Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Vos idée : Fics

Message par sangobibix »

Oui je suis plus trop sur le forum je joue a World of warcraft *_*
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Raaah, moi aussi j'ai joué à Dofus, je suis sûr que tu vas t'en lasser à force.
Tu avs devenir un vrai no-life avec ça..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Vos idée : Fics

Message par sangobibix »

Mouhaha tu croix sa ? tu comprend pas dofus c'est ...nul ! Alors que wow c'est ...bien ^^

Mais bon assez parler y en a qui vont geuler si on continu -__- :jv18:
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Alors je réagis à la fin de la fic de Yoshi Chan après beaucoup de retard mais bon.

Excellente suite et fin, par contre ton "chapitre le plus long" était court quand même et m'a semblé court, puisque de court combats se succèdent (^^) Et puis un petit sachet de thé... c'est tout ce qu'offre Verandi ? (^^)
Enfin, à part ces détails, ca reste dans l'ensemble une histoire excellente, courte mais excellente, avec une belle fin d'ailleurs. J4ai cru que Luigi était mort en plus, je me suis dit : bien sombre pour une fic Mario ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos idée : Fics

Message par Skullknight »

Bon j'ai eu qu'une seule réplique! En plus ya aucun rapport entre les membres et la fic sauf les noms -_-
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos idée : Fics

Message par Coobalt »

Éditorial Kid Boo

Après que Nono ait abandonner sa Fic sur MU, Kid Boo lui a lancé une offre pour qu'il puisse continuer la fic à sa place!
Nous sommes présentement en présence (Ouah, la rime XD!) de Kid Boo qui nous donne son commentaire sur cette affaire:

Electroboo: Pourquoi avez vous eu cette idée, mon cher?
Kid Boo: Son histoire était très intéressente avec l'idée d'intégrer les membres, mais ça m'a déçu lorsqu'il l'a abandonné, alors j'ai décidé de continuer à sa place en faisant un plagiat en lui demandant la permission et il a accepté! Pour tout ceux qui suivent cette fic,
je vous promet du suspence et de l'aventure dans cette fic! ; )
Electroboo: Merci Kid Boo! C'était Electroboo pour MUTV! À la prochaine!

*Extinction de la télé*

Alors comme vous avez vu, je vais continuer la fic de Nono pour lui. Et ça commence....


Maintenant:
Spoiler :
Mario Universalis, la fic
Chapitre 3

Après une longue battaille avec un Flora Pirahna virtuel, nos héros se retrouvèrent devant une épaisse forêt qui se trouvait devant eux.

Korhosik:: Tout le monde va bien?
Les autres: Oui!
Meuh: Regardez cette grande forêt! Peut être qu'on pourra trouver de l'aide Quelque part!
Yoshi80: Pas sûr... Elle a l'air dangereuse...
Kid Boo: Oui, mais qu'est ce tu veux qu'on fasse d'autre?
Shara: Il faut fuire!
Noob man: On pourrait s'entraîner à tirer avec une carabine!
Carby: Noob man, tu est mon Dieu!
Maruhai: La ferme, vous deux! J'essaie de prier Ronald!
Julien64 et Spy yoshi: On te rejoint!
Full Korbe: Silence! Que ceux qui veulent traverser la forêt lèvent la main!

Tous levèrent la main sans exeption!

Full korbe: D'accord, Allons-y!
Darky: Je ne sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment...
Doc Goomba: T'inquiète soeurette, tout va bien aller!

Ainsi, nos héros commencèrent à s'enfoncer petit à petit dans la sombre forêt.

Rooky: je me demande comment Luigiman a pu créer un virus pareil! Et surtout qu'est ce qu'il attend de nous...
Yoshidu62: En attendant, quelqu'un a quelque chose à manger?

Personne ne répondit...

Yoshi 55: Regardez ça! Une fraise géante! Elle a l'air apétissante avec sa couleure bleutée!

Le yoshi fonça à toute vittesse vers ce qu'il croyait être un fruit, mais un membre fonçait aussi vers lui.

Link275: Yoshi 55, non!

Le Link attrappa le yoshi et l'empêcha de se faire mordre par l'objet, ou plutôt la créature...

Yoshi 55: Merci! Un peu plus et j'étais mort!
Link275: Regardez tous! Qu'est ce que c'est que cette chose?!

La créature se tourna et montra son visage. C'était une grenouille rose aux jambes bleues. Elle avait des boutons sur sa tête et son visage était très intimidant!

