maintenant...
*Un autre singe, avec une perruque blonde, entre sur scène*
Seriugh : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Non, c'est pas vrai ! Pas encore !
*il s'évanouit, à la plus grande joie du public, puis Pierre-Jean remonte sur scène et le réanime*
Seriugh : Oh, Maman, c'est pas encore l'heure de se réveiller... Je veux dormir... Aaaah ! Qu'est ce que vous foutez là encore vous ! Je croyais que je vous avais dit que je ne voulais plus revoir votre sale face de rat !
Pierre-Jean : Mais... Je viens de vous réanimer... Vous vous êtes évanoui...
Seriugh : Moi, m'évanouir ?! MOI, M'EVANOUIR ?! Non mais vous me prenez pour qui ? (au public) Est-ce que je me suis évanoui, hein, est ce que je me suis évanoui ?
Public : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Seriugh : Comment ? Non ? Ah, vous voyez bien, bidule, il y a là des milliers de témoins qui disent ne pas m'avoir vu m'évanouir.
Pierre-Jean : Mais enfin, vous savez très bien que vous vous êtes évanoui ! Sale face de rat vous-même, tiens !

(plus tard, dans la rue)
Pierre-Jean, une bouteille à la main, à un clochard : Tu crois que c'était un mot de trop ?
Le clochard : Ouais, je crois que c'était un mot de trop.

