Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Si elle a dit non, j'crois pas qu'elle allait culpabiliser hein :awesome:
Après, si vous voulea participer à la fic, désolée, mais... Non, à quatre, c'est déjà super dur de se décider (FMf te sens pas visé hein), mais si vous voulez donner des idées, on est ouverts, n'hésitez pas ! c'était l'instant pub

Au fait FMf, je crois que même avec quelques jours de retard, je suis beaucoup plus mature que toi :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Kobwa »

Mais quand même, quelle idée de mettre "heure de gomme" :|
Non, tu n'est pas plus mature que toi. Surtout sur l'IRC ; tu es in-con-trô-lable ! :bm:
Au fait FMf, je crois que même avec quelques jours de retard, je suis beaucoup plus mature que toi :awesome:
Pas quelques jours, quelques mois. Nuance. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Heure de gomme, ça aurait bien fait, j'en suis sûre xD
Et tu l'irc, tu te fais autant kick que moi, et tu me kick parfois pour le plaisir, alors t'as rien à dire là. Et SM, t'en parle pas de SM tiens :awesome:

Ah oui, c'est sûr qu'on a 3 générations d'écart là ! comprenne qui pourra ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Kobwa »

et tu me kick parfois pour le plaisir, alors t'as rien à dire là.
Mais maintenant que j'ai mon bot, une fois que tu répèteras 50 le même mot ("tg" c'est le mot (^^) ), tu te feras kicker automatiquement. :-D
Ah oui, c'est sûr qu'on a 3 générations d'écart là ! comprenne qui pourra ^^"
JE COMPREND PAS !!! :bm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Non pas 50, je vais encore me faire kicker :'(

Ah et tu ne comprends pas ? C'est bien ce que je disais, je suis beaucoup plus mature quoi toi :awesome: (me tapez pas)
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Limaperou »

Sherlockette303 a écrit :Ah oui, c'est sûr qu'on a 3 générations d'écart là ! comprenne qui pourra ^^"
C MWA KAVAIT DI SA !!! :sbm:

Sinon, pourquoi pas, c'est encore plaisant comme fic. Je vais pas dire que c'est la fic la mieux écrite que j'ai jamais lu mais c'est amusant.
Je comprends pas trop pourquoi Light s'insurge à ce point, mais personnellement, la fic ne me dérange pas et m'a quelques fois fait sourire.
Par contre, je me demande qui peut bien être ce mystérieux Limaleroux :attentif:

En tous cas, j'espère qu'on aura un max d'occasions de s'muscler les zygosmatiques et que certains passages seront innoobiables, et qu'on aie encore aussi que des chapitres sans soulèvements de foule irritée.
(comprenne qui pourra (oui je vous prend pour des demeurés))
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos idées : Fics

Message par Luigi 2 »

Limaperou a écrit : Sinon, pourquoi pas, c'est encore plaisant comme fic. Je vais pas dire que c'est la fic la mieux écrite que j'ai jamais lu mais c'est amusant.
Je comprends pas trop pourquoi Light s'insurge à ce point, mais personnellement, la fic ne me dérange pas et m'a quelques fois fait sourire.
Par contre, je me demande qui peut bien être ce mystérieux Limaleroux :attentif:
D'ailleurs, c'est ton dernier pavé qui m'a donné l'idée de faire une fic de ce genre.
Et là, j'ai trouvé quelqu'un pour l'écrire à ma place... nerdz
L'avantage aussi est qu'ils savent eux-mêmes corriger leur faute. :p

Par contre, en deux jours, vous m'avez envoyé 75 MPs...
Et comme je ne reviendrai pas avant mercredi, je crains un peu que le compteur atteigne 300. Donc s'il vous plaît, ne mettez pas mon nom dans le MP si ce n'est pour rien dire. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Luigi 2 a écrit :Par contre, en deux jours, vous m'avez envoyé 75 MPs...
Et comme je ne reviendrai pas avant mercredi, je crains un peu que le compteur atteigne 300. Donc s'il vous plaît, ne mettez pas mon nom dans le MP si ce n'est pour rien dire.
Gnéhéhé en sacahnt que depuis hier soir j'en ai eu... Gnéhéhé
Par conjtre, faudrait qu'on commence le chapitre 2, là :pac
Limaperou a écrit :Par contre, je me demande qui peut bien être ce mystérieux Limaleroux
Bonne question...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Kobwa »

Luigi 2 a écrit :
Par contre, en deux jours, vous m'avez envoyé 75 MPs...
Et comme je ne reviendrai pas avant mercredi, je crains un peu que le compteur atteigne 300. Donc s'il vous plaît, ne mettez pas mon nom dans le MP si ce n'est pour rien dire. nerdz
Non, on n'est pas du genre à t'écrire dans nos MP, Luigi 2 ! Luigi 2 ! Luigi 2 !
Côté positif, tu gagneras peut-être l'award de l'homme/femme ( nerdz ) le/la plus populaire !
Sherlock a écrit :Par conjtre, faudrait qu'on commence le chapitre 2, là :pac
Qu'est-ce que je suis en train de faire là, à ton avis. <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Il est populaire juste pour les MPs nerdz