Kid Boo: Ça ressemble à un cornaud de Metroid Fusion.
Korhosik: Ah bon? Comment tu le sais?
Kid Boo: J'ai le jeu sur émulateur*.

Noob man planqua son arme sur le Baby Boo!

Noob man: Pirate! Je vais te finguer!
Kid Boo: Je peux t'offrir mon poing en cadeau si tu veux, imposteur!
Nono: Du calme, vous deux! DS mario va se charger d'éliminer la créature.

En effet, le Rob avait le cornaud en ligne de mire et tira un laser qui fit brûler l'intrus.

DS mario: Et voilà le travail!
Éboorifée: Euuhhh... je crois qu'on aurait pas dû faire ça, DS....

Les Membres regardèrent autour d'eux et virent qu'il étaient entourés de cornauds!

Sheika915: Alors là, c'est la fin des haricots....

À suivre...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Mon dieu que c'est court qui veux venir avec moi au magasin de cordes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos idée : Fics

Message par Coobalt »

Ils iront vers l'océan dans le prochain chapitre.
Ya t-il au moins une chose qui soit intéressante dans mon chapitre?

EDIT DE FULLY : A QUOI ÇA SERT DE CITER LE MESSAGE QUI EST JUSTE AU-DESSUS ?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Full_Korbe »

Ca fail autant que celle de Nono. On s'ennuie, peu de suspense et elle est très linéaire (un peu moins que Nono, mais quand même). Beaucoup de fautes de typographie aussi, ça gâche tout.
Et c'est vachement court.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos idée : Fics

Message par Coobalt »

Full_Korbe a écrit :Ca fail autant que celle de Nono. On s'ennuie, peu de suspense et elle est très linéaire (un peu moins que Nono, mais quand même). Beaucoup de fautes de typographie aussi, ça gâche tout.
Et c'est vachement court.
*Pars se pendre*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Kid Boo a écrit : *Pars se pendre*
Oh, tu es venu avec moi ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Full_Korbe »

J'ai fait un truc vite fait (enfin, pas trop xD). Je ne dis pas que c'est bien (je suis sur que c'est même mauvais), mais je pense que c'est un assez bon début. Le plus important est que surtout le lecteur peut facilement s'imaginer la scène, ce qui pour le passionner, aide pas mal. Et non, je ne la continuerai pas, c'était juste un exemple comme ça.
Spoiler :
Après une bataille harassante contre ce qui semblait être une "Flora Piranha", la compagnie reprit son chemin, vers un but inconnu. Ils traversèrent une village peuplé de drôles de bonhomme avec des chapeaux bizarres. Il était petit, avec seulement une dizaine maisons à l'image des habitants et 2/3 boutiques. Le hameau avait l'air paisible, bien que les bonshommes inquiétait un peu les membres.

"Des Toad dit Korhosik.
-Écrase.
-Si on ne sait pas qui on rencontre, ça va vite tourner au bain de sang Sheika.
-Écrase quand même."

Yoshi 55 fit remarquer que cela pourrait être pratique de se reposer un peu dans ce village. L'auberge qu'ils avaient choisi avait l'air accueillante et chaleureuse. Et petite. En fait, il n'y avait de la place que pour quatre (5 avec Meuh qui peut servir de matelas). Trois groupes d'idées se formèrent alors. Les premiers, composés de l'équipe de modération soutenaient qu'il fallait absolument leur donner les places, car après tout, ce sont eux qui bossent le plus, pas les autres cons de membres. Un second, notamment constitué des membres "normaux" pensaient que le mieux, c'était de faire à la courte paille, car "ensemble, tout devient possible". Le dernier, soutenu par Sheika (il était seul d'ailleurs), disait qu'il fallait tout donner à Sheika, pour "le lulz". La situation commençait à empirer, lorsque le tenant de l'auberge les jeta dehors, car pendant qu'ils se disputaient, les places avaient été prises.

Après une nuit à la belle étoile fort inconfortable (essayer de dormir lors de la Lune de Bowser vous), le groupe reprit la route. Le paysage faisait penser à des plaines vides, parsemées ça et là de blocs et de Goombas. Parfois, un Koopa passait aussi. Une plaine normale quoi.
En suivant le chemin, ils arrivèrent à la lisière d'une forêt.... A vrai dire, cela ressemblait plus à la Forêt des Illusions de Super Mario World (d'après KorHosik) qu'au jardin de la grand mère de Sheika (d'après lui-même), tant elle semblait angoissante... Menaçante.... Grande...
Kid Boo ne manqua pas d'ajouter qu'il y avait vachement d'arbres.