(revenons à nos moutons)
Seriugh : Voilà donc, après cette brève interruption, Candyyyyyyyyyy Koooong !
Candy : Vous pouvez m'appeler Candy !
Seriugh : Je demande maintenant au candidat suivant de rentrer en scène !
*rien ne se passe*
Seriugh : J'ai dit : je demande maintenant au candidat suivant d'entrer en scène !
*toujours rien*
Seriugh : Eh oh ! Y a quelqu'un ?
*nada*
Seriugh : (dans son oreillette) : Et, Jean-Alexis, vous allez pas me refaire ce coup là ! Je me suis déjà assez ridiculisé comme ça, non ?
Jean-Paul : Une bonne fois pour toutes : JEAN-PAUUUUUL ! Je m'appelle JEAN-PAUL !
Seriugh : VOUS ALLEZ ARRETER DE CRIER COMME CA, OUI OU MERDE ?
*le public commence à se demander s'il n'a pas confondu le studio de Champi 1 avec le numéro de clowns du cirque de la place du village Toad*Jean-Paul : Merde. Naaaan, je rigole !
Seriugh : (bon, promis, avant la fin de la semaine, je le vire) Ben rigolez pas trop, hein. Parce que moi je ne vois toujours pas arriver le candidat suivant !
*Un homme en rouge s'avance dans le dos de Seriugh*
L'homme en rouge (en metteant ses mains devant les yeux de Seriugh) : SUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIISE !
Seriugh : Aaaaaaaaah ! Qu'est-ce que c'est encore ! (Je crois que j'aurais vraiment du accepter ce poste peinard chez Mac'Champi !)
L'homme en rouge : Devine !
Jean-Paul : C'est Mario, si vous voulez savoir !
Seriugh : Euuuuh, Mario ?
Mario : Wouhouuuuuu ! Et Mario le justicier de la galaxie fait son entrée en scène ! Désolé de vous avoir fait attendre, je tenais à faire une entrée retentissante. Vous devriez faire comme moi, si je peux me permettre de vous donner des conseils de star à star.
*Il se met à sauter partout*
Tatataaaa ! C'est qui le plus beau ? C'est Mariooo !
Public : Bouuuuuuuuuuuuuuuuh !
Seriugh : (Pfff, quel vantard ! Un jour, je serais aussi célèbre que lui, voire plus !) Bienvenue dans Mushroom Secrets, Mario !
Mario : Wouhouuu ! Merciiii !
Seriugh : Au tour de la candidate suivante !
Mario : Yahaaaa !
*Une jeune femme en robe bleue claire entre sur scène*
Mario : Youpiii !
Seriugh : Euh, Mario, là le but n'est pas de sauter partout pour sauver les princesses, mais de garder un secret. Alors si vous pouviez arrêter, ça serait sympa.
Mario : Ah, ce n'est pas le tournage de mon nouveau film ? Désolé, j'ai du me tromper d'émission. A plus !
Seriugh : Non, revenez !
Mario : Pourquoi ?
Seriugh : Euh... (parce que j'ai la flemme de recruter un autre candidat, et parce que même si t'est complètement débile, avoir une célébrité dans son jeu, ça attire du public) Parce que comme ça, vous serez encore plus célèvre !
Mario : C'est vrai ? Alors je reste ! Yahoooo !
Candidate : Bon, si personne ne s'intéresse à moi, je pars...
Seriugh : Non, restez, vous aussi ! C'est juste pour faire durer le suspense sur qui vous êtes !
Candidate : Ah.
Seriugh : Bon, eh bien, nous sommes fiers d'accueillir... Haaarmoniiiiiie !
Harmonie : Merci bien !
Seriugh : Bon, et maintenant, candidat suivant !
*Un champignon entre en scène*
Seriugh : Sélectionné parmi ses nombreux semblables, voici Toooooooad !
Toad : Hihihi ! Merci !
Seriugh : Candidate suivante !
Toad : Eh, attendez, j'ai pas dit deux mots !
Seriugh : Et alors ?! C'est une bonne chose ! Au moins, vous ne m'avez posé aucun problème !
Toad : Ouais, mais si j'ai été sélectionné, c'est pas pour être présenté en deux mots par un présentateur débile ! C'est pour de venir une star !
Seriugh : Et c'est qui, le présentateur débile ?
Toad : Bah toi, gros malin !
Seriugh : C'est bien ce qu'il me semblait. Y a t'il des Toads dans la salle ?
Public : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Seriugh : Et bien, le premier qui monte sur scène remplacera cet imbécile dans l'émission !
*Le public commence à courir dans tous les sens et à s'entretuer*
Public hystérique : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
*Quelqu'un monte sur scène*
Inconnu : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je suis dans Mushroom Secrets !
Seriugh : Félicitations à... Mais t'est un Goomba, abruti, descend de là !
*Il le pousse dans le public, accompagné de Toad. Un autre Toad monte sur scène.*
Seriugh : Cette fois, notre gagnant est bien un Toad. Et un Toad rouge et bleu, qui plus est !
Toad : C'est parce que je me suis un peu battu pour arriver jusqu'ici. Mais c'est pas grave, je passe à la téloche !
Seriugh : Félicitations donc à Toad, qui je l'espère, sera moins bête que Toad. Bon, candidate suivante !
*Une jeune femme en robe rouge entre*
Seriugh : (whouaa... Pultôt bien roulée... Et elle est pas en robe de princesse archiringarde comme Daisy, au moins.) Bienvenue dans Mushrooom Secrets à... Pauliiiine !
Pauline : Merci ! (à Seriugh) Ah ! Y a DK aussi ! Oh non, pas ce gros mufle qui ne pense qu'à m'enlever !
Seriugh : Ah, vous non plus, vous ne l'aimez pas ? Bon, tant pis, désolé. Vous allez devoir faire semblant, tout du moins ce soir. Après, dans la maison, vous ferez ce que vous voulez ! (au public) Vous pouvez l'applaudir !
*Les femmes du public applaudissent sans grand enthousiasme, tandis que les hommes, langues pendante, yeux exorbités fixés sur le décolleté de notre candidate, ne comprennent pas le mot applaudir, et se prennent une claque et un regard courroucé de la part de leurs femmes jalouses.*
Seriugh : Bien, au tour du candidat suivant !
*Un grand homme, en costume violet, fait son entrée*
Seriugh : Bienvenue parmi nous, Waaaluigiiii !
Waluigi : Ben... merci !
Seriugh : Vous êtes bien habillé, dites-donc ! Magnifique costume, noeud papillon, moustache taillée !
Waluigi : C'est la première fois que je passe à la télé, donc je me suis habillé chic !
Seriugh : Aaaah ! Vous pouvez l'applaudir !
*Les hommes du public applaudissent sans grand enthousiasme, tandis que les femmes, langues pendantes, yeux exorbités fixés sur le noeud papillon de notre candidat, ne comprennent pas le mot applaudir, et se prennent une claque et un regard courroucé de la part de leurs maris jaloux.*
Seriugh : Il ne reste plus que trois candidats à accueillir ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous accueillons...
*Une princesse en rose entre sur scène*
Seriugh : La princesse Peaaaaach ! Eh oui, notre majesté a eu envie de s'amuser un peu, Toadbert et Papy CHampi vont la remplacer quelques mois.
Public : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Pas de cruche au pouvoir pendant plusieurs moiiiis !
Seriugh : Non, à la télé !
Peach : Où ça une cruche ?
Seriugh : Nulle part, majesté, nulle part. Et maintenant, au tour du candidat suivant !
*Un dinosaure vert entre sur scène*
Seriugh : (m'en fous ! j'm'évanouirais pas ! j'ai l'habitude maintenant !) Venu de son île spécialement pour s'amuser chez nous, nous accueillons Yoshiiiiiiiiiii !
Public : Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Seriugh : Ah, je vois que monsieur est très populaire ! Mais que faites vous ?! Rangez votre sâle langue, je ne suis pas un Maskass ! Aaaah ! Il veut m'avaller ! Jean-Donatien, le public, les candidats, n'importe qui (sauf cet abruti de Pierre-Jean) ! Aidez-moi !
Birdo : Arrête, Yoyo, tu vois bien que c'est pas un ennemi !
Yoshi : Je sais que c'est pas un ennemi ! Mais c'est un beau ver de terre, et il m'a l'air appétissant !
Birdo : Arrêtes, je te dis, c'est le présentateur ! Recrache-le tout de suite !
Yoshi : Mais j'ai faim, moi !
Birdo : Je te promets que tu auras de quoi manger très vite... si tu le recrache !
Yoshi : Ok, ok. Il avait pourtant l'air appétissant !
*Il recrache Seriugh*
Seriugh : OUf ! Aaaah ! Mais je suis dégeulasse ! Tout plein de bave de Yoshi et tout ! Au secours, ne me regardez pas, je suis immonde ! Je vais me changeeeer ! Jean-Patrick, prenez ma plaaaace !
*Il se précipite dans les coulisses, tandis que Jean-Paul entre sur scène.*
Jean-Paul : Nous avons un petit souci technique, je vais donc présenter moi-même le dernier candidat. Ou plutôt la dernière candidate. La voici !
*Personne n'arrive*
Jean-Paul : Eh bien, la dernière candidate, quoi ! LA VOICI !
*Toujours personne n'arrive*
Jean-Paul : (Je commence à comprendre ce qu'a ressenti Seriugh. Un grand vide.) La dernière candidate semble un peu sourd d'oreille ! Technicien, faites entrer la dernière candidate, bon sang de bois !
Personne n'arrive, et le technicien ne répond pas
Jean-Paul : Mais qui est cet abruti de technicien ?! Ah oui, c'est moi ! Suis-je bête ?
*Le public se met à rire.*
Jean-Paul : Bon, ben je vais, en tant que technicien, chercher Toadet...la candidate suivante, et je vais vous la présenter en tant que présentateur.
*Il part, et revient.*
Jean-Paul : Voilà donc...
Public : Toadeeeeette !
Jean-Paul : Comment vous savez ? Enfin bon, voilà effectivement la dernière candidate, Toooadeeeette !
*Un champignon rose à couettes entre sur scène.*
Jean-Paul : Bienvenue donc à Toadette ! Et maintenant que tous les candidats sont là, je laisse la parole à Seriugh, s'il a fini de se changer.
*Seriugh entre sur scène*
Jean-Paul : Ah, ça y est, vous êtes tout beau, tout propre ? Je vous laisse là parole !
Seriugh : (Grrr... Dire que cet abruti de service m'a rendu service... C'est insupportable!) Merci bien, Jean-Roger.
*Jean-Paul ressort*
Seriugh : Bien, maintenant que nous avons nos quatorze candidats, euh... (dans son oreillette) dites, Jean-Louis, j'ai un trou... Qu'est-ce qu'il reste à faire, là?
Jean-Paul : Ben, je sais pas... Rien, je crois.
Seriugh : OK, très bien. Vous m'avez fait revenir sur scène pour rien, vous pouvez être fier de vous. (au public) Je disais : maintenant que nous avons nos candidats, il ne me reste plus qu'à leur souhaiter bonne chance, et de vous dire à demain sur Champi 1 !
Public : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !A suivre...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais pensé à faire des vrais membres de MU qui jouent, mais c'était compliqué : fallait qu'ils puissent pas voir les votes des autres, qu'ils soient là très souvent pour ne pas qu'il y ait de temps morts, et qu'ils soient isolés du reste du forum, qu'ils ne voient pas les discussions sur eux. Donc c'est, mine de rien vacheùent compliqué à mettre en place. J'ai eun l'idée aussi que des MUiens incarnent les persos de la fic seulement pour les nominations, mais c'était tout aussi compliqué à organiser, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas un modo, donc qui ait peu de pouvoir pour ce genre de choses, et qui suis relativement nouveau (1 mois et demi seulement sur le forum). Du coup j'ai commencé en douceur par faire ça.Ca sera peut-être pour la saison 3 (si j'ai le courage et le temps de la faire. D'ailleurs, encore une fois, n'hésitez pas à m'envoyer des idées par MP)!
En ce qui concerne la saison un, c'est Mégalink qui l'a fait, mais il s'est arrêté après 2 ou 3 fics.
Je n'ai pas vraiment réadapté sa fic, j'ai juste repris le titre. J'avais l'idée bien avant de la lire.
En ce qui concerne les votes, là ce sera juste voter pour les éliminés. C'est pour ça que j'ai fait un topic à part, pour pouvoir faire un sondage. Sinon je l'aurai mis sur le topic des fics, mais je trouvais ça dommage que les MUiens ne puissent pas voter, c'était plus sympa. Donc j'ai fait comme ça. Je vais essayer de faire deux épisodes par semaine, mais après, je ne promets rien, hein.
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:43, modifié 5 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par L78 »