Et puis FMf, tu as une manie bien dérangeante et désobligeante de commencer les chapitres sans nous demander nos avis et écouter mes idées :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Kobwa »

Sherlockette303 a écrit :
Et puis FMf, tu as une manie bien dérangeante et désobligeante de commencer les chapitres sans nous demander nos avis et écouter mes idées :awesome:
:( Sorry. Ben ok, j'envoie un MP alors, ou on va sur #placard.
Mais t'es marrante aussi, tu me demandes de te rejoindre sur l'IRC, et quand j'y suis tu parles de tout SAUF de ça. <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Gemini »

Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous poster dès à présent, le deuxième chapitre de "Mu, un village bizarre"!

Bonne lecture.
Spoiler :
Chapitre 2 : Les concerts.

Ce ne fut pas difficile pour Frère Trobo d'avoir l'accord de son père. Par contre, Loque pas chère eut bien des difficultés pour convaincre Chat rat, le même jour que son bulletin scolaire.
Quelques minutes plus tard, Frère Trobo ... z SMcartes bien en avance, tandis que Loque pas chère, qui s'était endormie, avait un demie heure en retard. Arrivée chez son ami, elle n'eut pas le temps de sonner que la bonne de la famille ouvrit, Nannie Noobie.
« Bonjour, fit-elle très poliment, je vais vous débarrasser. »
Une fois cela fait, elle alla rejoindre ses amis. La bonne regarda vivement les trois amis, malgré le fait qu'elle n'avait rien contre eux :
« Et ne faites pas de bêtises surtout !
- Non non, T'inquiètes ! » rétroqua SMcartes.
Arrivée en haut de l'escalier, Loque pas chère balança :
« On fait quoi ?
- Un strip poker ? répondit le fanatique de cartes.
- Non SMcartes, tu ne m'auras pas avec ça.
- Bon ben une bataille de polochons alors. Ca te dit?
- De quoi ? » demanda Frère Trobo. Les deux autres se saisirent d'un coussin, foncèrent vers
le nouveau en criant :
« BATAAAAAAAAAAAAAAAILLE !!! »
Après que le fils de coiffeur eut reçu quelques dizaines de coups, ils prit lui aussi un coussin pour prendre part au joyeux bordel qu'avait mis les deux autres.
Une petite heure plus tard, Loque pas chère fit accidentellement tomber un coussin par la fenêtre. SdFstar, qui passait dans le coin, le ramassa et répondit :
« Merci petite ! J'aurais de quoi dormir confortablement ce soir ! »
- Oops, balbutia-t-elle, SMcartes, je suis...
- Mais c'est pas grave, répondit-t-il
Il jeta un œil à sa montre et s'écria :
« Oh mon dieu ! On va être en retard pour le concert de Kor'n'roll ! »
Les trois gais lurons lâchèrent leurs coussins et descendirent voir la bonne femme, et son protégé lui demanda :
« S'il vous plaît, pourriez vous nous emmener chez Loque pas Chère? »
Elle accepta sans hésiter. Elle fit monter les trois amis dans sa voiture, démarra et partit pour la maison de la fille de la vétérinaire. Quand elle les déposa, elle leur dit avant de repartir :
« Amusez-vous bien ! »
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que la salle de concert était à moins de 200 mètres de chez Loque pas chère.

La salle du concert était déjà bondée qu'ils arrivaient seulement, SMcartes donna les billets et ils entrèrent.
« Dis Loque pas chère, c'est quoi l'autre salle de concerts ? fit-il en la montrant du doigt.
Ce n'est rien d'important, répondit-elle, c'est juste la salle de Rocki80, un chanteur pourri qui pense que les années 80 sont encore à la mode.
Et il a un concert aujourd'hui ? Questionna-t-il.
Ouais, il a une dent contre Kor'n roll. Il n'a rien trouvé de mieux pour prévoir un concert le même jour la même heure pour lui montrer qu'il a plus de fans ; on dirait qu'il s'est raté. »
Après une attente pas trop longue, une musique fit soudainement son apparition, mais pas encore de chanteur. Nos trois amis pouvaient très bien voir la scène ; ils étaient à la vingtième rangée. Soudain, une ombre sortit des coulisses côté cour pour s'arrêter au milieu de la scène, elle s'ouvrit, Kor'n roll était là prêt à chanter. Ce qu'il fit directement.
Tout se déroula pour le mieux ; il chantait ses nouvelles pour faire chavirer les nouveaux initiés, et les anciennes pour éblouir les nostalgiques. Une fois la chanson « Oppa Goomnan Style » achevée, ce fut l'heure de l'entracte. Frère Trobo et Loque pas chère ayant bu trop de Coca avant de venir eurent une envie pressante, tandis que SMcartes resta sur son siège, en commençant à manger des chips au barbecue, à une vitesse fulgurante. Le paquet était déjà presque vide quand il remarqua un monsieur avec un costume moulant gris avec des paillettes et un masque noir. Mais il n'y fis pas attention et continua à manger ses chips.
L'entracte pris fin, les deux buveurs de Coca arrivèrent juste à temps. Cette fois-ci, Kor'n roll avait décidé d'entrer autrement :en descendant avec une plateforme qui était au plafond. Les minutes passèrent, et la commença à se dissiper. Kor'n roll n'apparut pas. Les fans commencèrent à à paniquer ; certains hurlaient, pleuraient ou même appelaient la police. Loque pas chère réussit à cumuler les trois en même temps.