Après de longues discussions, Full_Korbe prit la parole :
"Si j'avais encore mon portable, j'aurais pu demande à des copains de détruire la forêt avec des bulldozers loués.
-Non seulement tu n'as pas d'amis qui peuvent louer des bulldozers, mais tu n'as pas d'amis tout court." lui fit remarquer Maruhai.
On ne le revit plus de la soirée.

Finalement, on décida de pénétrer dans la forêt, car de tout façon, on ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
"Je devais prendre que la forêt signera le trépas" pensa alors Carby.
A vrai dire, la forêt avait plus l'air bizarre que terrifiante. L'ambiance était certes pesante, mais le plus angoissant était les images ectoplasmiques que l'on pouvait croiser, quelques fantômes et surtout.. Une sonorité, comme un souffle. Mais aussi le passage de diverses créatures, comme un hérisson qui ressemblait à un sapin (il semblait connaitre Noob Man, qui lui aurait dit "Taggle. Lol.", de boules blanches qui ressemblait à des oignons et d'autres joyeusetés du genre. Seulement, ce qui devait arriver arriva, et Julien lança à tout hasard qu'ils s'étaient perdus. Tout le monde essayait de se rassurer tant bien que mal, mais la panique était là quand un bruit massif se fit entendre. Un bruit sourd. Qui venait d'une créature massive. Mais pas sourde (enfin, que je sache). La créature ressemblait à une chenille, mais était bien plus grande, et l'air pas très joyeux. Et surtout portait des bottes.
Le Kokiri, plein de courage, cria "COOOUUUREEEZ !". Ce fut plus la débandade qu'une tactique mûrement refléchie. Les plus petits se faisaient écraser par les plus gros (Meuh surtout en fait), tout le monde s'entrechoquait (sauf Darky qui dansait et Full_Korbe qui s'entrechoquait souvent avec Maruhai) et à vrai dire, il n'y avait pas besoin de la chenille pour que tout le monde soit K.O. Elle n'eut qu'à ramasser les miettes, et le groupe fut vite séparé.

Le Goomba scientifique ouvrit les yeux. Il était dans une salle plongée dans le noir, et entendait les respirations de quelques-uns de ces compagnons.
La porte de la salle s'ouvrit alors...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos idée : Fics

Message par Skullknight »

Génialissime! Moi je dit que Fully continue la fic!

Qui est avec moi?


*Va se pendre si personne est de son coté*
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Ah oui en effet juste d'un simple coup d'oeil c'est déjà beaucoup mieux, les dialogues sont beaucoup moins fréquents et bordéliques. Franchement il y a une énorme différence dans ta fic on ne parle pas de suite de dialogues qui ne fait aucun sens mais bien d'une réelle histoire avec un nombre de dialogues raisonnable. Par contre j'ai pas vraiment lu j'ai juste jeté un coup d'oeil alors je peux pas dire si c'est bien pour le reste. :-D

Sinon je me propose pour la fic des membres, si vous voulez bien sûr. Par contre je vais la recommencer du début et je vais refaire ça différemment, c'est à dire avec des petits groupes de personnes comme ça ce sera beaucoup moins bordélique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos idée : Fics

Message par Coobalt »

Je suis contre car c'est à moi que Nono a donné la fic. Seul son vote déterminera qui continuera la fic!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Vous pouvez en faire une chacun et on mettra la meilleure sur le site.

Si vous mettez Inspiré par Nono700 bien sûr ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Full_Korbe »

on mettra la meilleure sur le site.
Non. Sauf si Kor' veut, mais j'en doute.

Et non, je ne la continuerai pas. J'ai pas le temps, pas la motivation et pas envie.
Et non, je ne la continuerai pas, c'était juste un exemple comme ça.
Faut savoir lire les posts aussi.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos idée : Fics

Message par Coobalt »

*fait un souffle de soulagement*

Super! Je suis présentement en train de bosser sur le procchain chapitre! Patience (pour ceux qui ont un peu de respect evers moi)! :)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Un conseil cependant : fait pas juste une suite de dialogues et épare les membres en petits groupes, comme ça ce sera beaucoup moins compréhensible et bâclé. Perso je trouverais déjà ça beaucoup mieux.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Nono700 »

Kid BOO : C'est beaucoup trop court !! Il faut que ça fasse au moins 50 lignes à 100 !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Répondre