limaperou a écrit :L78 je crois que c'est une fic interactive, c'est-à-dire ou les leceurs doivent voter pour ce qui se passer a dans l'épisode suivant (par exemple : Mario est devant une porte, que vouslez-vous faire ? Y entrer, retourner en arrière, escalader le mur d'à côté. Votez)
Non, Mégalink avait fait pareil, on devait voter pour l'élimination des membres par MP.
Et il l'avait posté sur le topic des fics.

Dootris: Bin si tu sais, pourquoi poses-tu la question ?
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Ah bah oui, je suis trop bête, par MP les votes !
Enfin, comme ça, le topic est créé, trop tard.
Et pis c'est quand même mieux un sondage, je trouve. La flemme de devoir tout compter les MP en plus de devoir écrire les fics.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Agent »

Donc maintenant faut voter avant même que la fic se rende plus loin pour les présentations ? Ou faut attendre le prochain épisode avant d'éliminer quelqu'un.

Quoiqu'il en soit ça m'a l'air d'être une assez bonne idée, ce genre de truc peut toujours être sympa.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Ne vous inquiétez pas pour les votes, je créerai un sondage quand y en aura besoin. Pour l'instant, il faut que je prépare l'épisode suivant (premier jour dans la maison), qui est prévu pour mercredi, mais comme j'ai mon oral de TPE mardi, il y a quand même un risque que ce soit reporté.
Après, dans l'épisode suivant, il y aura les premiers nominés, et là vous pourrez voter pour votre préféré des nominés. Celui qui aura le monis de votes sera éliminé, enfin vous voyez le principe, quoi.
Mais y aura pas forcément un vote après CHAQUE épisode.

