C'est un A-RPG, comme SPM. Si tu entre en contact avec un ennemi, il t'inflige les dégâts tout de suite. Pareil si tu le frappe. ^^ Bianca sera le premier partenaire, tu l'obtiens au chapitre 1-1. Et pour le deuxième choix, j'entends par moteur jeu jouable mais qui ne finit pas.
Pour les fangames j'ai essayé de les uploder sur le fow mais ça marchait pas !
Hmm, le level design est assez mauvais je l'admet, mais au moins tu as de l'enthousiasme et le projet n'a pas l'air pourri...
Par contre faut VRAIMENT faire quelque chose côté musique, ça colle pas...
J'aimerais bien être Level Designer.
Pour l'exemple, j'ai une idée de parcelle de donjon :
Dernière modification par Madi le 01 juil. 2010, 14:23, modifié 2 fois.
Eh mais il est super ton Mario RPG ! Il y a juste quelque chose d'embêtant... On doit sans cesse sauter : pour prendre des pièces, tuer des ennemis...or ce n'est pas un jeu de plate-forme. Moi ça me fait bizarre...Mais bon, globalement, ça a l'air vraiment sympa !
Le moteur de jeu a l'air bien fait, c'est u gros +.
Cependant le plus gros problème, selon moi, est l'illogisme des maps.
Dans la dernière par exemple, à la fin, on est censé marcher sur des dalles, au même niveau mais on a l'impression que les dalles du haut de l'écran sont plus haute que les autres.
Pour remédier à ça, fait en sorte qu'il y ait autant de ce qu'il y a en-dessous sous chaque dalle et on aura bien l'impression qu'elles sont à la mêmes hauteur.
Ah, et aussi, au début on passe en-dessous de la grille ?^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Le design est assez moyen, mais sinon ça me semble pas mal pour le moment. J'aimerais bien pouvoir tester une démo, pour voir si le jeu se joue bien. En tout cas, c'est une bonne idée de projet je pense.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je recommande d'utiliser les icônes façon PM de Mad Luigi, elles sont bien faites. Bon projet d'ailleurs, je garde un oeil sur ce topic.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
J'ai reconnu le moteur d'un jeu qui est sorti depuis un bail sur mfgg. Où sont les credits pour le type qui a fait le moteur du jeu ? Et est-ce que tu maitrises assez GameMaker pour pouvoir faire quelque chose de ce moteur ?
Exalive > Machin parle des icônes que j'ai posté il y'a un moment sur le topic BD/Sprite Comics...
Et en effet, à peu près avant-hier je regardais des moteurs sur MFGG, j'ai vu le même genre de truc 8D
( Avec quelques choses en moins. )