Après une dizaines de minutes, la police arriva sur les lieux, et interrogea les témoins. SMcartes, qui avaient dit avoir vu quelqu'un de suspect, fut interrogé par Sergent Doug, un jeune homme bien sympathique.
« Alors, SMcartes, vous dites avoir vu un homme en costume moulant gris et avec un masque noir. C'est ça ?
- Oui, tout à fait, répondit-il.
- L'avez-vous déjà vu quelque part, n'importe où ?
- Non, pas en ma connaissance. »
À ce moment, les trois amis et Sergent Doug entendirent des cris venant de la salle de concert de Rocki80. C'était YD80 qui pleurait la disparition de son idole. Arrivé sur les lieux, le sergent commença à le questionner à son tour.
« Donc, vous dites que Rocki80 a disparu un peu avant l'entracte ? » interrogea Doug.
YD80 acquiessa.
Loque pas chère, après avoir entraîné ses deux amis loin des interrogatoires, réussit à dire entre les pleurs :
« Il faut que nous retrouvions Kor'n roll nous-même !
- Pour quoi faire ? répondit Frère Trobo.
- Et bien comme ça Kor'n roll nous donnera plein de pièces et on sera comblé de cadeaux, et notre héros se souviendra de nous pour toujours. »
Les deux amis n'étaient guère convaincus, tandis que SMcartes leur lança :
« Tu veux plutôt dire que c'est TON héros.
- Très drôle, fit-elle d'un ton exaspéré, alors, ça marche ?
- Et l'école ? Tu as pensé à l'école ? interrogea Frère Trobo.
La jeune fille était plus désespérée que jamais, après avoir soupiré maintes fois, elle lui lança :
« Depuis quand je pense à l'école ? Alors, ça marche ?
- Ca marche ! Répondirent les deux garçons en chœur.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Ils ont posté sans que j'aie eu le temps de donner mon accord et de lire pour cause du brevet blanc, super sympa...
Donc bon, pour les petites erreurs, désolée, je n'ai pas pu les corriger... :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Gemini »

On t'en veut pas pour ça t'inquiète pas :awesome: .
Moi non plus j'ai pas pu dire grand chose pour le premier chapitre :awesome:
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos idées : Fics

Message par Loque »

Oui mais toi t'as donné ton avis au premier chapitre. et puis à chaque fois que je vous en parlais vous parliez de l'irc, de n'importe quoi et là dans ce chapitre on me donne un role de merde, de la fille qui pleure, hurle et dort trop tard...
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Limaperou »

Loque pas chère était pas censée être la fille de SLBrosse ?
Parce que vous savez, loque, brosse, concierge, tout ça...

J'ai ri à SdFStar. Sinon euh, désolé mais j'ai pas trouvé ça vachement drôle ^^ (et j'ai pas compris à qui font référence Goomnam et Doug)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Kobwa »

Loque pas chère était pas censée être la fille de SLBrosse ?
Parce que vous savez, loque, brosse, concierge, tout ça...
En fait, Shahra est la mère de Sherlock (oui je sais, ça fait drôle mais j'ai expliqué ça dans le post juste après le 1er chapitre.) et donc SLbrosse son père.
Sinon euh, désolé mais j'ai pas trouvé ça vachement drôle ^^
T'inquiète pas, je lui ai envoyé un MP et il m'a donné son accord. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Limaperou »

Frère Marto'fan a écrit :
Sinon euh, désolé mais j'ai pas trouvé ça vachement drôle ^^
T'inquiète pas, je lui ai envoyé un MP et il m'a donné son accord. :)
Je parlais du chapitre en fait.
Le SdFStar m'a fait rire, mais le reste pas vraiment.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Gemini »

Doug, c'était l'idée de FMf pour mettre Seriugh
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos idées : Fics

Message par Limaperou »

Seriugh
Doug
Image
Spoiler :
Image
Image
Répondre