En tout cas, je suis content que pour l'instant ça vous plaise.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Episode 2 :
Spoiler :
*Les candidats entrent dans la maison*
Luigi : Pas maaal !
Toadette : C'est classe ! Et yes, y a même un piano ! Je vais pouvoir m'entraîner !
Peach : Ouah, c'est pas génial, il n'y a ni jacuzzi ni parcours de golf comme au château ! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est quand même beaucoup mieux que dans ma résidence secondaire !
Daisy : Ta résidence secondaire ? Tu as une maison de vacances, maintenant ?
Peach : Oui, enfin si on peut considérer le château de Bowser comme une maison de vacances ! J'y passe pourtant les 3 quarts de mon temps !
Pauline : J'aime bien la déco !
Candy : Ouaiis ! Y a même un jardin, pour prendre l'air, avec une piscine !
Waluigi : Viens, Wario, on va chercher des cachettes pour préparer nos futures blagues !
Wario : Ouin, y a même pas la télé ! La hooooonte !
Peach : Ben c'est normal, gros bêta, on...
Wario : JE NE SUIS PAS GROS, PAUV' CRUCHE ! JE SUIS JUSTE UN PEU ENVELOPPE !
Peach : Ouiiiiiiiiiiin !
*Elle court se réfugier dans une pièce en pleurant, et claque la porte.*
Birdo : Ah ben tu peut être fier, espèce d'imbécile. Même pas deux minutes dans l'émission, et tu commences déjà !
Wario : Pfff... C'est de sa faute... Même pas deux minutes dans l'émission, et elle commence déjà à chialer.... Elle avait qu'à pas m'insulter !
Birdo : Elle t'insultait pas ! Elle voulait juste dire que c'est normal qu'il y ait pas la télé, gros bêta, parce qu'...
Wario (il hurle) : JE NE SUIS PAS GROOOOOOOS !
Birdo : Désolé, je ne le pensais pas, ça m'a échappé. Enfin, je voulais dire que c'est normal qu'il n'y ait pas de télé, parce qu'on doit être coupés du monde.
Wario : Coupés du monde ! Si c'est ça, je me casse !
Birdo : Non, attend !
Wario : Donne moi une bonne raison de rester !
Waluigi : Elle a raison, reste, ou je vais me sentir seul !
Wario : M'en fous ! C'est pas une bonne raison !
*Il fait mine de partir*
Waluigi : Bon, si tu veut, faux frère ! Si c'est ça, on se partagera ta cagnotte ! Na !
Wario : Ma cagnooote ! Nooon ! Ah, vous vouliez me piéger, et me prendre tout mon fric ! Et ben non, tant pis pour vous, je reste ! Na !
Birdo : Ah, ben voilà ! Bon, et à part ça... C'est vrai qu'elle est belle, cette maison. C'est mieux que nos petites huttes sur l'île Yoshi !
Toad : Ou nos maisonnettes du village Toad !
Daisy : Bien, ça ?! Mais vous êtes fous, ma parole ! C'est absolument HORRIBLE !
Birdo : Qu'est-ce qui ne va pas ? Ce n'est pas assez chic ?
Daisy : Oh, ce n'est pas un problème, ça ! Une princesse doit savoir vivre à la dure ! Non, je parle d'autre chose ! C'est super moche ! Ca gâche tout !
Birdo : Mais quoi ? Qu'est-ce qui gâche tout ? Il y a trop de coussins et de canapés pour vivre à la dure ?
Daisy : Mais non ! N'importe quoi ! Enfin, tout de même, c'est évident ! Cette HORREUR, là !
Birdo : Où ?
Daisy : Ben tu vois pas ? Là ! L'énorme tâche sur le vase, là !
Birdo : Hein ? Une énorme tâche ? Ou ça? Tu est sûre que ce n'est pas sur tes lunettes ?
Daisy : Ben non, j'ai pas de lunettes, ça se voit !
Birdo : C'est vrai. Sur tes lentilles, alors ?
Daisy : Mon dieu ! Horreur ! Tu viens de me faire réaliser que je n'ai pas changé mes lentilles cette nuit !
*Elle enlève ses lentilles.*
aaah ! Ca va mieux ! Tout est plus propre ! Mais quand même, il reste quelque chose d'AFFREUX !Un vase BLEU posé sur une table MARRON ! Beeeeh ! Aucun goût des couleurs ! Et le pire, c'est le mélange de roses et de marguerites dans le vase ! C'est le bouquet ! C'est vraiment absolument IMMONDE !
Birdo : Ah, si ce n'est que ça... Bon, je vais jeter ces stupides fleurs, et mettre le vase ailleurs.
*Une voix, qui semble venir de nulle part, retentit dans toute la maison.*
La voix : Hum hum ! Bien !
*Ils sursautent tous, et Birdo lâche le vase qu'elle avait à la main, qui se casse par terre. Peach sort sa tête de la pièce où elle s'était enfermée, sûrement à cause du bruit.*
La voix : Bienvenue dans votre maison ! Vous allez y vivre pendant quelques mois... si vous n'êtes pas éliminés avant. Je vais appeler quelque uns d'entre vous dès aujourd'hui au confessionnal, pour leur donner des missions. Je vous rappelle également que vous devrez protéger votre secret le plus possible, tout comme la maison fera tout pour protéger le sien. En effet, la maison cache un secret, qui rapportera beaucoup à celui ou celle qui le découvrira. En ce qui concerne l'organisation, votre frigo sera rempli automatiquement. Cependant, il faudra vous organiser pour vous faire à manger, faire le ménage... C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Birdo : Bon. Je vais chercher un balai.
Peach : Moi, je propose que chacun donne ses idées pour le fonctionnement de qui fait à manger, qui fait le ménage et tout.
Wario : Ok. Je commence. Je propose que Peach ferme sa gueule.
Peach : Ouiiiiiiiiiiin !
*Elle se ré-enferme*
Birdo : Non, mais t'as fini, oui? C'est pas possible, tu le fais exprès, ou quoi ?
Wario : Ben oui, je fais exprès, elle est trop débile, cette potiche !
Birdo : Et bien, à mon tour ! Moi, je propose qu'on enferme Wario pendant une semaine, pour avoir la paix.
la voix : Birdo, au confessionnal.
Wario : Hahaha ! Voilà ce qui arrive quand on m'insulte ! Tu va être virée de l'émission, bon débarras !
Birdo : N'importe quoi, c'est pour féliciter de t'avoir clashé, tu le méritai bien.
Wario : C'est ce qu'on va voir !
*Birdo va au confessionnal*

(dans le confessionnal)
La voix : Birdo, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
Birdo : Ah ? Lesquelles ?
Wario : Voilà ta première mission : tu va devoir devenir l'amie de Wario. Si tu réussis, tu auras 2000 pièces. Sinon, tu en perdra 1500.
Birdo : Pfouuu ! Ca va pas être facile, avec ce gros naze ! Et la bonne ?
La voix : C'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que tu n'as que jusqu'à àpr-s-demain soir.
C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Birdo : ...
*Elle sort du confessionnal*
Wario : Alors, j'avais raison ?
Birdo : Oui et non. Je ne peux pas te dire. Au fait, je voulais m'excuser pour...
Wario : Wahahahaha ! Oui et non ? Tu veux dire oui, tu as honte, c'est ça ? J'ai TOUJOURS raison !
Allez viens, Waluigi, faut qu'on prépare des mauvais tours à faire à Mario et Luigi. Et à Peach et Birdo aussi, tiens.
*Il se dirige vers la chambre des garçons, Waluigi sur ses talons*
Birdo : Eh ben... Ca va pas être facile... Va falloir que je me fasse aider. Mais par qui ?
Toadette : Moi je veux bien t'aider ! Mais ça dépende de ce que c'est !
Birdo : On n'a qu'à former une équipe, avec Toad, toi, Yoyo et moi !
Toadette : Yoyo ? Yoshi ? Si tu veux, mais pas avec Toad ! C'est qu'un pauvre champignon, qui a su courir plus vite que les autres pour monter sur scène.
Birdo : Oui, c'est vrai, pas Toad. Mais il nous faut un quatrième, quand même !
Luigi : Moi, je veux bien, je cherche une équipe aussi.
Birdo : Bon, ben très bien, on vote pas contre les autres de l'équipe, on reste unis jusqu'à la finale !
Mais il nous faut un nom d'équipe !
Yoshi : Les Oeufs Magiques !
Toadette : Les Guitares Magiques !
Luigi : Les Casquettes Magiques !
Birdo : Bon, ben on a cas dire l'équipe magique alors !
Les trois autres : OK !

(du côté de Wario et Waluigi)

Wario : Bon, qu'est ce qu'on pourrait trouver comme cachettes ?
Waluigi : Pourquoi tu veux trouver des cachettes ?
Wario : Ben, pour cacher des choses, banane !
Waluigi : Pourquoi tu veux cacher des choses ?
Wario : Ben, pour faire des blagues, triple andouille !
Waluigi : Pourquoi tu veux faire des blagues ?
Wario : Bon, arrêtes, c'est pas drôle !
Waluigi : Pourquoi c'est pas drôle ?
Wario : Parce que tu n'est qu'un sombre cornichon !
Waluigi : Pourquoi je ne suis qu'un sombre cornichon ?
Wario : M'enfin, mais tu fais exprès, ou quoi ? Tu veux que je te réveille avec un seau d'eau ?
Waluigi : Pourquoi tu veux me réveiller avec un seau d'eau ?
Wario : Parce que tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure, et que la plaisanterie a assez duré, espèce de vieux chameau !
Waluigi : Pourquoi la plaisanterie...
*SCHPLAFF*
Waluigi : Pourquoi tu me lances de l'eau ?
Wario : M'enfin, mais tu veux me faire bouffer ma casquette, ou quoi ?
Waluigi : Pourquoi tu veux bouffer ta casquette ?
Wario : *bouffe sa casquette* Mais qu'est-ce que t'as ? Je te reconnais plus ! T'es aussi débile que Peach ! Euh, non, elle est quand même pire, faut pas exagérer ! Disons, ausi débile que Daisy !
Waluigi : Daiiiisyyyyyyyyyyy...
Wario : Ah, t'es amoureux, c'est ça ? Bon, ben si c'est ça, je te laisse là, je vais chercher tout seul. Na ! Et arrêtes de baver sur le tapis !

(retour du côté de Birdo et Toadette)
Birdo : Bon, ben maintenant, puisqu'on est copines, je peux te confier un secret ?
Toadette : Quoi, tu veux me donner ton secret ? Mais t'es folle ? Pas dès le début !
Birdo : Non, pas ça... En ce qui concerne ma nouvelle mission...
Toadette : Ah oui, c'est quoi ? Raconte...
Birdo : Eh ben en fait, c'est super dur... J'ai trois jours pour devenir l'amie de Wario !
Toadette : Aaaah ! De Wario ! C'est pas une blague ? Ben dit donc, c'est un vrai sadique, ce présentateur !

(dans le bureau de contrôle)
Seriugh : Niark niark niark !

(retour dans la maison)
Birdo : Ben ouais, je suis bien d'accord... Qu'est-ce que tu me conseilles ?
Toadette : Ben, t'as qu'à lui fiare un cadeau.
Birdo : Ben oui, mais il m'aime pas, alors il en voudra pas...
Toadette : T'as qu'à laisser un cadeau anonyme sur son lit, et lui avouer après que c'était toi !
Birdo : Mais oui, bien sûr ! là, il ne pourra pas ne pas m'aimer ! Hmm, mais quel cadeau ? Qu'est-ce qu'il aime bien, ce gros imbécile...
Toadette : Il est avare et gros. Donc il aime bien l'argent et les gâteaux.
Birdo : De l'argent, j'en ai pas sur moi, mais un gateau, avec la cuisine de rêve qu'on a, ça devrait pouvoir se faire ! Je vais m'y mettre tout de suite ! Merci des conseils !

(ailleurs, dans le jardin)
DK : Bon, elle est plutôt pas mal, cette maison. Elle est grande et tout, j'avais peur de me sentir enfermé, mais on a de l'espace, et il y a un jardin.
Candy : Oui, il est plutôt pas mal, en plus, ce jardin.
Pauline : Je suis plutôt d'accord, c'est bien comme maison. Il ne reste plus qu'à former des équipes, et je trouve qu'on va plutôt bien ensemble, tous les trois.
DK : Ben, c'est normal, on se connaissait déjà ! Mais je suis d'accord, puisqu'on s'entend bien, autant former notre équipe tout de suite.
Candy : L'union fait la force ! Un pour tous, tous pour moi ! Euh, pour un, je veux dire. Avec l'équipe... euh, l'équipe... On a pas de nom !
DK : L'équipe des Bananes !
Pauline : Ben merci, c'est sympa, dis tout de suite que je suis une banane !
Candy : Oui, c'est nul, ça.
DK : Mais c'est bon les bananes ! Bon, si vous voulez. l'équipe de la jungle, alors.
Pauline : Ah, parce que j'ai l'air de vivre dans la jungle ?
Candy : Oui, c'est presque pire.
DK : Rooh, mais c'est bien la jungle ! L'équipe des singes, alors !
Pauline : Parce que je suis un singe ?
Candy : Oui, c'est vrai, ça ne marche pas !
DK : Bon, quoi alors ? L'équipe, euh, l'équipe...
Candy : L'équipe des... l'équipe de là...
Pauline : Ben on a qu'à dire l'équipe des Sans Nom ! Ca fait classe !
Candy : Ah oui, j'adore !
DK : Mais j'ai un nom, moi, banane !
*Pauline le fusille du regard*
DK : Euh, oui, pardon, j'ai rien dit. Bon, bah alors l'équipe des Sans Nom. Ca me va.

(dans la chambre des garçons)
Mario : Ha ha ha ! C'est enfin prêt ! Je vais faire une entrée en scène du feu de Dieu dès la prochaine soirée !

(dans le salon)
Harmonie : Bon, et toi Daisy, qu'est ce que tu penses de tout ça ?
Daisy : Oh, la maison est bien, à part quelques horribles fautes de goût, comme cet affreux vase. Enfin, maintenant qu'il est cassé, bon débarras.
Harmonie : Bien dit ! Moi aussi, je le trouvais immonde !
Daisy : Ben pourquoi tu ne l'as pas dit ?
Harmonie : En fait, euh... C'est que...
Daisy : Quoi ?
Harmonie : Ben... Je suis un peu timide... Et justement, je voulais te... Euh... Je voulais...
Daisy : Qu'est-ce que tu voulais ?
Harmonie : Euh... Je ne sais pas si... C'est que...
Daisy : M'enfin, exprime-toi, bon sang !
Harmonie : OK J'y vais. Est-ce que tu voudrais être ma copine ?
Daisy : Ben, oui ! Pourquoi tu me le demandes ? Si je te parle, c'est qu'on est copines, non ?
Harmonie : Ah, peut-être.
Daisy : Eh, dis, franchement, qu'est-ce que tu penses des garçons ?
Harmonie : Moi ? Ben, ils sont pas mal...
Daisy : Même Wario ?
Harmonie : Pouah, non ! Et Mario non plus, d'ailleurs, quel frimeur !
Daisy : Mouais, je suis bien d'accord ! Et Toad, qu'est-ce que t'en penses ?
Harmonie : Ben... Il dit rien... Il doit être timide, comme moi. On ne l'a pas beaucoup entendu depuis le début de l'émission. D'ailleurs, je me demande bien où il est !
*Sous le canapé, Toad rougit*
Daisy : Oui, c'est dommage qu'il soit timide. Mais peut-être que tu t'entendras bien avec lui, du coup.
Harmonie : C'est vrai qu'il a de beaux yeux. Et les Toads sont réputés autant pour leur générosité que leur gentillesse.
*Sous le canapé, Toad rougit de plus belle.*
Harmonie : Et toi, qu'en pense tu ?
Daisy : Moi, mes préférés sont Luigi et Waluigi. Mario et Wario, je les aimes pas, Toad et DK ne sont pas vraiment mon genre, ni Yoshi. Tu me vois amoureuse d'un dinosaure. Par contre, les deux autres... Waluigi est très chic avec son costume, et je suis sûre qu'il a plein de qualités cachées. Et Luigi, même s'il est un peu étourdi, il a l'air très sympa.
Harmonie : Hmmm... C'est vrai. En tout cas, c'est sympa d'avoir une amie. J'avais peur d'être toute seule.

(plus tard, le soir)
La voix : Pour fêter votre arrivée, voilà une super soirée dansante ! La musique jouera automatiquement dans le salon usqu'à 2h du matin ! Le frigo a été rempli de petits fours ! Amusez-vous bien, et profitez-en pour vous faire des amis dans la maison, c'est toujours utile ! C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Tous : Ouaiiiis !

(un peu plus tard)
*Tout le monde commence à danser, seul pour commencer*
Birdo : Tiens, mais ou est Mario ?
*La lumière s'éteint d'un coup.*
Toadette : Aaaaah !
Peach : Au secours, un fantôme a mangé la lumière !
*Des explosions retentissent, et des lumières rouges apparaissent en même temps*
Peach : Aaaah : Le fantôme a un fusil !
Birdo : Aaah ! Pff... très drôle, des pétards !
Peach : Hein ? Des pétards longue durée alors !
Birdo : Pourquoi dis-tu ça ?
Peach : Ben, la lumière des pétards ne s'est pas éteinte.
Birdo : Eeeh, mais... Au feu ! Le rideau a pris feu !
Peach : Hiiiiiiii !
Birdo : Bravo à celui qui a eu l'excellente idée de nous faire cette magnifique blague ! N'est-ce pas, Wario !
Wario : Eeeh, mais j'ai rien fait !
Birdo : Tiens donc ! Et qu'est-ce que tu faisais tout l'après-midi ?
Wario : Mais non, c'est pas moi !
Birdo : C'est àa, on te crois.
*Mario arrive enfin.*
Mario : Tadaaam ! Qu'est-ce que vous pensez de mon feu d'artifice surprise ? Ben quoi, qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?
Yoshi : Je vais chercher de l'eau à la cuisine !
*Il revient, et éteind le feu, qui n'a pas fait trop de dommages. La lumière se rallume.*
Daisy : Beeeh, maintenant il y a un rideau noir, et un rideau rouge ! Que c'est laiiiid !
Mario : Si tu veux, je peux brûler l'autre, comme ça il y en aura deux noirs !
*Il sort un briquet, qui lui est immédiatement arraché des mains par Birdo.*
Birdo : Noon ! Donne-moi ça tout de suite ! Tu as déjà fait assez de bêtises comme ça.
Wario : Ah, tu vois bien que ce n'était pas moi, espèce d'idiote!
Birdo : Oui, je suis désolée, Wario. C'est juste que tu a l'habitude de faire des farces, donc je me uis dit que... Mais c'est pas une raison pour me traiter d'idiote !
Wario : Pffff... Ouais. Désolé aussi, alors.
Luigi : C'est un peu mort, comme ambiance, pour une soirée dansante.
Toadette : Ouais, moi je vais me coucher.
Yoshi : Moi aussi
Daisy : Moi aussi
Tous : Moi aussi
Mario : Euuh... Eeeh, mais partez pas, je viens de faire une super entrée, quoi ! Vous m'avez pas remarqué, ou quoi ?

(le lendemain)
La voix : Bon, je ne vais pas perdre mon temps, autant vous dire tout de suite qu'aujourd'hui est le jour des premières nominations. Par tirage au sort, il a été décidé que ce seraient les filles qui allaient nominer deux garçons. réfléchissez-donc un peu, mesdemoiselles, et je vous donne rendez-vous cet après-midi au confessionnal. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Birdo : Bon, ben je sais contre qui je vais voter.
Wario : Contre moi, c'est ça ? Pffff... J'aurais du réfléchir avant de te traiter d'idiote.
Birdo : Non, mais arrête ! Je n'ai jamais dit que c'était toi !
Wario : Tu l'as pensé.
Birdo : Non plus !
Wario : Mais si !
Birdo : Mais non !
Toadette : Bon, arrêtez un peu, c'est pas très marrant comme conversation.

(plus tard, dans la cuisine)
Birdo : Tadadadadaaaa ! Et voilà, mon gâteau est prêt ! Qu'en dis-tu ?
Toadette : Super ! Tu as bien travaillé. Avec ça, si tu ne réussis pas ta mission !
Birdo : Bon, je vais le mettre sur son lit ! J'espère qu'il aime bien les fraises !

(plus tard)
Wario : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon lit ! Il est tout rouge ! Qui est l'abruti qui a mis ça dessus ! Qui c'est, QUE JE LE TUE ! Non mais on a pas idée de mettre des fraises sur un lit ! Ca tâche, les fraises ! Même moi, je sais ça.

(ailleurs dans la maison)
Birdo : Aïe, je crois que c'est raté. Snif, et moi qui avait travaillé toute la matinée ! Pour une première mission, c'est une super réussite, ça oui ! Wario me déteste maintenant !
Toadette : T'inquiètes pas, va. Il ne sais pas que c'est toi. Tu la réussira, ta mission !
Birdo : Il faut que Wario soit officiellement mon ami avant delain soir ! Autant dire que c'est raté !

(encore plus tard !)
La voix : Bien, j'invite les candidates à se rendre au confessionnal, pour me dire qui elles souhaitent nominer. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.

(au confessionnal)
La voix : Daisy, qui souhaite-tu nominer en premier ?
Daisy : Wario, c'est un gros imbécile.
La voix : Et en deuxième ?
Daisy : Mario, il se la pète trop, il est ridicule.

La voix : Birdo, qui souhaite-tu nominer en premier ?
Birdo : Mario, il se prend pour le centre du monde, alors que ce n'est qu'un crétin.
La voix : Et en deuxième ?
Birdo : Pas Wario, s'il sort de la maison, ma mission est terminée. Je dirais donc Toad, parce qu'il ne sert à rien, on ne l'entend jamais.

La voix : Candy, qui souhaite-tu nominer en premier ?
Candy : Ben un peu comme tout le monde, Wario.
La voix : Et en deuxième ?
Candy : Mario, pour avoir gâché la soirée.

La voix : Harmonie, qui souhaite-tu nominer en premier ?
Harmonie : Mario, j'aurais pu me faire des amis hier soir, et cet idiot a tout fait rater.
La voix : Et en deuxième ?
Harmonie : Hmmm... Wario, il embête tout le monde.

La voix : Peach, qui souhaite-tu nominer en premier ?
Peach : Wario, parce qu'il a été méchant avec moi !
La voix : Et en deuxième ?
Daisy : Donkey Kong, parce qu'il sent pas bon. La maison commence à puer le singe !

(de retour dans le salon)
La voix : Bien, toutes les candidates ont voté. Les deux nominés sont donc... Mario et Wario ! C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.

Wario : Pfff... Je m'en doutais pas !
Mario : Aaaaaaaah ! Moi ! La star ultime, le futur roi de l'univers ? mais qui sont les débiles qui ont voté contre moi ?

(sur le plateau)
Seriugh : Bien, après ces quelque jours, des équipes commencent à se former. Alors que Toadette, Luigi, Birdo et Yoshi forment l'équipe magique, le trio des Sans nom est composé de Pauline, DK et Candy. En ce qui concerne les missions, Birdo n'a plus qu'un jour, à moins que Wario soit éliminé, auquel cas sa mission serait annulée. Et enfin, en ce qui concerne les nominés, les votes sont ouverts dès maintenant ! Qui doit rester ? Mario ou Wario ? Dites le nous très vite !
Voilà, j'ai publié la suite ! Il y a beaucoup moins de gags que dans le premier, mais ça fait plus réaliste comme ça, et puis j'avais pas énormément d'idées. J'espère que ça vous plaira quand même. nerdz
Vous pouvez maintenant voter pour celui qui restera dans la course !
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:37, modifié 4 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Limaperou »

UP !! Oui c'est con mais c'est pour que Seriugh puisse poster sans faire de double post. C'est lui qui me l'a demandé hein, donc il va bientot poster l'épisode 2 :)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Voilà ! Merci beaucoup limaperou, je sais que c'est pas tout à fait "légal" de Upper un topic comme ça, mais c'est bien parce que je ne voulais pas faire de double post. Donc j'enfreins moins de règles du forum (si une règle qui dit que y a pas le droit de faire ça existe) en faisant comme ça qu'en double-postant.
Donc voilà, un nouvel épisode est paru, bonne lecture ! :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Agent »

Euh par contre, faut voter pour celui qui reste ou l'inverse ?

Sinon je trouve que c'est vraiment pas mal, c'est bien écrit, y'a pas trop de personnages à la fois et on a le goût de lire la suite. Je trouve aussi que c'est assez intéressant comme concept, bref c'est vraiment pas mal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Limaperou »

J'ai vraiment bien aimé, le truc est assez drôle y a pas mal de gags et tout. J'aime bien aussi au confessionnal le "Bon on éjecte Toad il sert à rien" ca me fait pense au LG :D
Sinon, moi j'ai voté pour celui qui devait partir je me suis pas gourré j'espère !

(C'EST LE BOUQUET ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

raaah ! Si tu t'es gourré ! J'avais pourtant bien marqué : qui doit rester? comme question, et à la fin de la fic !
Enfin, bon c'est peut-être réparable.
Tu veux que qui reste ?

EDIT : Attend, je sais, je vais supprimer vite fait le sondage et le remettre. Mais me refaites pas ce coup là, hein !

EDIT : Putain, bug de merde ! Meuh, qu'est-ce que tu nous as programmé ?
Non, le prends pas mal, mais j'ai enlevé le sondage, et maintenant, quand je le remets, y a rien à faire : il me propose quatre fois Wario, alors que j'avais mis Mario et Wario !
Tou ça à cause de limaperou...

Bon, ben je suis pressé que Meuh pointe son museau de vavache sur le topic. Parce qu'en attendant on peut pas trop voter.
D'ailleurs, si pour des raisons qui ne regardent que vous, vous pensez ne pas pouvoir voter avant mardi soir (date d'expiration prévue du message), envoyez-moi dès maintenant votre vote par MP, on sait jamais, si le sondage n'est pas réparé à temps.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

Je viens de lire l'épisode 2, et je le trouve super. Il y a vraiment beaucoup d'humour, et les gags sont supers drôles. J'adore comment Mario est trop fan de lui-même et comment Wario se fout de la gueule des autres. Les personnages ont tous un caractère différents et sont supers marrants !
Pour le sondage, c'est vrai que c'est bizarre, j'ai voté, et mon vote n'est pas pris en compte, il n'y a que 2 "Wario", et 2 "laeaser"... :?
J'aurais le temps de venir demain, mais lundi et mardi je sais pas si je pourrais, donc Meuh n'a pas le temps de réparé le sondage, je t'enverrai mon vote par MP Seriugh.

Edit : Bon bah, le sondage a encore changé, maintenant il y a trois Mario et trois Wario, mais il n'y a plus de leaeser"...

Au passage, j'adore les titres que tu donnes à ton sondage a chaque fois Seriugh : Bon, ben ça bugge définitivement. Meuh aide moi !. lol
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Meuh »

Seriugh a écrit :EDIT : Putain, bug de merde ! Meuh, qu'est-ce que tu nous as programmé ?
Tu pourrais éviter de m'accuser faussement ? Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi qui ait programmé phpBB, je ne suis donc pas responsable des bugs qui pourraient apparaitre. Si tu veux gueuler sur quelqu'un, va sur le forum officiel de phpBB et fais un rapport de bug nerdz . Même si tu disais ça pour rire, je trouve ça assez moyen de me prendre ça dans la gueule alors que je n'y suis pour rien.

J'ai supprimé et remis le sondage et ça semble fonctionner, comme ça. Je sais pas trop ce que t'as foutu pour arriver à ce résultat.
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par L78 »

Je peux annuler mon vote ?

J'ai pas lu la phrase en rouge et donc, je pensait "d'éléminer la personne".
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Limaperou »

Là L78 je pense que Seriugh va s'énerver :jv48:
Ca va j'ai voté, merci Seriugh et Meuh
J'espère qu'il va rester celui pour qui j'ai voté, c'est-à-dire *ario
Et Seriugh à ta place, dans le sondage, à la place de "Votez !" tu devrais mettre "Qui doit rester ?" pour éviter toute confusion
Spoiler :
Image
Image
Répondre